Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Choix difficile de ma future PCP

Aller en bas 
+18
supernono
Jeff22
mikematrix
casecaillou
shovel79
guichome
Stephane5
vouvinch
Franck
renlie
jeanphi
100plomb
crusoe
J1
Nathanielcrasset
Da Vetch
mica
FlyingDutchman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:41

Merci FlyingDutchman, la cara y est pour beaucoup. Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:04

félicitation pour cette acquisition

tu l'as dit : l'essayer c'est l'adopter

c'est une très bonne "petite" carabine mais elle à tout d'une grande

je fais des carton similaires avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:22

Merci supernono, vrai qu'elle dépose le plomb au point visé.  Voici 40M puissance moyenne mêmes plombs...
Je pouvais pas attendre demain, donc avant la nuit, premier tir en bas pour voir où j'allais. Les deux à gauche c'est moi qui a bougé. Ça promets Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Thumbsup
Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Dsc_0312
Voilà j'arrête de poster mes cartons ici, si il y en qui hésitent....  Achetez les yeux fermés Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:48

Ouloulou c'est sexy a 40m!
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:00

shovel79 a écrit:

si il y en qui hésitent....  Achetez les yeux fermés Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug

mais tirez les yeux ouverts (c'est mieux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:25

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:49

Alors flyingdutchman?
Tu te decides... J'ai une solution pour toi,
t'achètes les 3 Choix difficile de ma future PCP - Page 3 0trampol
La dreamline est superbe mais j'attends l'arrivée de la Dream pour faire une/des configuration.
Une hw100 d'occasion plus tard dans l'année j'aimerais bien aussi. Et une AA la classe internationale, un jour..
C'est qu'on a pas tous les jours 1000 boules à dépenser dans un AC  Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Bigcry
L'idéal serait de passer tes samedis a les essayer Chez des airgunners sympa pour être fixé Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Thumbsup
Ma porte est ouverte à ceux voudrait essayer, peut-être d'autres pourrait te faire essayer ta (futur) belle
Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:04

Je ne vais pas précipiter mon choix, j'ai encore les réglages de mon Hatsan 150 à affiner et avec laquelle je commence à faire des trucs sympa malgré sa puissance, j'ai aussi ma 135 qui est actuellement démontée et pour laquelle je cherche un canon de plus gros calibre et sur laquelle j'ai installé un vérin russe, elle sera dédiée au plinking...

Les FX me tentent vraiment, la Streamline va peut être voir ses tarifs diminuer à la sortie de la Dreamline. D'un autre côté si niveau tarif la dream est au niveau de la stream, je risque fort de craquer pour la dream.

La HW100 c'est une valeur archi sûre, mais beaucoup de monde possède une Weihrauch (pcp ou non) et j'aime bien ce qui est "exotique" ou un peu moins courant

Les AA étaient au début mes favorites, régulières même sans régulateur, mais si par la suite je voulais en installer un, le montage me rebute un peu

Et enfin la Gunpower SSS qui est la petite soeur de la Texan pour son côté exotique et ultra modulaire, pratique de pouvoir changer de canon (et donc de calibre) en seulement quelques minutes, elle semble pouvoir lutter en terme de précision avec les 3 premières sur du 100m, vu le surplus de puissance on doit même pouvoir s'amuser sur des distances plus longues avec des calibres plus gros.

Sinon au diable l'avarice, j'y passe ma prime de congés, adieu les vacances, je me prend les 4 et à mon avis dans la foulée je suis bon pour un divorce Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 0:04

la gunpower alias airforce condor est mal place niveau prix vu les defaults de base..mais une fois regule,amelioration de la detente,ajout d un silencieux, et la plage de puissance maitrise/plomb ca devient une superbe arme et surtout ultra fiable et sans entretiens!
demontage 5mn une fois qu on connait la bete. j avais une version original de la condor mais depuis je suis passe a des clones(j en ai deux et bientot 3 en .30)
mais j ai ajoute un regulateur qui ce regle comme celui d une fx avec une vis et une bouteille 300bars 0,4l pour une bonne autonomie en 6.35
si je m ecoutais j en prendrai une pour chaque plage de puissance(16j,30j,45j,65j et au dela)

sinon pr une solution plug and play la stream reste indétrônable et raisonnable niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:00

FlyingDutchman a écrit:

Sinon au diable l'avarice, j'y passe ma prime de congés, adieu les vacances, je me prend les 4 et à mon avis dans la foulée je suis bon pour un divorce Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Lollollo

Soyons raisonnable.... le divorce coûte au moins une dizaine de carabines, voir même ton stand de tir   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Wall
Garde tes congés, tes primes et ta douce Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 8:15

10 carabines??? c'est pour un divorce à l'amiable qui se passe bien ça...

les personnes de mon entourage a qui c'est arrivé dernièrement, c'est plutôt de l'ordre de 100 quand on met la baraque dans le calcul et une carabine par mois jusqu'à la majorité des 2 mômes.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:09

J1 a écrit:
10 carabines??? c'est pour un divorce à l'amiable qui se passe bien ça...

les personnes de mon entourage a qui c'est arrivé dernièrement, c'est plutôt de l'ordre de 100 quand on met la baraque dans le calcul et une carabine par mois jusqu'à la majorité des 2 mômes.

Aiee ça pique Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:15

ça me conforte dans l'idée de ne jamais me marier et si je me retrouve coincé, c'est la que tu comprends que le contrat de mariage bétonné c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:20

Moi aussi... Déjà donné...
Mais remarié smil 85  2 fois Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Wall
Quand on aime......
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:31

...se faire du mal smil 85
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:32

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 10:57

Comme vous êtes partis, va falloir enlever "PCP" au titre de ce sujet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:09

Petite Cynique Parenthèse sur le mariage .... c'est bon, on peut garder le PCP Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug smil 85

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:34

Tant que ça tire, le mariage tiens bon Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 747
Age : 45
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:10

J1 a écrit:
Petite Cynique Parenthèse sur le mariage .... c'est bon, on peut garder le PCP  Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Beerchug  smil 85

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Giphy

Ou dans certains cas "Passion Chèrement Payée"...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:19

J1 a écrit:
ça me conforte dans l'idée de ne jamais me marier et si je me retrouve coincé, c'est la que tu comprends que le contrat de mariage bétonné c'est indispensable.  

bien d accord avec toi...de nos jours le contrat de mariage est indispensable!il faut etre inconscient de ce marier sous le regime de la communauté
cependant ce marier peut avoir des avantages selon ou l on bosse pour payer moins d impots(cf le luxembourg ou tu passes a 12% d impots au lieu de 30 si t es celib
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:42

En cas de divorce, la communauté des biens prend effet à partir du mariage, ce qui a été acheté à deux. Ce qui appartient un l'un ou l'autre avant le mariage n'entre pas dans la redistribution des biens !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:04

I have just uploaded these images:
Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Mw9l2py4
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:06

Voila ma bete
Choix difficile de ma future PCP - Page 3 1522882673-img-20180404-224849



Choix difficile de ma future PCP - Page 3 1522883147-img-20180404-212314
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 4:33

Salut titeuf

Tu t'est marié avec? Choix difficile de ma future PCP - Page 3 0trampol Choix difficile de ma future PCP - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile de ma future PCP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'une future arme pour un semi débutants
» choix difficile
» choix difficile !
» choix difficile...
» choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: