Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gros doute sur mon prochain achat

Aller en bas 
+4
Thierry357
mx-5/fred
popogaille
Nicolas95
8 participants
AuteurMessage
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:25

Bonsoir comme mon titre l indique j hésite beaucoup sur plusieurs models de pistolet ..
A savoir que j ai déjà un browning 800mag 4.5 et un artemis cp2.

J hésite entre plusieurs models qui non rien à voir mais qui me plaisent tous a leur manière. ..en tout cas sur le papier .

Mon premier choix s orientait vers l Umarex legend mp http://www.armurerie-auxerre.com/umarex-legends-mp-german-vintage-calibre-4-5-mm-bb.html
Les plus son look déjà. Le côté fun des sessions tirs .. sa cadence de tir semi auto et auto .. les moins son prix , billes , consommation en co2 (2cartouches pour 100billes environs)

Mon second choix le cz75 sp1 http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-asg-cz75-sp-01-shadow-blowback-4-5-mm.html

Les plus il est blowback son look est sympa , les moins tjrs a billes , tjrs co2 ..

Mon 3eme choix le sig sauer p226 http://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pistolet-4-5-mm.html

Même ressenti sur le papier que pour le cz75... J aimerai vos avis

Et le dernier qui retient bien mon attention le Hw40 de weihauch  http://www.armurerie-auxerre.com/weihrauch-hw-40-pca-pack-pistolet-a-plombs.html

Les avantages que je lui vois c'est qu'il est pca .. c'est a dire que si j ai envie de tirer qu'une dizaine de plombs , c est parfait . Sa précision d après les quelques retours que j ai pu lire , il semble plutôt discret ( critère extrêmement important pour cet achat ) ... les moins il semble costaud a armer ...donc ma femme ne va pas trop aimer. .

Et dernière option reprendre un cp2 ... pour en avoir un version carabine et l autre version pistolet. .. L avantage ça me fait de la pièce de rechange. . Je le connais déjà. . Son prix. .
Les moins sa durée dans le temps .. et toujours du c02 donc 50plombs minimun a tirer à chaque fois ...


J ai déjà fait un vague choix .. mais vu qu a chaque journée se rajoute un modèle j aimerai vos avis . Merci
Revenir en haut Aller en bas
popogaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
popogaille


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : assesse
Date d'inscription : 30/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:24

bonsoir, celle qui me plait le plus et qui me fait envie la MP40 LEGENDS, une arme un peut mythique et connue de tous ceux qui s'intéresse un peut à la seconde guerre mondiale, très belle réplique, ce nais pas une arme pour tirer tous les jours non plus.
Ceci nais que mon avis personnel, je ne la possède pas, du moins pas encore. Gros doute sur mon prochain achat  Belgique
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:48

L'incontournable HW40 qui a certainement le rapport précision/prix (et qualité prix aussi) le plus intéressant du marché... surtout si achat en Allemagne!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:46

popogaille a écrit:
bonsoir, celle qui me plait le plus et qui me fait envie la MP40 LEGENDS, une arme un peut mythique et connue de tous ceux qui s'intéresse un peut à la seconde guerre mondiale, très belle réplique, ce nais pas une arme pour tirer tous les jours non plus.

Absolument mythique oui !! En plus moi qui suis fans de jeux guerre avec le nouvel opus de callofduty en pleine seconde guerre mondiale je sais que je vais craquer tôt ou tard ...
Le soucis c'est que je tire quand même pas mal ... si je pouvais ça serait tous les jours ... Je me restreint a 3 ou 4 fois par semaine ...


mx-5/fred a écrit:
L'incontournable HW40 qui a certainement le rapport précision/prix (et qualité prix aussi) le plus intéressant du marché... surtout si achat en Allemagne!

Pourquoi l achat en Allemagne ? Pour le prix je suppose... un lien peut être ? Bien que je pense traité avec A.A qui sont vraiment au top a tous niveaux


Merci pour vos 2 avis Gros doute sur mon prochain achat  Punk j espère en lire d autres
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:19

Nicolas95 a écrit:

mx-5/fred a écrit:
L'incontournable HW40 qui a certainement le rapport précision/prix (et qualité prix aussi) le plus intéressant du marché... surtout si achat en Allemagne!

Pourquoi l achat en Allemagne ? Pour le prix je suppose... un lien peut être ? Bien que je pense traité avec A.A qui sont vraiment au top a tous niveaux

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:43

Thierry357 a écrit:
Encore mon cher qu'en Allemagne
https://www.forum-airguns.com/t79329-vds-weihrauch-hw-40


Gros doute sur mon prochain achat  Boohoo encore trop jeune pour y avoir accès. ..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:48

Nicolas95 a écrit:
Gros doute sur mon prochain achat  Boohoo encore trop jeune pour y avoir accès. ..
Ca doit pas etre loin, je crois que la limite est de 50 messages, sauf si je dis une anerie

sinon, contacter surly31
surly31 a écrit:
Vends HW 40 en bon état, ayant tiré deux boîtes de plombs.
vendu dans sa boite avec papiers et facture
75 Euros franco de port
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:29

Thierry357 a écrit:
Nicolas95 a écrit:
Gros doute sur mon prochain achat  Boohoo encore trop jeune pour y avoir accès. ..
Ca doit pas etre loin, je crois que la limite est de 50 messages, sauf si je dis une anerie


Gros doute sur mon prochain achat  0trampol ah oui ça y est j'y ai effectivement accès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:12

Gros doute sur mon prochain achat  0trampol bonsoir , après mures réflexions et nombreux sujets lus sur le forum mon choix a été enfin arrête sur un modèle. ..Gros doute sur mon prochain achat  20171111
Gros doute sur mon prochain achat  20171110
Gros doute sur mon prochain achat  20171112

Le fameux HW40. .. je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit je ne peux que confirmer son excellente précision, son armement assez difficile et un peu pénible pour le coup, mais vu ses perfermormence c'est très vite oublié !!! Il est assez silencieux , un poil plus bruyant que le cp2 avec silencieux ..
Non vraiment très content de mon achat , premières impressions excellentes .

Maintenant j hésite à lui trouver un reddot peut être pour noël. .. un swiss arm me tenterait bien .... vos avis sont les bienvenus .

http://www.shootgame.fr/points-sights-airsoft/4206-red-dot-swiss-arms-3559962638617.html

Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:22

Hé ben voilà !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2099
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:35

perso j'en possede un. je le consacre au tir a 25m ou il excelle....

petit defaut , la vis de la hausse qui bouge au fil des rechargements et qui deregle la visée. je viens de mettre du vernis a ongle pour la bloquer, je verrais ce que ca donne a la prochaine seance
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6237
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptySam 25 Nov 2017 - 8:19

Nicolas95 a écrit:
...
Maintenant j hésite à lui trouver un reddot peut être pour noël. .. un swiss arm me tenterait bien .... vos avis sont les bienvenus .

http://www.shootgame.fr/points-sights-airsoft/4206-red-dot-swiss-arms-3559962638617.html


J'en ai un qui dort au fond de sa boite. 9€ remis en mains propres. Si intéressé contacte en mp.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptySam 25 Nov 2017 - 21:32

Pour l'armement l'ideal est d'avoir une table:

Debout face à la table le pistolet tenu en main gauche (pour un droitier) celle-ci proche de la hanche gauche. On pousse alors main droite ouverte (pour éviter les pincettes) avec "tout le corps". L'armement est alors beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptySam 25 Nov 2017 - 23:32

Super choix le hw40 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:36

Taldek a écrit:
Pour l'armement l'ideal est d'avoir une table:

Debout face à la table le pistolet tenu en main gauche (pour un droitier) celle-ci proche de la hanche gauche. On pousse alors main droite ouverte (pour éviter les pincettes) avec "tout le corps". L'armement est alors beaucoup plus facile.

Non ba ça va j ai prit le coup. .. sans avoir besoin de me caler , il suffit de l amener en douceur et avec fermeté a la fois Jusqu a ce qu'il se referme ... ma femme et ces 45kg n y arriveront sûrement pas seule mais pour un homme cela reste quand même chose aisée.... mais je ne vous mentirait pas , les 2 premiers chargements m'ont pincé les doigts quand même smil 85

tony123 a écrit:
Super choix le hw40 !

Une petite cinquantaine de plombs tirés et je l aime déjà !!! Pour sa précision et sa grande discrétion .... mais je réfléchis déjà au prochain Gros doute sur mon prochain achat  Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:22

jb971 a écrit:
perso j'en possede un.  je le consacre au tir a 25m ou il excelle....

petit defaut , la vis de la hausse qui bouge au fil des rechargements et qui deregle la visée. je viens de mettre du vernis a ongle pour la bloquer, je verrais ce que ca donne a la prochaine seance

Effectivement je rencontre le même soucis je fais pourtant gaffe à ne pas poser ma main a cet endroit et j évite au maximum les claquements mais ça bouge quand même. ..
Sommes nous les seuls ???

Ton vernis à t il corriger ce problème ??

Pour le coup a cause de son armement particulier est il envisageable de lui mettre une petite lunette ou viseur reflex ?
Ne bougeront ils pas de la même façon ?

Des modèles a conseiller pour ceux qui en aurait monter un ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros doute sur mon prochain achat  Empty
MessageSujet: Re: Gros doute sur mon prochain achat    Gros doute sur mon prochain achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros doute sur mon prochain achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros doute sur les JSB ..
» j ai un gros doute??????
» prochain achat pcp
» Prochain achat: comment choisir sa carabine pour débuter?
» Prochain achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: