Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j ai un gros doute??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j ai un gros doute?????? Empty
MessageSujet: j ai un gros doute??????   j ai un gros doute?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 10:35

sur la boitte et la carabine il y a ecrit 10j et on me dit qu elle existe en 7.5j comment je peux savoir si je me suis fait avoir ou pas? merci de r assurer ou de me foutre les boulles pour un moment. j ai un gros doute?????? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

j ai un gros doute?????? Empty
MessageSujet: Re: j ai un gros doute??????   j ai un gros doute?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 10:59

Tiens, je croyais que la 850 existait en 10J et 16J...
Dans tous les cas, je pense que si tu tires à 30m sans problèmes tu peux déjà éliminer la 7.5J

j ai un gros doute?????? Hein39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j ai un gros doute?????? Empty
MessageSujet: pour MAXB   j ai un gros doute?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 11:31

JE TE REMERCIE , en effet a 30m ça groupe bien dans rayon gros comme une orange si d'autres infos je suis preneur, en la passant a 16j conso de c02 enorme ou pas si quelqu'un est en mesure de me fournir des quantités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai un gros doute?????? Empty
MessageSujet: Re: j ai un gros doute??????   j ai un gros doute?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai un gros doute??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros doute sur les JSB ..
» Gros doute sur mon prochain achat
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» doute
» Enlevez moi un doute SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: