Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Photos et vidéos de vos animaux !

Aller en bas 
+74
FreNetiK95
V_Olivier
Corto
Ivro74
Catarabine
ripley66
Diana52
Astravoth
Agoger
Windbuchse
MAG138
Anacoth
9nene
fredcbr
targetinmile
steampunk
algado
Fred1956
mrfroggy
Barouin18
Avatar
varadero91
monstro90
cro magnon 07
michel5611
EmöGloByN
BAMBANE 06
wovokaa
louisiana
4472
EricB
toy29
Jull
kunawalu
julien5000
lagad
pbblt
Dédé59
Rishark
7760pat
Kryst
jipegal
T.I.R.
papyjo78
jielka
tiago56
Ozzy
jibouille
Poussin
Segoya57
guitarjoe60
_cpasmoi_
cotivore
shovel79
hips
Minoros
Eddy59
JP80
J1
lemsq
Lemarcus
davine
trandber79
Raymooz
PATAFOIN34
Firkin
zitouna
taillant
magoryn
stechermaniac
jbr47
dom21
CULIE
deamoncrack
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 9:23

Comme tous les ans, les maîtres se tirent et laissent leur minette se débrouiller !! et toujours à l'extérieur !
Elle sait que je ne la laisse pas en plan comme certains bipèdes !!

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Zouzou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:53

hello
tu sais chez nous aussi c'est la maison du bon dieu pour les animaux errants ,certains chats mangent même les croquettes de mes chiennes .y'a même les pies ,les tourterelles et les moineaux qui viennent bouffer .dans notre quartier les chats mangent a tout les râteliers .l'hiver on met de la graisse et des graines dans les mangeoires a moineaux .
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:19

cro magnon 07

Ici aussi pas mal de bestioles en tout genre
Notamment une invasion de pies, de tourterelles et de gros pigeons
dans le quartier et sur mon terrain, ça chante à 6 heures du mat
coucrou coucrou, quand au pies, ça jacasse à n'en plus finir!
Mais c'est tellement bien d'entendre ça. Le soir c'est les hérissons qui se balade
je leurs donne de quoi boire car ils souffrent en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:52

sans oublier le cri de la fourmi le soir au fond du jardin. on l'entend crauonder. oui la fourmi crauonde.
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 773767  Emö.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3164
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:07

T.I.R a écrit : "- A ma connaissance , il n'y a que 2 animaux de compagnie : chat et chien ."
Dans mon message bizarre, il y avait une belle peau de banane !
Il va falloir établir un classement des animaux, entre ceux qui ont le droit de vivre...et les autres.
Ce qui revient à classer les "utiles" et les "nuisibles" ; bon courage !
Et depuis quand le furet , le lapin, le perroquet, le rat, le hamster etc. ne seraient plus des animaux de compagnie ?
Le paysan appelle ses vaches par leurs prénoms...et elles viennent !
De toute manière, nous sommes tous des brebis égarées...smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Garderie juillet    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:22

J’ai en pension la plus grosse des deux tortues.
Mais là voyez vous ma mienne ? smil 85 Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 2cec5010

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 773767
Revenir en haut Aller en bas
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:28

Lemarcus a écrit:
Il va falloir établir un classement des animaux, entre ceux qui ont le droit de bouger...et les autres.
celui-ci est plus vivant que le tiens, je te loffre
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Tier0210
Emö.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:39

guitarjoe60 a écrit:
cro magnon 07

Ici aussi pas mal de bestioles en tout genre
Notamment une invasion de pies, de tourterelles et de gros pigeons
dans le quartier et sur mon terrain, ça chante à 6 heures du mat
coucrou coucrou, quand au pies, ça jacasse à n'en plus finir!
Mais c'est tellement bien d'entendre ça. Le soir c'est les hérissons qui se balade
je leurs donne de quoi boire car ils souffrent en ce moment


hello
je suis chasseur ,alors désolé de vous décevoir mais j'en ai tué pas mal des bestioles dans ma vie . par contre dans le quartier c'est habité donc chasse interdite et toutes les bestioles y ont droit de vie et de protection . pour les rats et les souris les chats font leur travail .les oiseaux on leur donne a manger pour les aider a passer l'hiver ,on protège les reptiles et les batraciens car ils mangent beaucoup d'insectes .les poules font aussi énormément de travail pour bouffer les insectes  .il y' a aussi un rucher près de chez moi ,les abeilles viennent boire quand on nettoie la cour,ces braves petites abeilles on les adore comme le miel qu'elles produisent . les becs droits comme les pies ,les corneilles ou les gaies il n'y en a plus beaucoup chez nous alors je n'en tire plus a la chasse  ,les renards je n'en tire plus depuis longtemps .je tire un ragondin par saison pour le déguster car sa chaire est excellente .
amicalement
cro Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:56

- Donc .....
- Joël et sa tortue , équipée de sa tortue pilote ; çà me rappelle quelque chose ..... smil 84

- Lemarcus , tu devrais te convertir à l'hindouisme ; si je me rappelle bien , ils respectent toutes les formes de vie , même les plus petites .
- Plus de souci à te faire .....
- Petit PS : à propos de mon Poinciana ; je te cite , à peu près : " si l'on va chercher les plantes tropicales " ..... smil 84
- Je me permets de te rappeler que ton télescope t'emmène infiniment plus loin .....  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 157008884

- EmöGloByn , la fourmi " cro-onde " plutôt , non ?  smil 85

- Barouin , encore un minet noir ? D'après l'association Cha'mania ( ma " Oreillettes " ) , ce sont ceux qui ont le plus de mal à " partir " .

- guitarjoe , tu comptes te lancer dans l'imitation de nos amis les bêtes ? Encore un petit effort . Suis pas convaincu . Avec le son , la prochaine fois .  smil 85

- Perso , un truc que j'aimerais voir plus souvent , hormis les " piafs standard " ( pinson , mésange , etc ..... ) , ce sont les huppes .

- Pour en revenir à " Oreillettes " , à la fois un anxiolytique naturel efficace , et un réveil aléatoire . Là , c'est le calme avant la tapette . Ou la tempête ( quoique ; une caresse et une petite tapette ..... ) .
- Je crois que j'ai hérité d'une véritable catastrophe naturelle .....  smil 85  smil 85

- Un dernière petite chose : avoir un terrain , est à la fois une chance et une malédiction ( surtout en agglomération ) : des minets " surprise " , de temps en temps . En plus des squatteurs officiels .
- Avec une minette très malade .....
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:58

guitarjoe60 a écrit:
cro magnon 07



hello
je suis chasseur ,alors désolé de vous décevoir mais j'en ai tué pas mal des bestioles dans ma vie . par contre dans le quartier ..... les becs droits comme .... les gaies il n'y en a plus beaucoup chez nous alors je n'en tire plus .....


J’ai rien compris Faut pas tuer les nanimaux smil 85  ni les ´gaies’  gueugueu Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:41

- Savais pas trop où la mettre , celle-là ; pas vraiment un de nos animaux ; cro ( les autres aussi ) , tu connais peut-être .

- Le plus " grand " migrateur de tous les temps ??

    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRTREu7xY0s9UT0OcvvKbn0a4OErCv6jQGvTJxJUYlv_lHR__Lu
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:53

T.I.R. a écrit:
la fourmi " cro-onde " plutôt , non ?
je ne voulais pas compromettre cro (magnon 07) de loin ou de pres. la phonetique est suffisante smil 85
Emö.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:17

papyjo78 a écrit:
guitarjoe60 a écrit:
cro magnon 07



hello
je suis chasseur ,alors désolé de vous décevoir mais j'en ai tué pas mal des bestioles dans ma vie . par contre dans le quartier ..... les becs droits comme .... les gaies il n'y en a plus beaucoup chez nous alors je n'en tire plus .....


J’ai rien compris Faut pas tuer les nanimaux smil 85  ni les ´gaies’  gueugueu Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Dehors

hello
bin quand ça se raréfie je préfère ne pas tuer ,ça fait plus de dix ans que je n'ai pas dégusté un bon lapin de garenne parce que chez nous ils se font de plus en plus rares donc je ne les tire plus .il y' a bien assez de cons qui tirent sur tout ce qui bouge.
dans une saison de chasse je ne tire que deux ou trois cartouches ,ça fait peut être cher le kg de gibier mais a la chasse on a pas obligation de réussite .si je prélève un sanglier ou un faisan c'est juste pour le plaisir de cuisiner du gibier ,je n'ai pas besoin d'en stocker dans le congélateur ,du moment que je communie avec la nature et que mes chiens me lèvent du gibier la sortie est réussie je ne suis pas obligé de tuer a chaque sortie .j'apprécie aussi les pécheurs qui remettent le poisson a l'eau si ils ne le consomment pas .la chasse et la pèche de nos jours c'est devenu des loisirs et on se doit de préserver la ressource si on veut que ça perdure .
amicalement
cro Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:20

- T'inquiète , cro comprend la plaisanterie . Enfin , je crois .  smil 84
- Et puis , l'occasion d'en placer une ; de plus . Aïe , j'aurais mieux fait .....   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Dehors
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug

- PS : suite à la réplique de cro , chapeau bas .....  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Smilejap Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Smilejap Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Smilejap Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Smilejap Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Smilejap


Dernière édition par T.I.R. le Ven 26 Juil 2019 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5581
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:23

T.I.R. a écrit:
- T'inquiète , cro comprend la plaisanterie . Enfin , je crois .  smil 84
- Et puis , l'occasion d'en placer une ; de plus . Aïe , j'aurais mieux fait .....   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Dehors
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug

oui si on ne comprends pas la plaisanterie on a rien a faire ici Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 0trampol
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1872
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:56

T.I.R. a écrit:
- Savais pas trop où la mettre , celle-là ; pas vraiment un de nos animaux ; cro ( les autres aussi ) , tu connais peut-être .

- Le plus " grand " migrateur de tous les temps ??

    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRTREu7xY0s9UT0OcvvKbn0a4OErCv6jQGvTJxJUYlv_lHR__Lu
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Ça ne serait pas une fauvette à tête noir ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:10

- Que non . Tu gèles , si je puis dire ..... J'ai entendu parler de cet " oiseau là " très jeune ; c'était ma première encyclopédie .

- Un autre indice ; ce " piaf " voit 2 étés annuels . Juvénile , sur la photo .
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3164
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:11

L'oiseau serait bien une sterne arctique ?
Un lien qui précise que les animaux de compagnie ne se limitent pas aux chiens et chats : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
michel5611
Intermédiaire
Intermédiaire
michel5611


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : Changé(72)
Date d'inscription : 11/02/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:00

Mes copains ! ils viennent presque tous les jours , parfois le matin entre 5 et 8 heures ou le soir vers 19 ou 21 heures , à 50 m dans la prairie à l'arrière de la maison .Ils sont adorables Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Love
https://i.servimg.coPhotos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Img_0131
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:20

Salut michel5611

je te comprend, je suis toujours aussi ému quand j'en vois traverser la route et que je m'arrete pour les
admirer alors qu'il te regarde d'un air curieux Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Love
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10

T.I.R. a écrit:
- Savais pas trop où la mettre , celle-là ; pas vraiment un de nos animaux ; cro ( les autres aussi ) , tu connais peut-être .

- Le plus " grand " migrateur de tous les temps ??

    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRTREu7xY0s9UT0OcvvKbn0a4OErCv6jQGvTJxJUYlv_lHR__Lu
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug

C’est une sterne qu’on trouve en Seine maintenant.
C’est un jeune car il n’a pas la tête entièrement noire.

J’ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:50

- dom , pourquoi dis tu qu'il " me " regarde d'un air curieux , alors qu'il " te " regarde d'un air curieux ?   smil 85  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Joker

- Lemarcus a gagné ; je ne sais pas quoi , mais il a gagné .....  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Smilejap
- PS amical et ironique : tu comptes acquérir une petite mygale , par exemple ?

- Exact , Joël , c'est une jeune . Sacré voyageur ( geuse ) , qui va d'un pôle à l'autre , pour chercher le soleil !!  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Yikes

- Le mot de ma fin ; j'hésite : vais-je finalement appeler ma bestiole " Oreillettes " ou " Zébulon " ?
- M'a fait une sacrée séance de bonds , cette bestiole . Bigre de tornade , quand elle joue !  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Laugh4_s
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:40

Papyjo a trouvé  thumleft

un vote pour le petit nom de ta minette  !!  smil 85
C'est une jeunette profites-en pour la mitrailler avant qu'elle ne grandisse  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 0trampol elle doit bien se sentir chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:06

- Pour l'instant , elle commence juste à s'aventurer dans la maison , quand tout est calme ; elle est assez craintive . Par contre , quand je suis là , nickel .

- La mitrailler , oui . Quand elle est en mode veille . Sinon , je n'ai pas assez de 2 mains ; il en faudrait le double ..... Et çà va très vite .....
- Elle mordille tout . Avec l'émission sur les chatons , hier , intenable . Contre l'écran .
- De mémoire , je ne me rappelle pas avoir eu un matou comme celle-là ; une vraie anguille ..... Elle doit venir d'une autre planète .  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 4242298367
- Même Guizmo , que j'avais eue à 2 semaines .....
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:40

- Tiens , Barouin ; je crois que j'ai trouvé . Facile à prononcer , et approprié , je trouve :

   - non , pas Wolverine , mais : Tornade . smil 85
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos de vos animaux !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de vos animaux !
» les vidéos de Krokim60
» DES VIDEOS a gogo!!!
» Les vidéos de lerogerdu37
» Vidéos Artemis CP2 / SMK CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: