Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos et vidéos de vos animaux !

Aller en bas 
+74
FreNetiK95
V_Olivier
Corto
Ivro74
Catarabine
ripley66
Diana52
Astravoth
Agoger
Windbuchse
MAG138
Anacoth
9nene
fredcbr
targetinmile
steampunk
algado
Fred1956
mrfroggy
Barouin18
Avatar
varadero91
monstro90
cro magnon 07
michel5611
EmöGloByN
BAMBANE 06
wovokaa
louisiana
4472
EricB
toy29
Jull
kunawalu
julien5000
lagad
pbblt
Dédé59
Rishark
7760pat
Kryst
jipegal
T.I.R.
papyjo78
jielka
tiago56
Ozzy
jibouille
Poussin
Segoya57
guitarjoe60
_cpasmoi_
cotivore
shovel79
hips
Minoros
Eddy59
JP80
J1
lemsq
Lemarcus
davine
trandber79
Raymooz
PATAFOIN34
Firkin
zitouna
taillant
magoryn
stechermaniac
jbr47
dom21
CULIE
deamoncrack
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:09

T.I.R. a écrit:
- Dédé , l'argent ne se mange pas , mais l'or oui ! En fines feuilles . smil 85

- Les " canigou " ce n'est pas mon truc , mais celà importe peu .  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Joker
- Elle doit se dire : commence à m'emm....r  avec son truc !! smil 85
- Remarque , un collègue m'avait dit à peu près la même chose , quand je filmais la bête ci-dessus !!! Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884

Ce n'est pas faux concernant l'or en fine feuilles Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol

https://www.koreus.com/video/ribery-entrecote-or-salt-bae.html
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:46

Sacrés minous smil 85
Il doit faire une indigestion de souris, alors...

Il y en une qui a pris 1 kg, elle ne fait que dormir... ça va s'arranger avec les sorties du printemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:24

Voici mon stand perso et son squatteur permanent, juste là, sur la balancelle, il passe ses journées à se préparer mentalement pour les nuits de maraude
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:05

- cro , il me semble qu'il y avait une louve aussi ; une impression , ou on ne la voit pas ?

- Ma future ressemble à ce grisou , mais ce sera du noir . 6 kg ? Encore un peu enveloppé , ou c'est son gabarit ?
- Rishark , il est habitué à la cara / piston ? Il se prépare aussi mentalement à son bruit ?  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 885499  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 885499

- Barouin , Aaaah non !!! La Gamelle du patron , c'est sacré . Quoique Guizmo , passait quelques coups de langue , à la fin ..... smil 85

- Attention au poids , tout de même .

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 0:09

hello
oui la louve c'est un beau souvenir ,son maitre m'avait défié de m'en approcher non pas qu'elle était agressive mais elle était très craintive .il cranait pas le cro pour cette photo . mais bon les animaux soit disant dangereux le cro  il les apprivoise . j'ai aussi quelque part dans mes archives une photo ou je fais mimi a une couleuvre . j'ai pas encore essayé avec une vipère bien que j'en ai déjà attrapé quelques unes .

le grisou il est encore au régime ,je ne lui donne que de la pâtée au poisson ainsi que quelques croquettes au poisson ,il a déjà perdu 1,3 kg  . après on fera attention a sa ligne car on a pas envie de le voir malade . on l'aime et il nous le rend bien . quand on ne gatte pas les petits enfants c'est les chats .
on a encore de l' amour a diffuser a nos âges
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 5:56

- Tu ne m'apprivoiseras pas comme çà ; ou alors un beau petit cadeau ; voyons , voyons ..... Mais rassure toi , une bonne poignée de main ; pas plus . Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884
- Bon , avec les couleuvres , tu ne risques pas grand chose . Tu devrais essayer avec un corail , par exemple !  Shit    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol

- Pour le poisson contenu dans la nourriture , attention au phosphore ( reins ) !! Moi-même , concernant  les pâtées " Rénal " , je lui donnais celles au poulet .

- Tiens , il y a une émission qui passe régulièrement ( hier soir , par exemple ) , dédiée aux minets ; j'ai oublié sur quelle chaîne ( hertzien ) ; le minet est devant les toutous , de loin , pour le nombre . Avant , c'était le poisson rouge , en tête .

- Penses à mon cadeau . Je te laisserai faire mumuse avec une de mes couleuvrines .
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 6:21

Rishark a écrit:
Voici mon stand perso et son squatteur permanent, juste là, sur la balancelle, il passe ses journées à se préparer mentalement pour les nuits de maraude
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Img_2043

Cela sent bon la crevette grise la ou les vagues s'échouent Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol


Dernière édition par Dédé59 le Mar 15 Jan 2019 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 10:23

Des livres... http://www.b-a-r-f.com/Info.utiles/livres.html
Le loup est très protecteur avec l'humain, presque trop d'ailleurs ; il y a un documentaire sur un loup apprivoisé qui ramenait sa maîtresse un peu éloignée de la rive... faudrait que je retrouve la vidéo...

Attention également au poisson : thon, saumon (traces de mercure et arsenic)... privilégier maquereaux et sardines.. comme pour nous, on s'en sort plus ! Rolling Eyes
Dans l'émission d'hier, un des minous caméra en tête filmait un serpent, journaliste de terrain smil 84

Par contre, il faut éviter le mélange croquettes, pâtée qui n'est pas indiqué ; la digestion est beaucoup plus longue pour les croquettes, d'où un déséquilibre dans le tuyau (certes court) ; si vous avez déjà donné de la viande (sans ajout de céréales), vous verrez que le minou sort des crottes de lapin... impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:44

- Tu veux dire , je suppose , mélanger les 2 en même temps , et entières ? Il y en a qui font çà ??!!

- Pour ma minette , d'abord finir sa pâtée , ou en refaire , à cause des médocs pour son IRC , et ensuite seulement , quelques croquettes , de nuit , à l'intérieur .
- La fontaine à proximité , évidemment .

- De magnifiques crottes jusqu'à 3 - 4 cm environ . Bon , de là à les goûter ..... smil 85
- Jusqu'à sa première IRA , tout nickel . Pendant la période de récup , aussi . Appétit d'ogre ( pâtée ) . Après .....

- Il y en a qui les pilent , et les mélangent à un peu d'eau , aussi ; pour les minets qui préfèrent les croquettes .....
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:23

Il ne faut pas mélanger croquettes et cru pendant la digestion, car ils se digèrent à des rythmes différents : de 12 à 14 heures pour la nourriture sèche, et de 4 à 6 heures pour les aliments crus. La digestion du chat sera d'autant plus rapide que son régime alimentaire sera riche en eau. Les pâtées et l'alimentation humide offrent un sentiment de satiété moins important qu'un aliment sec.
Notre minette est maintenant au cru depuis 3 ans et elle ne boit plus une seule goutte d'eau. L'alimentation crue lui suffit thumleft alors que notre précédent nourri aux croquettes avait aussi sa fontaine...
La pâtée est quand même préférable aux croquettes ; pour le dépannage, je lui donne des pâtées sans céréales de chez Zooplus Catz Finefood, MAC's, GranataPet (produits fabriqués en Allemagne) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:42

hello
notre Grizou boit beaucoup d'eau . je ne lui donne de la pâtée que le matin ,ensuite on lui met quelques pincées de croquettes a la demande sinon il mangerait a longueur de journée . pourtant c'est un chat qui s'amuse beaucoup il ne passe pas son temps a dormir . on a réussi a lui calmer ses habitudes de manger en permanence . j'ai dis a ma compagne qu'elle était en train de le tuer a petit feu ,du coup elle a eu peur et elle s'est calmée un peu avec la distribution de nourriture .
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:16

- Hé oui , j'ai eu l'occasion de voir que les croquettes triplaient pratiquement de volume , plongées dans l'eau . C'est un petit peu lent , mais .....
- Et un minet qui mange ces dernières , va boire quasi-immédiatement .

- cro , tu devrais peut-être faire un bilan sanguin rénal ; avant qu'il ne soit trop tard pour le soigner .

- Un minet qui boit beaucoup , ou davantage , veut peut-être dire qu'il est déjà à 75 % de destruction rénale , donc en IRC .

- Les premiers signes n'apparaissent qu'à ce stade , et sont à peine perceptibles . C'est dû au fait que les minets ont une grande quantité de néphrons , et aussi que les restants commencent déjà à compenser .

- Voir et agir . Le traitement éventuel ( nélio et ipakitine , ou équivalents ) . Le premier est utilisé pour réduire la pression sanguine , niveau reins ( les préserver ) ; le second , un chélateur de phosphore ( sinon , l'excès est éliminé par ceux-ci ) .

- En discuter avec un excellent véto . S'il faut une mini-anesthésie , surtout pas par piqûre . Gazeuse . Le produit est éliminé par les reins , et est nocif .
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:48

Jopic,mon épagneul breton


Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Jopic_10
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 15:56

Jopic,mon épagneul breton



Normal pour quelqu'un du FINISTERE...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 16:40

lagad a écrit:
Jopic,mon épagneul breton


Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Jopic_10




Super chien l'épagneul, et en plus il est beau dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:22

sans doute à l'arrêt, sur une reine des bois (bécasse ) Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 0trampol


Dernière édition par trandber79 le Mar 15 Jan 2019 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:25

Il avait arrété une bécasse .
Mais malgré une vingtaine de sorties avec l'appareil photo,
je n'ai jamais pu en photographier une à l'envol.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:30

lagad a écrit:
Il avait arrété une bécasse .
Mais malgré une vingtaine de sorties avec l'appareil photo,
je n'ai jamais pu en photographier une à l'envol.

On voit bien qui bloque et qui marque l'arrêt le tout généralement des tremblements, toujours beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:31

[quote="Dédé59"]
lagad a écrit:
Il avait arrété une bécasse .
Mais malgré une vingtaine de sorties avec l'appareil photo,
je n'ai jamais pu en photographier une à l'envol.

On voit bien qu'il bloque et qu'il marque l'arrêt le tout généralement suivi de tremblements, toujours beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:35

- Il en a , des trucs , autour de son cou , lagad ! Heureusement que ce n'est pas un minet ( ou alors , un Maine Coon ..... ) .  smil 85   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:58

T.I.R. a écrit:
- Il en a , des trucs , autour de son cou , lagad ! Heureusement que ce n'est pas un minet ( ou alors , un Maine Coon ..... ) .  smil 85   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Beerchug
Il est tres bling bling
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:02

- Oui , je vois . Il me semble apercevoir 2 clochettes , et ..... Une caméra ?

- Dommage , le serveur est un peu limité ; un zoom de 3 serait bien , parfois .....
- Tiens , en fouinant , pour des infos " minets " , j'ai trouvé ce lien ; pas pu résister ; devinez qui est le plus patient !!    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 157008884

- http://www.letribunaldunet.fr/animaux/chaton-chien-trop-mignon-video.html
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2019 - 6:42

Il a une clochette plus un sonnaillon

qui bippe quand le chien est immobile.
C'est pour le retrouver plus facilement
Dans les fourrés épais
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 6:23

Lui c'était Under des Bord de l'Orb .
61 ans , toujours eu des chiens dans la famille , jamais aussi affectueux que celui là .
Obligé de le faire piquer le jour de ses 14 ans suite à une Sa......e  de cancer du foie.
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 06210
 
Et lui c'est Jango du Milobre de Bouisse qui a pris la relève

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Bouiss12
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:46

je ne savais pas qu'à l'arret, cela le faisait "bander", il est tendu là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos de vos animaux !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de vos animaux !
» les vidéos de Krokim60
» DES VIDEOS a gogo!!!
» Les vidéos de lerogerdu37
» Vidéos Artemis CP2 / SMK CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: