Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photos et vidéos de vos animaux !

Aller en bas 
+74
FreNetiK95
V_Olivier
Corto
Ivro74
Catarabine
ripley66
Diana52
Astravoth
Agoger
Windbuchse
MAG138
Anacoth
9nene
fredcbr
targetinmile
steampunk
algado
Fred1956
mrfroggy
Barouin18
Avatar
varadero91
monstro90
cro magnon 07
michel5611
EmöGloByN
BAMBANE 06
wovokaa
louisiana
4472
EricB
toy29
Jull
kunawalu
julien5000
lagad
pbblt
Dédé59
Rishark
7760pat
Kryst
jipegal
T.I.R.
papyjo78
jielka
tiago56
Ozzy
jibouille
Poussin
Segoya57
guitarjoe60
_cpasmoi_
cotivore
shovel79
hips
Minoros
Eddy59
JP80
J1
lemsq
Lemarcus
davine
trandber79
Raymooz
PATAFOIN34
Firkin
zitouna
taillant
magoryn
stechermaniac
jbr47
dom21
CULIE
deamoncrack
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 5:00

salut,
les caniches vient en général assez vieux surtout ceux non LOF( comme tous les autres races)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:07

- Pour en revenir à mon point faible , le Glos Minet a une tête de Maine Coon . Voui ?
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:22

hello
les petits chiens c'est vrai qu'ils ont tendance a vivre plus vieux a part les petits bulldog Français .
un bon petit corniaud c'est l'idéal ,jamais malades et qui vivent assez longtemps .tant qu'on les aime ,qu'on les nourri et qu'on les soigne ils nous le rendent bien et a la campagne c'est bien d'avoir des chiens .
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 1:19

- Je la mets là , celle-là . Question : où est le chien ?

     Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 21851064_p
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
EricB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EricB


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 15/07/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:54

T.I.R. a écrit:
- Pour en revenir à mon point faible , le Glos Minet a une tête de Maine Coon . Voui ?
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug

VOUI
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:05

- Je ne connais pas ton expérience , niveau chats , mais , au cas où :

- le Maine Coon a 2 points faibles :

    - le classique : les reins ; ne pas attendre 7 ans avant un bilan rénal ; le plus tôt possible , donc .
         - Soit : urée , créa et SDMA . Ce dernier marqueur vient en complément , et , contrairement à la créa , ne dépend pas de la masse musculaire .

    - le second : le cœur , a surveiller attentivement .
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:16

T.I.R. a écrit:
- Je la mets là , celle-là . Question : où est le chien ?

     Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 21851064_p
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug

hello
tien une petite anecdote
j'étais jeune marié et mon beau père avait un élevage de deux cent truies qui vivaient en semi liberté et pour procréer . un jours il récupère deux porcelets encore vivants que leurs mère ne voulait plus . il les a mis a la chienne qui avait une portée de quatre chiots  ,et bin la chienne en a élevé un parce que l'autre n'a pas survécu .celui qui est mort ,le beau père l'a jeté sur le tas de fumier ,la chienne est parti le chercher et essayait de le ranimer .cette chienne a même élevé des agneaux a leurs premiers jours et on a pu en sauver quelques uns .
ensuite bien plus tard ,ma boxer s'est retrouvée avec trois petits de sa fille qui avait fait une portée de 12 chiots .le lait lui est remonté naturellement et quand on a rendu les trois chiots ils étaient plus gros que leurs frères .
le chien est vraiment le meilleurs ami de l'homme et il n'est pas raciste lui .
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
EricB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EricB


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 15/07/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:22

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Thumbsup Merci pour cette belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2019 - 3:09

- Trouvé en cherchant autre chose ; avec , en prime , la vidéo du minet " marcheur " .

    https://wamiz.com/chats/actu/chat-remplace-membres-protheses-15327.html

    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Pattesfb-fb-5d00fb618ecff
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2019 - 3:27

- Voilà ce que je cherchais : il est notoire que les minets aiment les oiseaux !!  smil 85  smil 85

   
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2019 - 16:12

Le 29 juin 2019, des scientifiques sous-mariniers en mission au large de la Floride ont identifié un requin préhistorique. Très rarissime, le bestiau (le modèle en visu mesure +- 8 mètres de long) vit habituellement à plus de 2000 mètres de profondeur ; La rencontre a eu lieu à "à peine" 500 mètres sous l'eau. Cette espèce préhistorique (Requin Griset) est présente en mer depuis environ 200 millions d’années.



J'ai le même, modèle gonflable, pour piscine Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:19

T.I.R. a écrit:
- Voilà ce que je cherchais : il est notoire que les minets aiment les oiseaux !!
Hi, Guys! Pour cette video tu aurais pu écrire ....il est not war....
A+
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:16

- smil 85  thumleft Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:13

- Bonsoir à tous ; je vous présente Oreillettes . Arrivée Samedi midi . De la taille impressionnante de ses oreilles , découle son nom .
- En cours d'adaptation . Un début très laborieux . De plus , très difficile à photographier .
- Elle vient d'attraper une maladie : la maniaco-curiosité non dépressive .

- Hormis le fait qu'elle m'a fait ch... toute la nuit , elle semble avoir diverses prédispositions : stylos , papier , cordons vidéo , télécommande TV .....
- Pour l'instant , que des qualités .
- Côté santé , la seule inconnue classique : les reins .

- Bref , la voici : photo de nuit pour l'instant :

    Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Dscf0717
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug


Dernière édition par T.I.R. le Ven 26 Juil 2019 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:49

En voilà une qui a trouvé le bon endroit smil 85 très belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:05

- C'est certain Barouin . Elle va être gâtée ( une minette de luxe   smil 85  smil 85 ) .

- Une idée sur l'origine de ses très longues oreilles ?
- Sur la photo de la famille d'accueil , on voit bien que leur longueur est d'environ une fois et demi celle d'un minet " standard " .

- Sais pas si je vais pouvoir continuer à poster . Elle est déchaînée .....  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Rant   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 1459048034
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2019 - 7:27

c'est surement une "chafennek" cette minette.... va sûrement pas louper les mulots même s'ils ont des ballerines aux pattes pour ne pas faire de bruit... Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:56

Ma belle Kikik, ou ma "p'tite brune" comme je l'appelle,

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Dscn7311

une adorable petite chatte, nous l'aimons beaucoup, pour elle rien n'est jamais assez haut, chat perché quoi !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:25

- jipegal :
    - avec des esgourdes pareilles , c'est certain  smil 85 . Finalement , la personne qui me l'a donnée , donne à manger à sa mère , qui est assez sauvage .
    - côté miaulements , ceux-ci sont extrêmement brefs ( 2 secondes maxi ) . Avec moi , mais c'est assez rare , c'est à peine plus long .
- J'ai l'impression que je suis tombé sur un drôle de " zèbre " .....

- wovokaa :
    - ah bon , ta " noirôde " aussi aime les hauteurs ? Etonnant , non ? Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 157008884

- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:29

Salut à tous,
@ TIR : superbe ta minette, peut-être une espionne Russe ou Américaine avec ses "grandes oreilles".. Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Je_sors .
Très espiègle et comme tous les chats, câlins à leurs heures et solitaire à d'autres.
La prise de hauteur leur permet de surveiller les possibles dangers sans trop se découvrir.
La mienne a sa planque dans un placard et son mirador sur le rebord du canapé.
Elle nous avait été proposée comme étant un mâle que nous recherchions et elle s'est transformée en femelle au moment de faire les document d'adoption.
On ne regrette pas.. Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 0trampol Bonjour Winnie..
Elle cherche les caresses, les grattouilles, elle lèche pour désinfecter et on a droit à une petite mordaille smil 84 sans méchanceté mais il ne faut surtout pas insister autrement c'est la cata !!!Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:39

- Du coup , BAMBANE , je baisse le volume de la TV , et vais devoir m'acheter un sonotone . S'agit de préserver ses qualités auditives .....  Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Deal  
- Elle prend de plus en plus d'assurance , et commence à sortir de ma chambre , quand tout est calme . Mais rentre dès que je reviens .

- Concernant ta minette , c'était peut-être une ruse ..... Une variante du Chevalier d'Eon ??  smil 84  smil 85
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:27

LEGISLATION SUR LES ANIMAUX. saviez-vous que le statut des animaux à changé le 18 fevrier 2015 dans le code civil et ils dépendent maintenant directement du régime des biens? ça a une répercussion directe pour les proprietaire. depuis cette date, ils peuvent porter plainte lors d'une agression sur leur animal de compagnie, ce qui n'étais pas le cas avant. les autorités se doivent de prendre la déposition au même titre qu'une dégradation de biens pour un particulier.
Le propriétaire peut aussi être poursuivi au civil et au pénal si une maltritance est dénoncée et caractérisée.
(Article 515-14
Créé par LOI n°2015-177 du 16 février 2015 - art. 2
Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité. Sous réserve des lois qui les protègent, les animaux sont soumis au régime des biens.)
Code civil Livre II : Des biens et des différentes modifications de la propriété
atout hasard si les modo pouvaient sticker ce point sur le premier post ça serait informatif.
Emö.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:01

- Entre une loi et la réalité , il y a une sacrée différence . C'est çà qui me fout en rogne .
- Récemment , avant la nouvelle adoption , j'avais contacté la SPA : " problème de voisinage " . Je leur ai répondu : connaissez vous la signification de ce sigle : SPA .
- Va prouver que ton voisin , ou autre , a agressé ton AC , ou nourri même ponctuellement avec des aliments interdits ( poisson pour un chat , par exemple ) .

- Je reprends un exemple ; une voisine , attirait ma minette ( et la gardait à l'intérieur - curiosité des chatons ) , et venait même l'appeler derrière ma haie , après avoir traversé la rue .
- Bon , avec un peu d'âge , ma bestiole était devenue plus sage .
- Une fois , j'avais discuté avec elle , et essayé de lui faire comprendre la chose ( peur d'un empoisonnement direct ) . Réponse : mais c'est de la truite ..... !!!!!

- Cette fois-ci , il n'y aura qu'un avertissement : police . Suivi illico du mien , on ne peut plus direct .

- Si effet zéro , ou pire , ce sera une méthode extrêmement efficace .

- PS : pour ceux qui ont une famille , les gamins sont sacrés . Pour moi , c'est ma bestiole . Marre de me faire du souci à cause de crétins .
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 1:31

Chez moi, il m'arrive d'avoir des puces ou des doryphores ;
la puce, tout le monde le sait, est un animal très "attachant" .
Donc si je traite, il y a maltraitance ?
Une voisine tue son lapin...pour le manger : il y a maltraitance ?
Et demain, tous vegans ?
Un conseil : les animaux viennent de n'importe où , et sont nourris avec n'importe quoi ( farines animales, anti-biotiques...)
Alors si vous voulez manger de la bonne viande saine, mangez un végétarien !
Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 3:18

- Ce que je voudrais faire , moi , ( pardon , pléonasme ) , c'est la différence entre animal de compagnie et domestique .

- A ma connaissance , il n'y a que 2 animaux de compagnie : chat et chien .
- Contrairement à ce que l'on dit généralement , un minet peut manifester un très fort attachement . Lorsqu'un , vous suit sur 4 Km , vous appelle ( miaulement spécifique ) lorsque vous vous absentez , ou guette votre retour .....

- Oui , eux aussi peuvent nous transmettre des maladies . Mais sous certaines conditions . Les inepties , concernant les nouveaux nés , que débitent certains soi-disant spécialistes .....
- De plus , qui leur en transmet pas mal ? Puces ou tiques , par exemple ..... Et ces bestioles , ne nous font pas beaucoup de bien .....
- Pour exemple , mon voisin , est passé ad patres , suite à piqûre , ou morsure d'une de ces bestioles . Bon , il était déjà affaibli physiquement , mais il vivait quasi normalement . Visites de routine .
- Et ce n'est pas un animal , qui lui a refilé cette cochonnerie .
- En quelques semaines , cimetière .

- De mon côté , le choix éliminatoire est vite fait .
- En 40 années consécutives ( 60 en tout ) , seule une fois la " maladie des griffes du chat " ( peur du véto , morsure assez profonde ) .
- 24 H d'antibiotique standard , terminé .
- 2 chiens , infiniment moins longtemps , RAS .

- Je peux concevoir que l'on puisse s'attacher à un animal domestique , un cheval par exemple . Lui , peut manifester un certain attachement .
- Comme certaines autres bestioles .
- Mais une tique , par exemple , de la reconnaissance ? C'est certain , elles reviennent .....   smil 82  smil 82
- Pour terminer :
    - personnellement , concernant les chats , j'ai déjà participé à des limitations de leur prolifération . D'une pierre , 2 coups .
    - j'en avais apprivoisé une , et la lignée avait été parfaitement contrôlée . Efficacement .
    - quant à leur prolifération , à qui la faute encore ? Toujours la même réponse ..... Certains bipèdes inconscients .....

- PS : Lemarcus , un végétarien , ou un végétalien ? Oui mais , origine de sa bouffe ? Tiens , un débat intéressant , aussi .....   smil 84  smil 84  
- Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux !   Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos de vos animaux !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de vos animaux !
» les vidéos de Krokim60
» DES VIDEOS a gogo!!!
» Les vidéos de lerogerdu37
» Vidéos Artemis CP2 / SMK CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: