Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique

Masculin
Lion Singe

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:29

Ok moi j’ai un cp1m je prendrais peut être un cp2 prochainement

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:20

Le cp2 est en promo à 96,76€ chez sodeco-news
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:30

turtle60 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
non pas différence de qualité mais seulement quelques détails différents ,en principe le CP1 est quand même bien moins cher que le CP 2 mais c'est selon les revendeurs ,il faut savoir chercher ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 0trampol
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 Beerchug

Oui, puis il y a le cp1 M et cp1 tout cour encore moins chère, ~75-90€ pour l'un (M) et ~65/75€ pour l'autre.

hello
le CP 2 je l'ai voulu parce qu'il a une bossette mais finalement en version pistolet ça n'amène franchement pas grand chose de plus que l'excellent CP1 , mon deuxième CP1 est un M en 5,5 car c'était ce qu'il y'avait de disponible dans ce calibre mais je n'utilise pas les chargeurs .
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 37 Empty

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37