Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:36

Ca y est, le père Noël est passé ! Je l'ai reçu aujourd'hui. J'ai pas pu patienter et j'ai effectuer quelques essais très rapides avant le souper.

Les impressions que j'ai sont encore très approximatives pour l'instant.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-0110
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-0210

Dans la boîte il y a donc :

Le pistolet
2 chargeurs 9 coups (je suis en 4.5)
un silencieux (pas 1/2 UNF. on dirait un diamètre de 10mm).
un petit sachet avec des joints de canon de rechange
La crosse amovible pour la passer en carabine
Le canon carabine
Une notice
Le protège filetage silencieux.

Les plus (pour l'instant)
Un impression de solidité malgré une arme de ce prix. Pas de pièces qui se baladent (hormis le levier d'armement qu'il faudra serrer un peu plus). Le silencieux fourni avec est très efficace !  Sinon l'arme est très bruyante sans. La détente est ultra sensible. J'ai été surpris. Ca change de la détente de la crosman 22XX. La pré course et le point de détente sont assez prévisibles. C'est vraiment pour l'instant la meilleur surprise cette détente.

Les barillets acceptent 9 plombs en 4.5 et 7 en 5.5. Il y a aussi un insère pour charger plombs par plombs. Insert comme barillets sont maintenus par un système de glissière et d'aimant.

Facilité de changement du canon ainsi que l'installation de la crosse carabine. La crosse carabine ne bouge absolument pas une fois insérée et vissée.

Les moins (pour l'instant)
Les plombs têtes plates grattent un peu à l'insertions dans le canon. Je pense que la surface camo risque de ne pas tenir dans le temps. Un point fort qui peut être un point faible au début pour les nuls comme moi : la sensibilité de la détente. Il faut vraiment faire attention car le coup par très facilement. L'usage de la sécurité est pour moi et pour l'instant une obligation. Il parait que cette détente ce règle.
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-0310

Je vais retourner faire mumuse avec et continuer à la découvrir. Ces impressions sont vraiment des impréssions sortie de boîte avec excitomètre dans le rouge. Je vous en dirai plus dans quelques jours avec d'autres photos. (essais points rouge, lunette, plombs, tirs etc.)

Dracofab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:56

Bravo.....

Detente sensible = plus pour la précision. De toute manière quelque soit l arme, il nous faut a tous un temps d adaptation.

On attends ton ressenti et tes cartons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:57

très belle achat heureux pour toi , vivement la suite que je puisse lire le sujet car le cp2 intéresse
tu peux mettre le lien de l'achat merci par avance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Russel
Intermédiaire
Intermédiaire
Russel


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:04

Félicitations pour cette acquisition!!
Ca a l'air bien sympatoche comme joujou.
Impatient de lire la suite de tes impressions. ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Punk
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:10

Bon alors j'ai essayé la configuration carabine. J'ai testé dans mon garage avec des tirs à 7m donc les conclusions sur la précision ne veulent rien dire pour l'instant. En tout cas ça arrose pas à 7m !!!

La configuration carabine se fait très facilement. On dévisse trois vois allen, on enlève le canon pistolet, on emboîte le canon carabine et on revisse les trois vis allen. Je comprends pourquoi ils fournissent des joints de canon. Ils sont très fragiles. Je crois que c'est des pièces qu'il va falloir vite se procurer. J'ai merdé à un moment. J'ai enraillé l'arme. Deux plombs poussés. J'ai donc démonté le canon pour le vider de ses deux plombs. Ne connaissant pas bien l'arme j'ai du m'y reprendre à 3 fois. Un des joint n'a pas résisté et j'ai du le changer.

J'ai eu du mal à juger de la visée ouverte mod carabine car très peu de luminosité. j'en ai donc profité pour monter une petite lunette. C'est une lunette courte donc aucune gêne. Cependant, pour monter une lunette plus longue il faudra des montages haut et un diamètre de lunette pas trop important car la hausse de visée ouverte en mode carabine gêne. Je pense que cette hausse doit se démonter. Dans la plupart des cas il faudra aussi enlever la hausse de visée ouverte mode pistolet. J'ai du l'enlever pour installer ma lunette courte.

Quand vous installer le canon carabine, il y a un support qui vient entourer le tube CO² pour maintenir le canon sur la longueur. Il y un mini rail picatini dessous (une encoche) qui permet d'y fixer un élément. (bipied, lampe, poignée, laser etc.). J'ai perso fixé un bipied dessus.

J'ai utilisé des plombs ronds dans le barillet pour voire. (des H&N FTT). Aucun problème dans le barillet et ça accroche bien moins que les plats à l'insertion dans le canon.

Je vais essayer ce week-end de faire des séances dehors voire des vidéos si j'ai le temps.

Je l'ai achetée chez Krall. Voici le lien. https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-camo.html. Commandée lundi vers 22h00 arrivée aujourd'hui.

Je n'ai pas encore de rangement pour cette arme donc je la fait cohabiter avec sa grande sœur 5.5 de chez crosman avec tous les éléments. (canon pistolet, butée de crosse, etc.)

J'ai pas compté ce soir mais j'ai du tirer environs 60 plombs avant baisse de puissance significative.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-0410
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-0510
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 6:04

le lien a changé
https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-camo.html

je n'ai pas vu que le trépied est donné avec ??? c'est toi qui l'a acheté pour l'ancienne? as tu les coordonnées, il se monte sur un rail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 7:06

Merci Magoryn pour ce "Post" , que je vais bien sur , suivre avec intérêt  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3816
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 7:22

Félicitations! Le mien est arrivé avant-hier mais pousse-plombs pas droit et une petite pin supposée maintenir la détente qui se promenait dans la crosse. Résultat: J'ai appelé Krale hier matin qui m'a directement envoyé une étiquette pour le retour et s'est empressé de me renvoyer un nouveau colis. UPS devrait passer ajourd'hui. J'espère ne pas les rater! Je tiens à remercier Krale et à les féliciter pour la réactivité. C'est le type de réaction qu'on attend lorsqu'un problème survient. On ne vous fait pas attendre le retour du produit défectueux, on vous envoie un échange directement (le jour même)! Bravo à eux!

Sinon, l'avis est très positif pour moi également. J'ai vidé une sparclette ou deux pour tester. Je confirme que les plombs plats accrochent pas mal et j'ai commandé 2 boîtes de jsb exact express pour tester (ajoutées dans mon colis sans frais de port). Du fait de mon pousse plombs tordu, très difficile d'utiliser le barillet. Je l'ai donc utilisé en plomb par plomb. L'ensemble a l'air de bonne facture. Aucun jeu dans la crosse carabine pour moi non plus (je n'ai pas encore essayé le canon long).

Je débute totalement au pistolet mais sur mes premiers essais à 8m, ça semble prometteur.
Mes sparclettes coincent un peu dans le tube, ce qui ne pose pas de problème particulier à l'insertion mais est un peu gênant pour les retirer. Heureusement, ils ont eu la bonne idée de faire une "fenêtre" qui permet d'une part de voir si une sparclette est en place et d'autre part de laisser le reste de co2 s'échapper lorsqu'on dévisse (ça évite de se geler les doigts). Je m'en sert également pour "aider" la sparclette à sortir en la poussant avec une petite pointe...

Je ferai un petit retour plus détaillé une fois le nouveau arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:09

toutempoil a écrit:
le lien a changé
https://www.krale-schietsport.nl/en/artemis-cp2-camo.html

je n'ai pas vu que le trépied est donné avec ??? c'est toi qui l'a acheté pour l'ancienne? as tu les coordonnées, il se monte sur un rail  ?

Non le bipied n'est pas livré avec. S'en est un que j'avais déjà. C'est un bipied à mâchoire qui se fixe sur du picatini. je ne sais plus où je l'avais acheté. mais tu dois en trouver un peu partout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:24

Bon premier carton à 10 mètres ce soir vite fait. Tir assis en appuis. J'ai tiré avec la lunette courte. Elle n'est pas forcement adaptée à la précision mais plus au plinking. Je l'utilise pour ça en tout cas. Donc difficile de juger avec ce genre de lunette mais malgré l'imprécision de la visée, ça groupe pas mal.

Un ou deux coups sont partis trop tôt. Faut vraiment que je m'adapte à cette détente.

Il faut aussi que je trouve le système de visée qui sera adapté à cette arme. Je tente demain avec la visée ouverte carabine.

Les plombs étaient des H&N FTT. 10 coups avec le sabot de chargement et non le barillet. J'avais pas de pièce de 1 centime donc je peux pas vous dire si ça tient dessous ou pas.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-ti10
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Cp2-1010
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:50

Encore des essais ce soir. Cette fois-ci en mode pistolet. J'ai monté un vieux point rouge chinois car luminosité était trop faible pour la visée ouverte.

Bon confirmation : plombs plats + barillet = chiant. En effet les plombs plats grattent pas mal à l'entrée du canon. L'utilisation du barillet rajoute de la complexité à tous ces alignements. Le risque est de faire un mouvement arrière avec le levier d'armement pour donner de la force à la poussée au risque de déclencher une rotation du barillet ce qui a pour effet de pousser un deuxième plomb. Et la commence les galères. Par contre avec des plombs arrondis type H&N FTT ou JSB exact le barillet c'est nickel.

Tous les tirs sont à dix mètres et dix coups par cibles. plombs plats.

A savoir que pour moi le pistolet jusqu'à aujourd'hui c'était pour le fun, du plinking dans des craies, sucres, sparclettes vides et autres joyeusetés. C'est une façon de vous dire que je suis une méga quiche au pistolet. Mais je pense que les bons tireurs pourrons tirer des conclusions de ces cartons en sachant qu'ils ont été réalisés par un plinkeur du dimanche et peut-être juger de la précision ou pas de l'arme.


1er carton assis appuis avant.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Tir_7m11

2ème et 3ème cartons : debout sans appuis à deux mains.
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Tir_7m12
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Tir_7m10
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:25

C'est un très bon début ! Et merci de partager tes ressentis vis à vis de ce produit...
Mais une question l'emporte : Tu n'as vraiment aucune pièce d'un cent? De quelle planète viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3816
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:30

Bravo pour les cartons! Du coup, je suis un peu gêné de montrer les miens, hahaha.
J'ai reçu le colis de remplacement aujourd'hui. Encore merci à Krale! Appelé hier matin pour signaler les problèmes sur mon cp2 tout neuf (pousse plomb tordu, pin balladeuse et cartouche de co2 qui coince à l'insertion) et le nouveau est là le lendemain!

Je ne l'ai testé qu'en pistolet, visée ouverte, sans appui. Tous les problèmes sont résolus sur cet exemplaire! Les sparclettes rentrent sans forcer, le pousse plomb est droit et du coup, c'est plus simple pour utiliser le barillet (il faut tout de même un peu de délicatesse, ce n'est pas du FX mais ça fonctionne correctement). Je suis preneur de suggestions pour un système de visée plus efficace. Bon, je suis certainement très nul (jamais tiré au pistolet) mais je trouve très difficile d'être précis en visée ouverte. Il reste un petit souci esthétique sur cet exemplaire: une petite tache sur le canon sans bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:41

dyn11 a écrit:
C'est un très bon début ! Et merci de partager tes ressentis vis à vis de ce produit...
Mais une question l'emporte : Tu n'as vraiment aucune pièce d'un cent? De quelle planète viens tu ?

Bah j'ai jamais de liquide sur moi et encore moins des pièces. Et le peu de pièces jaunes qui peuvent traîner à la maison, j'ai deux rapias de 5 ans qui les ramassent pour les mettre dans leur "kirlir" !!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:48

Nathanielcrasset a écrit:
. Je suis preneur de suggestions pour un système de visée plus efficace. Bon, je suis certainement très nul (jamais tiré au pistolet) mais je trouve très difficile d'être précis en visée ouverte.

Comme toi, je suis un peu coincé pour le choix de la visée. Je vais essayé d'installer une lunette demain en mode carabine mais j'ai déjà eu des problèmes. il y a pas mal de choses qui gênent et les rails ne sont pas longs. On a peu d'option. J'ai comme toi de gros souci en général avec les visées ouvertes. Dès que c'est pas une full light je ne vois plus rien. Je pense m'orienter vers un red dot mais je ne pourrai pas faire de la précision sur cible en carabine comme avec une lunette. Je pensais à un red dot avec un montage décalé. En gros utiliser que le rail avant. (Comme ça pas besoin de démonter la hausse de visée ouverte).

Je ne veux pas mettre 200 boules dans le red dot non plus. Donc pour l'instant, je coince sur ce sujet comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3816
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:12

Intéressé par les pistes que tu trouveras. Car autant, je commence à me faire une bonne idée sur les lunettes pour carabines, autant, je n'ai aucune idée de ce qu'on peut trouver de sympa sans se ruiner pour ce genre de pistolet, c'est mon premier!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 4:13

Lunette Walther PZ 2x20 et si tu met le collier arrière un peu plus en avant tu ne sera pas obligé de démonter la hausse.
40€ chez schneider http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/12099

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Img_0220
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 7:02

romeo33 a écrit:
Lunette Walther PZ 2x20 et si tu met le collier arrière un peu plus en avant tu ne sera pas obligé de démonter la hausse.
40€ chez schneider

Le problème que nous avons c'est que j'imagine qu'il faudra utiliser une autre optique en mode carabine non ? Je pose la question car je ne sais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 7:48

Tout a fait.
Ce modèle est spécial armes de poing et l’œil doit être a 50/60 cm de la lunette, pour une arme longue c'est autour de 8cm.
Donc effectivement 2 lunettes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 9:15

romeo33, l'effet de parallaxe est-il marqué ou pas sur cette lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 10:02

Au fait , quid de la custo sur ce CP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 10:34

Fredleborgne a écrit:
Au fait , quid de la custo sur ce CP2 ?

Bah je crois que c'est un peu tôt pour l'instant. Il arrive tout juste sur le marché européen. On verra dans quelques semaines ou mois. J'ai pas encore osé le démonter. Mais vu la simplicité de l'arme et l'état d'esprit, je pense que ça devrait customiser "gros" !
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 10:39

Pense tu qu'il sera possible d' utiliser certains pièces "crosman friendly" vu que cela semble être l' inspiration du CP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 10:59

on verra. Si l'arme se vend bien des boutiques telles que gmac ou alliance hobby devraient produire leurs propres pièces. Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! EmptySam 2 Sep 2017 - 13:36

Pas de reglage de parallaxe sur la walther PZ 2x20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: