Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 choix pour neophyte besoin d aide !

Aller en bas 
+10
vouvinch
sulfolobus
slalom
Lou59
dom21
abyao
7760pat
foxnaute
rick dangerous
otopsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:15

otopsi a écrit:
Question bete peut etre mais je m y risque..

Je voulais, par curiosité, regarder les accessoires disponible sur le 715.

Il faut donc un raîl picatinny en 22mm et ensuite y adjoindre l accessoire mais je trouve sans pb le rail sur les differents site mais je ne vois pas ce qui s adapte dessus ?! Il faut fairenune recherche par type d arme ? Type de rail ? Universel sur picatinny sans specificité de l arme ?

Salut. Effectivement c'est le problème de cette arme. Il n'y a rien pour fixer le rail picatiny. Tu peux acheter l'adaptateur officiel mais ils coûte un bras.
http://www.armurerie-auxerre.com/montage-rail-picatinny-pour-dan-wesson-715-grey.html

J'avais un peu les boules et mettre 60 euros juste pour l'adaptateur était un peu too much je trouve. j'ai alors tenté un truc. j'ai acheté un adaptateur 11mm to 22mm classique.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00KLR8R7A/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1
Et magie du sport il tient parfaitement sur la partie supérieure du canon. J'ai ensuite fixé un red dot. C'est pas très beau mais ça coûte moins chèr !!
choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Img_2042

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:00

Allez nickel , tu as bien fait de me mettre en garde , je suis au travail, et j allais le commander trop rapidement.

Cependant le montage que tu as m interesse si ca tiens parfaitement, merci du lien je vais le commander de suite, peux tu me conseiller un site ou le lien du tiens ? Que je ne me trompe pas de red dot par la suite ;-) j en serai capable choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:01

Ps: Il est beau meme en photo ce DAn.Wesson choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:12

Je t'ai mis le lien de l'adaptateur qui fait 11mm à la base (pour fixer sur le haut du canon du dan) et 20mm sur le haut. Ensuite il suffit de lire dans la descritpion du red dot la base de montage. 20 ou 11mm.

Ci-dessous le lien de mon red-dot chinois premier prix. (mais qui fait le job).
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP9S9O0/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Ca me faisait vraiment chier de payer 60 boules sur l'adaptateur "officiel". Concernant l'arme, c'est vraiment un beau jouet. Elle est pas faite pour faire de la précision mais elle est super fun !!! Et quelle sensation dans la main. Du lourd, du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:49

allez ça marche, parfait, j ai commandé l ensemble a bon prix effectivement choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Emotico2

le site m annonce une livraison garantie sous un jour que demande le peuple choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 8:36

coucou,
dites j ai pas capté un truc, pourquoi acheter un rail 11 ver 20 + red dot 20, plutôt que d'acheter directemetn un red dot de 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:32

abyao a écrit:
coucou,
dites j ai pas capté un truc, pourquoi acheter un rail 11 ver 20 + red dot 20, plutôt que d'acheter directemetn un red dot de 11 ?

Pour pouvoir mettre d'autre optiques que j'ai en 20mm. Après tu peux directement mettre un 11mm effectivement. Tu peux même faire des montages de type à la con comme celui-ci.
choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:15

[url=https://servimg.com/view/16665930/12][img]

Ca y est tout est monté, j ai un peu galeré sur le reglage mais apres 2 barillets de reglage c est plus que satisfaisant. Je n avais jamais tiré au red dot, pour la plinking, la rapidité de l'acquisition de cible est parfaite ;-)

Effectivement l histoire du rail...cela me servira sur d autres cara ;-)
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:16

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:17

Je vais me refaire un petite seance à 15metres tiens 👍
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:53

Bon c est le top pour le tir interieur mais en exterieur on ne voit rien du tout ! Visee ouverte de prime ;-)

Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:54

D ailleurs a titre d information existe t il des red dot efficace pour le tir exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:09

le laser vert se voit beaucoup mieux que le rouge.
j'ai 2 viseurs lasers identiques a la couleur près: un rouge et un vert.
la nuit , le point rouge reste visible sur une cible à 15-20m, le vert a 300m
le jour, en journée "normalement ensoleillée", le rouge , boaf a 5m le vert encore visible à 15-20m
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:56

pour ma part je préfère un point rouge plutôt qu'un laser pour mon CP1 (rail de 11 mm)
MAIS je n'y connait rien
Auriez vous un conseil SVP pour du tir de 10 à 25 mètres
Merci d'avance

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix pour neophyte besoin d aide !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide choix Carabine longue distance - Neophyte
» besoin d'aide sur le choix
» Besoin d'aide pour choix !
» Besoin d'aide choix 22lr
» Besoin d'aide choix pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: