Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix pour neophyte besoin d aide !

Aller en bas 
+10
vouvinch
sulfolobus
slalom
Lou59
dom21
abyao
7760pat
foxnaute
rick dangerous
otopsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 10:26

Ouep, je confirme! il fait une bonne affaire! il est tout neuf et n'a tiré qu'une sparklette pour le tester. Je l'ai reçu en mars en échange standard du premier que j'avais pété... ça va me financer mon kit vmach 16 joules pour le FT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:24

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Img_0110[/url]


Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:38

Colis recu ;-) le top , vraiment belle objet, je ne regrette vraiment pas l achat. J ai deja tiré l equivalent de 2 sparklettes , pour etre honnete le bruit la puissance la portee et la precision sont vraiment tres honorable sur du 10-15m, j ai reglé la hausse et la derive a mon oeil . Ce ne sera ps mon dernier achat !

Je pense etre tombé dedans...le ministre des finances me mettra le hola de toute facon choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 0trampol choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 0trampol choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 0trampol choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 0trampol

Je m attendais a pire niveau sonorité c est tout a fait acceptable donc ne sera plus trop un critere pour les autres;-)

Coincidence au club aujourd hui j ai tiré au 357 a 25m tire franc, que des jolies cartons ;-)

Je vais me rencarder sur les hw40, zoraki et autres car finalement le mono coup sera agreable aussi a utiliser ...le cp1m me fait de l oeil...

J ai bien regardé les reviews de chaques armes et cela fait envie...avez vous des preferences sur du 20-25m en precision et j aimerai une armes avec une bonne prise en main ,upgradable si possible

Je commence ma collection c est décidé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:56

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/rail-picatinny-pour-revolver-dan-wesson-6-et-8.html choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:01

hello a tous,c est ce que tu cherches otopsi ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:17

Tout a fait , j avais vu celui ci apres ce que je ne sais pas encore c est quel point rouge ou accessoire va sur ce rail ..

Est ce la largeur uniquement du rail auquel il faut faire attention ?

C est pour ne pas me tromper dans la commande 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:08

Content que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:50

je viens de regarder pas mal de post sinon tous, et il y a une nouveau / ancien critere qui va venir se (re) greffé !

j ai donc mon Dan Wesson 715 que j adore choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 0trampol choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 0trampol , je viens de lui prendre un petit support pour le mettre en valeur !

hier j ai abusé et tiré au moins 4 sparklettes toutes l apres midi, je me suis enflammé et mon voisin ( j en ai qu un...) en fin de séance a fait son apparition ! sans mechanceté en me demandant ce que je faisais, je l ai fait tiré, il est FAN ! Mais le fait qu il l a ramene j ai bien compris !!

mais vu que je suis un bon voisin discipliné choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Emotico2 le bruit va etre un critere ! je n ai pas de point de comparaison a part mon 715, donc apres avoir raconté ma vie et le contexte de mon futur achat

je me pose la question apres moultes posts entre :

- un zoraki, apres quelle version ? ...je me renseigne encore sur les differences
- le hw 40 qui est moins puissant certe mais alors la review du forum a 25m est plus que suffisante pour moi, je ne cherche pas le plinking mais la precision sur cible
- le cp1m avantage du multi coup mais co2 donc niveau bruit...
- le pr 45 qui revient de temps en temps malgre tout

niveau precision, je pense que dans la selection j ai de bons produits

j aimerai un petard qui se regle parfaitement, hausse, derive, detente, ergonomie...et niveau bruit je ne suis pas contre l'équiper d un silencieux si c est efficace ! je prends les propositions avec equipements choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Beerchug !
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:14

Pour le bruit oublie le HW 40... il est bruyant et pas de silencieux possible. En tout cas sur ce critère le zoraki le pulvérise (moins bruyant, et surtout possibilité de monter un silencieux).
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:46

je ne connais pas le HW 40,mais le zozo à trois pompes est quand même assez bruyant
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:13

Disons que j essaie de me rendre compte sur video toutube mais suivant la qualité d enregistrement on ne se rend finalement compte de rien...

Simca , je vois dans ta signature que tu possede le 715 peux tu me dire en comparaison d un zoraki a une pompe puisque visiblement une seule suffit sur du 10m pour voir en fonction de mon seul point de comparaison ce qu il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:14

De plus avec possibilité de monter un silencieux si c est efficace en AC
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:54

Le zoraki 1 pompe avec silencieux et très discret. A 2 pompe aussi, 3 ça commence à faire du bruit, 4 pour l'ultra c'est bruyant.
Sans silencieux, 1 pompe ça passe mais ça claque quand même, au dessus c'est plus très discret...
Je dirait que le HW40 fait autant de bruit que le zoraki 3 pompe avec silencieux. Mais bon le bruit c'est assez difficile à évaluer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:18

En effet il n est pas facile d apprecier le bruit d une replique..

Mon seul point de comparaison est le dan wesson ..

Visiblement le zoraki au descriptif qu on en fait serait le plus a meme de tirer a une ou deux pompes avec silencieu "tranquilement" sur du 10-15m

Si quelqu un passe par la ayant eu en sa possession le dan en comparaison ce serait parfait et je commande le tout.

j en aurai deux un co2 un AC c est parfait apres place aux cartons 🤘🤘🤘
Revenir en haut Aller en bas
sulfolobus
Régulier
Régulier
sulfolobus


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 19/01/2013

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:19

Par conte zoraki + silencieux = 2 fois le prix du HW 40
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:56

oui le CP1 avec ses 6 joules (en 4.5) claque

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:25

le zoraki a une pompe fait moins de bruit que le 715
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 8:56

Il y a le prix effectivement...si je le prends je prendrai le silencieux optima sur AA avec ..

A une pompe vous avez l air de dire que c est le bon choix ;-)

C est vraiment pour chez moi ..apres j ai la foret pas loin ;-) un 715, un hp01, un pote ..quelques mousses choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Beerchug

Et go

Petite question je n ai pas acces a lansection occasion encore du coup connaissez vous des sites d occasion fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:28

Pour faire suite à mon message dans la rubrique " tireur du 83 " ou il s’avère que l'on va au même club ...Un des tireurs du mercredi possede un Zoraki ... si tu es libre un mercredi apm , je peux lui demander de le porter pour que tu puisses l'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:00

ce serait avec grand plaisir, concernant le club j'y vais uniquement le samedi dimanche pour les prêts d armes la matinée choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:12

Dites ,

Concernant le 715 on est obligé de mettre le rail picatinny a 60 balles si je souhaite mettre un red dot ?

Un rail de 11 mm alu ? Avez vous des bonnes adresses ou astuces pour mettre un organe de visee de ce style pour moins cher ? Je commence dans ce domaine mais 60 euros le bout d alu....apres il est jolie choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Emotico2 choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:41

je trouve que ca pete la ligne artistique du revolver le rail mais soit ;)

tu pourras mettre red dot, laser, lunette, lampe, en haut en bas ou les deux :)
par contre vérifies bien sous le contrepoid inferieurcanon qu'il y a bien les 2 trous pour le fixer, il me semble mais je n'en suis pas certain que c'est apparu a partir des avant dernière version
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 15:09

otopsi a écrit:
Dites ,

Concernant le 715 on est obligé de mettre le rail picatinny a 60 balles si je souhaite mettre un red dot ?

Un rail de 11 mm alu ? Avez vous des bonnes adresses ou astuces pour mettre un organe de visee de ce style pour moins cher ? Je commence dans ce domaine mais 60 euros le bout d alu....apres il est jolie choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Emotico2 choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Emotico2

Salut ,

il faut savoir que le 715 possède naturellement un rail de 11mm sur son dessus de canon(rien à faire ou à acheter)

sur lequel tu peux monter n'importe quel point rouge ou lunette avec montage dovetail ou 11mm de base.

après ,et pour l'avoir ,le rail ASG signé Dan Wesson est superbe ,mais bon ,c'est vrai que l'alu est cher en ce moment smil 85
Revenir en haut Aller en bas
otopsi
Intermédiaire
Intermédiaire
otopsi


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 26/04/2017

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:34

Ok ca marche donc celui ci est ok sans rail ? Juste confirmation ;-)

IRON JIA'S 20mm airsoft Tactical ferroviaire multi réticule 4 Rouge et Green Dot Sight Portée queue d'aronde Monts Red Dot Sight https://www.amazon.fr/dp/B00ZP9S9O0/ref=cm_sw_r_cp_api_7RhhzbFC7PX46
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:54

otopsi a écrit:
Ok ca marche donc celui ci est ok sans rail ? Juste confirmation ;-)

IRON JIA'S 20mm airsoft Tactical ferroviaire multi réticule 4 Rouge et Green Dot Sight Portée queue d'aronde Monts Red Dot Sight https://www.amazon.fr/dp/B00ZP9S9O0/ref=cm_sw_r_cp_api_7RhhzbFC7PX46

Si je peux te donner un conseil (gratuit!! smil 85  )

méfies toi de ce genre d'annonce sur ce genre de site.... smil 83

si je comprends bien les commentaires des acheteurs en bas de page ,celui ci monte sur un rail picatinny(20/22mm)

et pas sur un 11mm ,les annonces de ce type sont souvent traduites(mal) d'une langue asiatique vers le Français ,ce qui

induit des grosses boulettes ,et puis nul part il n'est préciser que le montage s'effectue sur un rail 11mm....

Alors je comprends que le prix soit attractif ,mais bon ,moi je passerai mon chemin en ce qui concerne cette offre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix pour neophyte besoin d aide !   choix pour neophyte besoin d aide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix pour neophyte besoin d aide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choix !
» besoin d'aide pour un choix final !
» Besoin d'aide pour un choix
» Besoin d'aide pour le choix d'un pistolet
» besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: