Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptySam 8 Avr 2017 - 12:26

bonjour a tous,les pistolets a co2 en calibre 4,5 bb ,que ce soit en full metal,culasse metal et carcasse plastique,ou full plastique,avec culasse mobile ou fixe ,apres quelques milliers de billes tirees et apres quelques annees d utilisation,qu elles pannes ou casses sont a craindre ?
le zamac etant ce qu il est,les joints toriques,les ressorts divers ,les valves ,le plastique .....
vos experiences a ce sujet m interesse ,car avant de depenser 200 euros ou moins dans une arme de ce genre ,je voudrais savoir dans quoi je m engage ...
pour l instant je m en suis tenu a des armes a petit prix (swiss arms 1911 match par exemple ),mais de voir ces jolis petits pistolets cela me tente bien de passer un cran au dessus ,je parle uniquement pour les pistolets 4,5 bb a co2 et a canons lisses (les revolvers ne m interessent pas ),et les armes a diabolos 4.5 a canons rayes  non plus,j ai garde mes armes de match ( des feinwerkbau ),quand je pratiquais le 10 metres air ,donc j ai tout ce qu il faut de ce cote la .

c est uniquement pour le fun ,c est tellement agreable ! merci d avance . fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptySam 8 Avr 2017 - 13:05

comme tout, ca dépendra de l'entretien.

tant que ca fonctionne gras, ca s'use très peu.
et les joints sèchent comme sur tous les AC CO2.

perso, j'ai un faible pour les AC du siècle dernier. et une fois les joints Ok, ben... no problem.
faut dire que ces mécaniques sont en ferraille, bien que les carcasses soient en zamac.
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:13

hello rick dangerous ,voila un joli smith bien vintage thumright


fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  78g-0110
fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  78g-0210
fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  78g-0410
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:44

Super foxnaute, et avec sa boited'origine fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:07

foxnaute a écrit:
hello rick dangerous ,voila un joli smith bien vintage thumright
j'ai le même, avec sa boite, mais neuf smil 85
il tient compagnie au vieux (et moche) et au p'tit dernier qui est rentré (pas encore tout à fait fini, celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:08

bonjour a tous,merci dom 21,rick dangerous je suis jaloux... smil 85 ,un tout neuf dans sa boite ,je n ais pas cette chance fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Bigcry


Dernière édition par foxnaute le Lun 17 Avr 2017 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1198
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:45

Voilà les miens,un couple de 78g et 79g.
fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  20170319
Revenir en haut Aller en bas
foxnaute
Régulier
Régulier
foxnaute


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/04/2017

fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:11

bonjour a tous ,waooouh ,ils sont superbes fredcbr ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty
MessageSujet: Re: fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb    fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilite des pistolets co2 en calibre 4,5 bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIABILITE ARME CO2
» Fiabilité du HW 40 !!!
» Fiabilité du HW 40
» Fiabilité
» Fiabilité FX Monsoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: