Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FIABILITE ARME CO2

Aller en bas 
+2
mitch00007
OLIGEND
6 participants
AuteurMessage
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:48

Bonjour à tous

Je suis ancien tireur poudre noire.
J'ai attendu pas mal de temps avant d'acheter ma première arme CO2.
Ce qui me fait peur, c'est lorsque je lis les divers sujets concernant les problèmes sur les armes. Problème que j'ai d'ailleurs rencontré sur mon TANFOGLIO qui est reparti au magasin.
Je me demande donc si nos armes sont fiables, quelque soit la marque d'ailleurs, car j'ai pu constater à travers le sie que quasi toutes les marques étaient concernées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:03

Les armes co2 ont une mécanique plus complexe qu'une arme a feu (rien que le nombre de pièce...).
J'ai eu 4 armes co2 jusqu'a présent,je n'est jamais eu aucun soucis...
Le traitement qu'on leur réserve y est pour beaucoup (ex:une arme qui dort dehors a plus de chance de présentée des dysfonctionnement...)
après aucune mécanique n'est infaillible FIABILITE ARME CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:51

c'est surtout qu'on ne parleras pas beaucoup d'une arme qui fonctionne bien FIABILITE ARME CO2 0trampol

Pas de création de topic style "mon arme marche toujours nickel après 1 an !"

normal qu'on entend + parler des chose qui ne vont pas plutôt des chose qui vont smil 85

Mais certes des défaut yen a partout, sa arrive que sa déconne, perso je n'ai jamais eu aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:52

Sur mes 4 armes, 3 fonctionnes au CO2 et aucun de souci pour le moment. Aller on dit 2 armes CO2 car je n'ai pas encore utilisé mon cp88. FIABILITE ARME CO2 0trampol

Apres comme la dit Mitch tant que tu en prend soins y a pas de souci.
Malheureusement se qui t'es arrivé avec ton tanfoglio je comprend tes questions, mais cela arrive pour pas mal de chose les soucis de conception, tu n'as pas eu de chance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:19

Des armes comme des crosman 2240 ou 2300 n'ont aucun problème de fiabilité... et cela fait parti des armes qui quand on l'achète aujourd'hui... on peut penser qu'on l'aura toujours en bonne étant dans 15, 20 ou 30 ans !!!

Bien sur... je ne parle pas des "imitations arme à feux"... je n'en ai pas et n'en connais pas grand chose.

Oh il y a aussi d'excellentes armes CO2 de match... Tau7 par exemple (fiable durable et solide).
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 EmptyVen 20 Avr 2012, 16:08

J'ai eu un revolver (de marque marksman je crois), je l'ai revendu à un copain et il fonctionne toujours, il doit bien avoir ses 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIABILITE ARME CO2 Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ARME CO2   FIABILITE ARME CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIABILITE ARME CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5
» Fiabilité
» Fiabilité du HW 40 !!!
» Fiabilité du HW 40
» Ratio taille de cible / distance entre arme PCP et arme a feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: