Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fiabilité du HW 40 !!!

Aller en bas 
+6
mitch00007
levry
mx-5/fred
lerogerdu37
Paolo
Roger Plennevaux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:25


Bonjour,

Je posséde un HW40 neuf depuis 2 ans, j'ai tiré environ entre 5 à 6000 coups, et maintenant, je n'ai plus de compression.
J'ai remplacé le tore du piston, sans aucune amélioration, j'ai remplacé ensuite la valve, il a bien voulu éructer quelques plombs, mais actuellement, il ne comprime plus, sauf si j'actionne le piston plusieurs fois, à un moment je sent une compression normale.
Le cylindre n'est pas grifé, j'attend les commentaires, avant qu(il prenne le chemin de la poubelle.

Bàv,

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:32

Roger Plennevaux a écrit:

avant qu(il prenne le chemin de la poubelle.

Bàv,

Roger

Euhhhhhhhhhh chose qui serait complètement idiote Fiabilité du HW 40 !!! Bangin_s tu dit ça parce-que t'es énervé ?

Sinon je connaît pas assez le HW40 pour répondre. mais c'est sûrement pas grand choses, de plus les pièces pour cette arme sont toutes disponible Fiabilité du HW 40 !!! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:40

C'est vraiment bizarre ton truc, si la valve est neuve et qu'il faut pomper plus d'une fois pour qu'il tir, pour moi cela viens du joint de piston, mais tu dit l'avoir changé.

Tu l'a changé mais est tu sur que c'est la bonne taille? (si il viens du commerce tu a peut être prit un joint trop fin) a tu essayer de la lubrifier avec du silicone?

C'est d'autant plus étrange que le HW40 est de construction simple.

Regarde ce tuto d'amélioration

https://www.forum-airguns.com/t38656-hw40-pca-demontage-modification-remontage

Tu y verra peut être des joints que tu n'a pas vérifié.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Fiabilité du HW 40   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:53



Le tore du piston, vient de chez Schneider la valve de chez Gunspares 7,02 £ alors que Schneider en demandait 22,95 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:57

Cela viens forcement d'un joint, ou du ressort de valve. Mais comme tu a dit, tous cela est neuf...

Essaye peut être de voir cela avec zac, il a plongé c'est mains dans le HW40, il pourrai surement t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:34

... je ne vois pas... le joint n'a pas été endommagé lors du remontage, quand même?

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:38

deja c'est bizare que tu puisse pomper plusieur fois avec un hw40 smil 84 normalement une fois refermer on ne peut plus l'ouvrir , alors si t'arrive encore à ouvrir c'est qu'il y a un truc qui ne va pas et à mon avis c'est un probleme mecanique .
mais si tu as vraiment l'intention de le mettre à la poubelle je veux bien le recuper pour pieces detacher Fiabilité du HW 40 !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:51

levry a écrit:
mais si tu as vraiment l'intention de le mettre à la poubelle je veux bien le recuper pour pieces detacher Fiabilité du HW 40 !!! Beerchug
C'est beau la solidarité smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:53

Fiabilité du HW 40 !!! Vautour

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:55

C'est clairement ça loki smil 85

Mais c'est quand même bizarre sont histoire... Je me pose la question depuis cette aprem', et je doit avouer que je n'arrive pas a voir d'où ça pourrai venir
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:13

idée:lubrifier en changeant l'huile qu'il utilise habituellement(silicone?) par une plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:58

Faire changer le joint par un professionnel en mettant celui recommandé, ça devrait aller mieux que lorsqu'un bricoleur met un truc bas-de-gamme pour économiser 3 Francs 6 sous...

Et oui je connais l'engin: mon HW40 a plus de 10.000 coups et fonctionne toujours correctement.

Amitiés,
A+,
le Jef-y'en-a-toujours-pour-ré-inventer-la-roue... Fiabilité du HW 40 !!! Guns
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:09

Jef.ch a écrit:
Faire changer le joint par un professionnel en mettant celui recommandé, ça devrait aller mieux que lorsqu'un bricoleur met un truc bas-de-gamme pour économiser 3 Francs 6 sous...

Et oui je connais l'engin: mon HW40 a plus de 10.000 coups et fonctionne toujours correctement.

Amitiés,
A+,
le Jef-y'en-a-toujours-pour-ré-inventer-la-roue... Fiabilité du HW 40 !!! Guns

smil 85 Pardon, mais le joint du HW40 c'est ni plus ni moins qu'un joint torique de plomberie, je connais l'engin, le miens a bouffer 3000 plombs depuis que je l'ai changé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:56

je suis intrigué comment on peut encore ouvrir la culasse apres le 1e chargement , j'ai donc demonte mon Maksman 2004 pour voir exactement le fonctionnement des mecanismes.
je constate que si la visse qui va dans la valve (qui fait d'office comme le marteau) est mal reglé , ça n'accroche pas et ça laisse échapper tout l'air donc pas de pas de pression et on peut ouvrir la culasse autant de fois tant que ça n'accroche . il arrive que ça accroche au bout du 2e voir 3e chargement si le reglage n'est pas top .
la meme chose si l'une des pieces du mecamisme est mal monté , et là ça peut aussi ne pas accrocher la detente mais ça ce n'est pas ton probleme .
voila à part ça je ne vois pas autre chose , et je pense que meme si les joints sont mort on aura peu ou pas de pression mais le mecanisme doit s'accrocher et ça empeche la reouverture de la culasse .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:19

Salut,

j'ai aussi des problèmes de compression avec le mien...

Mais bon , certains et non des moindres ont témoignés d'une bonne fiabilité dans le temps.


https://www.forum-airguns.com/t27805-precision-dans-le-temps-du-hw-40-super-tir-en-appui-a-20m-point-rouge#351716

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Fiabilité du HW 40 !!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Et la marmotte... ;-)   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:21

lerogerdu37 a écrit:
smil 85 Pardon, mais le joint du HW40 c'est ni plus ni moins qu'un joint torique de plomberie, je connais l'engin, le miens a bouffer 3000 plombs depuis que je l'ai changé thumleft

Mes excuses également si j'ai une vague idée des joints. Voir mon petit tuto sur le FAS604 ( https://www.forum-airguns.com/t40219-joints-pour-fas-ap604 ). Pour faire simple, un "vulgaire joint de plomberie", ça peut être de qualités très différentes. Entre des EPDM et des NBR -pour rester dans du matériel certifié-, il y a déjà un gouffre qui se traduira inévitablement par une espérance de vie qui peut aller du simple au quintuple. Il en va de même pour les qualités de la graisse (multi-siliconée de préférence) ou de l'huile. Et je ne te parle même pas des pochettes de matos chinois sans la moindre référence des bricos-machins... smil 83

Alors oui, j'ai le défaut de m'exprimer sans prendre de gants: quand on ne sait pas, on ne touche pas, ou si on touche et qu'on foire:
-on utilise du matos de qualité
-on regarde précisément comment fait une personne qualifiée
-on n'appelle pas son topic "Fiabilité du HW 40 !!!" alors qu'on a foiré un changement de joints

Amitiés,
A+,
le Jef-et-on-vient-pas-pleurnicher-après-que-savaplu... Fiabilité du HW 40 !!! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:32

pascal a écrit:

j'ai aussi des problèmes de compression avec le mien...
Idem pour moi,
Cette après-midi soit c'était super dure de rabattre la cullase et le coup partait hyper fort,soit l'inverse... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:39

mitch00007 a écrit:
idée:lubrifier en changeant l'huile qu'il utilise habituellement(silicone?) par une plus épaisse.

Ca à l'air d'avoir fonctionné pour lui...mais lui il a justement mis de la silicone


Tireur_du_dimanche a écrit:
Salut les amis,
J'ai acheté un HW40 après en avoir lu les éloges sur le forum, je l'ai acheté en allemagne chez sportwaffen.
J'ai un problème avec, j'ai du tirer une cinquantaine de plombs, et maintenant, au moins 3 plombs sur 4, quand je tire le plomb ne part pas et j'entends un "pffffffffff" (de l'air qui se dégage) quand j'appuie sur la détente et qui peut durer 10-20 secondes. A noter (mais je n'en suis pas sur) que l'effort de compression (quand je referme le pistolet) est moindre lorsque justement ce phénomène arrive.
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, ce serait très sympa !
Merci par avance !

Tireur_du_dimanche a écrit:
Re,
En effet un coup d'huile silicone a l'air d'avoir réglé le souci, je vous tiens au courant mais ça a l'air bon ! Merci a tous !

https://www.forum-airguns.com/t42406-gros-probleme-hw40-piston?highlight=HW40


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Fiabilité du HW 40 !!! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:30

ces types de problemes semblent bien etre un probleme d'etancheitée .
mon maksman à tirer pas loins 10 boite de plombs seul probleme maintenant il a une vitesse de 115m/s au lieu de 125 au debut , mais je ne sent pas difference je changerai le joint de piston quand ça descendra en dessous de 105m/s. c'est quand meme bluffant comme precision à 15m juste avec 110-120m/s , comme quoi pas besoin de puissance absolue .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:04

Jef.ch a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
smil 85 Pardon, mais le joint du HW40 c'est ni plus ni moins qu'un joint torique de plomberie, je connais l'engin, le miens a bouffer 3000 plombs depuis que je l'ai changé thumleft

Mes excuses également si j'ai une vague idée des joints. Voir mon petit tuto sur le FAS604 ( https://www.forum-airguns.com/t40219-joints-pour-fas-ap604 ). Pour faire simple, un "vulgaire joint de plomberie", ça peut être de qualités très différentes. Entre des EPDM et des NBR -pour rester dans du matériel certifié-, il y a déjà un gouffre qui se traduira inévitablement par une espérance de vie qui peut aller du simple au quintuple. Il en va de même pour les qualités de la graisse (multi-siliconée de préférence) ou de l'huile. Et je ne te parle même pas des pochettes de matos chinois sans la moindre référence des bricos-machins... smil 83

Alors oui, j'ai le défaut de m'exprimer sans prendre de gants: quand on ne sait pas, on ne touche pas, ou si on touche et qu'on foire:
-on utilise du matos de qualité
-on regarde précisément comment fait une personne qualifiée
-on n'appelle pas son topic "Fiabilité du HW 40 !!!" alors qu'on a foiré un changement de joints

Amitiés,
A+,
le Jef-et-on-vient-pas-pleurnicher-après-que-savaplu... Fiabilité du HW 40 !!! Boohoo

Perso j'ai pris un joint torique au rayon plomberie, je huile tout les 500 plombs avec de l'huile silicone, et ça marche du tonnerre. Et même si il ne me fait que 5000 plombs au lieu de 15000, vu le prix d'un sachet de 5 joint, je croit que l'investissement vos largement le coup.

C'est une arme simple et robuste, il n'y a pas besoin selon moi de prendre des joint estampillé Weihrauch a 4€ la ou un joint de plomberie a 1,50€ donne des résultats identique.

Mais bien sur ce n'est que mon avis

PS: Je sait reconnaitre un bon joint torique d'un mauvais, donc il suffit de bien choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Fiabilté du HW 40   Fiabilité du HW 40 !!! EmptySam 5 Mar 2011 - 8:18


Bonjour,

Je me doutais bien que en posant la question de la fiabilité du HW 40, j'allais recevoir pas mal de conneries, entre autre je suppose que JEF CH veut dire Chiant !!
Lorsque je dis que je pompe plusieurs fois, j'actionne le piston sans refermer complétement, les joints viennent de chez Schneider, et il ne faut pas avoir fais d'étude supérieure, même en Suisse pour placer correctement le tore sur le piston.

Bonne journée, à ceux qui veulent aider, qu'en aux autres !!! Fiabilité du HW 40 !!! 0trampol

Roger
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptySam 5 Mar 2011 - 10:19

Je pense que Levry a une bonne piste. C'est effectivement le même effet suivi de la même conséquence que lorsque tu pompes sans aller jusqu'au bout (basculement de la "culasse" vers l'avant sans aller au taquet). Je serai toi Roger j'essayerai le réglage proposé par Levry (si ce n'est pas encore fait).

La mécanique du HW40 est super simple. Les pannes possibles sont donc assez faibles.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Fiabilité du HW 40 !!! 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptySam 5 Mar 2011 - 11:28

jc_bp a écrit:

La mécanique du HW40 est super simple. Les pannes possibles sont donc assez faibles.

C'est d'ailleurs ce qui fait sa force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger Plennevaux
Intermédiaire
Intermédiaire
Roger Plennevaux


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 83
Localisation : Jalhay Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptySam 5 Mar 2011 - 16:26

Merci Messieurs,

En désespoir de causes, j'ai remis ,l'ancien tore sur le piston, et le probléme est résolu, mais ouvre d'autres questions.

Bon week-end à tous.

Roger

beauquis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! EmptySam 5 Mar 2011 - 16:39

oui ! effectivement si on ne ferme pas completement la culasse rien ne se verouille , et si t'arrive à fermer la culasse doucement sans aller jusqu'au bout c'est que tu n'as pas de compression , si non vers la fin avec la compression ça ferme d'un seul coup tres vite.
alors maintenant tu as de la compression avec l'ancien joint ? et tu peux tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité du HW 40 !!! Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité du HW 40 !!!   Fiabilité du HW 40 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité du HW 40 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiabilité de L’engin
» Fiabilité du HW 40
» Fiabilité
» FIABILITE ARME CO2
» Fiabilité FX Monsoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: