Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:24

pompe immergée, et c'est loin d'être de la qualité d'une pompe d'aquarium....
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:43

Je pense que maintenant, pour ceux qui n'habite pas dans une turne des années 50 non remise aux normes, il y a un disjoncteur 30 milli en amont, il y a quand même beaucoup moin de risque que la periode Claude François dans sa baignoire faut pas être parano non plus.
Ps : je ne pense pas que la petite pompe in water soit alimentée en 220 V directement vu la taille. a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:50

SHIRE, il y a un moment que tu l'as ce compresseur, tu en es content? ton problème ou interrogation serait plutôt pour la pompe de refroidissement et la sécurité des branchements électriques
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:06

oui, j'en suis content, néanmoins c'est bruyant...

Le remplissage sans fatigue ne met que 1.30 minute pour remplir ma pcp de 140 a 240 bars.
sur la AT44, il faut environ 4 minutes pour passer de 8 à 240bars.

je me pose juste des questions sur la pompe....
mais c'est vrais boomer n'a pas tort, on a des disjoncteurs 30milli, mais tout de même.....



Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:01

si tu a si peur que ça avec cette pompe a eau achète un différentiel 10mA

quand a la qualité des pompes ce sont exactement les mêmes que celle utilisée en aquarium et surement fabriquées dans la même usine !!!

moi ce qui m'inquiète bien plus c'est le type de branchement utilisé pour cette pompe
la fameuse prise en "8" (comme sur de nombreux équipement audio) sauf quelle est utilisée a l'envers le 220V est présent sur les 2 broches males dés que le compresseur est relié au secteur et ça oui c'est flippant    

pour la surpression; mon compresseur est équipé d'une pastille sur le même principe que les "burst disq" monté sur n'importe quel preset de paint ball

quel modèle as tu shire ?
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:43

Quand il va voir le prix d'un 10mA il va la trouver correcte la pompe d'origine HaHa !
Sans oublier de mettre l'eau à la terre sinon pas de fonctionnement du différentiel...
Supernono a surement raison sur la provenance et la conception des pompes d’aquarium dispo ici.
IPx8 pour la mienne.
Si on a les moyens, un transformateur d'isolement reste idéal.

Pour "isoler" les potentiels rien de mieux qu'une prise femelle "à cabler" que l'on utilisera comme "bouchon isolant" en cas de mauvaise utilisation (compresseur raccordé sans la pompe).

Mon compresseur possède également un "burst disq", et la prise pompe est "normalisé".

Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:24

ouaip, je savais pas que les pompes d'aquarium avaient directement le fil d’alimentation 220 qui trempait dans l'eau !!!

les temps ont bien changé par rapport a une époque de ma jeunesse ou en animalerie je vendais des pompes Eheim.... elles n'étaient pas dans l'eau, mais extérieures.
Sinon pour la prise US ou china, ben la ça craint, j'ai fait une isolation des broches.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:17

sur toute les pompes d'aquarium internes et externes que j'ai "autopsiées" le principe est le même :

le bobinage du moteur, les connections du fil d'alimentation et une petite longueur du fil lui même sont noyés dans une résine (époxy ?) qui assure l'étanchéité  

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Pompe10
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:45

aucun moyen de réparer, une fois ouverte, plus d'étanchéité, direct poubelle ou alors résine époxy mais c'est du "gagne petit" et encore, tu n'y a même pas accès car si tu "casses" la résine qui rend étanche, tu détériores tout ce qui est à l'intérieur du bloc résine, donc poubelle COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 11:56

supernono a écrit:
sur toute les pompes d'aquarium internes et externes que j'ai "autopsiées"

@Jipegal : L'autopsie (ou examen post-mortem ou nécropsie) est l'examen médical des cadavres thumright
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:38

Shire a écrit:
Bien, le problème, n'est pas tant le compresseur mais.... sa pompe !
ça gène personne de balancer dans l'eau une petite pompe directement alimentée en 220 ?  COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Yikes

quant on connaît la fabrication de ces gadgets chinois, ça fait un peu peur non ?
Bon, je ne parle pas de l’arrêt automatique et de la soupape de surpression qui sont inexistants hein !  :)
Je ne parle pas de la prise de la pompe qui n'a pas de protection sur ses lamelles..

heureusement que ces engins ne passent pas les normes de sécularité européennes sinon on remplirait toujours nos armes à la pompe a main....

Me dites pas qu'il y a écrit C.E. dessus hein ! , ca veut juste dire China Export !  smil 85

j'ai une pompe immerger que j'avais achete chez lidl en cas d'innondation de mon vide sanitaire. Je m'en suis servis qu'une seule fois pour essaie dans un fut. Je l'ai totalement immerge et j'ai pas eu de probleme. Du moment que c'est etanche tout se passe bien. Si elle se met en cours jus avec de l'eau ou pas c'est ton disjoncteur qui saute.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:54

DYN11: la curiosité de la découverte et du comment ça marche, j'aime bien savoir et comprendre
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6111
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:06

Les pompes "immergées" d'aquarium sont très fiables en terme de sécurité. Avec le nombre d'aquariophiles (dont j'ai fait partie), s'il y avait le moindre pb il y aurait des morts tous les jours.
Il faut d’ailleurs remarquer qu'aucun matériel électrique pour l'aquariophilie n'a de prise de terre.
(pas plus que le sèche-cheveu accroché à proximité de la baignoire dans la sdb ...)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:57

varadero91 a écrit:
Les pompes "immergées" d'aquarium sont très fiables en terme de sécurité. Avec le nombre  d'aquariophiles (dont j'ai fait partie), s'il y avait le moindre pb il y aurait des morts tous les jours.
Il faut d’ailleurs remarquer qu'aucun matériel électrique pour l'aquariophilie n'a de prise de terre.
(pas plus que le sèche-cheveu accroché à proximité de la baignoire dans la sdb ...)

vive les Discus !!! COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:19

varadero91 a écrit:
Les pompes "immergées" d'aquarium sont très fiables en terme de sécurité. Avec le nombre  d'aquariophiles (dont j'ai fait partie), s'il y avait le moindre pb il y aurait des morts tous les jours.
Il faut d’ailleurs remarquer qu'aucun matériel électrique pour l'aquariophilie n'a de prise de terre.
(pas plus que le sèche-cheveu accroché à proximité de la baignoire dans la sdb ...)

il faut dire que la prise de terre c'est surtout fait pour les appareils à carcasse métallique afin de faire sauter le différentiel sur nos installation électrique en cas de fuite... je pense que les autorités se foutent pas mal que les poissons se fassent électrocuter le temps que le disjoncteur ne saute.

si on faisait des aquariums en métal (il y a peu de risque car ça bloque un peu la vue), il est plus que probable qu'on leur colle une prise de terre... tel les congélateurs qui eux aussi contiennent souvent du poisson smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:50

Claude François collectionnais les Discus !.. COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 0trampol


ca va partir en cou***es... smil 85

(j'ai vu dans le temps des aquariums avec des cornières métalliques intérieures et extérieures mais je crois que maintenant ca ne se fait plus, c'est tout colé...)
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:55

les doigts à cloclo aussi ils ont collés .......
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:26

Bonjour

Les papy's du forum ont des références
Pour l'époque les claudettes faisaient la polémique

Les véritables raisons de la disparition ne sont pas très claires - Beaucoup évoquent un objet vibrant de faible tension tombé dans l'eau
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 773767
Et chacun sait que la résistance ohmique du corps humain diminue s'il est plongé dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:29

jeanphi a écrit:
Bonjour

Les papy's du forum ont des références
Pour l'époque les claudettes faisaient la polémique

Les véritables raisons de la disparition ne sont pas très claires - Beaucoup évoquent un objet vibrant de faible tension tombé dans l'eau
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 773767


T'es a coté de la plaque il s'est assis dessus par mégarde.
Je le tien de sources sure par le beau frère du fils de la tante du cousin au 4eme degré de la concierge du neveux du chauffeur poids lourd qui a roulé sur la mobylette du fils du régisseur de ces tournées, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:37

romeo33 a écrit:

T'es a coté de la plaque il s'est assis dessus par mégarde.
Je le tien de sources sure par le beau frère du fils de la tante du cousin au 4eme degré de la concierge du neveux du chauffeur poids lourd qui a roulé sur la mobylette du fils du régisseur de ces tournées, c'est dire...

Bonjour
Comme quoi le hasard fait parfois mal les choses
Moralité - il faut être vigilant lorsqu'on se promène tout nu dans sa salle de bain
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 18:56

jeanphi a écrit:

Les véritables raisons de la disparition ne sont pas très claires - Beaucoup évoquent un objet vibrant de faible tension tombé dans l'eau

mince ! qu'est ce qu'il faisait cloclo dans un aquarium muni d'une pompe chinoise ???  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4814
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:06

on est encore en plein dans le sujet du compresseur car la petite pompe c'est aussi une sorte de compresseur.... Les PAPYS , on attendais un peu qu'un sein sorte de sa poche ou une fesse , qui sait ???? SALIGOTS LES VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:54

Je suis ce post avec intérêt et rigolade aussi...
Par contre la petite pompe n'a pas de terre car elle est de classe 2, avec le dessin de deux petits carrés l'un dans l'autre sans jeu de mots.
Cela veut dire qu'il y a une double isolation des parties métalliques sous tension, comme c'est isolé de l’extérieur, il n'y a donc pas besoin de mise à la terre.
Tous appareils électrique dit "portable" sont de classe 2 en théorie.

A plus et j'ai hâte de voir les évolutions de ces petits compresseurs... Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:16

Bonjour

Pour jessebogoss

C'est vrai que les appareils portables sont ainsi sécurisés

En 1978 les gadgets portables avec accus n'étaient pas encore au point
En distribution grand public tout était alimenté sur le secteur
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 773767
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:55

je suis curieux de voir comment ces petits compresseurs vont tenir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: