Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 16:16

Attention qu'avec ta texan il te faudra le 220v à côté car le compresseur il ne s'arrêtera plus une fois que tu commenceras à tirer lol
Sérieusement demande quand même à j1 si c'est une bonne idée ou alors t'en servir pour remplir des petites bonbonnes de quelques litres.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:07

mikematrix a écrit:
Attention qu'avec ta texan il te faudra le 220v à côté car le compresseur il ne s'arrêtera plus une fois que tu commenceras à tirer lol
Sérieusement demande quand même à j1 si c'est une bonne idée ou alors t'en servir pour remplir des petites bonbonnes de quelques litres.

non mais tu as raison , je me vois mal au milieu d'un champs ou d'un bois avec un compresseur , a moins d avoir des petite bouteille de 3/4l (plusieurs)

je vais donc reprendre une 12L chez Godrive mais comme j'ai eu des frais pas prévu , ca va attendre début Juin
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:34

Et puis pour penser aux futurs transports si tu achètes un réservoir en acier, le porte bouteille est très pratique pour la manipulation
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Sangle10

ngoye.nwagani a écrit:

je vais donc reprendre une 12L chez Godrive mais comme j'ai eu des frais pas prévu , ca va attendre début Juin

Oui nous en sommes tous là smil 85
En plus, pour les salariés Français, le "new Boss" à déjà prévu l'augmentation de la CSG COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Bigcry


Dernière édition par PATAFOIN34 le Mer 10 Mai 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:39

PATAFOIN34 a écrit:
Et puis pour penser aux futurs transports si tu achètes un réservoir en acier, le porte bouteille est très pratique pour la manipulation
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Sangle10

tout a fait j'avais fait l'erreur de ne pas le prendre la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:33

thumleft
http://www.gasbottlesdirect.com/category/steel-scuba-tanks-300-bar/-4---8-l/14
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 7:52

Shire a écrit:
thumleft
http://www.gasbottlesdirect.com/category/steel-scuba-tanks-300-bar/-4---8-l/14

http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/12-litre-300-bar-charging-kit/ pas meilleur au niveau rapport qualité prix , de plus celle que j'avais reçu était de février 2017
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:12

Non, j'ai pas dit qu'elles étaient meilleures (les normes de fabrications sont identiques) juste 55 € de moins...
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:20

Shire a écrit:
Non, j'ai pas dit qu'elles étaient meilleures (les normes de fabrications sont identiques) juste 55 € de moins...

mais tu oublies , que la tu as le flexible et mano en + chez godive
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:42

mème avec ça on reste en dessous du prix de godive, mais faudrait voir les frais de port maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:30

Alors pour info, qui peut nous donner ses impressions après multiples rechargements, sur la fiabilité des petits compresseurs chinois ? COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:34

Bonjour tout le monde,
Boomer, j'ai du mal à te lire avec ton avatar. Il a tendance à m'éblouir.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:24

Ok, je change alors sorry
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:41

Cool c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:04

Pas de problème, je ne m'en rendais pas compte j'ai un écran de 27"
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:38

j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là

j'ai pris la version avec reglage de la pression et arret automatique histoire de ne pas dormir sur le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:26

mag_de_mars a écrit:
j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là

j'ai pris la version avec reglage de la pression et arret automatique histoire de ne pas dormir sur le compresseur
Pourquoi c'est si long que ça a recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:32

mag_de_mars a écrit:
j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là

j'ai pris la version avec reglage de la pression et arret automatique histoire de ne pas dormir sur le compresseur

Cool comme cela tu peux recharger par palier pour éviter de faire trop chauffer (140, 160, 180, 200)
Juste a changer la pression pour passer au palier suivant thumleft

Le lien peut être...
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:57

boomer a écrit:
mag_de_mars a écrit:
j'attends le mien qui devrait normalement arriver vendredi je pourrais en dire plus à ce moment là

j'ai pris la version avec reglage de la pression et arret automatique histoire de ne pas dormir sur le compresseur
Pourquoi c'est si long que ça a recharger ?

Pour une 2L à 140b ça me prends 11mn pour arriver à 230b.
Après un repos d'une heure environ la pression est tombée à 220b environ!


Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:13

pour ma part, le compresseur fonctionne toujours aussi bien qu'au jour de sa réception !!!!

la review de mon compresseur

le test d'un autre model par dyn11
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:57

Juste une petite question : il n'y a rien qui vous chagrine sur ces compresseurs niveau sécurité ???

je pense qu'un bon électricien aura tout de suite vu le problème.... COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:21

Ben alors, de quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 4:42

Bonjours !

Il y a un très bon lien de retour sur les compresseurs chinois https://www.forum-airguns.com/t77522-test-compresseur-300b-tuxing
En espèrent avoir aidé sinon désolé COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 6:53

Bonjour a Tous,

les Compresseur d'air haute pression , est se que ils sont soumis a la réglementation ou pas ?
par ce que  pour faire sortir de la Douane ce qui est soumis a la réglementation comme par exemple carabine a air comprimé ........je ne Vous dit pas !!!!!! COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Wall   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Poo
je voudrais  commander un avec arrêt automatique.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:58

Bien, le problème, n'est pas tant le compresseur mais.... sa pompe !
ça gène personne de balancer dans l'eau une petite pompe directement alimentée en 220 ?  COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Yikes

quant on connaît la fabrication de ces gadgets chinois, ça fait un peu peur non ?
Bon, je ne parle pas de l’arrêt automatique et de la soupape de surpression qui sont inexistants hein !  :)
Je ne parle pas de la prise de la pompe qui n'a pas de protection sur ses lamelles..

heureusement que ces engins ne passent pas les normes de sécularité européennes sinon on remplirait toujours nos armes à la pompe a main....

Me dites pas qu'il y a écrit C.E. dessus hein ! , ca veut juste dire China Export !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4808
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:05

question;; la pompe à eau doit obligatoirement etre plongée dans un récipiant, ou peut-elle fonctionner (aspirer et refouler ) si elle est hors d'eau ??
un tube plongé dans le seau d'eau, la pompe HORS DU SEAU, l'autre tube à l'entrée du compresseur et à la sortie du compresseur (eau chaude ) qui revient dans le seau ETC ....  Dans un aquarium la pompe est bien immergée


Dernière édition par jipegal le Jeu 6 Juil 2017 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: