Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:23

J'ai reçu le mien fin de semaine dernière, pour l'instant rien à redire j'ai pas encore tenté de recharger ma bouteille ARI 300 bars 6.8l mais uniquement les fûts de mes armes,

parfait en plus l’arrêt automatique est bien pratique meme si c pas génant de rester 40 secondes devant le compresseur pour arrêter le truc.


Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:26

Comme je l'ai déjà dit, c'est surtout que pour gonfler ton 6.8l tu vas pouvoir procéder par paliers de pression pour éviter que cela chauffe trop et sans devoir rester a surveiller les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:21

oui c pour ça que j'ai pris arret automatique, à coup de 20 ou 30 bars je remonte la pression de la bouteille sans rester devant
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:51

tiens! un revenant! alors t'es passé au big bore ou tu continue a jouer avec l'airforce de titeuf?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:59

pour l'instant le plus gros calibre que j'ai c'est un 308 monté sur la condor d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:01

Alors? Ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:23

elle est chez Vlad je monte la chercher samedi d'après lui entre 300 et 400 joules selon les ogives
j'ai fais monter un canon Bergara dessus il m'a refait une valve complete en 300 bars
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:33

J'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:02

alors imagine moi ;-)

j'ai choisi un twist assez rapide pour pouvoir a la fois tirer des ogives legeres et lourdes la gamme va de 45 grains à 175 grains que je devrais pouvoir stabiliser correctement au delà il faudra que je teste
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:50

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site, compresseur 300 bar alimenté en 12V !
http://www.1ct1c.com/product/no-4-generation-vehicle-mounted-12v-300bar-compressor/

La vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:49

une idée a suivre , après faut voir la solidité du compresseur , les pièces détachés , la maintenance
par contre je ne vois pas de système de refroidissement smil 84
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 9:50

petit retour, après quelques semaines d'utilisation et 2 remplissage 7l 300 bars (de 200 à 300)
est ce du au rodage mais je trouve qu'il fonctionne de mieux en mieux.

rien a redire pour le moment, hormis que le mano n'est pas tres précis car il commence à 30 bars.
est ce un défaut du mien ou alors du modèle je ne sais pas rien de grave quand on le sait on compense.

Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:00

Bonjour,
je suis tomber sur ce nouveau model chez ALI Express il parait solide.
que se que Vous pensez ?

0-30mpa Double Cylindre D'eau De Refroidissement Électrique Compresseur Pompe À Air Fusil PCP Pompe   € 212,80 - 221,32 /pièce  
€ 161,95 vers France via Fedex IE
Livraison :11-18jours
Speed: 2800rpm
Working Pressure : 0-30mpa
Noise: 78DB
Size: 45X38X38
Weight: 25KG


Dernière édition par pitchel22 le Jeu 7 Sep 2017 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:03

https://fr.aliexpress.com/item/0-30mpa-Double-Cylinder-Water-Cooling-Electric-Compressor-Air-Pump-Rifle-PCP-Pump/32817437722.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.10.3f80957d0k1DwB&traffic_analysisId=recommend_2088_5_81019_new2&scm=1007.13339.81019.0&pvid=1adcda51-89b0-4e95-9823-b9dcb5f32dfc&tpp=1

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Htb15d10

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:02

j'en doute pour la bonne raison que ce système demande 2 pistons... Or si on regarde la vidéo de l'assemblage des autres compresseurs, la liaison entre l'arbre et le piston est en contact directe ente l'acier de l'arbre et l'alu du piston dans un bain d'huile. pas de bushing, pas de roulement...

donc avec deux tiges de piston, une pour chaque étage de compression, tu doubles le risque de défaillance au niveau de la liaison arbre piston.

le niveau de stress sur le bras du piston sera un peu moins conséquent que pour l'autre version mais ça ne fera pas beaucoup de différence selon moi.

il faudrait voir l'assemblage de la partie mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4808
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:17

à moins que le villebrequin soit à 2 portées et le palier ne soit pas en porte à faux, mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:43

que me conseillez Vous  de ces 3 modèles pour remplir ma pcp  BSA.

1)-TUXING PCP Électrique Compresseur D'air pour pistolet à air comprimé Paintball Remplissage haute pression 300Bar 4500psi 220 V 110 V  
Total  299.77 €  vers France via TN.
Livraison :7-15jours
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Tuxing10



2)-Réglable Auto-Stop 4500PSI 300 Bar 220 V Électrique Haute Pression PCP Carabine À Air Comprimé Pompe D'eau De Refroidissement À Air Comprimé Plongée Compresseur D'air
Total  296,56 € vers France via Fedex IE
Livraison :11-18jours
https://fr.aliexpress.com/item/4500PSI-300-Bar-220V-Electric-Micro-High-Pressure-PCP-Rifle-Air-Pump-Mini-Water-Cooling-Air/32791695477.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.2.3f80957d8CL3QM&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80892.000000000000000&pvid=cd4497c2-5fba-488c-8f21-c9fc9bd7dac5&tpp=1




3)-Réglable Arrêter Ex Preuve PCP 4500psi Électrique pompe à air paintball air compresseur pour Pneumatique Pistolet À Air Comprimé Plongée Fusil PCP Gonfleur
Prix :  € 310,69 - 353,25 /pièce   Livraison gratuite vers France via Seller's Shipping Method
Livraison :21-39jours
Livraison :7-14jours  € 55,54 vers France via DHL
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 R-glab10
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:16

je croie le 1 et le 3 sont kif kif sauf le 3 eme a l'apion arrêt automatique.
je croie aussi qu'ils sont plus solide que le 2)-Réglable Auto-Stop 4500PSI 300 Bar 220 V Électrique Haute Pression PCP Carabine À Air Comprimé Pompe D'eau De Refroidissement À Air Comprimé Plongée Compresseur D'air. ( le diamètre du piston est plus grand).
et dispose de pièces détaché.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:21

faudrait voir l'interieur des 3...

franchement la video du 2 par joerg sprave ne m'a pas refroidit. et si j'en prenais un, grace à ma boite, je pourrais facilement faire mettre un roulement sur l'arbre. donc j'irai plus dans cette optique en ce qui me concerne. et les option d'arret auto c'est sympa. meme si je suis sur, les pressostat 4500psi doivent aussi etre en vente a l'unité sur le site et peuvent être montés après.


Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:25

J1, il faut que tu montes un business, tu auras des clients. ;)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:30

non, c'est pas dans mes plans. j'ai un autre business a développer et ça me prends assez de temps smil 85  

cela dit, regardez prés de chez vous il y a des usineurs un peu partout.
le truc c'est que je bosse dans un boite qui fait de la machine spéciale. donc on est de gros consommateurs de pièces usinées en micro serie ou même à l'unité.
Je pourrais même le faire sur les machines de ma boite. mais ça fait 8 ans que j'ai pas touché un tour ou une fraiseuse...

pour un particulier, la reprise de la pièce va coûter quasiment le prix du compresseur à mon avis...
ce n'est donc pas une solution viable.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:09

J1 a écrit:
j'en doute pour la bonne raison que ce système demande 2 pistons... Or si on regarde la vidéo de l'assemblage des autres compresseurs, la liaison entre l'arbre et le piston est en contact directe ente l'acier de l'arbre et l'alu du piston dans un bain d'huile. pas de bushing, pas de roulement...

donc avec deux tiges de piston, une pour chaque étage de compression, tu doubles le risque de défaillance au niveau de la liaison arbre piston.

le niveau de stress sur le bras du piston sera un peu moins conséquent que pour l'autre version mais ça ne fera pas beaucoup de différence selon moi.

il faudrait voir l'assemblage de la partie mécanique.

Sur le compresseur type monocylindre, la compression des deux étages semble se faire en même temps, si c'est bien le cas, la bielle et donc le joint d'huile bielle /vilebrequin doit encaisser les deux compressions.De plus, je ne vois pas comment est assurée la lubrification de l'étage haute pression??? Et si de l'huile arrive sous les segments , à la descente, cette huile tombe automatiquement sur le piston 1 er étage qui va la renvoyer avec l'air dans le 2 eme étage, et cette huile sera expulsée sous haute pression dans quoi? Il y a un filtre efficace à la sortie?
Si c'est le cs, attention à la calamine qui va polluer les clapets et obliger a des démontages trés réguliers pour nettoyer...

Sur le modele ""bi-cylindre" il y a une bielle par piston , donc l'effort sur chaque bielle est moins important. Reste à savoir la surface du film d'huile  ???? Et là, la lubrification par barbotage est plus efficace, et va lubrifier aussi le piston HP, et normalement peu d'huile dans l'air comprimé


Même sur les compresseurs 200/300 bar à 3 ou 4 étages les moins cher ( un peu moins de 2000€) il y a des roulements sur les bielles, et malgré ça lorsqu'il y a un peu trop de condensats mélangé à l'huile "depuis un certain temps"" hé bien ça lâche, et il y a une bielle par étage de compression, donc moins d'effort sur chaque bielle (3 ou 4 étages) .

Mécaniquement, ce n'est pas fait pour fonctionner longtemps, disons bien moins qu'un compresseur avec des roulements etc...  il faut se dire que l'on en a toujours pour son argent...

Ce n'est que mon humble analyse, et je n'ai pas la science infuse... COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Emotico2


Dernière édition par dangue le Jeu 7 Sep 2017 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4808
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:22

mon gamin bosse dans une boite qui fournit toutes les marques automobiles (même ferrari) ils fabriquent des coussinets de bielles et vilebrequin, ils maitrisent tres bien les tolérances des jeux et dilatations et les frictions métal sur un autre métal, tout est calculé, les tolerances ne sont plus les mêmes que pour les moteurs des années 1960 ou les bagnoles coulaient les bielles à 100000Km ou même avant... et puis les huiles sont plus élaborées aussi... ça devrait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4808
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:36

DANGUE, prends le temps de regarder la vidéo que J1 a dégotté, tu comprendras tout, et j'ai aussi vu des vidéos de ce compresseur qui tournait une heure sans arret, pour gonfler une grosse bouteille, je crois que c'est pas trop mal foutu ce truc  https://www.forum-airguns.com/t77522p150-test-compresseur-300b-tuxing#1180128
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:41

Oui dangue, tu devrais regarder la vidéo. ce que je dis n'est valable que pour ces petits compresseurs chinois.

J'ai travaillé sur des vrai compresseurs. Je sais bien que ce n'est pas fait comme je le décris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: