Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO

Aller en bas 
+8
Shire
balltrap68
titeuf007
xian23
cheche77
maxor34
piframbo
7760pat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:54

le régulateur viendra très vite après ,je ne suis pas encore bien décider sur le calibre par contre (5.5 ou 6.35)?
Au fait ,peut ont mettre un silencieux sur une 6.35 et lequel ?
Le réservoir est il détachable sur la Kral ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:03

xian23 a écrit:
merci pour la promo ,mais je n’achète pas l'arme sur le net ,c'est interdit en Belgique !
Pour les pièces après ,pas de problèmes !
J'avais déjà étudier la "Marauder" ,mais je ne l'aime qu'avec la conversion "Bullpup" qui double quasi le prix ,donc j'ai abandonner l'idée.

qu est ce qu on peut dire comme connerie qd on y connait rien...
je suis sur liege et j ai commandé toutes mes pcp sur le net livré en belgique..ma bsa bucanner,ma fx, ma p15 toutes a l etranger!!
tant que tu restes dans l europe il n y a aucun soucis!
de plus on a la chance de ne pas avoir de limite de puissance et vente libre
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:04

xian23 a écrit:
le régulateur viendra très vite après ,je ne suis pas encore bien décider sur le calibre par contre (5.5 ou 6.35)?
Au fait ,peut ont mettre un silencieux sur une 6.35 et lequel ?
Le réservoir est il détachable sur la Kral ?

belgique: silencieux interdit sauf si il est livré de base et non dévissable
reservoir du krale non devissable
il va falloir faire des concessions vu ton budget
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:04

@titeuf007

tout à fait d'accord avec toi, les armes bon marché ne sont pas régulées pour tirer le prix vers le bas.
De quoi dégoûter un débutant qui ne comprend pas pourquoi ses groupements se déplacent. smil 86

Comme xian23 achète son arme chez un armurier il peut faire installer le régulateur de suite s'il n'est pas bricoleur.

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:07

balltrap68 a écrit:
@titeuf007

tout à fait d'accord avec toi, les armes bon marché ne sont pas régulées pour tirer le prix vers le bas.
De quoi dégoûter un débutant qui ne comprend pas pourquoi ses groupements se déplacent. smil 86

Comme xian23 achète son arme chez un armurier il peut faire installer le régulateur de suite s'il n'est pas bricoleur.

Amicalement Balltrap68

installer un regulateur est aussi simple que de monter un meuble ikéa ce n est pas sorcier..un armurier qui n y connaitra pas bien plus que toi (voir meme moins..) en pcp va soit te faire n importe quoi, soit il va te faire payer un bras pour 10mn de montage

Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:09

J'ai acheté la Kral en 5.5 pour tirer à 50 mètres.
Parfait quand il n'y a pas de vent.

Le 6.35 doit être plus intéressant pour tirer plus loin ou être moins sensible au vent.

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:11

@titeuf007

Pas faux, j'ai installé le huma tout seul, comme un grand, sur mon arme.
Après, tout le monde ne voudra pas forcément mettre les mains dans le cambouis.

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:14

balltrap68 a écrit:
@titeuf007

Pas faux, j'ai installé le huma tout seul, comme un grand, sur mon arme.
Après, tout le monde ne voudra pas forcément mettre les mains dans le cambouis.

Amicalement Balltrap68

oui , d ou la concession prix/demande hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Emotico2
on peut pas avoir un truc regulé à 500euro sans bricolage,avec reservoir devissable,50j,precise ,bien fini...
il faut soit augmenter son budget de base(ce que je conseillerai..) soit etre impatient et acheter absolument quelque chose de moins "cher" au début..mais qui au fur et a mesure des modifs coutera aussi cher qu une fx streamline par ex
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:16

Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons .
Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique!
Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Rant
Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus .
Merci en tout cas pour les conseils hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Thumbsup
Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux
Maintenant ,j'en sais pas plus !
Est ce que les version avec silencieux intégré au canon sont en vente en belgique ?
Après, tout le monde ne voudra pas forcément mettre les mains dans le cambouis. a écrit:
Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:23

xian23 a écrit:
Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons .
Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique!
Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Rant
Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus .
Merci en tout cas pour les conseils hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Thumbsup
Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux
Maintenant ,j'en sais pas plus !
Est ce que les version avec silencieux intégré au canon sont en vente en belgique ?

Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:23

qu est ce qu on peut dire comme connerie qd on y connait rien... a écrit:
Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons .
Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique!
Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Rant
Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus .
Merci en tout cas pour les conseils hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Thumbsup
Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux
Maintenant ,j'en sais pas plus !
Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Emotico2


Dernière édition par xian23 le Sam 14 Oct 2017 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:26

xian23 a écrit:

Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons .
Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique!
Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Rant
Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus .
Merci en tout cas pour les conseils hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Thumbsup
Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux
Maintenant ,j'en sais pas plus !
Est ce que les version avec silencieux intégré au canon sont en vente en belgique ?

franchement je sais que je vais etre lourd mais c est vraiment pour toi et eviter une erreur de débutant//
attends un mois ou deux de plus et met de coté pdt ces deux mois 100e de coté et prends toi une stream en .25 (65j regulé,détente match,legere..)
de plus en belgique l importateur officiel fx a quasi les meilleurs prix..
(hors espagne ou je trouve la .22 pour 700e)
https://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=85

regarde fais un calcule:
kral+reg+silencieux= 550+100+40=700e
fx avec tous d origine mais en prime plus legere et detente match, canon au top=840

difference de 140e.. pour un canon et une detente match grade
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:28

xian23 a écrit:

Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons .
Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique!
Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Rant
Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus .
Merci en tout cas pour les conseils hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Thumbsup
Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux
Maintenant ,j'en sais pas plus !
Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Emotico2


FAUX
j ai discuté avec tychon justement a ce sujet...et il m a bien fait comprendre que c est pas si simple..
j ai eu une perquisition en belgique noel dernier car j avais commandé un silencieux pour une de mes pcp..mais comme le pas  de vis est le meme pour les 22lr t imagine bien que c est dur pour les douaniers de faire la difference..
alors la oui, achete le si tu peux directement en belgique et fais pas comme moi a la commander en dehors du pays de la frite hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:34

regarde fais un calcule: kral+reg+silencieux= 550+100+40=700e fx avec tous d origine mais en prime plus legere et detente match, canon au top=840 a écrit:

Je suis en motos ,donc Bullpup ou crosse facillement demontable (genre AT44-10 tact) obligatoire.
Je compte pas faire de compét avec ,juste m'amuser ,je veux juste une arme amusante ,solide et durable ,je cherche pas le top ni la précision extrême (pour commencer).
Et chez FX ,c'est les "Impact" ,"Wildcat" et "Verminator" qui me plaise ,donc hors de mes moyens pour l'instant hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:41

bas mis a part la krale ou l artemis/spa p15 qui rentre dans tes attentes/budget..
la p15 a l avantage d etre régulé de base,et d etre tres legere(2kg)
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:54

visuellement le Kral me plaît beaucoup ,merci de m'avoir lancer sur cette piste hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Smilejap
Une perquisition pour un simple silencieux !?!
Belle démocratie que le nôtre hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:00

xian23 a écrit:
je fais un up car je suis aussi intéresser par cet arme ?
Si quelqu'un a tester depuis ?
J'hésite entre une AT44-10 tact et une Bullboss ,quel différence entre les 2 niveaux mécanique ?

la Bullboss est une AT44 version bullpup avec canon silencé, rien d'autre.
le prix est an adéquation avec la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:32

Mes cartons de ce matin avec la Kral, 50 mètres pas de vent.
Ce sont des cibles 10 mètres pistolet, le meileur groupement fait un h+l de 28 + 30.
Mon objectif lors de l'achat de cette arme était de tenir le 8, je pense pouvoir viser le 9 si le tireur s'améliore (plus facile à dire qu'à faire ;-) )

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Dsc_0012
hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Dsc_0013
hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Dsc_0011

Amicalement balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:34

ca donne envie ,merci pour les carton.
Qu'as tu changer sur ton armes ?
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:48

J'ai ajouté un régulateur Huma et serré le ressort.

J'ai commencé à agrandir les ports de transfert mais je ne suis pas allé au bout, donc pas d'impact sur le tir.
Quand j'aurai le courage j'attaquerai le perçage du port du canon hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Boohoo

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:55

Sans vouloir m'éloigner du sujet, mais je trouve tres bizarre les lois en Belgique . Pas de limite pour la puissance et interdit les silencieux ... bonne soir les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:56

oui c est les belges ;)
pour y etre depuis 10ans je peux te dire qu il y a pas que ça de bizzard lol
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:39

ouai, ils sont bizares,

de plus le roi des belges veux tester la circulation a gauche pour les voitures, ce, dans les prochains mois!...
comme les anglais...

et si ça fonctionne, il a dit qu'il ferait pareil avec les camions ....   smil 85 smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:44

Shire a écrit:
ouai, ils sont bizares,

de plus le roi des belges veux tester la circulation a gauche pour les voitures, ce, dans les prochains mois!...
comme les anglais...

et si ça fonctionne, il a dit qu'il ferait pareil avec les camions ....   smil 85 smil 86 smil 85


t es serieux smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
j etais pas au courant hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Belgique hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
BENdeTOURS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BENdeTOURS


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2021

hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:03

7760pat a écrit:
bonsoir
je recherche le maximum de renseignement sur cette bullboss EN 5.5
qualité , mécanisme plastoc ou acier , chargeur bien , pas bien  , précision , entretien , options possible canon silencé ect ect .... , longueur
elle ressemble a la Gladius , peut être mème conception que la  HATSAN BT65 ou autre
et t'elle régulé ??? , debridable ???  
bref les pour les contre  les critiques .....bref la qualité hatsan top , pas top

pour finir le meilleur prix
voila la belle
hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Hatsan-bullboss-m1-camo

merci par avance de votre aide
amicalement

pas de critiques j'ai passer l’après midi la dessus

Je possede ce model, hatsan bullboss camo m1 5.5mm. Regulateur huma 99€ et debridage pour plus de distance de tir, lunette utg 4x16 44 compact ir mil dot 200€ et tres bientôt un canon lothar walter a 35€ oui 35, .
A la fin tu as une bonne cinquantaine de joules et une precision qui n'a rien a envier a des fx a 1500€hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 20211110

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO   hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» ma hatsan 70 camo
» avis sur la Hatsan 85 camo
» carabine hatsan 70 camo questions diverses
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: