Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plomb qui disparait

Aller en bas 
+21
magoryn
YANN.38
varadero91
Taldek
Narki
lemsq
maxor34
cro magnon 07
casecaillou
Stephane5
papyjo78
Johan4711
7760pat
Guillaume-54AK
rick dangerous
coquilledenoix
rhico
J1
Beberman
fred900s
DarkElementsZ
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:32

Les tutos c'est pas ça qui manque, tapes zeroter+lunette dans la fonction recherche papyjo78.

C'est sûr que ton cousin veut aller trop loin trop vite et sans être trop rigoureux sur ses performances.

La contre visée c'est pas trop compliqué, et la table de réglage de la hausse ba faut se l'écrire et bien compter à chaque changement de distance.

Sa dérive il devrait la régler sur une distance plus courte en réalisant des groupements et peut être qu'il prendrait conscience des défauts dans sa séquence de tir.

Vu le caractère du sinc tu devrais utiliser la psychologie inversée, lance lui un défi du style "je te mets la misère à 20m sur un groupement de 5 plombs" un truc comme ça, il risque de te lâcher la carabine. Si ça prend applique toi, en priant pour que tu fasses mieux que lui avec une arme que tu n'as pas apprivoisé XD
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 1:23

Ou tu le laisse faire ce qui lui chante... déjà qu'a 34 ans, j'ai pas forcement envie qu'on me dise comment passer mon temps libre. Alors j'imagine seulement à 70...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 7:52

Je pense surtout que têtu ou pas, quand on s'y remet après une longue interruption, il faut admettre l'idée qu'on n'a plus le même niveau que quand on a arrêté et qu'il vaut mieux reprendre du début, sachant que la progression sera quand même plus rapide que la première fois, plutôt que de se dégoûter en se fixant d'entrée des objectifs irréalistes. Dans mon club de tir, où la moyenne d'âge est assez élevée (et, partant, les problèmes de santé, monnaie courante), ceux qui reviennent savent qu'ils vont devoir accepter, dans un premier temps, d'obtenir de moins bons résultats que des tireurs qui n'étaient pas là "avant".
C'est pareil pour tout, si tu fais de la muscu pendant vingt ans, que tu arrêtes, ne serait-ce qu'un an et qu'à ton retour, tu te remets dès la première séance sous une barre à 120 kilos, tu te feras un beau claquage sans équivoque, et ce, quel que soit le nombre de tutos que tu auras lu sur le bon mouvement à effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 05/07/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:18

Il faut savoir marcher (ou remarcher) avant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6173
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:44

Toute cette histoire me fait penser à une séance de tir avec l'oncle de ma femme y a pas longtemps.
Je lui propose de faire un carton avec ma S400 dans mon stand (intérieur - 15 yrds). Naturellement
je lui propose de s'assoire et de prendre appui sur les coudes (ma position favorite) et il me
retourne sur un air condescendant un "ça m'intéresse pas de tirer en appui" genre c'est pour les nuls ...
Ok donc va pour 5 plombs en tir debout sans appui en intérieur à 15yds ; Carton 14x14 = bilan aucun
plombs dans le carton et de me regarder d'un air "c'est quoi cette pétoire ?". il a fallu que je lui démontre dans les conditions que la cara n'était pas en cause. Fin de la séance de tir ... alors qu'on
aurait carrément pu s'amuser. Tant pis.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:49

l'égo, l'égo...
Après quand quelqu'un est intéressé, il s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:50

Idem avec mon cousin, il voulait tirer debout mais a la fin il s’est mis en appui.
Mais comme il tirait avec sa carabine et lunette non réglée, ia 15m il a tout mis à côté pendant toute l’ap

Moi je m’adaptais avec mon pistolet et tout dans le mille au bout du 2eme carton a 20m

Comme il ne voulait pas me preter sa carabine, on a passé une apres midi de merde
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:53

ha la famille Plomb qui disparait - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:58

il ne voulait pas te preter sa carabine? Plomb qui disparait - Page 2 0trampol
Non?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6173
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:32

Notez bien aussi que je reçois le même genre de regard quand je dis que je tire avec une lunette Plomb qui disparait - Page 2 Wall et je ne vous dis pas quand je dis que certains font des 1cts à 50m en appui avant-arrière ...
"trop facile !!!!" Plomb qui disparait - Page 2 Bangin_s

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:28

bha chacun sa méthode pour tirer ,le principal c'est d'arriver dans la cible Plomb qui disparait - Page 2 0trampol .
j'ai repris en 2017 l'école de tir au 10 m et je ne le regrette pas . maintenant que j'ai bien progressé je continue quand même l'école de tir pour l'ambiance .
c'est mon pistolet que je dois encore optimiser en attendant d'avoir mieux parce que je n'ai pas l'intention de passer a la compétition donc je ne compte pas acheter un pistolet a 1500,00 euros.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 15:35

Mon problème est de savoir si je dois me plonger ou pas
dans l’etude de la trajectoire.
Tirant a 25m je n’en ai pas besoin car le reglage de la lunette est fait.

Mais je suis curieux et j’entends parler de parallaxe,de moa sans pouvoir imaginer de quoi il s’agit.

Es ce qu’une fois votre lunette reglee a 25m vous pouvez tirer parfois a 100m sans deregler la situation 25m ? Ou bien calculez vous le nombre de clic a faire avec un programme puis vous recliquez dans l’autre sens ?
A quoi sert la grande roue ? Es ce pour eviter de cliquer ?

Ancien infirmaticien, je vois bien une programmation dans la lunette qui possederait un telemetre, connaitrait ma puissance et le poids du plombs  Cela permettrait a l’electronique d’ajuster seule la lunette.
Es ce que ça existe car je vois des prix enormes au niveau des lunettes a moins que ces prix correspondent a la qualité de l’optique ?

En 22 LR faut il aussi effectuer tant de correction qu’en AC ?
J’ai lu pour passer de 25m a 100m + 144clics correspondants a une cinquantaine de cm, faut 15mn pour se preparer ? Et si on chasse un gibier en mouvement On fait comment ?

Bon moi pas chasseur et pecheur Nokill donc c’est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:13

En juin, je vais ouvrir une formation sous le Barnum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:16


Salut papyjo,
Tu peux te faire un "pense bete"avec le nombre de clics à partir de ton 0 suivant les distances: un papier rangé dans ta house ou mallette de tir.
Tu peux aussi utiliser les graduations de ton réticule, si ce n'est pas une simple croix. Tu peux faire pareil que les clics, noter sur une feuille.
Je croix que certains collent la feuille à la crosse (une fois qu'elle est fiable et qu'on ne change pas de lunette).
Tu devras quand même jouer avec la parallaxe, pour obtenir une image nette si tu changes beaucoup de distances, et pour éviter les erreurs de parallaxes. Les erreurs de parallaxes sont moins importantes quand on augmente la distance que quand on la raccourcie.

En hunter field target, la règle est la suivante: on choisit un réglage et on ne touche plus à rien, pour des cibles entre 7 et 42m. On zérote en principe entre 23 et 25m. Il faut gérer le flou quand on s'éloigne du réglage. Il aide à estimer les distances. On tire en utilisant en principe un réticule tactique , par exemple mil-dot. On simule une action de chasse, logique dans laquelle on n'a pas le temps de toucher aux réglages et qui nécessite de se démerder.
Quand on s'amuse, on suit les règles qu'on veut smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:35

Merci Cassecaillou mais quand je tire chez quelqu’un qui me dit qu’il y a 35 m, moi je ne peux pas verifier  et meme si j’ai noté 40 click a 35m et il y en a 45m.

Il me faudrait, soit un telemetre ou une lunette avec la distance.
Actuellement j’ai une HAWKE VANTAGE 2-7X32 AO pour 25-50m a 79€


Connaissez vous une lunette a petit prix avec télémètre intégré ?
Sur Aliexpress il y a une lunette pas chère qui parle de télémétrie mais je ne vois pas de distance mais des traits qui doivent aider peut etre ?
Es ce comparable en qualité que ma hawke ?
Ça vaut quoi ça ? Et quelles options

Et quelle difference avec celle-ci : Marcool 6-24x50 SFIRGL FFP

Si je dois clicker 144 fois c’est a peu pres sur que je n’arriverais plus a trouver ma position d’origine ?

La roue es ce pour faire des clics rapidement ?


Dernière édition par papyjo78 le Mar 10 Avr 2018 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:11

Bonjour.
J1 a écrit:
En juin, je vais ouvrir une formation sous le Barnum smil 85

S'il s'agit de la Convention Evangélique.......je viens! Il faudra juste la place pour les caravanes. smil 85


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:20

Ce qui est appelé télémétre sur ton annonce papyjo78 c'est la bague de correction de parallaxe. Tu devrais consulter la section field target du forum, les pratiquants de cette discipline se servent de la correction de parallaxe pour évaluer la distance et ainsi corriger les clics.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:09

varadero91 a écrit:
Toute cette histoire me fait penser à une séance de tir avec l'oncle de ma femme y a pas longtemps.
Je lui propose de faire un carton avec ma S400 dans mon stand (intérieur - 15 yrds). Naturellement
je lui propose de s'assoire et de prendre appui sur les coudes (ma position favorite) et il me
retourne sur un air condescendant un "ça m'intéresse pas de tirer en appui" genre c'est pour les nuls ...
Ok donc va pour 5 plombs en tir debout sans appui en intérieur à 15yds ; Carton 14x14 = bilan aucun
plombs dans le carton et de me regarder d'un air "c'est quoi cette pétoire ?". il a fallu que je lui démontre dans les conditions que la cara n'était pas en cause. Fin de la séance de tir ... alors qu'on
aurait carrément pu s'amuser. Tant pis.

varadero91 a écrit:
Notez bien aussi que je reçois le même genre de regard quand je dis que je tire avec une lunette Plomb qui disparait - Page 2 Wall

Faut savoir ce qu'on veut. Moi non plus, ça ne m'intéresse pas de tirer assis, parce que je trouve que ça ne ressemble à rien, mais ce n'est que mon avis et je ne juge pas ceux qui le font. Quant à la lunette, je n'en suis pas fan et pour le moment, aux distances et tailles de cible que je pratique, je n'en ai pas besoin, mais quand je tirerai à 100 ou 200 mètres, il est évident que je me mettrai à la lunette et à l'appui. Couché ou à genoux au début, et quand j'en aurai assez de pourrir mes vêtements, peut-être que je finirai assis...
Pour dire que soit on a des idées bien arrêtées sur la distance à laquelle on veut tirer et la cible que l'on veut atteindre, soit on a des idées bien arrêtées sur le matos que l'on veut utiliser et la manière dont on veut tirer. Mais si on est têtu sur les deux plans, on ne doit pas s'étonner d'être déçu...
D'une manière générale, plus on se prend au sérieux, plus on risque d'être déçu...


Dernière édition par Stephane5 le Jeu 10 Mai 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:07

Papyjo,
l'espacement des dots d'un réticules est un autre moyen d'évaluer les distances. Il faut connaitre la taille de la cible. D'ailleurs ces réticules sont conçus pour cela à la base, pour tirer les deux pates avant qu'ils ne fassent la même chose avec soi Plomb qui disparait - Page 2 Banana_s.
Cela se complique juste si on s'amuse à varier les grossissement avec nos lunettes qui ne sont pas en FFT, si on veut varier les grossissements à des distances variables, ça demande une feuille plus grande pour créer une table de tir en pense bête.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 2:08

Oups j’ai multi posté sans m’en rendre compte en posant les mêmes questions sur les distances et corrections de lunettes.

Les distances et lunettes

Désolé,

Bonne soirée
Joel
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 05/07/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 2:10

L'important c'est de grouper et si on ne veut pas se prendre la tête à régler en fonction de la distance accepter de ne pas être plein centre mais avoir la satisfaction d'avoir les impacts dans une pièce de 10 cents même si c'est 10 cm trop bas et décalé à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:53

L'avantage de grouper décaler c'est qu'on ne détruit pas son point de visée Plomb qui disparait - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:14

L'avantage de grouper, c'est qu'en principe avec quelques clics on tape ensuite où on veut, si la lunette est d'accord.
Pas toujours évident les histoires de couple tireur-lunette quand on pousse un peu loin les réglages de tourelles. Plomb qui disparait - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3199
Age : 72
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:20

Grouper Oui si on reste dans la cible de 15cm a 50m.

Pour du plinking, je risque de grouper dans les tulipes de maman Plomb qui disparait - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4321
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:24

Tu utilises quoi déjà comme carabine?
Tu parles de grouper en appui ou sans? D'ailleurs sans appui, un plus faible grossissement peut aider en atténuant la sensation de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb qui disparait   Plomb qui disparait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb qui disparait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: