Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 vieux BBM sorti du garage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tof60
Intermédiaire
Intermédiaire
tof60


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 28/08/2016

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptySam 15 Oct 2016 - 22:39

bonjour à tous , voici un vieux BBM Bruni sorti du garage aujourd'hui , il n'est pas sorti de sa boite depuis environ 20 ans. Si le temps me le permet demain nettoyage , graissage et test voir ce qu'il donne niveau précision. si vous avez des infos sur les caractéristiques de ce pistolet 4.5 je suis preneur.

vieux BBM sorti du garage Bbm10

vieux BBM sorti du garage Bbm110
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:48

Tu le trouveras sous le nom Bruni CF 92, comme par exemple ICI
Au début j'ai cru que c'était un Gamo falcon, ils se ressemblent pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
tof60
Intermédiaire
Intermédiaire
tof60


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 28/08/2016

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptyDim 16 Oct 2016 - 8:02

merci pour l'info , je vais y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Disney31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Disney31


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : longages
Date d'inscription : 24/08/2016

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:30

Belle trouvaille vieux BBM sorti du garage Emotico2
Je ne connais pas mais ça m'a l'air d'être une arme de qualité en plus à cette époque les italiens avaient le savoir faire aujourd'hui aussi mais les matériaux était plus solide avant
Fait attention quand même en le testant ils sont capable de m'être plus de 400ch dans une coque en fibre il faudrai pas qu'ils aient mi 180 joules dans un tubes en acier vieux BBM sorti du garage Jump_fir vieux BBM sorti du garage Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:07

Le plus gros risque, c'est de se faire coincer les doigts entre le levier d'armement et le canon, si le piston se décroche. Je sais, ça m'est arrivé avec un Gamo falcon... vieux BBM sorti du garage Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:04

Lemarcus a écrit:
Au début j'ai cru que c'était un Gamo falcon, ils se ressemblent pas mal !

+1, me suis fait prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tof60
Intermédiaire
Intermédiaire
tof60


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 28/08/2016

vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:30

Oui alors bonne mécanique et apparemment solide par contre j'ai dû rehausser la mir car il tirait beaucoup trop haut et ma hausse était baissée au maximum. j'ai rajouté un morceau de plastique rigide tenu avec du chatertone (oui je sais pas top mais ça dépanne... smil 85 ). résultat concluant donc je dois trouver quelque chose de durable , plus fin et plus propre. si vous avez des idées ?.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux BBM sorti du garage Empty
MessageSujet: Re: vieux BBM sorti du garage   vieux BBM sorti du garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux BBM sorti du garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mes vieux catalogues Eduard Kettner ...Le bon vieux temps !
» Manu Arm sorti du grenier
» Conseils tir garage
» dans mon garage..
» Garage Speed Silhouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: