Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garage Speed Silhouettes

Aller en bas 
+2
steampunk
shovel79
6 participants
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptySam 4 Nov 2017 - 22:37

L'hiver nous guette, les journées s’écourtent, le froid arrive...
Je me demandais si tirer les Silhouettes en intérieur (garage chauffée, éclairage) m'aiderait à passer l'hiver.
Alors avec quoi tirer les bestiaux à 5 - 6 mètres??? uniquement pour le fun...
BB's ou airmou??? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptySam 4 Nov 2017 - 22:54

A l'ancienne , aux silex!!Attention aux ricochets  . Artémis cp2 pas trop puissant  , pour du tir dans le garage ça doit pouvoir le faire . Perso sur cible. HUMMMM!!!!! les silhouettes métallique  , j'éviterais  smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptySam 4 Nov 2017 - 22:55

Pas de bb's en intérieur pour moi non plus, trop de ricochets !!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptySam 4 Nov 2017 - 23:01

Même avec un bon "backstop" pour engloutir les billes?
Dommage, je voyais bien un Gold custom dezinguer les poules en quelques secondes Garage Speed Silhouettes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptySam 4 Nov 2017 - 23:02

Rien ne t'empêche d'essayer mais gare aux rebonds si tu tapes à côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptySam 4 Nov 2017 - 23:05

je vous le dirais.... la nuit porte conseil Garage Speed Silhouettes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:56

shovel79 a écrit:
L'hiver nous guette, les journées s’écourtent, le froid arrive...
Je me demandais si tirer les Silhouettes en intérieur (garage chauffée, éclairage) m'aiderait à passer l'hiver.
Alors avec quoi tirer les bestiaux à 5 - 6 mètres??? uniquement pour le fun...
BB's ou airmou??? Vous en pensez quoi?

Un début de réponse ?



Testé à 5m avec mon P900IGT -> aucun rebond à déclarer.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Delahisse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:07

Euh, aucun rebond à déclarer mais il vient d'où cet impact qui apparaît à 1:41 ? smil 85

Garage Speed Silhouettes Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:41

Bravo, quelle bonne idee. Fallait comme meme y penser, redressage auto des cibles Garage Speed Silhouettes Worship
y'a pas de brevet ??? Garage Speed Silhouettes 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43

Jibeji a écrit:
Euh, aucun rebond à déclarer mais il vient d'où cet impact qui apparaît à 1:41 ? smil 85

Garage Speed Silhouettes Sans_t14

Salopries ces Termites smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:05

C'est pour la vidéo j'ai été obligé de tourner l'ensemble pour le rendre plus visible 😀

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:48

Salut

Pour mettre poser la même question il y a trois ans, voici ce qui c’est passé pour moi
Si mon expérience peut de servir, c’est avec plaisir

J’avais les mêmes besoins, mon garage fait 5.2 m de long porte fermé

L’idée pour moi c’était d’avoir un truc pas chère, pas puissant, et tranquille pour mes oreilles , ça résonne bien dans un garage (le 2240 c’est mort par exemple )

J’ai trouvé ça en Allemagne pour 55€ livré , j’ai passé commande direct , j’avais trouvé ma solution
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/25289

et hop mon pistolet de garage était là, et bin c’était pas une bonne idée
j’ai joué un peu avec, mais impossible à régler, détente hyper dure, parfait pour des canettes l’été mais c’est tout
Au bout de deux ans et une dizaines de boite de plombs , je l’ai offert au frangin, il prendra plus de plaisir avec que moi, il aime bien tirer sur des gros trucs pas loin  Garage Speed Silhouettes Flamethr

Je me suis remis en recherche de mon pistolet de garage  Garage Speed Silhouettes Fan_sml
Le HW40 remplissait parfaitement les conditions mais mon banquier n’était pas vraiment du même avis que moi, un vieux rabat-joie  Garage Speed Silhouettes Hammer_s

Et puis, il à ans, je suis tombé sur le beeman P17, il me plaisait bien, j’avais tout entendue dessus du bien et du mal

finalement Je l’ai prit chez armurerie Auxerre, en cas de problème c’est toujours plus simple
http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-beeman-sportsman-p17-calibre-4-5-mm.html

Avec le recul, je peux te dire que le Beeman doit être en haut de liste

Superbe arme, fiable, agréable,détente sympa , précise, pas trop bruyante, pour ce prix c’est le top , c’est un PCA , un pure plaisir  Garage Speed Silhouettes Love

On à comparé avec un pote le HW40 et le Beeman, la qualité est la même, du perd un peu de longueur de canon 1 ou 2 cm de mémoire et peut un peu de puissance, mais crois moi ,il t’en reste bien assez, même à 25 mètres

J’ai aménagé le fond de mon garage, je te ferais une photo, c’est bien protégé, et chaque soir c’est un pur plaisir  Garage Speed Silhouettes 0trampol

Certains soir ,je vais tirer que trois petit plombs ,pas forcement plus , y a toujours un mignon de MC do qui traîne  Garage Speed Silhouettes 0trampol , le pauvre est pendue au bout d'une corde
juste le temps de sortir le chien une dernière fois et de fumer une clope

Il a sa place, bien rangé , mais toujours à porter de main, pas besoin de co2, il est toujours opérationnel et prêt pour le service
Silhouette, plinking , cible , il s’en sort bien partout , tu as vue mes scores en silhouette , le tireur est merdique mais l’arme peut faire le boulot sans problème

Je passe en moyenne deux boites de plombs par mois avec , je devenue accro  

A mon avis c’est un bonne investissent
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:20

Salut porte cible, je me suis offert le tangfolio gold custom, je vais pouvoir arroser le mur comme un taré.
Le P17 est bien, je l'ai essayé cet été chez mon pote en Dordogne, Le 1701p ou le pp700 aurait fait l'affaire
mais 5/6 metres je fais des scores digne de champion lol. C'est ma premiere replique, et premiere BB.
Ce weekend je monte un point rouge et vous diras "quoi"

J'éspère que tu continues à dégilnguer tes silhouettes, j'ai enfin réussi à franchir le mythique "30"
(une fois) avec un red dot sur le pp700 et des geco super point Garage Speed Silhouettes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:27

Alors là je suis FAN. Le tangfolio équipé du point rouge fait des merveilles.... Garage Speed Silhouettes 0trampol
J'adore
Un vieux tapis de sol auto arrete net les bb, seule celle qui tappent les silhouettes (quasi toutes  Garage Speed Silhouettes Thumbsup ) rebondissent

Garage Speed Silhouettes Tangfo10
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:06

Et que dire du 92FS? moi qui croyait que ça arrosait dès 5 mètres Garage Speed Silhouettes Wall
J'aurais dû acheter cette accessoire il y a longtemps, ça change la vie
Le rail "Walther" qui permets de monter une optique permets d’exploiter pleinement la bête..

Garage Speed Silhouettes 92fs_r10


C'est parti pour des séances de garage speed silhouette Garage Speed Silhouettes Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Speed Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Garage Speed Silhouettes   Garage Speed Silhouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Speed Silhouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils tir garage
» dans mon garage..
» vieux BBM sorti du garage
» Plinking dans le garage
» speed loader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: