Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ceux désirant acheter une pompe hp

Aller en bas 
+37
Shire
dangue
Thierry357
guichome
crusoe
mica
fred900s
Poussin
magoryn
varadero91
Nathanielcrasset
Jeff22
Nick63
papyjo78
david5959
Jibeji
Da Vetch
CTESIPHON
romeo33
mikematrix
Plombage
Sidewind
Minoros
trandber79
rick dangerous
vouvinch
Baptiste Richard
windsurf13
galaad86
J1
Clouzy
traumy
Gvel Gilles
PATAFOIN34
7760pat
titeuf007
mag_de_mars
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:23

Le magasin est:

DIMATRAP SA Avenue du Meilleur Ouvrier de France Mérignac
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:42

Juste derrière le But de Mérignac Soleil thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:12

des photos de la bete?
sinon il y a tjrs l option des compresseurs tuxing
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:20

La pompe correspond en tout point à celle de la photo que l'on trouve sur le site de vente :

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 HTB1T4sTKVXXXXc3XpXXq6xXFXXXY

Elle est livrée dans un emballage succinct.

Un sachet de joints l'accompagne, ainsi qu'un tube dont le filetage de sortie ne correspond pas au filetage américain :
COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 223219IMG20170217174945
Ce tube fait office de filtre d'air : on trouve à l'intérieur une mèche de coton ( ou affilié ) dont je doute de l'efficacité tant le système est réducteur. On est loin d'un dry.

L'air pénètre par un petit trou que l'on trouve juste en dessous de la poignée :
COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Mini_798873IMG20170218105123

Je pense réaliser prochainement ce montage pour éviter de me transformer en shadok :
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:52

tu as pris la même que la mienne?
sur la mienne il y avait bien un dry
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:43

J'ai utilisé le lien que tu as partagé :
https://fr.aliexpress.com/item/WELON-air-pump-pcp-high-pressure-factory-outlet-down-40-directly-to-90-for-supporting-new/1721907862.html?spm=2114.13010608.0.65.zJSZu1

Si cette pièce est le dry COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 223219IMG20170217174945, alors je pense qu'on est plus proche d'un filtre à poussière mais pas d'un filtre à air sec efficace.

Pour combler le manque, je pense bricoler un filtre à air sec juste au-dessus de la pompe, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:44

Bonjour à tous,

Intéressé par l'achat d'une pompe sur ebay moi aussi, je me pose une question: quelle connectique livrée, et quelle connectique acheter.
J'ai une FX Streamline qui a un embout appelé MKI. Celui ci dispose d'un pas de vis avec filetage standard 1/8 Gaz. J'imagine qu'on ne peut pas brancher ça directement au "quick connect" fourni avec la pompe ci dessous par exemple?
Dans l'annonce ils parlent de  "8 mm female thread quick connector"

[url= https://www.ebay.fr/itm/Pompe-a-Air-Velo-Pneu-Gonfleur-a-Pied-Manometre-Ballon-Pistolet-3-etapes/272895962139?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D6c8978c7e3264450bb96cc318b302cbc%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26sd%3D272895962326&_trksid=p2047675.c100005.m1851]Pompe PCP[/url]


Dernière édition par Da Vetch le Mer 1 Nov 2017 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:02

Non, il te faudra un truc comme ça :

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Pcp-ai10

Et attention à prendre du BSP, pas NPT (conique)

PS : ton lien est dégueu, il pourrit la mise en page. Tu peux virer toute ce qu'il y a après le point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:19

Merci Jibeji. Et donc ce truc je le branche sur la sortie de la pompe et ca me permettra de brancher mon embout mkI?
Est ce que ceci te semble être l'objet en question?

Désolé d'avance pour mon lien s'il fait mal aux yeux, je ne sais pas comment faire

Embout 1/8


Dernière édition par Da Vetch le Mer 1 Nov 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 2:48

éditer (les boutons tout à droite dans le coin supérieur de tes messages).
puis pour les liens, il y a 2 lignes: celle du lien (tu as trouvé puisque tu mets des liens), et celle du dessous où tu mets le texte que tu veux et qui apparaîtra dans le forum, cachant la ligne misérable du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:20

Da Vetch a écrit:
Et donc ce truc je le branche sur la sortie de la pompe et ca me permettra de brancher mon embout mkI?

Oui.

Da Vetch a écrit:
Est ce que ceci te semble être l'objet en question?

Non ce n'est pas bon.
Il faut que tu cherches un adaptateur Quick Disconnect vers 1/8 BSP (ou BSPP c'est pareil). Par ex :
https://www.ebay.fr/itm/PCP-Air-Gun-Rifle-Filling-Charging-Hose-Quick-Release-Coupler-1-8-BSP-Male-plug/152755548006
Si tu n'es pas pressé, il y a beaucoup moins cher sur Aliexpress.

Da Vetch a écrit:
Désolé d'avance pour mon lien s'il fait mal aux yeux, je ne sais pas comment faire

Comme dit plus haut, tu édites ton message et tu enlèves tout ce qu'il y a après le point d'interrogation dans l'URL.
Ou alors tu utilises la fonction d'insertion de lien dans le petit bandeau d'icônes.
Revenir en haut Aller en bas
david5959
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david5959


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/09/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:24

bonjour je viens de recevoir cette pompe  commander il a a 5 jour elle est pas mal ,  je reçois ma carabine dans 3 jours fx royale 400 5.5 avec plomb fx  
 http://www.ebay.fr/itm/PCP-3-Stage-Hand-Pump-4500psi-Air-Fifle-Airrifle-Air-Gas-Charger-Seal-Folding-/302127120252
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:45

david5959 a écrit:
bonjour je viens de recevoir cette pompe  commander il a a 5 jour elle est pas mal ,  je reçois ma carabine dans 3 jours fx royale 400 5.5 avec plomb fx  
 http://www.ebay.fr/itm/PCP-3-Stage-Hand-Pump-4500psi-Air-Fifle-Airrifle-Air-Gas-Charger-Seal-Folding-/302127120252

David5959 est ce que tu pourras nous faire un retour ici de ce que tu penses de ta pompe stp? Combien de temps pour remplir, combien de coups de pompe, difficile ou non? J'ai une FX Streamline, ça me permettra de me faire une idée.
Je compte m'acheter la pompe pour les fois où je vais au stand, ou tirer ailleurs que chez moi. Car à la maison j'ai la bouteille pour remplir.
Du coup si c'est un effort raisonnable, au vu du prix des pompes ça vaut le coup.

Cependant, les plus aguerris, pensez vous que sur ces pompes sans '"dry pack" comme sur les Hill etc.. il y a un réel risque pour le cylindre de ma carabine?

Et merci Jibeji pour le lien et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:00

Bonjour,
J’ai commandé la pompe chinoise du 1er lien de ce message.

Je vais recevoir dans la boite de mon hw44 cet embout :
COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 7f2f4410

.
.
Il va me manquer quoi pour genre gonfler mon reservoir ?
J’ai vu plus haut un photo d’un raccord, je voudrais une confirmation ou peut être un lien COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Love

Merci pour votre aide
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 12:56

il y a plusieurs sortes de pompes, avec certaines on mettra beaucoup plus de temps pour remplir la cartouche
pour exemple, j'ai une gehmann m100, il me faut meme pas 1mn pour remplir la cartouche de 200b du pistolet
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:46

Moi j’ai commandé la pompe de ce post
https://www.forum-airguns.com/t75874p50-pour-ceux-desirant-acheter-une-pompe-hp#1197176


Et je me demande si http://www.ebay.fr/itm/PCP-Air-Gun-Rifle-remplissage-Recharge-Tuyau-Liberation-Rapide-Coupleur-1-8BSP-Male-Plug-/152840147843
Est celle que je dois acheter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:56

voici un bon kit complet pour commencer avec un bouchon pour ton quick connect de ton flexible de pompe et deux embout mâle pour deux outils de rechargement.

c'est un site de confiance avec du bon materiel et tout ce que tu pourrais souhaiter en terme de connecteur HP.
En general, je me faisais livrer sous 5j max.


http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=225&bc=no
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:08

Merci Aquoi servent les rondelles ?

Faut la mettre là ou on visse ou sur le plug ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:12

J1 a écrit:
voici un bon kit complet pour commencer avec un bouchon pour ton quick connect de ton flexible de pompe et deux embout mâle pour deux outils de rechargement.

c'est un site de confiance avec du bon materiel et tout ce que tu pourrais souhaiter en terme de connecteur HP.
En general, je me faisais livrer sous 5j max.


http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=225&bc=no


Je n’ai pas compris ce que ce kit peux faire ?
COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 52347b10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:21

il fait ce que tu as l'air de demander si j'ai bien compris.

il t permet de pouvoir recharger plusieurs pcp sans avoir a jouer les plombier a chaque fois.

tu mets le quick connect sur ton flexible de pompe comme ça tu peux recharger tes pcp equipées de raccord quick connect. genre les FX impact ou bobcat ou les embouts de gonflage avec un quick connect comme celui de l'artemis pp700 par exemple

si tu dois utiliser un embout de gonflage en 1/8 comme la plupart du temps comme hatsan, kral, airarms (de memoire) alors plutot que de prendre tes clefs plate pour les mettre sur ton raccord de flexible, tu leur vis un embout quick connect male avec les rondelles qui servent de joint ( moi je préfère le teflon)

ainsi quand tu as un paquet de pcp, tu peux les remplir à la suite en quelques secondes plutot que de jouer avec tes clefs plates et ta bobine de teflon...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:35

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 8f636410



es ce que le truc entre fleche rouge est le même truc vendu sur ton site pour 2 armes ?. Un quickconnect ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:04

tu as le raccord rapide entre les fleches plus deux fois le raccord noir sur leques tu peux mettre ton embout de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 18:11

Merci COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:06

Yes merci pour le lien que Pat m’avait confirmé.
Donc reçu ce matin et .....

C’est quoi tous ces joints et ces trucs petits batonnets mousse ?

Bon j’oublie et je mets l’embout vis en bas de la pompe et en haut je clips mon quick connect.
Je serre bien avec mes 2 clés plates.

Je vois bien qu’il y a un joint qui se balade sur le tube de la pompe et je me dis c’est pour absorber le choc quand j’aurais pompé de haut en bas.

Et là j’enfonce,relève sans effort cool mais bon j’avais oublié de serrer la vis jaune de purge.

Donc je pompe 3 fois et c’etait dur comme du béton mais rien sur le mano du pistolet grrr

Je purge et un grand pshitt me dit que ça coince au niveau de l’entrée du pistolet ?
Je verifie car j’ai un doute es ce que ça n’aspire pas au lieu de pousser ???

- panic a bord et si mon pistol neuf deconnait ?
Je reprends la doc du pistol en english et je vois ´purge du cylindre du pistol ´
Bon, je vais essayer d’enfoncer et tourner a droite pour degonfler un peu le cylindre et pshitt
je resserre immédiatement en tournant un 1/4 de tour vers la gauche.

J’appelle Help fé chié et mon epouse rapplique :
On va reprendre depuis le debut dit elle :
- je lui dit que j’ai tout essayé Bon je tiens le pistol et Maman pompe mais je vois
qu’elle ne monte pas assez haut.
- je reprends la poignée de la pompe et remonte très haut très haut et
bingo ça marche !

Comme j’avais presque tout vidé, je me suis dit galère si il faut pomper 100 fois avec mon mal de dos ..
Ben non, en moins d’une dizaine de coups soit 2 mn j’avais atteins le debut du vert de mon pistol
Et encore une dizaine de pompe style bucheron j’arrive en 2 mn a frôler le rouge Soit 200 bars.

En résumé :
- cette pompe m’a gonflé en une vingtaine de pompes mon pistolet soit 5 minutes.
Mais mon épouse d’1,60m ne pourra pas m’aider car c’est dur et il faut monter très haut jusqu’a entendre un petit clac.

Je pense que le joint qui se balade de haut en bas c’est normal, ça fait amortisseur quand on arrive en bas.
Tous les autres joints et un petit ressort ne me parlent pas car je ne sais pas ou les mettre COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Wall
Si vous savez aidez moi COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Beerchug  c’est surement pour un filtre humidité mais ou le mettre sachant que je pense que l’air vient de la poignée du haut.

Voilà pour mon expérience, maintenant que j’ai tripoté la purge du pistolet avec une clé enfoncée obliquement dans un petit trou, j’espère que le pistol ne va pas perdre de la pression.( vraiment mal foutu cette purge pistolet, on ne sent rien et y a pas de butée apparemment, c’est un coup a perdre le truc qui tourne)

Je sais que l’air peut varier en fonction de la température mais je ne me souviens plus dans quelles
conditions. De même je ne sais pas si le hw44 supporte 200 bars ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:23

papyjo78 a écrit:
je tiens le pistol et Maman pompe

Enfin papyjo ... COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 0trampol
Un peu de tenue quand meme COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Emotico2
smil 85 smil 85 smil 85


Plus serieusement pour ta pompe, normalement une 4T Hill te gonfle 180cc en 5 min en partant de 100 BAR (grossomerdo)
Effectivement il faut bien que ca fasse "tac" quand tu remonte, pour bien avoir tout le mouvement

Peut être as tu des photos des joints que tu ne sais pas ou mettre?

Le HW44 est donné pour 200 BAR max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux désirant acheter une pompe hp
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» Pour ceux qui ont un doute sur la precision des Toz 78-04
» Pour ceux que le plomb inquiète...
» Pour ceux qui ne cherchent pas la précision... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: