Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux désirant acheter une pompe hp

Aller en bas 
+37
Shire
dangue
Thierry357
guichome
crusoe
mica
fred900s
Poussin
magoryn
varadero91
Nathanielcrasset
Jeff22
Nick63
papyjo78
david5959
Jibeji
Da Vetch
CTESIPHON
romeo33
mikematrix
Plombage
Sidewind
Minoros
trandber79
rick dangerous
vouvinch
Baptiste Richard
windsurf13
galaad86
J1
Clouzy
traumy
Gvel Gilles
PATAFOIN34
7760pat
titeuf007
mag_de_mars
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:48

Ok oups tant mieux pour ma logique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:48

Je te conseille vraiment d'installer cette petite appli sur ton pc, tu pourras faire toutes le simulations que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:50

170cc ca me parais étrange!

La streamline est a 190cc !?!?

Et 17 c'est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 14:52

c'est ce que je dis, ça me paraît beaucoup! La moitié me semblait plus logique mais c'est ce qu'il me semble avoir lu sur le cylindre à partir d'une photo.
Papyjo, tu ne l'as pas encore sous la main? Ce serait tout de même plus simple que de jouer aux devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:04

normalement c'est inscrit sur le réservoir. ce serait bizarre que nos potes germaniques aient fait l'impasse sur cette réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:11

mica a écrit:
magoryn a écrit:
à sainte maxime, les magasins de plongée doit y en avoir plus que chez moi mica !!! (ou qu'en IDF) ! :)

je n'habite pas a sainte maximime mais a saint maximin j'ai pas la mer a cote. J'ai 2 decathlon a 45 minute de chez moi et ils sont a 30 minutes de mon travail.

disons que dans le var, les decath sont surement plus habitués à la plongée.. qu'en Ardèche ! plonger dans le rhône c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:25

28 complets et 22 partiels c’est quand même :

28 x 15 bons tirs ( et peut etre 18-20) bref = 420 plombs environ voir plus
22 partiels donc je peux estimer une moyenne de 12 tirs ( et peut etre 14 ) entre 199 et 180 bars bref = 264 tirs


Soit environ 700 plombs et je peux encore utiliser la bouteille de 180 bars encore ; même si il est preferable de recharger la bouteille.

Donc 700 plombs en 1ere estimation en evitant de pomper manuellement 50 fois X 5-10mn environ 6-7 heures  donc 1h de pompage pour 100 plombs

Bon, c’est juste pour comparer bouteille ou not bouteille
Et surtout le nombre de balade a versailles si je tire 170 plombs par semaine c’est seulement 1 deplacement par mois a versailles ou Compresseur !

Pour revenir au sujet de la pompe manuelle Pour moi ça serait ( a confirmer) 1 grosse heure de pompage manuel par semaine ( 1 jour de tir par semaine en général) Et personnellement, c’est donc mieux pour mon dos d’ aller a versailles 1 fois par mois que de me payer 4 heures de pompages chaque mois.  
SOUS RESERVE DE VERIFICATIONS avec le prog après infos du nombre de cc du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:28

prends toi un compresseur chinois. c'est le bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:28

Non je n’ai pas vu d’infos sur la contenance du pistolet.
Je ne l’ai pas sous les yeux je suis chez mon fils encore 2 heures.

Ce qui est gravé sur le hw44 c’est 25 joules ! ( faut que je verifie car je crois que c’est en français et non Jules)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:37

J1 a écrit:
prends toi un compresseur chinois. c'est le bon compromis.

400 euros plus de l’huile et une maintenance Oui c’est le confort pour eviter 8 -12 allers retours AUBERGENVILLE - VERSAILLES SOIT essence + 72€/an
A 400 euros il faut 6 ans pour amortir mais c’est vrai que ça serait le paradis !

Pour l’instant je n’ai tiré que 2 plombs et ecrits 1000 lignes sur ce forum  COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Deal et depensé 1200€ car pistol 699€ + lunette, red dot,plombs, bouteille, pompe manuelle et  silencieux toujours en transit COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Wall
Au stand de tirs, c’est de la carabine 22Lr COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Bigcry


Si mon épouse tombe sur ce post, je suis mort COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:58

Ouai mais les bouteilles et la connectique ça coûte cher aussi non ? (sans parler des contrôles). Sur des petites armes t'es pas près de l’abîmer ton compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:09

honnetement va pas trop loin dans les calculs, si physiquement tu te sens pas de pomper. C'est bouteille ou compresseur. Ca reste du loisir du moment que la famille vit bien tout va bien. J'ai choisi la pompe et la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:15

Yes Mica

 Magorin a un excellent argument sauf que 400 € c’est pas amortissage en moins de 6 ans.  
 Faudrait un compresseur a 100 euros + un booster a 100 euros mais ça n’existe pas.

 Le mieux c’est le truc Turc  a moteur qui pompe a notre place et qui est capable de completer un chargement de bouteille en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:19

T'as payé combien la bouteille avec la connectique qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:25

Je t'assure que ce n'est pas mieux. Une pompe manuelle qu'on fait travailler avec un moteur pour gonfler une bouteille, ça s'use et tu n'as pas fini de faire de la maintenance et du bricolage. Et monter ce truc coûte aussi de l'argent à moins d'avoir tout en récup. Ça va prendre tellement de temps à ajuster, affiner que tu n'es pas prêt de tirer,lol

Le compresseur chinois, c'est entre 250 et 270€ livré + douane entre 50 et 75€ en fonction du montant de la facture. Et ce n'est pas en remplissant ta bouteille une fois par mois que tu vas consommer de l'huile!!!

La pompe va te coûter entre 100€ et 250€!!!

Donc compresseur à 320€ tout compris moins le prix de la pompe que tu n'achètes pas. Le calcul d'amortissement est déjà bien différent!
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:27

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-adapteur-bouteille-de-plongee-din-200-300bar-1-8-bsp.html

https://www.vieuxplongeur.com/fr/bouteilles/10098-mono-135-l-232-bars-1-sortie.html

voila pour les prix sauf que la bouteille je l'ai prix d'occasion j'ai gagne 80 euros sur ce meme site mais la en ce moment j'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:27

Et il y a une chose qui ne s'amortit pas, c'est le confort et le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:30

Au secours, pour les bouteilles à bon prix: go-dive.net
Bouteilles en 300 bars avec système de rechargement. Il ne faut rien rajouter et tout fonctionne. Ils sont sérieux et rapides! La 12l en 300 bars avec station de gonflage revient à 250€ + transport (une cinquantaine d'euros si je me souviens bien!)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:33

magoryn a écrit:
T'as payé combien la bouteille avec la connectique qui va avec?

J’ai acheté a un membre du fofo qui a bien voulu se deplacer pour que la vente se fasse par l’intermédiaire de mon cousin . Un gars super qui m’a vendu la bouteille quasi neuvev( 3 refill puis utilisation de la bouteille de son collègue)et la connectique.

La bouteille 230 bars est fixée sur un diable avec soutien planchette :
Prix 200 €
Je viens de rajouter un quick connect, mon cousin me l’a amenée hier soir .

Il reste une bouteille de 300 bars dans les petites annonces je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:42

c'est le prix que j'ai paye la mienne. 200 euros d'occas c'etait dans mon budget et j'etais sur de pouvoir me la faire gonfler partout. Alors qu'un achat a l'etranger j'etais pas sur du tout. Surtout que decathlon est assez frileux
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:44

Nathanielcrasset a écrit:
Je t'assure que ce n'est pas mieux. Une pompe manuelle qu'on fait travailler avec un moteur pour gonfler une bouteille, ça s'use et tu n'as pas fini de faire de la maintenance et du bricolage. Et monter ce truc coûte aussi de l'argent à moins d'avoir tout en récup. Ça va prendre tellement de temps à ajuster, affiner que tu n'es pas prêt de tirer,lol

Le compresseur chinois, c'est entre 250 et 270€ livré + douane entre 50 et 75€ en fonction du montant de la facture. Et ce n'est pas en remplissant ta bouteille une fois par mois que tu vas consommer de l'huile!!!

La pompe va te coûter entre 100€ et 250€!!!

Donc compresseur à 320€ tout compris moins le prix de la pompe que tu n'achètes pas. Le calcul d'amortissement est déjà bien différent!

Oui 325 € ça reste une somme car j’ai deja acheté la pompe manuelle qui, a mon avis, est indispensable.
Pour moi, le budget n’est pas extensible tant que je n’aurais pas profiter un minimum du hw44 et c’est pas gagné avec le temps vers Paris en ce moment. Et mon maitre de tir au club qui m’impose sa carabine 22Lr COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:58

ouai ya des clubs... c'est au 10m le match, au 25m les armes à feu de poing et au 50m la 22LR. Veulent pas entendre parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:11

Nathanielcrasset a écrit:
Je te conseille vraiment d'installer cette petite appli sur ton pc, tu pourras faire toutes le simulations que tu veux....
Trop fort Nathanielcrasset  COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Beerchug Je crois avoir vu 0,17L mais c’est peut être autre chose car y a aussi un info 300 bars. Je vous laisse voir de vous même :
COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 07560e10
COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 444b1810COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 D0909910
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:27

Pour ceux qui ont acheté la pompe du 1er lien de ce post, d'ou avez vous demandé l'envoi, Chine ou Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:29

Allemagne pour moi donc livraison en quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux désirant acheter une pompe hp   COMPRESSEUR - Pour ceux désirant acheter une pompe hp - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux désirant acheter une pompe hp
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» site internet pour pas cher pour acheter des plomb 4.5
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» Pour ceux qui ont un doute sur la precision des Toz 78-04
» Pour ceux que le plomb inquiète...
» Pour ceux qui ne cherchent pas la précision... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: