Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Passer une commande chez ARMS

Aller en bas 
+6
7760pat
romeo33
Ozzy
rick dangerous
PATAFOIN34
adpo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:12

sans regarder, la réponse possible pour l'evo silent, serai justement un canon plus petit pour placer les chicanes du silencieux sans changer la dimension de la carabine.

encore une fois, c'est une hypotèse sans aller regarder les versions.

titeuf va te répondre de toute façon. il est tombé amoureux de cette carabine. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:35

je crois qu'il est en train de m'arriver la même chose
il faut dire qu'elle a beaucoup d'argument pour elle smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:03

adpo a écrit:
oui c'est vrais que l'on obtient rien dans la précipitation j'en ai déjà malheureusement fait les frais dans d'autre domaine

c'est pour ça que je pose les questions sachant que je n'ai pas d’expérience dans ce monde des carabine à plomb

il y a un truc qui me chiffonne sur les punsher
si j'ai compris elle on la même mécanique les même canon (longueur 53.5mm) ce qui change c'est la crosse principalement
pourquoi la puncher-breaker-s affiche 50J en 5.5mm
alors que la puncher-evo-silent-s n'affiche que 38.2J toujour en 5.5mm ?

de méme avec la puncher-breaker-s 5.5mm 1050fps 50J
et la puncher-pro 5.5mm 1050 fps 44.3J avec un canon plus long ? ce qui pour moi aurai pour effet d’accroître la vitesse
teste donné avec des JSB 5.5mm 18.13 grain ???


oui t as tous compris c est la meme mecanique pour toutes les versions hormis pour les versions longues qui ont un reservoir un peu plus grand!
pour ce qui est de la puissance je pense qu il y a une erreur sur leurs sites web..en tous cas sur tous les chrony de la version bullup c est bel et bien dans les 1000fps qu elle est mesuré..j ai trouvé aussi bizarre que les versions longue sont moins puissante


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:13

J1 a écrit:
sans regarder, la réponse possible pour l'evo silent, serai justement un canon plus petit pour placer les chicanes du silencieux sans changer la dimension de la carabine.

encore une fois, c'est une hypotèse sans aller regarder les versions.

titeuf va te répondre de toute façon. il est tombé amoureux de cette carabine. smil 85

et oui j1...normal elle a tous pour plaire:
un prix alléchant
une bonne finition
une puissance modifiable par pallier ce qui est pas commun chez toutes les pcp(ma fx j ai juste deux choix..et aucune sur ma bsa..)
un regulateur prevu en option PAR le fabricant sans devoir magouiller ou percer son tube pour une 100en d euro
une regularité dans les tirs digne d une tres bonne marque
une detente honorable(800gr d origine sans modif)
une large distribution en europe donc parfait en cas de nécessité de pieces
et perso j adore son look moderne
deux chargeurs livrés+ des joints en rabe (et perso j ai vu aucune de mes pcp qui m ont fournis autant)
une mecanique inspiré de la derniere gamme d evanix avec des chargeurs inspiré de chez fx
possibilité d y mettre un bipied(la aussi rien de prevu sur ma fx...ou sur la bsa..)
un canon de 58cm bien plus important que la concurrence en bullup(canon plus long=precision amelioré=plus de puissance aussi..)
bonne autonomie de 60 tirs regulier


bref il y a que la précision dont je n arrive pas a me faire une idéé...car j ai vu d excellentes chose a 50m alors que sur d autres cartons c est l inverse..sur ce point difficile de ce faire un avis car il faut savoir dans quelle condition le tireur réalise ces tirs
et au pire du pire un canon lothar c est 130euro..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:10

Laisses tomber! J'ai pas envie de l'acheter ! smil 85
J'attends d'avoir ton avis quand tu auras fais tomber le niveau d'excitation au niveau normal.

La t'es pas dans ton etat normal, tu t'es monté la tête. T'es en pleine période de crise de comprimophilie. C'est comme les gamins qui font leur liste de noel smil 85

Je ne critique pas, j'étais pareil le mois dernier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 17:54

je bave rien quant lisant tout ce qu'elle à d'origine
mais j'ai juste un mal de chien a trouvé un shop qui les vende je doit être con Passer une commande chez ARMS - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:20

j'ai trouver cette petite punisher pro sur rojal.si/en/shop/kral-arms-puncher-pro-walnut-wood-5-5.html

il dise qu'il livre en franque est fdp gratuit pour une commande de plus de 300€

ou si non il y a chez eu elle est en stock mais je ne sais  pas si il livre en france zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-pro-5-5-mm-24-julios

qu'en pensez vous ?



et pour toi titeuf rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-breaker-bp-5-5-synthetic.html
en stock et avec -20%
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:29

J1 a écrit:
Laisses tomber! J'ai pas envie de l'acheter ! smil 85
J'attends d'avoir ton avis quand tu auras fais tomber le niveau d'excitation au niveau normal.

La t'es pas dans ton etat normal, tu t'es monté la tête. T'es en pleine période de crise de comprimophilie. C'est comme les gamins qui font leur liste de noel smil 85

Je ne critique pas, j'étais pareil le mois dernier smil 85



Passer une commande chez ARMS - Page 2 Emotico2 Passer une commande chez ARMS - Page 2 Emotico2 Passer une commande chez ARMS - Page 2 Emotico2 Passer une commande chez ARMS - Page 2 Emotico2 Passer une commande chez ARMS - Page 2 Emotico2 Passer une commande chez ARMS - Page 2 0trampol Passer une commande chez ARMS - Page 2 0trampol Passer une commande chez ARMS - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:36

adpo a écrit:
j'ai trouver cette petite punisher pro sur rojal.si/en/shop/kral-arms-puncher-pro-walnut-wood-5-5.html

il dise qu'il livre en franque est fdp gratuit pour une commande de plus de 300€

ou si non il y a chez eu elle est en stock mais je ne sais  pas si il livre en france zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp/carabina-pcp-kral-puncher-pro-5-5-mm-24-julios

qu'en pensez vous ?



et pour toi titeuf rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/kral-arms-puncher-breaker-bp-5-5-synthetic.html
en stock et avec -20%


t as pas du lire tous le post..j ai mis de partout ou elle est dispo
en hollande,en espagne, et sur royal si
j ai eu echo que d autres vont suivre rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:53

J'ai écouté la review en grande partie, j'ai loupé des passages, mais tout n'est pas si rose!
Tu nous as fait un résumé à la bfmtv. smil 85

Certes les mecs ont l'air content mais ne parlent que de precision à 30yards soit un peut moins que 28m. Les résultats sont correct mais le mec avoue ne pas lui faire justice. Soit. J'aurai aimé des tests à 50m et/ou des relevé au chrony.

La detente semble bonne pour une bullpup c'est un gros point positif car la tringlerie n'est pas toujours une réussite.

Par contre la seule comparaison entre cette arme et une FX c'est pour les barillet... Barillets à ressorts qu'il trouve à chier à recharger ( bien d'accord au passage).

Il râle aussi sur le fait que ce ne soit pas un canon flottant.

Il dénonce un peu la partie fine de la crosse qui risque d'être un point de casse en cas de choc car c'est tres fin.

Et pour moi, même s'il avoue que ça a l'air de qualité, c'est le rail de support de lunette en plastique!
Ça, c'est risqué!

Bref, encore une fois, je ne dit pas que c'est une affaire qui roule, ni que c'est mal barré. Pour l'instant, je dis: affaire à suivre...

Tu la reçois quand?
Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:16

j'ai une ptite vidéo de tire avec une punsher à 130m youtube.com/watch?v=__f2Bl5Es0k
franchement pas mal ça me botte de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:21

sur une des reviews que j ai mise t as tous les relevé chrony en fonction des differentes positions de la vis. c est d ailleurs super regulier comme tu le verra


pour le rail en plastique je suis d accord  avec toi mais je prefere avoir ça que la detente en plastique comme sur la bsa;
sur une pcp t as zero recule donc c est pas tres grave.A ce tarif il faut bien qu il y ai une economie quelque part!
pour la crosse j ai pas lu de problème de casse pour ceux qui l ont...de toute maniere je prends pas la version en bois :)
pour ce qui est du canon flottant...honnêtement je suis pas sur que ça apporte tant que ça sur une arme a air..

http://armeria-merino.es/fr/air-arms/505-air-arms-s510-xtra-beech-.html

il n est pas flottant aussi et ça ne l empeche pas de tirer une mouche..

oui j ai bien parlé que du chargeur ,qui est comparable a la fx royal 500 donc je te rejoins sur le fait que c est loin d etre le systeme le plus simple..perso je deteste je trouve ça tres chiant
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:56

J1 a écrit:


Tu la reçois quand?

je viens juste de faire annulé ma commande paypal car j avais genre 30e de frais en plus et je viens de repasser ma commander par carte car j ai une assurance dessus au cas ou je recevrais pas mon colis(je l avais prise pour ma fx)

pour l instant ils en ont pas reçu donc je vais devoir attendre..ils m ont dit que ça arrivait cette semaine (je l espere)
j ai pris la version avec regulateur mais en leurs demandant de ne pas l installer car j ai envie de verifer la regularité sans et ensuite avec et comparer de ce fait la precision!
par contre j ai pas les bon plombs en terme de grain..j ai des trop leger..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:08

Trop légers?  Elle n'est pas si puissante. Ça m'étonnerai que tes plombs dépassent les 340 m/s

A mois que tu la prenne en 4,5. Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:55

elle fait qd meme 50j..(enfin plus 47-48j)
et j ai des plombs de ma cometa mais adapté en fonction a sa puissance donc la en 50j ça va voler ds tous les sens

Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:29

j'a du louper un épisode titeuf tu la commander sur quel site ta punsher ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:31

royal si


pour les points negatifs que j ai pu lire sur un des forums uk:
-bruyante
- un "bank" lorsqu on tire du au marteau qui frappe la valve en direct = son désagréable vu qu on a l oreille collé et "vibrations" du au choc
-ressort du chargeur trop fort sur les premieres series ce qui déformé les plombs===donc flyers! c etais sur les premiers chargeurs que kal a vite changé
-canon non chocké(certains veulent le remplacer par un lothar )
-precision a determiné??
-vernis du bois pas des plus jolie mais de qualité
-detente type "bullup" donc avec les defaults que ça entraine mais facilement réglable
-certains ont eu sur les premiers modele le rail monté a l envers



c est apparement une reelle copie de l evanix a ce que j ai lu avec quelques petites modification.
tous s accordent a dire qu elle n est pas parfaite mais que l on a plus que pour son argent et que c est une tres bonne base pour commencé
elle est moins reguliere qu une cz 200 mais plus que la plupart des pcp sans reg.
malheureusement personne a encore fais une review apres installation du regulateur proposé en option
en ce qui concerne la qualité de l ensemble, ils en sont super content!
certains rechignent sur le canon(en réalité j en ai vu deux)


Revenir en haut Aller en bas
adpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adpo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/07/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:55

oki très intéressant

étant plutôt inexpérimenté en carabine a aire qu'est ce que tu appel un "canon non chocké"

pour le reste bruyante finition vibration ect... je pense que chacun à sa propre opinion à se faire
pour le prix je trouve que les défauts reste trés minime

et je crois que je vais craquer ce soir pour le Puncher Mega S en cal .22 Passer une commande chez ARMS - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:38

Effectivement, c'est quoi un canon "rayé" non "chocké". Je connais cela pour le calibre 12, mais pour du 5,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:42

c'est le même principe, c'est un canon qui se resserre légèrement. ça ameliore la prise des rayures.

Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:44

On dit pas aussi "fluté" ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:02

non, un canon fluté ou cannelé c'est ça:

Passer une commande chez ARMS - Page 2 152608PICT0535
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:20

voila j1 a repondu !c est un rapide le bougre lol

beaucoup sur les forums uk pensaient que c etais de l evanix rebadgé ce qui n est pas le cas évidement..0e donc si je veux
en hollande un canon match lothar c est 137€ donc si un jour je veux tester un truc plus precus j en prendrai un
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:35

par contre juste une petite parenthèse. Lothar Walther ne veut pas forcement dire canon de qualité supérieur.

Ils sont bon, c'est un fait. Mais il produisent aussi des canons moins bons et on livré quelques mauvaises séries. c'est de la production de masse.

d'autres fabricants produisent des cannons au moins aussi performants si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:42

J1 a écrit:
par contre juste une petite parenthèse. Lothar Walther ne veut pas forcement dire canon de qualité supérieur.

Ils sont bon, c'est un fait. Mais il produisent aussi des canons moins bons et on livré quelques mauvaises séries. c'est de la production de masse.

d'autres fabricants produisent des cannons au moins aussi performants si ce n'est plus



t as des liens a nous fournir? j aimerai par la suite passer a un canon de qualité superieur(comme le jambon smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer une commande chez ARMS   Passer une commande chez ARMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer une commande chez ARMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande chez arms.bg
» commande chez arms bg
» Commande Chez Arms.bg
» Aide commande chez arms.bg
» REMBOURSEMENT D UNE COMMANDE CHEZ ARMS.BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: