Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon pti champs de tir!

Aller en bas 
+9
Nil
varadero91
LAMPION DU BASSIN
jupileyre
fredcbr
Ozzy
darta
4/5
vman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

mon pti champs de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti champs de tir!   mon pti champs de tir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:28

PATAFOIN34 a écrit:
varadero91 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vos arguments , explications aux voisins et tout et tout ...
mais au premier matou qui se fait plomber dans le quartier et je vous dis pas qui sera
en tête de liste des bleus !!!

Moi je sais ... c'est le Chinois ... car il a un restau smil 85

Ouais ça va qu'on parle de greffier. Pour un chien j'aurai, dans le but de décharger la population chinoise, rappellé que la viande de chien est consommée dans certains cantons d'un pays frontalier à l'est de la France... mon pti champs de tir! - Page 2 Eek2

Mais la vente est interdite par l'UE. smil 83


Erratum. Ils mangent aussi les chats smil 85
A priori selon diverses sources 2 à 3% des suisses en consomme plusieurs fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

mon pti champs de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti champs de tir!   mon pti champs de tir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:52

J1 a écrit:

Erratum. Ils mangent aussi les chats smil 85
A priori selon diverses sources 2 à 3% des suisses en consomme plusieurs fois par an.

Il paraît que le chat est moins "goûtu" que le ragondin
mon pti champs de tir! - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Drareg44
Régulier
Régulier
Drareg44


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 216
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/12/2015

mon pti champs de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti champs de tir!   mon pti champs de tir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:14

il y a même eu des cas de très nombreux vols de chats en France (du côté du Jura) par des trafiquants suisses. Mais il était dit que c'était pour la peau...
Revenir en haut Aller en bas
vman
Intermédiaire
Intermédiaire
vman


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/02/2016

mon pti champs de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti champs de tir!   mon pti champs de tir! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:07

on a tirer aussi des pierre de la taille de 2 balle de ping pong attacher a une ficelle et donc legerement mobile et............exploser net et cela en 4.5............j'étais étonner sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pti champs de tir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pti champs de tir!   mon pti champs de tir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pti champs de tir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir dans un champs, ai-je droit?
» Tir champs isolé PCP et le garde chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: