Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tir champs isolé PCP et le garde chasse

Aller en bas 
+3
Iron_Side
capitaine caverne
zorglub007
7 participants
AuteurMessage
zorglub007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorglub007


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2013

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:16

Bonjour,

ok j'ai compris

au revoir


Dernière édition par zorglub007 le Jeu 27 Juin 2013 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:23

.... il est parti Tir champs isolé PCP et le garde chasse Bigcry


Dernière édition par capitaine caverne le Jeu 27 Juin 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorglub007


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2013

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:25

oui, avec la carabine sur une épaule, le porte cible sur l'autre et la bouteille d'air sur la troisième ... euh... Tir champs isolé PCP et le garde chasse Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:25

Tu te fait engueuler a raison. Il y a une législation a respecter et ce genre d'attitude sert la cause de ceux qui veulent nous empêcher de pratiquer notre passion.

Surtout avec des armes qui doivent être déclarée.

Je reste courtois, mais ce genre de comportement m'énerve....

C'est pas la peine de pleurer ici tu as tort. Et estime toi heureux d'avoir encore tes carabines et de ne pas avoir payé d'amende. Mais c'est tout le bien que je te souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zorglub007


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2013

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:29



Un pcp vendu à 10 joules il n'y a pas besoin de déclaration il me semble...
Puis la déclarer va apporter quoi dans une situation similaire ? car encore une fois je n'ira pas dans le club local


Dernière édition par zorglub007 le Jeu 27 Juin 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:35

T'as des edguns en calibre .22 et .25 en moins de 10j??? Tu nous prends pour des truffes? Soit en regle avec la législation. Moi non plus je ne ais pas en club. Et j'ai une license. Trouve un club de ball-trap, tu auras une licence pour 80€.

Trouves un terrain sécurisé demande l'accord ecrit du proprio et tu seras en regle. C'est pas compliqué quand meme?

En faisant ça, tu pourras meme tirer avec des carabines gros calibre sans porter préjudice a personne.

Le garde chasse verrs que tu es responsable et tout le monde sera content. Meme pas besoin de d'appeler les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:43

Une AC n'est pas un jouet, c'est une arme. Et inutile de mêler les mecs des cités à tes problèmes, ici tu es en tort Tir champs isolé PCP et le garde chasse Deal Au pire y'à confiscation et amende, on va pas en faire un cake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:55

zorglub007 a écrit:


c'est chiant en tous cas car l'endroit était plus que sur et me faire engueuller pour un jouet par un "garde chasse" qui a surement 10 années d'etudes de moins que moi et 10 grs par litres de plus, mais lui a le droit de se balader avec des armes de gros calibres.

Sans déconner, t'as des balloches comme des melons...
Tu te fais piquer en infraction, tu as joué, tu as perdu.

Rien de grave en soi pour les faits mais balancer de telles saloperies sur un mec qui a juste fait son taff faut pas avoir de figure.
Avec ses 10 années d'études en moins comme tu dis je parie pas un kopeck sur toi question jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:09

zorglub007 a écrit:
me faire engueuller pour un jouet par un "garde chasse" qui a surement 10 années d'etudes de moins que moi et 10 grs par litres de plus, mais lui a le droit de se balader avec des armes de gros calibres.

En attendant lui il est dans ses droits et fait respecter les nôtres il me semble et écrire ce genre de choses sur un forum tu cherches vraiment des ennuis.
Il représente la loi et toi tu es censé la connaître et la respecter (et pour savoir ça inutile d'avoir fait beaucoup d'études...)
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:17

Citation :
mais on peut aussi tolérer les choses lorsque que l'on se rend compte du soin pris à la sécurité.
Citation :
sur un chemin
N'y a t il pas un problème dans l'énoncé? Tu parles de "soin pris à la sécurité" pour du tir pratiqué dans un chemin, qui par définition sert à la circulation.
Les chemins "de campagne" sont soit privés, soit publique.
Pour ceux qui sont privés, ils appartiennent en général aux riverains ou aux associations foncières et servent a accéder sur les propriétés limitrophes.
Pour ceux qui sont cadatrés comme chemin rural, vicinale, communal: ils appartiennent aux communes et sont des voies ouvertes à la circulation du public. Dans ce cas, si le garde (ou les flics) avait voulu te faire ch... comme tu dis, tu aurais vraiment été dans la me...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:16

Si tu as du matos et que tu n'es pas en règle inutile d'aller fanfaronner en première ligne ...
soit tu fais profil bas en silence à tes risques et périls ....voir mon profil..."plus rusé que le renard"...mais sur ce coup là oublies...donc tu te mets en règle et tout est pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:44

y'a un concours du nouveau le plus rapide a partir ??? Tir champs isolé PCP et le garde chasse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:54

Oui, du genre: "Salut je me présente je s..."
Pffft "viré" car présentation trop longue...
ou bien:
ouais, j'aime les armes à air c....
"viré" motif: futur subversif incontrôlable!
ou bien:
"Bonjour"...
"viré" trop familier!Tir champs isolé PCP et le garde chasse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:59

ptain j'ai eu de la chance de passer entre les filtres moi alors Tir champs isolé PCP et le garde chasse 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:00

Personne ne l'a viré... Du moins je n'en ai pas l'impression. Il est partit tout seul.

Pas la peine d'en faire une montagne. On en a assez souvent... Souvenez-vous du mec au pseudo fécal facile a retenir pour les herpétologues
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:13

Oui c'est vrai Lok....
"viré"!!!!
quoi ?comment?
mais:Tir champs isolé PCP et le garde chasse 723217832
...passsque!

sans rire! c'est vrai que régulièrement le forum s'éclaire de quelques "lumières éphémères" qui s'éteignent à la la moindre sur-tension.smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:15

ah, ca doit dater d'avant moi, ou alors m'a pas marqué Tir champs isolé PCP et le garde chasse Emotico2

parlant de fecal, j'ai gagne mon combat contre ma canalisation bouchee Tir champs isolé PCP et le garde chasse 0trampol

du coup mamie junior a pas eu droit a son massage Tir champs isolé PCP et le garde chasse Wall
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:18

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Bigcry Constipé, Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:25

mdr, non, la grosse canalisation, bouchee entre le regard de ma cave et le regard sur le trottoir Tir champs isolé PCP et le garde chasse 0trampol

valait mieux etre constipe d'ailleurs, on pouvait plus tirer de chasse a la maison sans risque un overflow dans le sous sol smil 86

et avec une fin de debut de lumbago, c'est pas evident a manipuler le furet smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:41

T'as failli te "Belgider" non! te "Suisse ider" avec du 4.5mm en te jetant en plus par la fenêtre du rez de chaussée...
Insoutenable échéance...vie de mer.e et chasse d'eau de m.....smil 86
Mangez du riz! siou plaît du riz!Tir champs isolé PCP et le garde chasse Smilejap smil054smil054
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:36

Voilà pourquoi il faut faire attention quand on tire en dehors d'un stand:
http://www.lemessager.fr/Actualite/Faucigny/2013/06/28/article_messager_1749064.shtml#.Uc3XGdixnFw
Encore une affaire qui ne va améliorer l'image des tireurs de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:47

Cà c'est un coup à fixer la limite maxi de puissance à 1/2 joule....!Tir champs isolé PCP et le garde chasse Wall 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:51

ou qu'un député demande qu'on perce un trou au centre d'un diabolo pour encore réduire à 0.25joule...voire même qu'on oblige à boucher le canon d'une arme à air comprimé...
Nous tirerons alors à "l'air constipé"Tir champs isolé PCP et le garde chasse Wall 
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:49

TAHAAN a écrit:
ou qu'un député demande qu'on perce un trou au centre d'un diabolo pour encore réduire à 0.25joule...voire même qu'on oblige à boucher le canon d'une arme à air comprimé...
Nous tirerons alors à "l'air constipé"Tir champs isolé PCP et le garde chasse Wall 
Chaussures de sécurité avec coque acier pour protéger les orteils obligatoires + vernis anti-balles sur les ongles !!! (et couches pour le recul).
Ensuite licence à présenter pour acheter tout type de colle, desfois que d'aucuns veuillent boucher le trou avec...
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:52

Ensuite prochain objectif de nos députés...La réglementation de la pétanque limite obligatoire du jet à 3 joules dans un premier temps puis ensuite obligation des boules cubiques pour qu'elles ne roulent pas trop...Tir champs isolé PCP et le garde chasse 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty
MessageSujet: Re: Tir champs isolé PCP et le garde chasse   Tir champs isolé PCP et le garde chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir champs isolé PCP et le garde chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pti champs de tir!
» Tir dans un champs, ai-je droit?
» mise en garde occasion pistolet match
» garde main 1377
» 22 lr a levier sous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: