Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
anipassion.com

 

 un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...

Aller en bas 
+16
Anacoth
pst77
Benjee
4/5
yannick63
romeo33
abyao
lalilulelo
jerem
blom
bph91400
meri57
silentman
cedmuc
Lothringer
slalom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:51

Bonsoir Bph ,un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug

Le Stark est très sympa ,en particulier dans cette version 18C full auto et couleur Tan ,je crois bien qu'un de ces quatre ,je vais finir par craquer ,et tant pis si c'est un airmou...un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 357793

A+
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:03

Je me suis pris 1 SA9(9XP ici) en attendant, Ca ressemble beaucoup a un Glock mais le blowback est soso. Un autre qui je vais devoir l'acheter en airmou ce serais un 1911 a canon double, WE en a 1 de disponible, je l'avais commande et tout, sauf qu'ils ont canceller a cause de sa puissance a 300fps, ici Canada ca prend 366fps minimum, sinon c'est illégale = amende et prison. un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:14

slalom a écrit:
silentman a écrit:
bph91400 a écrit:
Merci pour cette information.

Il s'agit donc du "Madbull Punisher 1911 Airsoft Compensator Silver" in English

Le tiens à un évent au dessus alors que ceux que je trouve ont 3 évents smil 84

Je crois avoir trouvé!
Le tiens est un "Madbull hitman 1911 compensator"

Exact, c'est le bon nom... un peu de ré-usinage au niveau de la ligne de la culasse, mais come dit précédement ''fit's like a glove''... thumleft

Je l'enleve quand je tire avec car c'est de l'alu tres tendre il y a déja des marques et de plus ca déporte le tir en bas et a gauche, donc c'est uniquement esthétique...

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Img_7  110

C EST CA!!!!

Bph ,tu es trop fort ,il y a si longtemps que je l'ai acheté que je ne m'en souvenais plus!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Wall

Mais oui c'est bien un Hitman .Et celui-ci a juste besoin que l'on adoucisse la rainure du bushing d'un coté ,par contre pas de déviation du tir et pas d'usure prématuré de la rainure

.Au contraire le Punisher (que j'avais également ,mais en noir mat) ,comme celui de Slientman ,a pris du jeu tout de suite et il m'était impossible de tirer avec .un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Boohoo

Enfin ,je pense que ces compenso' se trouvent toujours sur Ebay ,et je vous souhaite bonne chance pour les dégoter!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Banana_s

Une dernière chose ,Silentman ,je suis dans la même torture que toi ,je m'explique;depuis à peu près deux Ans ,nous voyons sur le site officiel KWC la venue prochaine d'un Glock

Je leur ai envoyer un mail en début d'année leur disant que ca ne faisait pas sérieux du tout cette situation, non seulement en 2014 il annonce 2 nouveau glock mais cette année ils les remettes mais en ajoute 2 de plus, ça en fait 4, disont que je ne m'attend pas a avoir de réponse

17en Airgun et blowback ,mais ce dernier ne sort toujours pas!!!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 RantJ'espère ,tout comme toi que notre patience

sera un jour récompensée ,mais j'arrive à ne plus y croire ,(Glock a toujours été réputé pour interdire les répliques de ses armes en Airgun ,j'ignore pourquoi!!

C'est pourtant pas les copie en airmou qui manque, y'en a pas juste un...

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 613862)

A+
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:19

Bonsoir slalom et tous les autres,

Vu que tu sembles amoureux des 1911 et autres Colt 45 ou Government, je te présente mon dernier duo d'airmou :

Grâce à toi j'ai trouvé un compensateur Madbull hitman qui s'accorde mieux sur le SERIES'70.
Montage immédiat et aucune déviation de tir.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Colt_d10" />
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 1:44

bph91400 a écrit:
Bonsoir slalom et tous les autres,

Vu que tu sembles amoureux des 1911 et autres Colt 45 ou Government, je te présente mon dernier duo d'airmou :

Grâce à toi j'ai trouvé un compensateur Madbull hitman qui s'accorde mieux sur le SERIES'70.
Montage immédiat et aucune déviation de tir.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Colt_d10" />

OH OUI, j'adore ce compensateur aussi, je le recherche a bon prix. S'il est pas cher il coute une fortune de transport ou vice versa.

Magnifique les 1911 et oui j'aime bienn le 1911 j'en avait 4 un temps... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:55

Bonjour Bph ,

Tes Airmous sont très beaux ,et cela me console de constater que je ne suis pas le seul à craquer pour des 6mm ,ne serai-ce que pour la collection.un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 28769

Toutefois ,je tiens à préciser que ceux qui le désirent ,peuvent toujours tirer des billes d'aluminium (0.30 gr)en 6mm ,idéal pour le tir sur cible jusqu'à dix mètres ,

idéal pour le plinking ,et tout à fait fonctionnel dans des Airsofts GBB de 0.9 à plus de 1 joules.Seul défaut ,elles sont un peu chères ,environ 15 Euros les 500 billes!!!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Wall

Je les utilisent régulièrement dans mon Hi-capa 7 pouces ,c'est parfait et très précis...un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Smiley_a

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Sam_1810" />

J'espère bientôt vous présenter ,sur ce même post une petite prépa custom sur base d'un 1911 en Airmou ,si cela ne dérange personne ,car je suis bien conscient d'être sur un

forum d'Airgun .un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:56

silentman a écrit:
OH OUI, j'adore ce compensateur aussi, je le recherche a bon prix. S'il est pas cher il coute une fortune de transport ou vice versa.

Tu peux en trouver chez Redwolfairsoft ou Trigger111.
Il faut grouper les achats afin de diluer les frais de port un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:04

Bonjour slalom,

Nos Airmous sont si beaux que je pense que nos modèrateurs tolèreront nos petits écarts un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Love

J'utilise également des billes d'aluminium (0.30 gr) mais uniquement dans le Ruger SuperHawke.
Tu penses que les joints hop Up accèptent longtemps l'aluminium?

Et encore mille pardons aux lecteurs purs et durs d'Airguns un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug


Dernière édition par bph91400 le Dim 24 Avr 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:20

bph91400 a écrit:
Bonjour slalom,

Nos Airmous donc si beaux que je pense que nos modèrateurs tolèreront nos petits écarts un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Love

J'utilise également des billes d'aluminium (0.30 gr) mais uniquement dans le Ruger SuperHawke.
Tu penses que les joints hop Up accèptent longtemps l'aluminium?

Et encore mille pardons aux lecteurs purs et durs d'Airguns un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug

Perso ,je n'ai jamais eu de soucis ,de plus n'oublions pas que le fameux système bax ,tant vanté par KWC (ou Cybergun),reste un joint caoutchouc ressemblant à s'y méprendre à un

joint hop-up sans ses réglages!Et il tolère de la billes d'acier 4.5mm .Aussi ,Bph ,je pense que tu peux tenter le coup dans tes autres Airmous ,enfin la densité ,si elle est différente

,la bille ,elle ,reste aussi dure au passage dans le canon ,et je ne pense pas que les billes plastiques soient plus tendres pour les joints hop-up .Avis ,tout ce qu'il y a de personnel

,bien évidemment un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:31

Et donc ,

voici le prochain 1911 dont j'aimerai faire l'acquisition ;C'est un Socom Gear ,copie d'un Novak Next deux tons :

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 4277810" />

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 42778_10" />

Il va me servir de base ,pour une modif' type Punisher ,le compensateur(chromé) sera ajouté ,les plaquettes remplacées par d'autres trouvées sur Ebay chez un vendeur Californien,

et le canon interne se verra remplacé par un Guarder de précision en 6.01mm de diamètre.un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Jump_fir

Allez ,je vous donnerai mes impressions de tirs ,de précision ,et quelques photos dès que le projet sera arrivé à son terme .un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:28

Projet à suivre.

Vu que nous sommes dans la période des challenges, en voici un nouveau (ouvert à tous)

Comment transformer un âne en 2CV de précision?

http://airsoft.tiger111hk.com/p28977/Bell-M45A1-Marines-CQBP-GBB-Pistol-(Dark-Earth)/product_info.html

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Bell_m10
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:24

Juste une petite question pour toi Bph ,

Je constate que tu te sers régulièrement de Tiger11Hk ,pour tes sources en Airsoft ,

As-tu déjà passé commande chez eux et en es tu pleinement satisfait? (oui je sais ,ça fait deux questions!)un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Laugh4_s

En effet ,pour le Glock ,j'aimerai passer par eux ,mais n'ayant jamais essayé ,je me méfie un peu...rassure moi si tu le peux!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Smilejap

Au fait ,le Bell est vraiment un âne ,pas précis???? un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 28769dans ce cas peut-être qu'un canon de précision pourrait

résoudre le problème ,ou tout du moins l'atténuer .http://www.shop-gun.fr/pieces-upgrade/2858-canon-de-precision-601mm-pour-51-et-1911-113mm-a2a.html ,à voir sur ce site

un joli choix d'upgrade pour pas trop cher.un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:25

Juste quelques réponses pour toi slalom et les autres,

Déjà, saches qu'il m'arrive d'acheter en France.  Airsoft Entrepôt et dernièrement chez Destockage Games.

Encore faut-il que les produits soient disponibles et que les prix soient raisonnables ce qui est assez rare.

Autrement, jamais eu de problèmes avec les boutiques réputées telles que Tiger111HK ou Redwolf Airsoft.

Si tu recherches un beau Glock en airmou les Stark Arms sont franchement des répliques de qualité. Metal Slide et w/ marking.

Quant au Bell je l'ai repéré pour les détails de reproduction. Par contre il parraît que pour le tir c'est bof bof.


Dernière édition par bph91400 le Dim 24 Avr 2016 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:35


Du Colt au Glock il n'y a qu'un pas et vu qu'il s'agit de ton post et que tu en parles, voici mon G18C caparaçonné.

Et il mange de tout, gaz et co2.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Stark_12" />
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:19

bph91400 a écrit:

Du Colt au Glock il n'y a qu'un pas et vu qu'il s'agit de ton post et que tu en parles, voici mon G18C caparaçonné.

Et il mange de tout, gaz et co2.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Stark_12" />

WHAOU!!!!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Eek2ton 18C est tout bonnement magnifique...

Merci ,Bph ,pour toutes tes réponses ,moi aussi je m’approvisionne ,quand je le peux ,chez des revendeurs français ,frais de port réduits et rapidité de livraison.

Mais à l'occasion ,et pour certains accessoires et articles en particuliers ,Hong-Kong reste très intéressant.un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Bounce

J'en profites ,pour une fois de plus saluer ta formidable collection ,qui ,je le constate ,ne se borne pas aux Airguns ,mais à toutes les répliques qui en valent la peine!!

Félicitation ,et ton Glock me donne vraiment des idées ,bonne pour le moral ,mais mauvaise pour mon portefeuilleun Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 28769

A bientôt ,pour la suite de ce post ,sur les 1911 et autres Glock....
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:57

Il y a tellement de boutique (airsoft) en ligne avec du choix et en quantité, sauf que je peut rien commander a cause de la limitation a 366fps minimum. La pluspart sont a 300/330 fps un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:36

Bonjour à tous ,

chose promise ,chose due ,comme je l'avais annoncé ,un peu plus tôt  ,voici mon interprétation d'un Socom Gear ,Novak Next deux tons ,en 6mm

Airsoft ,revisité à la sauce Punisher .

Pour info ,les plaquettes viennent de Californie ,le pistolet d'Allemagne et le compensateur et le canon interne en 6.01mm de France .

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Sam_2241" />

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Sam_2242" />

J'espère qu'il vous plait ,moi j'adore!!!!un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Jump_fir

A+
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:30

slalom a écrit:
récemment ,KWC via Cybergun vient de sortir une série de Colt 45 ,baptisée :Rail Gun ,et que j'étais persuadé que ces modèles étaient compatibles avec nos bon vieux 1911 .

Salut

Je suis aussi un grand amateur de 1911 et je possède donc un sti duty one, un witness 1911 et un blackwater 1911 r2.
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 45210416112012725un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 386056030420151062un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 93376117112013896

J'ai souvent regardé du coté de l'airmou mais pour moi le tir fait partit du plaisir, ou alors le choix d'une arme neutralisée et préférable pour la vitrine, mais pas le même budget évidemment.

Je désespère d'ailleurs de trouver le moyen d'adapter le silencieux du duty one sur mon blackwater.
Si j'avais un foret je pourrai fileter la sortie du canon...

Bref je me demandais donc si il était possible d'acheter uniquement la culasse de ce modèle airmou pour la monté directement sur le blackwater ?
Une adresse à suivre ?

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Smilejap


Dernière édition par lalilulelo le Mar 10 Mai 2016 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:35

bph91400 a écrit:
silentman a écrit:
OH OUI, j'adore ce compensateur aussi, je le recherche a bon prix. S'il est pas cher il coute une fortune de transport ou vice versa.

Tu peux en trouver chez Redwolfairsoft ou Trigger111.
Il faut grouper les achats afin de diluer les frais de port un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug

Merci BPH pour les liens, j'ai trouver mon bonheur chez redwolfairsoft. 1 hitman noir, 1 hitman en alu et 4 vis de plaquette pour mon 1911 pour a peine $5 de transport. Le prix des articles étais comparable a la plus part des sites déja visité auparavent.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Img_7412

Petite modification nécessaire pour que ca s'ajuste. Reste a tester si ca dérange la précision.... popcorn

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 5:55

Super!

Je constate que nos Colts 1911 et dérivés s'habillent en haute couture smil 85

En ce qui me concerne, il ne manque plus que mon M45A1 USMC, patience un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:45

lalilulelo a écrit:
slalom a écrit:
récemment ,KWC via Cybergun vient de sortir une série de Colt 45 ,baptisée :Rail Gun ,et que j'étais persuadé que ces modèles étaient compatibles avec nos bon vieux 1911 .

Salut

Je suis aussi un grand amateur de 1911 et je possède donc un sti duty one, un witness 1911 et un blackwater 1911 r2.
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 45210416112012725un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 386056030420151062un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 93376117112013896

J'ai souvent regardé du coté de l'airmou mais pour moi le tir fait partit du plaisir, ou alors le choix d'une arme neutralisée et préférable pour la vitrine, mais pas le même budget évidemment.

Je désespère d'ailleurs de trouver le moyen d'adapter le silencieux du duty one sur mon blackwater.
Si j'avais un foret je pourrai fileter la sortie du canon...

Bref je me demandais donc si il était possible d'acheter uniquement la culasse de ce modèle airmou pour la monté directement sur le blackwater ?

Une adresse à suivre ?

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Smilejap

Salut lalilulelo ,

As tu essayé d'intervertir les deux canons externe ,celui du Duty et celui du Blackwater ,si c'est faisable ,alors c'est gagné pour le silencieux ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:58

slalom,
Le STI Duty One de ASG est de fabrication complètement différente, pas du tout réaliste, canon fixe.
Par contre existe t-il un fournisseur qui ne vende que la culasse du modèle airsoft le Colt 45 Rail Gun.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:43

Bonsoir à tous,

Je vous l’annonçais il y a peu et bien le voici le Colt USMC M45A1 de chez Bell

Merci de ne pas confondre avec le Colt M45A1 CQBP smil 85

Après un démontage et nettoyage je dois reconnaître que l'intérieur vaut presque l'extérieur.

Car voici encore une réplique Chinoise "Airmou" très réaliste.

Comme disait une de mes connaissances de forum "quel dommage qu'il ne nous fasse jamais ce genre de délire en Airgun... "  un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Beerchug

Sympa, voici deux photos vite faites. Mes impressions de tir suivront ultérieurement

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Colt_m10" />

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Colt_m12" />

Vous comprendrez que pour des questions de discrétion et de sureté le numéro de série soit masqué un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:18

Bonjour et bravo Bph pour cette nouvelle acquisition ,

il est vraiment très beau ,et très original .un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Jump_fir

Pour ma part ,et peut-être à cause des scrupules que j'avais d'avoir passé mon Blackwater en 6mm ,je lui ai offert un canon de précision en 6.01 ,

testé ,vite fait sur une cible à sept mètres ,avec de la bille d'alu en 0.30gr ,la précision reste étonnante ,et la puissance toujours légèrement supérieure

à ce qu'elle était en 4.5 et billes d'acier 0.34gr .Donc ,pas de regrets ,mes 1911 restent tous opérationnels pour le tir sur cible et le plink...


et en plus ILS ONT DE LA GUEULE !!! un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:52

Allez ,pour nous faire patienter ,en attendant les impressions de tir de Bph avec son M45 ,

voici deux photos de mes Bébés ,à gauche les airmous et à droite les airdursun Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 218311

bonne dégustation .un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Love

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Sam_2245" />

Vous noterez que le Colt Rail Gun s'est vu doté des plaquettes de crosses du Novak (après quelques ajustements et retrait de matière)
ainsi que de son bushing noir et plus enveloppant .

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Sam_2246" />
Le Blackwater ,lui ,outre son canon interne de précision ,a conservé le compensateur Hitman et les plaquettes du Rail Gun .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 100th Anniversary Parkerized (Airsoft 6mm)
» un peu de tout c'est partit !
» colt défender ou colt spécial combat
» colt peacemaker, colt 1873
» Mon 1er carton en Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: