Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...

Aller en bas 
+16
Anacoth
pst77
Benjee
4/5
yannick63
romeo33
abyao
lalilulelo
jerem
blom
bph91400
meri57
silentman
cedmuc
Lothringer
slalom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:19

abyao a écrit:
oui oui je viens de voir sa signature du moment un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 0trampol

je bosse pas aujourd'hui et j ai la cb qui me démange je cherche un revolver plomb smil 85

au Fait Slalom tu recois des gens dans ton bureau ? un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Emotico2

C'est pas bien de se moquer des "grands malades"  smil 86
D'autant plus que je me soigne. La preuve est que j'ai mis en vente deux S&W 686 8" sur un site bien connu smil 84

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Malad   mais un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 77500
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:32

bph91400 a écrit:
Bonnes recherches romeo33,

En zoomant à fond ça y ressemble beaucoup.
J'attend le réponse d'Airsoft entrepôt avant de me lancer.
La question suivante est de savoir sur le Colt USMC supportera le CO2 à moins de mettre :

Bell Metal Enhanced Muzzle for Bell M1911A1 GBB

A suivre.....

Et me voici propriétaire d'un Colt USMC bi-énergie smil 85

Pour ceux qui seraient tenté par l'aventure, sachez que la bestiole accepte "Bell Chargeur CO2 pour 1911"

Je tiens à préciser que le Co2 claque beaucoup plus que le gaz et qu'il ne s'agit que d'une expérience personnelle et SGDG.

Je ne sais pas si la mécanique saura encaisser longtemps de telles contraintes mécaniques.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 <a href=un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Colt_m14" />

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Colt_m15[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:54

slalom a écrit:
dernière nouveauté ,pour renforcer un peu le côté tactique de la bête ,j'ai ajouté un laser Swiss Arms devant le pontet et un silencieux avec son adaptateur dédié .

Salut,

A quoi ressemble cet adaptateur pour le silencieux ?

Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:12

Cooucou,
c'est normal cette suite fissurée sur la photo ou cet un effet ?

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Colt_m10
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:17

lalilulelo a écrit:
slalom a écrit:
dernière nouveauté ,pour renforcer un peu le côté tactique de la bête ,j'ai ajouté un laser Swiss Arms devant le pontet et un silencieux avec son adaptateur dédié .

Salut,

A quoi ressemble cet adaptateur pour le silencieux ?


Salut lalilulelo ,

en fait c'est l'adaptateur spécifique KWC pour un montage sur pas de vis 14mm CCW (anti-horaire )typique aux Airsofts .

Mais plus que des mots je te mets un lien :http://www.ops-store.fr/adaptateur-silencieux-14mm-metal-pour-1911-kwc.html
J'espère que cela te renseignera ,à bientôt ...un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:41

abyao a écrit:
Cooucou,
c'est normal cette suite fissurée sur la photo ou cet un effet ?

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Colt_m10

Tu as presque réussi à me faire flipper.
J'ai cru avoir fendu la culasse métal avec mon chargeur Co2 un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 0trampol

Je te rassure, tous les 1911 de ma collection ont ce petit décroché. La couleur TAN, la lumière et l'ombre accentuent l'effet sur la photo.

Je vais me coucher l'esprit tranquille un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 4:15

silentman a écrit:
bph91400 a écrit:
silentman a écrit:
OH OUI, j'adore ce compensateur aussi, je le recherche a bon prix. S'il est pas cher il coute une fortune de transport ou vice versa.

Tu peux en trouver chez Redwolfairsoft ou Trigger111.
Il faut grouper les achats afin de diluer les frais de port un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Beerchug

Merci BPH pour les liens, j'ai trouver mon bonheur chez redwolfairsoft. 1 hitman noir, 1 hitman en alu et 4 vis de plaquette pour mon 1911 pour a peine $5 de transport. Le prix des articles étais comparable a la plus part des sites déja visité auparavent.

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Img_7412

Petite modification nécessaire pour que ca s'ajuste. Reste a tester si ca dérange la précision.... popcorn

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Img_7413

Petite séance de tir ce weekend, pas de variation dans la précision des deux 1911 avec le compensateur madbull. Ré essai du hitmann, même dérive sur le BW mais rien sur le TW... étrange. ç'est peut ètre le tireur en fin de compte... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 1:05

slalom a écrit:
lalilulelo a écrit:
slalom a écrit:
dernière nouveauté ,pour renforcer un peu le côté tactique de la bête ,j'ai ajouté un laser Swiss Arms devant le pontet et un silencieux avec son adaptateur dédié .

Salut,

A quoi ressemble cet adaptateur pour le silencieux ?


Salut lalilulelo ,

en fait c'est l'adaptateur spécifique KWC pour un montage sur pas de vis 14mm CCW (anti-horaire )typique aux Airsofts .

Je suis perdu !

Tu as bien utilisé le canon et le chargeur du Blackwater pour la modif.
Le Blackwater n'a pas de canon externe avec un pas de vis, alors comment fixes tu l'adaptateur ?
Et si le modèle airsoft a un pas de vis, le diamètre interne entre celui-ci (6mm) et le Blackwater (4,5mm) ne permet pas le montage.

C'est la modif que je n'arrive pas à solutionner??
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 1:28

Je crois qu'il a interchanger le canon, en laiton ou en inox. (quelque chose dans le genre) interne puisque celui-ci est démontable de la partie extérieur qui est en fait un ''faux'' canon.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 8:41

silentman a écrit:
Je crois qu'il a interchanger le canon, en laiton ou en inox. (quelque chose dans le genre) interne puisque celui-ci est démontable de la partie extérieur qui est en fait un ''faux'' canon.

Salut Lalilulelo ,

effectivement et comme le précise Silentman ,il faut bien différencier ,canon externe (celui qui ressemble au calibre original) et canon interne (la paille en acier ou en laiton ) qui

détermine le véritable calibre de l'arme ,4.5 ou 6mm .

Sur le Colt Rail ,le canon interne est bien celui du Blackwater en 4.5mm ,mais l'externe est toujours le chromé avec pas de vis pour un silencieux .

Sur le Blackwater ,le canon interne ,a été remplacé par un canon de précision en 6.01mm de diamètre en acier ,et le chargeur est celui du Colt Rail en 6mm .

Le canon externe du Black est en fait celui du Tanfoglio WItness 1911 ,noir ,qui ressort mieux avec la culasse que j'ai poli sur le dessus du Blackwater .

Je sais ,c'est un peu alambiquer ,et pas toujours facile à expliquer ,j'espère t'avoir renseigné sur mes modifs .

A+

Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:40

au fait, ca vous plairait canons interne en inox ?
ou du moins des tubes inox aux diametres inter/exter souhaités ,
Style pour vos bidouilles de grands malades un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 0trampol
vous me dites..
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:40

abyao a écrit:
au fait, ca vous plairait canons interne en inox ?
ou du moins des tubes inox aux diametres inter/exter souhaités ,
Style pour vos bidouilles de grands malades un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 0trampol
vous me dites..

Faut voir un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 0trampol

Je pense au Gletcher M1891 dont le canon interne est beaucoup plus court que le canon externe.
Il faudrait que je prenne les mesures un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:42

béh, j ai maintenance de tout le matos inox qui démarre lundi, , en prévison vendanges ;)
lachez vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 4:12

lalilulelo a écrit:
Et si le modèle airsoft a un pas de vis, le diamètre interne entre celui-ci (6mm) et le Blackwater (4,5mm) ne permet pas le montage.

C'est la modif que je n'arrive pas à solutionner??

Décidément vous avez du mal à me lire.  un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Bangin_s  

Précisément oui le diamètre du canon interne en airgun et en airsoft est différent d'où ma question.
Comment installer un canon de 4,5 dans un emplacement pour un canon de 6mm ? Et inversement.

J'ai eu entre les main un canon du Tanfoglio Witness en 6mm avec pas de vis et la différence de diamètre est bien nette avec le 4,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 4:34

En théorie le diametre extérieur du canon intérieur devrait etre le meme, si j'ai bien compris...

Donc intercheangable, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 5:40

les diamètres des canon internes sont differents ,en effet ,mais ils sont compensés pour le 4.5mm par des joints qui

permettent le montage sans autres modifs .

Enfin ,et pour rappel ,les airguns à billes d'acier 4.5mm ,sont à 90% des airsofts re-calibrés ,mais restent les mêmes

répliques pour tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:33

slalom a écrit:
mais ils sont compensés pour le 4.5mm par des joints qui

permettent le montage sans autres modifs .

Tu ne voulais pas dire l'inverse ?? A savoir, compensé pour le 6mm.

Car pour placer un canon interne de 4,5mm dans un canon externe pour 6mm il faut bien compensé l'écart.
Comment as tu procédé Slalom ? A moins que ce ne soit un secret. un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:24

Salut à tous, étant un peu dans le même délire que vous, je recherche depuis tellement longtemps une réplique en glock que je me suis laissé tenter par du airsoft aussi , j'ai craqué pour un Stark Arms s19 super grade , tir en semi et full s'il vous plaît ! Version un peu plus cher car montée avec un canon précision , hop-hup réglable , nozzle renforcé, bref un bon truc en sortie de boîte !

La finition est vraiment surprenante , de plus la culasse métal en jete vraiment dans ce colorie titanium   Bref elle ne laisse personne indiferent . Et le Must je peux faire dorénavant des parties d'airsoft avec les collègues en cqb

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:30

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Boohoo  smil 86 un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Smiley_a un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Bangin_s

Trop joli pour etre un airmou un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Boohoo

Je vais finir par craquer moi aussi... un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:48

Yannick63 a écrit:

"j'ai craqué pour un Stark Arms s19 super grade"

Petite précision: Cet Airmou est alimenté au Co2 et développe une puissance et une précision suffisantes pour faire du tir sur cible, voir plus.

Comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:07

[quote="bph91400"]Yannick63 a écrit:

"j'ai craqué pour un Stark Arms s19 super grade"

Petite précision: Cet Airmou est alimenté au Co2 et développe une puissance et une précision suffisantes pour faire du tir sur cible, voir plus.

Comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Beerchug[/quote

En effet il fonctionne au co2 et il a un très bon kick ! Vraiment surprenant niveau réalisme de fonctionnement.
et il a en plus une maniabilité extraordinaire avec ses dimensions compact, un vrai gun de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
4/5
Intermédiaire
Intermédiaire
4/5


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2016

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:46

Très réaliste ton S19!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:58

Merci, et comme je l'ai préciser, réaliste autant en aspect qu'en utilisation , c'est sa qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:35

lalilulelo a écrit:
slalom a écrit:
mais ils sont compensés pour le 4.5mm par des joints qui

permettent le montage sans autres modifs .

Tu ne voulais pas dire l'inverse ?? A savoir, compensé pour le 6mm.

Car pour placer un canon interne de 4,5mm dans un canon externe pour 6mm il faut bien compensé l'écart.
Comment as tu procédé Slalom ? A moins que ce ne soit un secret. un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Lollollo

Ca a l'air secret défense effectivement.  un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:49

lalilulelo a écrit:
lalilulelo a écrit:
slalom a écrit:
mais ils sont compensés pour le 4.5mm par des joints qui

permettent le montage sans autres modifs .

Tu ne voulais pas dire l'inverse ?? A savoir, compensé pour le 6mm.

Car pour placer un canon interne de 4,5mm dans un canon externe pour 6mm il faut bien compensé l'écart.
Comment as tu procédé Slalom ? A moins que ce ne soit un secret. un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Lollollo

Ca a l'air secret défense effectivement.  un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Boohoo

Il n'y a rien à faire comme modif ,le canon en 4.5mm comporte des joints qui l'adapte au canon externe ,c'est le même pour les deux calibres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 100th Anniversary Parkerized (Airsoft 6mm)
» un peu de tout c'est partit !
» colt défender ou colt spécial combat
» colt peacemaker, colt 1873
» Mon 1er carton en Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: