Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...

Aller en bas 
+16
Anacoth
pst77
Benjee
4/5
yannick63
romeo33
abyao
lalilulelo
jerem
blom
bph91400
meri57
silentman
cedmuc
Lothringer
slalom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3225
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:07

Merci pour vos avis en tout cas.

Cela rejoint aussi mon approche des airsofts : un grand choix de repliques, dont certaines tres belles ou introuvable en airgun.

Mon premier airsoft (Beretta APX), acheté car en rupture dans sa version 4.5mm, et de plus 20€ moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:32

c'est vrai que le post ma donner envie de tenter les bidouillages!!! la curiosité que j'avais déja eu!!!c'est que le chargeur de mon crossman pfam9b(en 4,5 bb)rentre parfaitement dans la réplique "resident evil"(6mm bb) que j'ai depuis peu!!!
arme identique en exterieur,il suffit peu etre juste d’inter changer l'interne!!!!????


un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Beerchug un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:52

Résident evil ? Photo !

Te reste juste à changer le canon interne

T'as essayer de vider le chargeur 4.5 dans le canon 6mm ? :p
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:01

si c'est le même fabricant, c'est possible, mais sinon... rien ne garanti que tout tombera a l'endroit qui va bien...donc faut être prudent quand même....
dans notre cas, c'est que du 1911  KWC, donc pas de souci, par contre pour avoir eu en main un 1911 KJW, rien n''est interchangeable avec un 1911 KWC...( enfin je ne les ai pas complétement mis en pièce, mais au démontage sommaire, on voit que ça n’irait pas.
et a mon avis, ce sera le cas pour toi.
ce n'est pas parce que les2 sont "tout comme un beretta92" que ca va se mélanger... (emplacement de la securité, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:14

Anacoth rien que pour toi alors la photo!!! smil 86
version "Barry Burton" en 6mm ,full auto
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Img_2159

Pst77!!je me doute bien que sa va pas le faire comme dans un conte de fée!!!j’essaierai quand j'aurai 5 minutes!!!........ou pas!!!! un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 0trampol un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 0trampol un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 0trampol


un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Beerchug un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:28

Sympa, il n'y a pas a dire, les airsoft sont beaucoup plus classe
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:11

Salut ,

la suite ,comme promis ...

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Sam_4523

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Sam_4525

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Sam_4524
Le petit dernier ,reçu en 6mm et converti en 4.5mm avec en prime un canon externe chromé et fileté et un jeu de plaquettes en bois .
Les marquages sont superbes ,finement gravés et très réalistes .Aucun marquage de calibre ou de fabriquant asiatique .

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Sam_4527
Mon autre Colt ,moderne ,a hérité de la carcasse polie ,de plaquettes en polymère noir ,et lui aussi est un 6mm re-calibré en 4.5mm .
Bague de bushing ,levier de verrouillage de la culasse et tige guide de ressort ,noirs .

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Sam_4526
Les deux compères ,ensemble . un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Love  un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1280
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:06

Quand j'ai pris le CZ75 SP02  SHADOWS en airsoft, j'ai trouvé à vil prix un SP01 SHADOWS que je me suis empressé de prendre. Les deux sont des ASG, même chargeurs.

J'ai tenté l'échange d'organes et ça marche !!

On ne peut changer direct juste le canon interne, car le 4.5 a une réduction dans le faux canon, la tige guide l'a pas le même diamètre et l’arrêtoir de culasse n'est pas interchangeable.
Mais on peut interchanger l'ensemble complet de culasse, ou juste le bloc canon. Dans ce cas, on garde la tige guide du SP02  qui dépassera se qq millimètres car le bloc canon a une légère protubérance la ou se fixe la tige guide..
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 20200210
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 20200212
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 20200211


Dernière édition par totolesniper le Lun 10 Fév 2020 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:17

ET VOILA..... un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Banana_s un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Banana_s un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Banana_s

ici l'exemple d'un CZ ,après les 1911 ,je suis pratiquement certain que d'autres possibilités de modèles peuvent être convertis.....à l'Airgun ,bien sur.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...   un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Colt 45 bbs à partit d'un airsoft...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 100th Anniversary Parkerized (Airsoft 6mm)
» un peu de tout c'est partit !
» colt défender ou colt spécial combat
» colt peacemaker, colt 1873
» Mon 1er carton en Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: