Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?

Aller en bas 
+14
luigi33
Trollus
chris.B
romeo33
Moulinor
CTESIPHON
jessebogoss
Nathanielcrasset
MAD MAX
chris
PATAFOIN34
levry
mamouth 59
dreuf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
THEO67
Intermédiaire
Intermédiaire
THEO67


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 07/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:53

je l'ai en 5.5 j'en suis super satisfait c'est très précis et malgré son look la prise en main est facile, je la trouve parfaite pour le tir de 30 à 70m, par contre je n'aime pas le système de chargement du chargeur et  dernièrement j'ai un une grosse fuite que je n'ai pas encore réparée mais en parcourant le forum je me suis rendu compte que les fuites arrivaient de temps en temps sur une pcp.
maintenant je ne me vois pas tirer à 100m et plus en 6.35 avec que 45joules, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:02

Ok tu me rassures. Sinon en 6.35 elle fait 60j du coup pour 100m ca roule.
Pour les fuites ou divers problemes je vais l'acheter en armurerie pour avoir un vrai sav et le service qui va avec. D'ailleurs je suis sur la route en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
THEO67
Intermédiaire
Intermédiaire
THEO67


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 07/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:07

c'est sur qu'avec 60joules c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:42

Commande passée. Maintenant y a plus qu'à patienter 8 semaines!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:29

ça va être long tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Depositphotos_63470593-Sad-smiley-emoticon-cartoon plus qu'à patienter 8 semaines
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:32

Je retape ma slavia 618 celava m'occuper.... et je ne vais pas me plaindre la hw97 est une pure merveille pour faire de beaux cartons en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:55

Ca sera 9 semaines voir 10 pas très serieux chez fx ou bien chez armes bastille....

Je l'aurai mérité celle là en tout cas.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:07

Bingooooooo je l'ai récupéré hier et je n'ai tiré que 2 barillets car je n'ai que 20m dans mon sous sol et le résultat est impressionant : les plombs sont trous dans trou et un silence de fou .....

Je vais tester tout cela au club a 50 m ce matin.

Je ferai une revue complète quand j'en aurai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:51

Retour du stand finalement je me suis posé au 100m car c'est le seul pas de tir où je pouvais installer le chrony.
J'ai galéré à bien positionner le chrony et finalement au barillet n°5 j'ai enfin trouvé la position correcte.

Du coup je vous mets le graphe des vitesses (j'ai mis une valeur fixe pour les barillets 1 à 4 du coup)
plombs: 6.35 JSB exact king
le chrony était à environ 2 m de la bouche (en sortie de canon j'ai bien les 60J annoncés)
environ 115 tirs sous régulateur tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Jump_fir tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Jump_fir tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Jump_fir tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Jump_fir tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Jump_fir tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Jump_fir

Comme quoi une PCP précise avec plus de 100 tirs exploitables cela existe (de surcroît en 6.35).

En 5.5 elle doit pouvoir tenir les 140 tirs sous régulateur.

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 16_04_12
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:57

quelques photos de la bête au passage  ;)

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 20160411

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 20160410

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 20160412
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:24

Merci pour ce premier retour. Il n'y a pas un petit carton à 100m en prime,  pour voir comment elle tire ?
Revenir en haut Aller en bas
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:40

Eh bien voila t'as trouvé ta carabine avec tes caractéristiques. Pas mal 115 tirs avec du 6.35 sur 60j...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:05

pour les cartons à 100m faudra attendre le we prochain. Lors de ma dernière séance j'étais en speed à enchainer les barillets pour voir comment fonctionner le regulo du coup le carton ressemble à rien. Enfin ce qu'il en reste tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Bigun2

De toute façon je suis décidé à faire une vrai review approfondie sur cette gladiator, je créerai un post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?   tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir à 100m : Evanix monster / FX gladiator MK2 / Daystate Airwolf - Laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: