Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La daystate airwolf MVT n'existe plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 01/06/2005

La daystate airwolf MVT n'existe plus ! Empty
MessageSujet: La daystate airwolf MVT n'existe plus !   La daystate airwolf MVT n'existe plus ! EmptySam 12 Jan - 18:57

Bonjour
A la lecture des différents commentaires postés sur ce forum (et ailleurs) j'avais cru comprendre que la airwolf MVT avait dans un premier temps eu pas mal de soucis (encrassage des capteurs chrono) puis que cela avait finalement été réglé (depuis 2010 ?)... Mais un mail en retour de Daystate me confirme que ce modèle n'est plus en production... certain parmi vous ont-ils des infos sur les raisons de ce choix... Problèmes techniques persistants ou échec commercial ? Bon je vais poursuivre mes recherches d'info au sujet de la MCT... Air-ranger 50ft.lb ou MCT 40 ft.lb ? telle est la question...Pour l'instant de toute façon pas encore trouvé de solution pour recharger en 300 bar dans mon coin donc...

Revenir en haut Aller en bas
 
La daystate airwolf MVT n'existe plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
» 100m Daystate Airwolf 54J en .22
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: