Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je peux répondre ?

Aller en bas 
+17
romeo33
Sniper8791
NOUNOURS
Frederic FEVE
piframbo
carbu
casecaillou
Ozzy
Guillaume-54AK
Davidbzh
Seb71390
hips
7760pat
Betalpha
pelo62
PATAFOIN34
Pauline71
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:11

Je remercie les quelques membres qui m'ont bien conseillé malgré mon manque de connaissance et mes questions à répétition ils ont été patients et compréhensifs je vais commander ce pack = http://www.armurerie-auxerre.com/hammerli-hunter-force-900-pack-combo.html

Ainsi on évitera d'éditer 20 pages à nouveau et certains n'auront plus à se plaindre, leurs petits doigts sensibles pourront faire autre chose que des messages pour moi.

J'aurais voulu répondre dans la précédente discussion mais elle est fermée donc j'édite à nouveau.

Je ne suis pas susceptible ou sans sens de l'humour bien au contraire mais parler sans savoir et juger sans connaître cela me met hors de moi, et toute personne avec un minimum de bon sens et d'éducation sera du même avis.

Bonne soirée et bon week end.


Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:17

Eh bien voilà !!!  Je peux répondre ? Jump_fir
L'essentiel est que tu te fasses plaisir avec le joujou de ton choix

Pauline71 a écrit:

Ainsi on évitera d'éditer 20 pages à nouveau et certains n'auront plus à se plaindre, leurs petits doigts sensibles pourront faire autre chose que des messages pour moi.

Ronan doit encore avoir des ampoules plein les doigts Je peux répondre ? 773767

En plus, il est super le kit avec les silhouettes ... Je peux répondre ? Bondage_


Dernière édition par PATAFOIN34 le Ven 29 Jan 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:20

Ne te rend pas,neni ma foi!!!! Je peux répondre ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:33

Très bon choix Pauline thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:52

Je ne sais pas si c'est le meilleur choix (canon fixe visiblement si j'ai bien compris, ...) cela ne doit pas être le top du top mais sincèrement pour ce prix, je peux m'attendre a quelques choses qui tient la route pour du 30mètres de distance non ?

Par la suite je verrais pour monter en gamme mais on a tous débuté sur un truc bof bof mais qui nous a procuré du plaisir et des souvenirs..... sur que si j'avais le triple en budget ça serait autre chose mais ce n'est pas le cas donc c'est ainsi.

Je passe commande dans le week end je vais voir pour ajouter une housse pour la protéger et la ranger.

Pour l'entretien je dois prévoir quoi ? (produit, ustensile, ...) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:54

De l' huile silicone et un chiffon c' est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:02

RE Je peux répondre ? 77500
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:08

Bonsoir Pauline 71.
La Hâmmerli 900 est un très bon choix, mais je lui reproche la détente non réglable trop dure (à mon gout).
Je lui préfère la 750 (même puissance) qui a la détente réglable.
Perso, je possède la 1000; que du bonheur.
Je peux répondre ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Seb71390
Intermédiaire
Intermédiaire
Seb71390


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : Moroges
Date d'inscription : 19/09/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:13

Personnellement c'est celle que j'aurais choisi , mais comme j'ai une occasion sur une FX et que j'ai le budget. ...
Mais n'hésite pas à nous faire part de tes impressions et quelques photos aussi  Je peux répondre ? 269310
Merci Je peux répondre ? 4154562605
Cordialement



Bon tire à toi Je peux répondre ? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:17

C'est vraiment dommage pour la 750 moins cher et si détente réglable c'était un plus, tant pis.

Ce week c'est commandé et dans la semaine c'est à la maison merci.


Dernière édition par Pauline71 le Ven 29 Jan 2016 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:19

Salut,

C'est bien que tu sois parvenue à faire ton choix, dans les critères que tu t'étais fixée, je pense que c'est pas mal du tout pour débuter. thumright

je te conseille d'utiliser du Ballistol, c'est une huile d'entretien pour armes, de très bonne qualité et plébiscité par de nombreux utilisateurs sur le fofo. Je peux répondre ? Smilejap

Je peux répondre ? Index.php?rex_resize=110w__298h__frei_b200_19-01-2012

http://www.frankonia.fr/Huile+pour+arme+Ballistol%2C+spray+200ml/BALLISTOL/Apercu.html?Numero_d_article=167503&navCategoryId=6921

l'avantage de ce produit c'est qu'il est bon pour tout, aussi bien le metal, le bronzage, le bois, le plastique, etc...

C'est assez facile à trouver dans toutes les bonnes armureries locales, ou sur le net.

Un chiffon microfibre est idéal pour l'application et l'essuyage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:33

Je me trouverais ce produit, merci pour le lien.

Je pense que je vais commander celle ci = http://www.armurerie-auxerre.com/hammerli-hunter-force-900-pack-combo.html

Pour le choix de la visée lunette ou non et pour la crosse bois en me disant que cela doit pas etre mal pour le prix mieux que du tout plastique... en plus ça doit être du matériel correct ça semble être une vraie marque HAMMERLI je vous dirais j'ai contacté le revendeur.

La présentation avec une p'tite vidéo c'est bien sympa d'ailleurs.

Hâte de la recevoir.

Je peux répondre ? 0trampol


Dernière édition par Pauline71 le Ven 29 Jan 2016 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:40

Je ne connais pas cette marque, mais d'après certains membre du forum c'est une bonne carabine de loisir, malheureusement pas de détente réglable en 2T.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:40

Contant de te revoir ici Pauline, rassure toi je crois que tu vas marquer ce forum autrement que pour avoir fait fantasmer certains avec tes mensurations. Bah ouais, je suis sure que tu es la seule femme de ce forum a avoir fait 22 messages en seulement 3 post dont un verrouillé après seulement trois messages. smil 85

Et tu reviens fracassante sur ce 3ème post, pour nous annoncer ton intention d'acheter une Hammerlï 900. Bravo ! c'est un bon choix. Du costaud, que du bois et du métal. Une Crosman Nitro Piston c'est un bon choix aussi, moi j'ai acheté récemment la Crosman F4 chez Sodeco New. Elle était en promotion à 129 € pendant 72 heures, j'ai fait chauffer la CB immédiatement.
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7187

Ils ont la Fury aussi, en promo actuellement :
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=6061

Avec toute ma sympathie, un peu d'humour franchouillard smil 81  :
Tu verras avec la 900 quand tu presseras sur la queue de détente, tu constateras qu'elle est bien dure ! T'en fait pas tu vas t'y faire, mais avec le temps elle finie toujours par ramollir un peu. Je peux répondre ? 0trampol

Bons tirs à toi et reviens quand tu peux nous montrer tes exploits !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pauline71


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : SAÔNE & LOIRE
Date d'inscription : 19/12/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:44

Elle est sympa l'offre mais je dois me fixer sur un modèle sinon je vais faire la girouette pendant longtemps au fil des offres.

Il est temps de commander et de tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:50

Pauline71 a écrit:
en plus ça doit être du matériel correct ça semble être une vraie marque HAMMERLI je vous dirais j'ai contacté le revendeur.

On a parlé récemment d'Hammerlï avec Betalpha sur un de ces post. Ils fabriquent d'excellentes carabines de match, mais en carabine de loisir, ils ont fait appel à une marque chinoise, SAG (Shangai Air Gun), pour clôner plusieurs de leur modèle de carabine dont la 900. Pas de soucis, elles sont de bonne facture.

Quoi que tu choisisses entre cette "Hammerlï" ou une Crosman tu ne seras pas déçu.


Dernière édition par Ozzy le Sam 30 Jan 2016 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 0:14

Salut Pauline,
bon choix pour la carabine et la lunette, et à ce prix difficile de trouver mieux, en espérant que tu géreras bien le poids de la bête.
Pour l'entretien, ne casse pas le porte monnaie pour rien. Un coup de chiffon où tu auras mis tes doigts, et le produit conseillé par Davidbzh que tu trouveras dans n'importe quelle armurerie, de temps en temps. Tu devras peut etre degraisser la canon à la livraison, cherche conseil sur le forum (avec un fil et un bout de chiffon, à tirer à la main dans le sens du tir, renouveler l'opération jusqu'à ce que le tissu soit nickel).
J'ai acheté chez Decath une house qui va bien à 14.90 euros. Là bas tu trouves de l'Armistol (si on chipote un brin moins polyvalent que le ballistol, plus toxique aussi).
http://www.decathlon.fr/fourreau-carabine-id_8315863.html
la house protège correctement, permet de ranger avec la lunette montée, transport facile avec deux sangles poignées ou la longue+une petite poche latérale pour une boite de plombs et le chiffon.
N'achète pas les plombs chez Decath, rien de bon, voir sur le forum ce qu'elle aime.


Dernière édition par casecaillou le Sam 30 Jan 2016 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbu
Intermédiaire
Intermédiaire
carbu


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 25/04/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 0:59

salut l'armistol est "irritant pour les yeux et la peau", le ballistol est lui innofensif donc pas d'armistol là ou on met ses mains...(et les pieces que l'on touche en general)
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 3:50

Effectivement, le Ballistol est un produit de type "bio", contrairement à l'Armistol qui est pétrolifère.

Néanmoins l'Armistol est aussi un très bon produit lui aussi, mais contrairement au Ballistol, il n'est pas spécialement bon ni adapté pour l'entretien du bois, ni du plastique, caoutchouc, peinture,... etc.
Il est surtout destiné à l'entretien et à la protection des aciers et bronzages ainsi qu'à la lubrification fine des petits mécanismes.

De ce fait, le Ballistol est beaucoup plus simple à utiliser car on peut l'appliquer sur toutes les parties de l'arme, du corps de la lunette et son support, sans risque d’altération des divers matériaux et peintures ou anodisations qui les composent. Je peux répondre ? Smilejap

De plus il a une odeur moins dérangeante pour ceux qui n’apprécient pas les "parfums mécaniques" de certains produits pétrolifères.
Il posséderait même des vertus biologiques et vétérinaires, d'après ce qui est précisé sur les préconisations d'usage. Sur le capuchon du spray il y est même indiqué "convient à une utilisation alimentaire" ou encore "respectueux de la peau", ce qui garantit son absence de nocivité. Un produit "miracle" presque ! thumleft

Pour ma part, depuis un bon moment que je l'utilise, je dois reconnaître que c'est un excellent produit d'entretien qui remplit parfaitement son contrat pour le nettoyage et la protection de mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 3:59

J'ai relu et corrigé mon message : interverti Armistol et Ballistol. Je peux répondre ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 4:14

Oui, c'est ce que j'avais vu, mais c'est pas grave... Tu es pardonné puisque tu t'en es rendu compte. thumright
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 8:47

Il est temps de commander et de tirer. bravo pauline .
bon tire avec ta carabine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 8:52

J' espère qu' on ne va pas avoir droit à cinquante douze pages ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 15:58

Betalpha a écrit:
J' espère qu' on ne va pas avoir droit à cinquante douze pages ... smil 85  

Vu la décision que l'équipe de modération vient de prendre, il ne vaudrait mieux pas...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? EmptySam 30 Jan 2016 - 16:20

Ça va saigner !  Je peux répondre ? Banana_s Je peux répondre ? 12609110

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Je peux répondre ? 48ca_111 Guild's Warrior   Je peux répondre ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux répondre ?   Je peux répondre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» répondre aux presentations
» répondre aux annonces de vente
» entrainement cartons, les questions
» question pratiquement impossible a repondre
» Pas moyen de répondre a certains posts ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: