Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas moyen de répondre a certains posts ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  EmptyDim 27 Sep 2015 - 7:29

Bonjour

Je n'arrive pas a répondre a certains posts malgré mes 132 messages ( notamment a la présentation d'un nouveau dans le 06 )   ...
le site indiquant qu'il faut un " accés spécial "    ... Ai je loupé quelque chose dans la procédure d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  EmptyDim 27 Sep 2015 - 7:37

bonjour,
tu ne peut pas répondre aux méssages de présentation smil 83
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:20

Ok ...C'est donc normal ...
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:29

ben oui!!
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:46

c'est normal

cette mesure a été prise suite a de nombreux flood dans cette catégorie

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:58

Cette mesure est compréhensible, mais va au détriment de la convivialité. Vous n'avez qu'à supprimer la rubrique petites annonces, vous serez tranquille avec le flood. Je ne sais pas si c'est possible, mais la solution serait de permettre à tous les membres d'envoyer un MP à tous les membres enregistrés pour faire connaître sa vente. Ainsi, plus de contrainte à vérifier toutes les petites annonces, celui qui veut vendre de manière illicite prend ses patins et dégage la responsabilité de l'administrateur s'agissant de MP. Par ailleurs le membre peut aussi faire connaître sa vente dans sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de répondre a certains posts ..    Pas moyen de répondre a certains posts  ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen de répondre a certains posts ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux répondre ?
» répondre aux presentations
» entrainement cartons, les questions
» répondre aux annonces de vente
» choix de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: