Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 répondre aux presentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

répondre aux presentations Empty
MessageSujet: répondre aux presentations   répondre aux presentations EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:35

bonjour, après m'être présenté, j'ai validé mon profil par la manoeuvre " rejoindre le groupe", mais il est toujours impossible de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur leur presentation. J'ai la mention " vous n'avez pas le droit de répondre, c'est reservé aux membres ayant un acces special" . Comment corriger cela? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

répondre aux presentations Empty
MessageSujet: Re: répondre aux presentations   répondre aux presentations EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:41

c est normale seul les modo et admins y ont droit. il y a eut des problemes de flood et maintenant c est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



répondre aux presentations Empty
MessageSujet: Re: répondre aux presentations   répondre aux presentations EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:56

Oui, trop d'abus ont été commis, c'était le bordel avant. répondre aux presentations Smilejap

Mais tupeux le faire par mp si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

répondre aux presentations Empty
MessageSujet: Re: répondre aux presentations   répondre aux presentations EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:06

voilà,tout est dit

_________________
répondre aux presentations 48ca_111répondre aux presentations Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





répondre aux presentations Empty
MessageSujet: Re: répondre aux presentations   répondre aux presentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répondre aux presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux répondre ?
» entrainement cartons, les questions
» répondre aux annonces de vente
» Pas moyen de répondre a certains posts ..
» question pratiquement impossible a repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: