Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 promo lunette BARSKA

Aller en bas 
+11
QB57
MOQUISTO
Bruno27
romeo33
Vellereille
Ozzy
Gizmo11
casecaillou
Fabrice Bélo
mimi72
rodorider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:18

pour la conciliation avec la visée ouverte c'est rapé avec mon montage dampa ,je vois le guidon à travers la lunette .

j'ai tiré deux plombs malgre les rafales de vent d'hier sans rien toucher aux tourelles et j'ai dégommé à 15 metres un fruit du kumquat .ca présage du bon pour le reglage sur cible !(gain de temps et de plombs)

quant à ma banner je l'ai montée sur mon zozo ,on obtient un truc monstrueux vous imaginez mais j'ai envie de le tester à 50 metres ....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:34

mimi72 et QB57, ce serait bien que vous postiez chacun votre propre post pour nous faire part de votre comparatif. Si vous postez ici, votre comparatif va se perdre dans le méandre des divers posts sur les lunettes et il sera impossible de le trouver avec la fonction recherche. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:05

Ok!! j'ouvrirai un post dans la rubrique " accessoires " promo lunette BARSKA - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:08

salut
mets si tu pouvais mettre le lien sur celui-ci qu'on ne passe à coté, ça m'intéresse au plus haut point.
merci

édit j'ai rayé mets (imperatif) par une demande, c'est plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:58

J'ai voulu commander celle-ci : http://www.optical-systems.fr/fr/Optique-de-sport/Lunettes-de-tir/Barska-Air-Gun-2-7x32-Mil-Dot-AO-Lunette-de-tir.html

Car elle est faites pour les AC, mais plus en stock ... Je me réveil trop tard ! tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:16

tu as encore la 2.5-10x42 http://www.optical-systems.fr/fr/Optique-de-sport/Barska-Varmint-2-5-10x42-AO-Mil-Dot-Lunette-de-tir.html
mais dépêche toi il n'en reste qu'une promo lunette BARSKA - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:29

Celle-ci ne m’intéresse pas, je voulais l'autre pour car spécial AC, ce qui aurait bien été sur ma 20j a ressort.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:39

En tout cas sa fait pas cher la lunette, savoir si c'est pas trop de la memerde...
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:58

Bonjour,

Il n'y a aucune inquiétude à avoir, ce sont des lunettes de très bonne qualité.
D'ailleurs, le fabricant ne se risquerait pas à offrir une garantie de dix ans si ce n'était pas le cas.
J'en possède une depuis un peu plus d'un mois, la 2-7X32, et je dois avouer que jusqu'à présent, c'est la seule lunette avec laquelle j'éprouve des sensations semblables à celles des Zeiss et Swarovski qui équipaient mes carabines à percussion centrale.
Je dois avoir tiré au moins deux cent plombs (sur une Crosman Fury NP de 20 joules) depuis l'avoir réglée pour la dernière fois et elle ne bouge pas d'un poil.
La qualité de l'optique est très bonne et malgré un objectif relativement petit (32 mm) la luminosité est excellente.

Mon seul regret est de n'en avoir commandé qu'une... promo lunette BARSKA - Page 3 Wall .

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 6:50

lunette réglée en 6 plombs ,je vois plus le guidon ,lunette lumineuse meme avec un eclairage au spot pour un tir de nuit,ravi !
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:22

romeo33 a écrit:
tu as encore la 2.5-10x42 http://www.optical-systems.fr/fr/Optique-de-sport/Barska-Varmint-2-5-10x42-AO-Mil-Dot-Lunette-de-tir.html
mais dépêche toi il n'en reste qu'une promo lunette BARSKA - Page 3 0trampol

Bonjour

J'en ai commandé une qui doit arriver aujourd'hui  .C'est pour remplacer une Sutter 3-12x50  dont je suis mécontent ...
Sur la Sutter , il est impossible de zoomer ...l'optique devient trés vite laiteux .
Au départ je voulais reprendre une 2 ieme ZOS 6-24x50 qui me donne entiere satisfaction ...mais qui est plus chère.
Je vous donnerai mes impressions après montage sur ma Mooson et quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:48

Bonjour,

C'est le problème avec les lunettes de début de gamme comme Center Point, Gamo, ZOS, Sutter, etc. , c'est un peu une loterie.
On est jamais certain d'obtenir deux exemplaires de même référence ayant une qualité identique.
Parfois on tombe bien, parfois on tombe mal.

Par exemple, avant de la remplacer par une Barska 2-7X32, j'avais une Sutter 3-12X50 sur ma Crosman Fury NP.
La Sutter me donnait entière satisfaction.
Si je l'ai remplacée par la Barska, c'est uniquement parce que cette dernière permet un montage plus bas.
D'autre part, comme je n'utilise jamais un grossissement supérieur à 6, même pour tirer à 50 mètres et plus, une 3-12X50 n'était pas adaptée à mes besoins.
C'est un peu comme si j'utilisais un lance-flamme pour allumer une bougie.

Cela dit, l'optique de la Barska est quand même de meilleure qualité mais, la Sutter était également très valable.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:37

J'ai reçu la lunette aujourd'hui  ... Colis bien emballé ... le caton de la lunette dans un gros carton + bourre en papier ... lunette nue sans monture, mais je le savais.
L'optique est bien meilleure que la Sutter ... vision claire dans tous les grossissements .
par contre croix de visée trés fine sans mildot .. difficile a voir avec lumiere de rasante de coté ..

Réglages Haut /Bas  droite/gauche par molette graduée  sous cabochon .. pas besoin d'outils pour régler ... + réglage de mise au point par bague sur gros optique ..

Conclusion : Une lunette de bien meilleure Qualité que la Sutter   , mais en dessous de la ZOS ( qui est 2,5 fois plus chere )... Je suis content de mon achat .
Un bon plan ... Dommage , il n'y en a plus chez Optical-Systems
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pizza


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 14/09/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:02

Hello, quelqu'un saurait ou trouver ces lunettes barska à un bon prix ?? j'ai loupé la promo comme un gros blaireau que je suis !
il y a aussi en plus de la 2-7x32 celle ci qui peut etre sympa BARSKA_3-12x40_AO_AIRGUN_SCOPE
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 4:07

Il y a des promos sur pecheur.com
http://www.pecheur.com/vente-chasse-optiques-de-armes-et-accessoires-lunettes-visee-barska-783,325,0,0.html
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pizza


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 14/09/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:57

ouai je sais mais la 2-7x32 n'est pas dispo, il n'y a que la 4x32 en airgun ... promo lunette BARSKA - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:58

Après la 2*7-32 que j'ai au final montée sur une 22 j'ai aussi acheté la 4*32 et franchement elle est superbe. Très lumineuse, précise et de bonne facture.
pour l'ac entre 20 et 50m c'est un très bon choix pour un prix serré.
le seul truc que je pourrai reprocher c'est que le réticule est une croix simple et n'a pas de dot. ( enfin bon pour 30 balles livrée je ne lui en veut pas )
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pizza


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 14/09/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:44

j'ai déjà une 4x32 certes pourri (center point) mais je voudrais un peu plus de grossissement !
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:12

c'est sur qu'entre la center point et la barska c'est le jour et la nuit pourtant 4*32 toutes les deux... dans ton cas, avec un grossissement plus important il y a

toujours la 6*42 de dispo a 38 balles chez opticalsystems. Je suis certain qu'elle serait un très bon compromis. Une lentille en 42 ne pose aucun souci de montage

sur ton AC promo lunette BARSKA - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pizza


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 14/09/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:04

C'est une airgun?
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:36

Bonjour,

Si c'est celle-ci :

http://www.optical-systems.fr/fr/Marque/Barska/Barska-Euro-30-6x42-Lunette-de-tir.html

En principe, elle ne devrait pas poser de problème sur une carabine à air, elle est conçue pour les carabines de gros calibre à très fort recul et, de toute façon, elle est garantie dix ans.

Le gros problème, c'est que c'est une lunette prévue pour la chasse du gros gibier à grande distance.
La parallaxe est réglée pour les tirs entre 100 yards (91 mètres) et l'infini.
Comme elle ne dispose pas d'un système de réglage de la parallaxe, elle ne conviendrait pas pour les distances habituelles du tir à air.
Il faudrait procéder à un bidouillage que je déconseille fortement et qui annulerait le bénéfice de la garantie.

Claude.

Revenir en haut Aller en bas
pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pizza


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 14/09/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 6:16

Ah oui en effet pour tirer entre et 15 et 50 m grand maxi ça va pas être terrible! !
Bon bah toujours en recherche de lunette :)
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 7:47

oup's j'avais pas vu pour le parallaxe, c'est dommage car je suis certain que c'est une bonne lunette. promo lunette BARSKA - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:18

Pour ceux qui cherchent toujours cette lunette à bon prix, j'ai trouvé ça, sur un site que je ne connais pas:
http://www.opticsplanet.com/barska-air-gun-rifle-scopes-2-7x32-ao.html
ou
http://www.adorama.com/BAAC10006.html

PS: Chez mon armurier, elle n'est plus au catalogue (en France).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:07

casecaillou a écrit:
Pour ceux qui cherchent toujours cette lunette à bon prix, j'ai trouvé ça, sur un site que je ne connais pas:
http://www.opticsplanet.com/barska-air-gun-rifle-scopes-2-7x32-ao.html
ou
http://www.adorama.com/BAAC10006.html
Je crains qu'ils n'exportent pas vers la France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo lunette BARSKA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo lunette BARSKA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promo QB 57
» IJ 61 avec lunette Barska 2-7x32 delire du soir à 10m
» optique: Barska 6-24x50 ou Tasco 6-24x42, que choisir ?
» PROMO
» promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: