Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 promo lunette BARSKA

Aller en bas 
+11
QB57
MOQUISTO
Bruno27
romeo33
Vellereille
Ozzy
Gizmo11
casecaillou
Fabrice Bélo
mimi72
rodorider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:01

Ce n'est peut être pas de sa faute, le colis a peut être été "perdu" tout simplement..... fallait que ça tombe sur moi... promo lunette BARSKA - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:18

Bonsoir,

Le problème avec aliexpress est qu'il ne joue que le rôle d'intermédiaire, une lunette commandée sur ce site est expédiée de Chine.
Cela explique la longueur des délais de livraison et augmente le risque que le colis s'égare.

C'est la raison pour laquelle je préfère commander sur un site européen.
Les produits sont généralement de meilleure qualité et les délais de livraison restent dans la norme.

Par exemple, je viens de voir sur UPS où en était ma commande faite chez Optical-Systems :

J'ai commandé aujourd'hui un peu avant 9 heures.
A 9.15 heures, prise en charge du colis par UPS Germany.
A 20.13 heures, elle se trouvait au centre de Herne-Boernig (Allemagne)

Confirmation de livraison à domicile le 2 septembre avant 17 heures.

Commander en Allemagne le matin et recevoir le colis chez soi (en Belgique) le lendemain, je crois qu'il est difficile d'exiger mieux smil 85 .
D'autant plus que les frais de port sont de seulement 5,70 euros.

Claude.

Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:47

Bonjour a tous

Comme le dit si bien Claude, le site optical truc est à mon sens très bon niveau rapidité de livraison, qualité emballage etc...(c'est allemand y a pas d'arnaque tu reçois ce que tu

commandes). Pour ce qui est de ma 2-7*32 mil diot je doit avouer que c'est vraiment très bien pour le prix. J'ai opté pour ce modèle car il va très bien sur l'AC et sur la 22. Ce

que je peux vous assurer c'est que pour du 32 la luminosité est très bonne, absolument aucun flou en jouant avec le zoom et franchement une nette impression de qualité par

rapport a la center point d'origine ou encore la walther 6*42 du beau père ( vendue 85€ quand même ).

Pour moi le rapport qualité/prix est imbattable.

J'ai tiré une 50e de plombs avec, elle ne se décompose pas encore et en plus je tape dans le centre donc pour moi bilan très positif pour 40 balles livraison comprise. Après c'est

sur qu'une bushnel ou une leupold à 500 ou 800€ sera effectivement encore mieux.. après pour taper le centre a 20 ou 40 mètres je suis pas certain que débourser 500€ soit

judicieux surtout pour une carabine payée 130 balles..
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:48

rodorider a écrit:
après pour taper le centre a 20 ou 40 mètres je suis pas certain que débourser 500€ soit judicieux surtout pour une carabine payée 130 balles..

Je te rejoins sur cet avis. Je viens de lire les specs de la Barska en 2-7x32 et elles sont très rassurantes sur le fait qu'elle est conçue pour résister aux AC. Reste le confort de tir en optique 32, perso je trouve que c'est bof, bof et fatiguant sur de longues séances de tir. Dommage qu'elle n'existe pas en diamètre 40...
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:10

ça y est, lunette commandée! promo lunette BARSKA - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:15

Bonjour,

Surtout ne t'inquiète pas quand tu verras le colis promo lunette BARSKA - Page 2 0trampol .
Si c'est comme moi, pour emballer la lunette dont la boite fait moins de 40X10X10 et un monobloc, ils ont utilisé une caisse en carton de 45X25X20 smil 85 .

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:20

mimi72 a écrit:
Pas mal, mais j'ai commandé une lunette sur aliexpress y'a quelques semaines...que je n'ai jamais reçu! j'ai été remboursé donc pas de problème mais ça m'a un peu "refroidi" !! mais merci quand même! promo lunette BARSKA - Page 2 Beerchug

J'y crois pas!! ma Diana chinoise est arrivée cet après midi.....2 heures après avoir commandé la barska!! smil 86 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:37

Vellereille a écrit:
Bonjour,

Surtout ne t'inquiète pas quand tu verras le colis promo lunette BARSKA - Page 2 0trampol .
Si c'est comme moi, pour emballer la lunette dont la boite fait moins de 40X10X10 et un monobloc, ils ont utilisé une caisse en carton de 45X25X20 smil 85 .

Claude.


ils savent emballer les allemands !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:50

mimi72 a écrit:
mimi72 a écrit:
Pas mal, mais j'ai commandé une lunette sur aliexpress y'a quelques semaines...que je n'ai jamais reçu! j'ai été remboursé donc pas de problème mais ça m'a un peu "refroidi" !! mais merci quand même! promo lunette BARSKA - Page 2 Beerchug

J'y crois pas!! ma Diana chinoise est arrivée cet après midi.....2 heures après avoir commandé la barska!! smil 86 smil 86

Super comme cela tu pourras nous faire un test comparatif promo lunette BARSKA - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:14

Ah bah tu vois quand je te disais qu'au final ça arrive toujours ! + 1 pour le petit test comparatif, ça va être intéressant promo lunette BARSKA - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 7:30

La Barska est arrivée hier après midi! promo lunette BARSKA - Page 2 Banana_s ......avec 2 jours de retard,  pas fortiche UPS  smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:20

2-7 x 32 "airgun" pour moi, livrée en 4 jour week-end compris. Première impression très bonne, reste a améliorer la cara et le tireur maintenant. promo lunette BARSKA - Page 2 Emotico2
Merci a tous pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 9:51

Vous ne serez pas déçu de cette "petite" lunette, j'en suis tellement content que du coup j'ai opté pour la 2*7/32 sur la 22lr pour faire du 50/100m et j'en ai commandé une autre pour la fury. J'ai pris une 4*32 fixe avec réticule en croix pour la misérable somme de 23 ou 24€.
Et bien encore cette fois je suis bluffé par ce que j'ai reçu. Très bonne luminosité, image très nette absolument aucune sensation de "flou", et il y a même les deux colliers de montage avec ! que demander de plus à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:40

est ce que les réglages de tourelles tiennent bien sur vos ac puissantes (barska 2x7x32)?
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:07

Puissante façon de parler.... 20j pour ma part et ça ne bouge pas d'un poil ( idem pour la 4*32 fixe que je viens de recevoir )
J'ai tiré une bonne centaine de plombs avec la 2*7/32. Je pense que c'est vraiment de la bonne camelote au vu du prix.
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:30

Pareil pour moi, ça bouge pas pour le moment, cette lunette est vraiment bien promo lunette BARSKA - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 6:50

bon je l'ai commandee je vais la monter sur la diana avec un montage dampa ,la banner a tenu le choc mais il faut reajuster les réglages à chaque seance de tir a la longue c'est un peu chi..t.merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:22

commandée dimanche recue mercredi matin ,emballage conséquent et impec.rien à redire site sérieux.
lunette au déballage tres simple et bonne impression au premier coup d'oeil .
y a plus qu'à la monter ,la régler et lui faire subir un millier de plombs !merci pour le lien et puis si elle pete pour 42 euros je risque pas grand chose promo lunette BARSKA - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:02

c'est bien pour ça que j'en ai parlé, pas cher et sentiment de pas se faire arnaquer. Après ça durera le temps que ça durera mais je pense sincèrement qu'on sera agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:12

Et notre comparatif entre la barska et la "diana" ??? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:42

romeo33 a écrit:
Et notre comparatif entre la barska et la "diana" ??? popcorn

J'ai commencé le test!! promo lunette BARSKA - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:11

Salut à tous
J'en ai commandé 2 pour comparer aussi avec les chinoises, on verra bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:26

mimi72 a écrit:
romeo33 a écrit:
Et notre comparatif entre la barska et la "diana" ??? popcorn

J'ai commencé le test!! promo lunette BARSKA - Page 2 Smiley_5

promo lunette BARSKA - Page 2 Woot_jum

J'attends avec impatience tes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:33

romeo33 a écrit:
mimi72 a écrit:
romeo33 a écrit:
Et notre comparatif entre la barska et la "diana" ??? popcorn

J'ai commencé le test!! promo lunette BARSKA - Page 2 Smiley_5

promo lunette BARSKA - Page 2 Woot_jum

J'attends avec impatience tes premières impressions.

J'ai encore quelques photos à prendre et je m'y "attelle" promo lunette BARSKA - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:59

Personne pour comparer avec une Leapers 3-9x40 UTG TF2? promo lunette BARSKA - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo lunette BARSKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo lunette BARSKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo QB 57
» IJ 61 avec lunette Barska 2-7x32 delire du soir à 10m
» optique: Barska 6-24x50 ou Tasco 6-24x42, que choisir ?
» PROMO
» promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: