Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 promo lunette BARSKA

Aller en bas 
+11
QB57
MOQUISTO
Bruno27
romeo33
Vellereille
Ozzy
Gizmo11
casecaillou
Fabrice Bélo
mimi72
rodorider
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:40

Bonjour a tous,

si quelqu'un cherche une lunette en ce moment je viens d'acheter une barska chez optical-systems.fr à -70%.

d'après l'annonce, fin de série et vente des derniers modèles bradés.

J'ai pris une 2-7*32 mil dot qui m'est revenue à 40€ livrée. Colis reçu ce jour le site à l'air sérieux et il y a d'autre modèles plus fort en grossissement encore dispo.

Colis déballé et impression de qualité par rapport a la center point 4*32 de la crosman fury , enfin bon si vous cherchez une lunette c'est un bon plan qui va pas durer.....

Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:12

Bonjour, as tu testé ta lunette? J'ai visité le site et je suis tombé sur une Barska 2.5-10*42 à -70%. 50€ au lieu de 169 !!

http://www.optical-systems.fr/fr/Optique-de-sport/Lunettes-de-tir/Barska-Varmint-2-5-10x42-AO-Mil-Dot-Lunette-de-tir.html

J'aimerai bien avoir un avis pour me lancer ou pas...une autre question, peut on payer avec paypal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:08

salut a tous ni connaissant pas grand chose en lunette de tir mis a part une tasco 3/9/40 sur ma 22lr je voudrais savoir si la lunette cité si dessus Barska 2.5-10*42 et équivalent inférieur ou supérieur a la mienne merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:02

je suis le seul a pas mis connaitre ou vous êtes avars de conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:07

Vu l'heure ils sont peut être tous à l'apéro!!   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:32

je ni avais pas pensé c'est fort probable
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:33

et merki rodorider pour le liens c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:35

Salut à tous.
Barska ça me titille, je m'explique. J'ai une lunette que je trouve trop longue sur ma HW50. Je pensais depuis un moment à une leapers 3-9x40 tf2, sachant qu'elle est lumineuse, mil-dot, et tient sur des pistons ressort costaudes genre fenix 400, que d'après la pub elle tient aux 2 types de reculs (armes à feu ou AC)
Est-ce qu'une Barska tiendrait sur une piston ressort qui secoue?
Quelle qualité/ leapers utg tf2 3-9x40 ou une Hawkee sport ou spécial AC

La BArska 2.5-10*42 fait bien envie
La Barska 2-7*32 mil dot aussi: x7 maxi c'est peut etre un peu petit, mais hyper léger, et je me demande si on pourrait la concilier avec la visée ouverte. (?) "Reglage de parallaxe", mais à quelle distance mini?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:55

La BArska 2.5-10*42 me plait bien également mai je ne sait pas la différence avec une tasco 3*9*40 est ce que casecaillou pourrais m'éclaircir merci
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:57

Je ne peux pas te conseiller promo lunette BARSKA 978733
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:01

tant pis merci quand même si quelqu’un peut m éclairé ce serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:36

J'ai eu une barska varmint en 6-24x50 sur une CFR IGT et la lentille de l'oculaire c'est décollé en l'espace de 2000 plombs... Je ne sais pas si c'est exceptionnel ou récurrent chez barska.

Avec le vérin elle secoue moins qu'une piston ressort...

Il faudrait d'autres possesseurs pour voir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:02

on progresse pas mal ta citation
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:38

gizmo11 tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 19:41

Alors, pas d'autres utilisateurs de barska...?? promo lunette BARSKA Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 20:21

Sans pour autant connaître les lunettes Barska, il est à signaler que l'optique en 42 sera forcément plus lumineuse que celle en 32, c'est un critère non négligeable pour le choix. La plage du zoom est quasi équivalente, donc à ce niveau là c'est kif-kif. Ensuite, il est aussi à signaler que les lunettes Barska sont rarement montées sur des AC, sauf erreur de ma part, elles ne sont pas adaptées. En revanche, elles peuvent s'installer sur une .22 lr. Voilà, si j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 20:27

Bon ben j'oublie Barska pour ma hw77...... promo lunette BARSKA Boohoo ...........retour à la case départ promo lunette BARSKA Wall smil 86
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 20:39

Apparemment la barska 2-7*32 est prévue pour l'air comprimée !! dans le descriptif c'est écrit "air gun"! je vais peut être me laisser tenter! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 20:50

Bonjour,

Bien que n'ayant pas besoin d'une nouvelle lunette dans l'immédiat, j'ai commandé une Barska 2-7X32.
D'après ce que j'ai pu voir sur des forums anglo-saxon, cette lunette est tout à fait adaptée au tir à air, même avec des piston-ressort de grande puissance.
Le fabricant indique qu'elle a été spécialement conçue pour être montée sur une carabine à air.
Elle est d'ailleurs garantie dix ans, ce qui n'est pas mal pour une lunette moyen de gamme.
Comme elle est fournie nue, j'ai commandé un montage monobloc Hawke ce qui fait un prix tout compris de moins de 70 €.
Je compte la monter sur une de mes carabines,très certainement sur ma Fury NP pour remplacer ma 3-12X50.
La 3-12X50 me donne entière satisfaction mais comme je n'utilise jamais un grossissement supérieur à 6, même pour tirer à plus de 50 mètres, je préfère une lunette plus adaptée à mes besoins et que je pourrai installer avec un montage moins haut.
D'après UPS, je devrais la recevoir demain et je ne manquerai pas de faire part de mes premiers essais.

Claude.

Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 21:08

Super! j’attends ton avis avec impatience !! .............. en fait j'ai bien envie de la commander maintenant, avant qu'il n'en reste plus en stock!  smil 85   ( plus que 9 en stock )
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 21:22

Tu peux aussi plancher sur la marque Hawke qui est conseillé pour les AC. Ici chez Aliexpress en 4-16x50 mildot AO, garantie à vie :
http://fr.aliexpress.com/item/Hawke-Sport-Optics-Eclipse-4-16-50-Rifle-Scope-Illuminated-Mil-Dot-IR-Reticle-1-4/2032399542.html
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 21:31

Pas mal, mais j'ai commandé une lunette sur aliexpress y'a quelques semaines...que je n'ai jamais reçu! j'ai été remboursé donc pas de problème mais ça m'a un peu "refroidi" !! mais merci quand même! promo lunette BARSKA Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 21:33

Bah t'a pas eu de bol, les délais de livraison sont longs, mais en règle générale la cam est finalement livrée...
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 21:41

C'était celle ci:
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1pc-Diana-3-9X40AO-Riflescope-Glass-Reticle-Parallax-Adjustments-Dry-Nitrogen-Filled-Water-and/1072998291.html?ws_ab_test=201407_4,201444_5,201409_5

elle était à 37€ il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA EmptyMar 01 Sep 2015, 21:55

Le vendeur a pourtant des évaluations positives, va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promo lunette BARSKA Empty
MessageSujet: Re: promo lunette BARSKA   promo lunette BARSKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo lunette BARSKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunette de tire BARSKA VARMINT 6-24*42 AO
» IJ 61 avec lunette Barska 2-7x32 delire du soir à 10m
» Promo QB 57
» cz 453 promo !
» PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: