Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??

Aller en bas 
+11
carshooter
TAHAAN
bph91400
Triskell
claudea
romeo33
Beberman
thomas1531
carembar
pedrolusiano
redbig
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptySam 6 Juin 2015 - 23:08

bonsoir à tous je cherche un bon pistolet co2 COMPACT à moins de 150 euro , recherche surtout la puissance,
avec une petite préférence pour les plombs
quelqu’un pourrait m'éclairer ?


autre petite question : niveau impact perforation et dégâts que choisir billes ou plombs ?


ps: novice au niveau des pistolet co2, donc votre aide est fortement la bienvenue ; et merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptySam 6 Juin 2015 - 23:35

salut , un crosman 2240 avec de légére modif tu n'auras pas plus puissant en pistolet CO2 surtout qu'il est en calibre 5.5 mm
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptySam 6 Juin 2015 - 23:41

merci , mais j'ai oublier de préciser (multicoups + bonbonne co2) et surtout un petit niveau taille (COMPACTE) plus c'est petit et léger plus c'est

l'idéal pour moi ...je pensais commander le berretta a9000s sur hyperprtec mais il est en rupture et il est à 218 euro !! :s

que choisir billes ou plombs , quelle est la différence entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 483
Age : 76
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:40

pour faire quoi ?
de l'auto défense ?
pour mettre dans la toto ?
car ce sujet a déja été débattu, je crois ..........;;;
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:24

ce que j'en ferai ne regarde QUE MOI !!
et ça n'as rien avoir avec de l'auto défense JE n'ai pas besoin d'un joujou à bille pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:10

crosman c41 est reputé pour être puissant
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:34

merci ! c'est vrai qu'il a l'air pas mal et à un bon prix !! Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Jump_fir
un site qui livre en belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:30

attention cependant les billes (BBS) ne sont pas précises sur cible et richochent pour du plinking (tire sur objets), les plombs n'ont pas ce problème car ils s'écrasent et sont plus précis, donc tout dépend de ce que tu souhaites faire...mais comme on ne le saura pas smil 85

Le plus puissant avec barillet à plombs est la Desert Eagles de chez umarex mais il n'est ni compact ni dans le budget. Le Desert Eagles Baby (à BBS) peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:22

bon demander aussi subtilement je réponds à la question de beberman , j'ai un problème avec ma femme qui est contre mais vraiment contre les armes(j'en ai revendu mon walther nighthawk et ma gamo élite  Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Boohoo ) mais comme je l'ai dis sur ma présentation c'est une passion donc impossible de raccrocher complètement ...

même un couteau de coupe-ongle pourrai lui poser problème Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Wall  donc je voudrais le plus petit (tant que c'est raisonnable ) pour savoir le cacher et le sortir de chez moi en shmète et aller chez un copain qui lui est militaire et qui a un grand jadrin; beau petit terrain de jeu et pourquoi l'un des plus puissant parceque je ne veux pas non plus un jouet ... le crosman c41 m'as l'air d’être bien

mais bon où le commander? le prix de ce pistolet change tellement de site en site !!

ps: après vous avoir divulguer les détail croustillant de ma vie je pense faire parti de la famille là smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:52

Je te comprend redbig j'ai un peu le même problème, quand j'ai acheté mon Beretta 92FS (à 3.5 joules tout de même smil 85 ) malgrès son "interdiction", elle ne m'a plus parlé pendant 2 mois complet. Maintenant Je ne peux que l'utiliser lorsqu'il n'y a personne à la maison donc jamais sauf en semaine de 8h30 à 9h00 !! si c'est pas la loose ça !
Heureusement pour moi les carabines (appellé "Fusils" !) ça passe et je tire mes 100 plombs par jour Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Bigun2

Pour le C41 prends le au moins cher ça se verra moins sur le relevé de compte !
Sinon regarde quant même le Le Desert Eagles Baby il est vraiment compact et il a une jolie tête.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:49

Un holster d’épaule d'airsoft a 19€ sous le blouson et tu peux cacher un 1911 ou un bereta en toute discrétion pour sortir de chez toi.

http://www.toro-distribution.com/holster-d-epaule-vertical-swiss-arms-a3816.html

Bon après, c'est sur, pour se promener dans la rue, c'est un peu limite Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:59

Mais qu'avez-vous pour des donzelles c'est elles qui portent la culotte maintenant.

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Belgique Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Smiley11 Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:08

Moi je la travaille a l'usure, smil 85
Pourtant elle était opposée au début.
Du coup c'est elle qui m'a proposé d'acheter le colt pacificateur d'umarex. Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Love
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:56

redbig a écrit:


... le cacher et le sortir de chez moi en shmète et aller chez un copain qui lui est militaire et qui a un grand jadrin; beau petit terrain de jeu et pourquoi l'un des plus puissant parceque je ne veux pas non plus un jouet ... le crosman c41 m'as l'air d’être bien

.....

Tu le fais livrer chez ton copain et il y reste. Comme ça tu prends ce que tu veux, ni vu ni connu.
Un pote a fait livrer une carabine chez moi pour des raisons similaires.

J'ai le Crosman C31 à billes. Il est plutôt bien. Puissant et relativement précis, et consomme peu.


N'ayez jamais peur d'une arme...mais méfiez-vous parfois du gars qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:14

romeo33 a écrit:
Moi je la travaille a l'usure, smil 85
Pourtant elle était opposée au début.
Du coup c'est elle qui m'a proposé d'acheter le colt pacificateur d'umarex. Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Love

Madame a bon goût Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Beerchug

https://www.forum-airguns.com/t70942-colt-peacemaker-single-action-army-saa-umarex?highlight=colt+peacemaker
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:43

bph91400 a écrit:

Madame a bon goût Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Beerchug

Oui j'avais laisse traîner négligemment ton post sur le sujet à l'ecran smil 85
C'est vrai qu'il me tente bien mais plus tard, pour le moment j'ai un autre projet qui va mobiliser quelques € et il faut pas abuser même si je reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:08

claudea ce n'est pas une question de porter la culotte , quand on as un enfant de 3 ans à la maison et qui touche à tout je peux comprendre que l'instinct maternel prenne le dessus ....

merci les gars je me sens moins seul là Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Circle

et vous m'avez donner de bonnes idée "livraison chez le pote" idée en or !! sinon c'est vrai que le desert eagle est pas mal même si je trouve le berretta a9000s MAGNIFIQUE NIVEAU LOOK et après avoir lu les quelques sujet sur le forum dessus je le veux encore plus quitte à mettre un peu plus d argent ....

MAIS Où ? quel site rapide en livraison et avec des prix raisonnable ... (hyperprotec en rupture :s) il n'y as pas un membre qui veut en vendre un ?

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:56

C'est simple pour avoir ce que tu veux... offre le lui ...!
Je m'explique:
lorsque je voulais reprendre la course cycliste...tous les ans il y en avait une qui passait devant la maison.. Je lui avais dit: "oh j'aimerais bien me retrouver dans les pelotons!!!
Oh arrête avec çà tu as mieux à faire (Au début de notre relation elle avait assisté à plusieurs arrivées au sprint bien frottées et avait eu la peur de sa vie)
Donc un jour...je lui ai offert un vélo! mais je n'en ai pas pris pour moi...
Que veut tu que j'en fasse? ben va te balader profites en!
Oui mais pas toute seule!
Mais biensûr je vais t'accompagner....Et j'ai acheté le vélo qu'il me fallait pour reprendre la compète...et je l'ai accompagné je lui ai même fait monter le col de la Slucht en Alsace...et le pire c'est qu'elle l'a fait et moi j'ai repris le vélo en compétition ensuite. Donc pour lui faire le même coup offre lui une arme à plomb, et propose lui une initiation en club pour dédramatiser le sujet...quant au gamin! ben oui faut le garder et le protéger....pour plus tard! laisse le grandir ensuite tu verras ce que tu en fais...
il viendra peut être avec toi au stand.
Quoi? tu imaginais quand même pas que j'allais te proposer de t'en débarrasser...Et le ping pong ce n'est pas déshonorant...on se sert aussi de balles. Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? 0trampol Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? 0trampol Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:16

hahahaha diabolique comme plan !! je vois que plusieurs personne ont bien réfléchit au sujet :) moi j'ai juste abandonner une de mes passions mais elle est revenu au galop Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Jump_fir

à ce propos qui pourrai me renseigner sur comment se procurer LE BERRETTA A-9000 S (je ne trouve pas :s) ?? j'aimerai l'avoir au plus vite je tiens plus là à force de lire des sujet sur les pistolets co2 ...votre aide est précieuse !!!!

il y as le WALTHER CPS aussi , une idée sur cette armes puissance, fiabilité... ?
Revenir en haut Aller en bas
carshooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carshooter


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/03/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:30

Pour le crosman c31, je confirme il est relativement précis pour du BBs et une puissance assez intéressante avec un prix inférieur à 100€.
Le baby desert eagle est sympa de par sa petite taille mais un peu leger et niveau puissance il est bon pour du plink cependant attention a la fiabilité ==> tres plastique quand meme.
Enfin pour le beretta je comprends ton choix il est magnifique et fiable, d'où le prix assez élevé.
Et fait toi livrer chez ton ami comme ca madame ne voit pas l'objet de la discorde. Bon courage dans tes recherches, tiens nous au courant quand tu aura commander.
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:14

oui j'essaye de trouver depuis 3 jours mais toujours rien pour le berretta , donc je crois que je vais laisser tomber , pour l'adresse c'est sure que c'est ce que je ferais livraison "pas à domicile"smil 83 ...et m'orienter vers autre chose et à plombs cette fois ci! parce que après avoir vu des vidéos et des comparatifs le plomb a (apparemment) plus de pénétration sur les surfaces molles et s'écrase quand il est sur une surface solide donc moins dangereux vu que je serai pas chez moi autant pas prendre de risque !

je vais en chercher un assez précis(même si c'est pas ma prorité) puissant, compact, je vous tiendrez au courant avec des photos :D

merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:50

Suivant les sites tu peux aussi utiliser la livraison en relais colis c'est plus pratique qu'un transporteur classique surtout quand il faut que tu soi chez toi entre 9h et13h Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
redbig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
redbig


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : namur
Date d'inscription : 31/05/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptySam 13 Juin 2015 - 22:36

que pensez-vous du COLT DEFENDER de chez umarex ?
la qualité des finitions est magnifique je trouve! ( j'ai étais le voir dans une armurerie )
niveau "précision " et puissance par-contre aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptyDim 14 Juin 2015 - 6:33

Je l'ai pas mais vu la vidéo de présentation ci dessous, ce qu'on peut dire.
Aspect, pas mal, visiblement full métal.
Puissance, surement, vu la quantité de gaz qui s’échappe par le canon a chaque tir et le bruit des impacts sur le porte cible.
Niveau réalisme, moyen, pas de blow back (donc plus de puissance) chargeur intégré dans la crosse avec la cartouche de co2.

https://www.youtube.com/watch?v=U1snG3-P0L4
Revenir en haut Aller en bas
mogel
Intermédiaire
Intermédiaire
mogel


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 80
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/05/2013

Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? EmptySam 20 Juin 2015 - 18:33

bonsoir .je déconseille le colt défender,le mien la précision est nulle,dommage car ce pistolet est très fun d'utilisation. je n'arrivais même pas à dégommer des bouchons de bouteilles de vin à 5 mètres. bon de temps en temps ça le faisait quand une bille daignait partir bien droit .à la longue louper c'est lassant ,maintenant il dort dans un tiroir.je possède un pistolet browning buck mark et un crosman 357 ,là les bouchons dégagent. fini les pistolets à billes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??   Gamo Compact - le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus puissant des pistolets co2 COMPACT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les pistolets "compact"
» hésite entre cp99 compact , ppks , gamo v3 , gsg 92 , cz 75d compact
» Walther P99 Compact : vraiment compact ?
» la releve.
» Quel est le plus puissant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: