Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une partie de la collec'..

Aller en bas 
+29
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
YANN.38
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 03 Déc 2015, 11:14 pm

Encore bravo... Belle mise en valeur du matos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 03 Déc 2015, 11:31 pm

slalom a écrit:
Je suis en partie d'accord avec toi en ce qui concerne les mallettes et autres sacs ou on peut tout ranger kiva-bien avec les accessoires kivon-avec ,seulement j'ai trouver plus
sympa de pouvoir profiter en permanence de la collec' ,et aussi à voir rapidement avec quel joujou je vais tirer sans avoir à me creuser la tête pour me rappeler ce que j'ai en ma possession .

Pour la crosse-étui du Mauser C96 ,je suis désolé ,mais je l'ai dénichée ,il y a déjà pas mal de temps ,sur un site asiatique (kekchose vers HONG-KONG) ,et j'ai totalement oublié
le nom ou l'adresse du site en question .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Wall10

Par contre je ne peut que te renvoyer vers BPH91400 ,qui possède lui une crosse du même acabit ,mais encore plus belle ,avec sangle et baudrier en cuir .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Eek210

Sinon ,merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma modeste collection d'Airguns ,et merci surtout pour vos commentaires élogieux .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Smilie11

Merci Slalom ne penser à moi qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug

Concernant la crosse étui pour C96 je l'ai trouvé sur la bay puis poncée et vernis car celà fait ressortir les veines du bois Chinois qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 0trampol

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 C96_cr10" />
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyVen 04 Déc 2015, 2:39 pm

merci qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Smilejap

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016, 4:24 pm

Allez ,petit déterrage ,mais la collection s'est encore étoffée ,alors...Photos!!!

Tout d'abord ,et comme annoncé ,la Walther Lever Action en stainless steel...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2114" />

ensuite un Sig Sauer P226 S X-FIVE ,de chez Cybergun à billes d'acier 4.5mm...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2115" />

puis un Makarov PMM ou Baikal MP654K en acier poli et qui tire des plombs ronds Gamo...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2116" />

suit un Dan Wesson 715 (à plombs)avec son rail de montage et son point rouge...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2010" />

et pour finir pour aujourd'hui ,un Smith & Wesson 686 8 pouces avec sa crosse d'épaule et son point rouge de chez Sutter .
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2117" />

avant de vous laisser je peux déjà vous annoncer que le prochain sera un Webley & Scott .455 de service à billes d'acier ....puis ,c'est vrai que j'envisage sérieusement l'achat d'un Zozo en Ultra et 4.5mm ,avec surement la crosse d'épaule qui va avec ,parce que j'adore ce style d'arme de type pisto-fusil .

Une dernière photo pour la route ,mon présentoir à revolvers où il manque encore le Webley...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2118" />qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Malad
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016, 7:54 pm

J'apprécie le Makarov et la Lever Action... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016, 8:31 pm

C'est le premier Mak de 2015 que je vois (j'ai décroché après le modèle "H" de 2012, dérivé du Makarov militaire) : belle pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016, 9:41 pm

Putain toi t'es un sacré malade smil 85 smil 85

Vraiment respect et super belle collection thumleft
Continu tant que tu le peut thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016, 12:02 am

Tu as que du bon sérieux , et pour la walther lever action stainless chapeau! Je l'ai eu, c'etait une super plinkeuse et plutot precise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016, 1:23 am

Salut,

Superbe collection, il y en a pour tous les goûts !!
Et ce petit 715... splendide, un vrai régal ;-)


Ben

Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016, 2:14 pm

Salut
Superbe, du premier au dernier tout est magnifique avec des versions hallucinantes!!!!
Félicitations, j'adore
Le colt SAA, c'est une version bronzé "blue"?
A+
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: à QB57   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016, 5:03 pm

Merci à toi ,et c'est sympa d'avoir remarqué la personnalisation sur la plupart des AC .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Banana_s

Pour te répondre  ,oui c'est un bronzé Bleuté et de toute beauté ,aussi excuse moi pour la qualité des photos qui n'est vraiment pas terrible (grâce au magnifique ciel gris que l'on a en ce momentqb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Bigcry)

Une cinquantaine d'AC ,c'est le chiffre aujourd'hui ,et comme je le disais un peu plus haut ,je fantasme à mort sur le Zoraki HP01 Ultra en 4.5mm avec sa crosse d'épaule .

Allez ,à bientôt....pour de nouvelles aventures .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016, 7:23 pm

C'est aussi la finition que je préfère mais je me reserve pour la sortie avec d'un canon à plombs monté d'origine ou a adapter car j'aime pas trop la finition et les plaquettes du "Duke".
En attendant je vais m'atteler au bronzage d'un P38...
Le zozo, c'est une valeur sûre même si je n'ai qu'un light!
50 pétoires ca prend de la place, pauvres névrosés que nous sommes avec nos collections qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Wall
A+
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 5:02 pm

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 27985 je n'ai pas vu de FAMAS GIAT dans ta collec

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 5:50 pm

Alors la, pour un coup bas c'est un coup bas.

Une collection se construit mois après mois avec patience et quelques moyens :-)
Je ne doute pas que Slalom arrive à dénicher un beau Famas GIAT d'ici peu.
A moins que ce modèle ne l'interesse pas.....
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 5:57 pm

je sais bien , je charie .... je suis moi aussi atteint de collectionite aigue . Et je dis qu'une vraie collection n'est jamais vraiment finie .
j'ai plus ou moins 60 pétoires (airguns ,ac et airsoft confondues) et malgres cela une wishlist qui ne diminue pas (bien au contraire ) . quand je peux enfin rayé l'un ou l'autre modele , il est souvent remplacé par un nouveau souhait (comme par exemple le 686 8" ou au moins le canon )

quand on aime ....

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 6:04 pm

cedmuc a écrit:
je sais bien , je charie .... je suis moi aussi atteint de collectionite aigue . Et je dis qu'une vraie collection n'est jamais vraiment finie .
j'ai plus ou moins 60 pétoires (airguns ,ac et airsoft confondues) et malgres cela une wishlist qui ne diminue pas (bien au contraire ) . quand je peux enfin rayé l'un ou l'autre modele , il est souvent remplacé par un nouveau souhait (comme par exemple le 686 8" ou au moins le canon )

quand on aime ....

Heureusement que la provocation de ta remarque ne m'avais pas échappée.

Une autre que tu apprécieras peut-être:
Je crois bien qu'un magnifique S&W 686 8" avec sa crosse carabine traîne sur NB qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug

Détails éventuels par MP
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 6:20 pm

je vais aller yeuter , mais bon suis pas trop liquide en ce moment qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 6:36 pm

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Bigcry j'y étais


bon je vais racketer mamie et je reviens qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Guns

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 7:05 pm

HA,HA ,
Bph ,tu es un petit filou ,mais tu as bien raison de faire ta pub..qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 28769

En tous cas ,tu m'as une fois encore ravi avec ton 686 en 8 pouces ?tiens pour info j'ai reçu aujourd'hui même les deux canons en 4 et 6 pouces pour le 586.

ça en jette ,et du coup je l'ai laissé monté avec le 6 pouces ,et je dois reconnaître qu'il est nettement plus équilibré ainsi.qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Jump_fir

Promis je mets bientôt des photos ,en fait je pense vous publier une de mes reviews complète (pour voir les réactions)

Bon à savoir ,je me suis amusé à écrire une review par arme que je détiens (sois une bonne cinquantaine) ,elles font entre 6 et 10 pages et ...enfin bref vous me direz ce que vous en penser quand je l'aurai éditer sur le fofoqb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Wall

Au fait ,pour le famas ....je suis preneur si quelqu'un en connais un à vendre SI,SI!!!qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptySam 27 Fév 2016, 7:54 pm

Alors la chapeau Slalom tu rentres dans la cour des grands .

Le S&W 586 et son set de 3 canons bronzés. Nous ne sommes pas nombreux à en détenir.

Promis, le prochain famas que je rencontre te sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2016, 5:53 pm

A nouveau je déterre ,mais la collection s'est encore agrandie , 2 de plus ;qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Jump_fir

Un Colt 45 Rail Gun ,vendu en Airsoft par Cybeurgun ,je l'ai reconditionné en Airgun .J'ai ajouté un Compensateur chromé et une paire de plaquettes en bois quadrillé .

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2231" />

Et un Zoraki HP01 Ultra 2 en 4.5mm,avec sa crosse d'épaule et un point rouge-vert multi-réticules  Sutter 1x22x33.

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2232" />

THATS ALL FOLKS!!!qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2016, 6:10 pm

Un seul mot: BRAVO

Le colt 45 Rail Gun est de toute beauté et j'ai lu tes modifications qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug
Sans indiscrétion ou as-tu trouvé le compensateur?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2016, 6:30 pm

bph91400 a écrit:
Un seul mot: BRAVO

Le colt 45 Rail Gun est de toute beauté et j'ai lu tes modifications qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug
Sans indiscrétion ou as-tu trouvé le compensateur?

Merci ,Bphqb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug

Le compensateur vient d'une boutique d'airsoft ,mais devient très difficile à trouver ces temps ci .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Wall

Un conseil ,lance une recherche compensateur/1911/airsoft et tu peu même remplacer compensateur par bushing si tu le souhaite ,puisque cette pièce se monte en lieu et place du

bushing d'origine .

Bonne chance pour tes recherches .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016, 5:36 pm

Bonjour à tous ,

à nouveau ,la suite de la Collec'....

Ce mois-ci ,deux Airmous ,mais qui ne démérite pas ,

le premier de 1.2joules au gaz à 1.5 joules au co² (il a les deux types de chargeur)est un custom de Beretta 92FS...
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2243" />

et le deuxième ,un peu moins puissant (environ 1 joules) un 1911 arrangé à la sauce Punisher avec canon de précision et tout le saint frusquin .....
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Sam_2244" />

Je les trouve plutôt cool ,et pour la collection ,très sympa ,qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Animjoin

quel dommage qu'il ne nous fasse jamais ce genre de délire en Airgun...qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Bigcry

A+
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016, 5:53 pm

2 magnifiques ajouts slalom,

Tu as ressorti ton blouson de "badboy" qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 0trampol

Le M45A1 USMC arrive bientôt dans ton post "colt 45' qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de la collec'..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collec
» La collec' du Coach...
» Ma petite collec'
» Collec de Stephair
» La collec' du Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: