Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 une partie de la collec'..

Aller en bas 
+29
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
YANN.38
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:43

qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1811
                                                                                    Mon Baïkal IZH 46 et sa lunette 2x20 .

Bonjour à tous ,qb57 - une partie de la collec'.. 209579
 
    je me lance et vous présente une partie de ma collection d'airgun ,sans ordre particulier (en fait juste ceux que j'expose dans mon bureau en ce moment)...

                               qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1812
                         Trois "wood grips",un Tanfo'1911 ,un autre Tanfoglio Custom (à base d'un CZ75) et un classic CP88 Compétition avec micro red dot.

                                   qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1813
                                                          Encore un classic ,le Beretta 92 FS nickelé avec poignée bois.

                                   qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1814
                                Le très regretté Smith & Wesson 586 8 pouces bronzé et son point rouge 1x25 .(La crosse d'épaule sera visible une autre fois)

                                   qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1815  
                                             Un Dan Wesson 8 pouces,argenté (à billes d'acier) et un 357 6 pouces ,chromé de chez Umarex .

                                    qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1816
                                    Un Mauser C96 ,full auto disponible et crosse d'épaule en bois permettant de le ranger ,que je vous présenterai une prochaine fois ,suivi
                                      d'un CZ 75 P07 Duty ,de chez ASG ,avec un silencieux en alu .

                                      qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1817
                                                                Puis,tout en bas du râtelier ,un modeste Browning Buck Mark URX et son red dot .

                             qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1818
                                                  Mon très personnalisé Blackwater(de chez KWC et pas Umarex) ,en mode TSV.

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1819
                              Toujours chez KWC ,un Tanfoglio Limited Custom entièrement équipé TSV avec du matos Pro de chez Eric Grauffel Design .

                               qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1820
                                et pour en finir avec le TSV ,mon seul Airsoft,un Hi-Capa Dragon 7 pouces de chez WE ,fortement customisé ,lui aussi .

                                       qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1821
                                                                                               Un HK P30 ODG Umarex.

                                       qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1822
                                         Un Desert Eagle ,toujours de Umarex ,avec un point rouge/vert 1x42...

                                      qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1823
                                       encore en micro barillet à plombs,le CP 99 Walther ,FDE et laser dédié....

                                     qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1824
                                        Un Walther P38 à billes bb's et blow-back ,toujours chez Umarex...

                                    qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1825
                                      Un Colt Python 357 magnum en noir et 4 pouces ,poignées brunes ,encore produit par Umarex...

          Avant de conclure ,deux armes longues fabriquées par Crosman ;la MTR 77 NP de 33 joules (modèle US) et la M4 .177 multi-pompes très accessoirisées par mes soins.

                                   qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1826
                                                       La MTR 77 NP avec sa lunette 4x32 (issue d'une CX4 Storm) et un bipied métal télescopique .

                                   qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1827
                             sur la M4 on trouve ;une crosse Magpull CTR avec son appui joue ,une lunette Colt 2x20,une poignée avant et une lampe-
                                laser RTI avec interrupteur déporté,une sangle avec ses deux grenadières et même un extracteur de chargeur Magpull.

                                      qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1828
                                          pour l'info ,la M4 repose sur un support de guitare...


                  Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui (car à chaque jour suffit sa peine),à bientôt pour la suite de la collection en photos.qb57 - une partie de la collec'.. Malad
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:26

hate de voir la suite :)

jolie collec' !
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:40

Sacrés collection !

Une petite question,  tu en penses koi du tanfoglio gold custom Éric gauffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:52

Joli collection qb57 - une partie de la collec'.. Punk
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:55

Une question aussi : où as-tu trouvé des plaquettes bois pour le Tanfoglio Custom Limited ? qb57 - une partie de la collec'.. Eek2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

qb57 - une partie de la collec'.. 48ca_111 Guild's Warrior   qb57 - une partie de la collec'.. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:24

Sa c'est une sacret (et belle ) collection qb57 - une partie de la collec'.. Thumbsup avec un faible pour les revolverts magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: à Yannik 63   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:02

salut ,
le Gold Custom est selon moi le meilleur tireur de BB's actuellement sur le marché ,le seul soucis peut provenir de la finition somme toute sommaire.
A ceci ,j'ai trouvé comme solution le fait de l'équiper avec des pièces d'origine Tanfoglio ,qui pour la plupart s'adaptent parfaitement sur la réplique.
Ainsi ont été changé ;le levier d'arrêtoir de la culasse ,les plaquettes de crosse et tout le matériel de visée (près de 400 Euros de frais) ,mais pour moi posséder la réplique exacte du pistolet de notre  quintuple champion du monde de TSV n'avait pas de prix .
Pour les diverses pièces ,je me suis servi sur le site de Mr Grauffel qui propose en plus tout l'équipement nécessaire à cette pratique .

Le Gold est d'une précision redoutable ,et surtout sa détente d'une douceur incroyable pour un pistolet simple action Blow-Back.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:11

Salut NOUNOURS ,
 
 Merci pour le compliment ,
pour les plaquettes ,je les ai dénichées sur le site d'Eric Grauffel :www.ericgrauffelonlineshop.com
Elles sont toujours disponibles à 51 Euros .Si tu souhaites conserver le Magwell ,il te faudra juste les recouper dans le bas sinon ,en enlevant celui-ci ,il suffit simplement de creuser un peu l'intérieur des plaquettes pour permettre de les monter.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:26

jolie collec thumleft

moi ce que j'aime beaucoup sur le gold custom , c'est son blow back bien pronnoncé

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:10

Pour de la collection c'est du "beau" bravo! qb57 - une partie de la collec'.. Beerchug
Nounours, il y a Jaruwan en Thaïlande qui fournit des grips intéressants et pas chers. Je lui en ai pris plusieurs pour des 1911 mais il en existe pour de nombreux modèles.
Il y a quelque temps il était impossible de pouvoir commander comme si le site était suspendu d'activité.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
C'est une belle qualité de bois précieux et durs. Reste à savoir s'il existe les modèles désirés.
Je vais me pencher sur le sujet à nouveau. qb57 - une partie de la collec'.. Fan_sml
Voici l'adresse:
http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xjaruwan.TRS0&_nkw=jaruwan&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:21

Superbe collection ! Félicitations. Merci pour ces très jolies photos. J'aime bien le revolver contenu dans le holster que l'on aperçoit en arrière plan sur la photo du Colt Python 357. Quant au M4,il est magnifique je trouve. qb57 - une partie de la collec'.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 4:27

Merci les gars ! qb57 - une partie de la collec'.. Thumbsup

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

qb57 - une partie de la collec'.. 48ca_111 Guild's Warrior   qb57 - une partie de la collec'.. 02410
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:54

Joli collection, félicitations.

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: suite et fin de la collec' ???   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:30

Bonjour à tous ,et encore merci pour les commentaires.J'ai ressorti l'appareil photo pour une suite attendue (au moins par dizo),et surement pas une fin ,
 car d'autres sont en attente d'être acheté ;un Colt SAA 1873 Peacemaker (en silver),un 1377 Crosman + trois fois son prix en accessoires ,et fin d'année une Walther Lever Action en steel finish .qb57 - une partie de la collec'.. Deal

                Mais bref passons à ce qui se trouve déjà à la maison ,avant que Madame ne voit la ligne ci-dessus et ne pousse des hurlements...qb57 - une partie de la collec'.. Rocketwh

                                 qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1829
                                      Tout d'abord comme promis le 586 8" ,avec sa crosse d'épaule anatomique....
                                 qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1830
                                   Une tuerie à 10m....

                                qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1831
                                 Le Mauser C96 Schnellfauer de GSG ou KWC(on ne sait plus) avec sa crosse d'épaule ,holster ,en bois de chine..HA,HA...
                                qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1832
                                     Le même ,rangé dans sa crosse....plutôt cool ,non?

                               qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1833
                                Un HK mp5/K ,full custom avec son quadri-rail et tous ses accessoires...

                               qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1834
                               une Stoëger X20 (oui je sais!!!)mais pour l'instant j'ai pas de problème avec,utilisée seulement avec des JSB Exact Heavy
                                           à 25 mètres tient un groupement de 4cm de diamètre (tir à l'épaule,sans appui).


                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1835
                                  Un Mini-Uzi de chez Swiss Arms ,mode full-auto débloqué...

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1836
                     un Mosin Nagant 1891/30 ,bientôt modifié,la crosse sera remplacée par une véritable en bois et le canon peut-être rallongé..affaire à suivre...

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1837
                                           Un Bersa BP9cc ,Blow-back à bb's,de chez ASG,qui a emprunté son silencieux au CZ75 P07...

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1838
                              Un Dan Wesson 2.5" gold ,très bling-bling ,mais très chouette aussi,spéciale dédicace à Niko S de Neuilly/Seine....

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1839
                                               Un Luger P08 Parabellum ,full Blow-Back ,fabriqué par KWC ,distribué par GSG...

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1840
                                                 Un Walther PPKs de chez Umarex ,blow-back ,petit mais costaud ,un super plinker...

                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1841
                          Un Gamo (bouhqb57 - une partie de la collec'.. Bigcry)C'est un PT80 avec une couleur différente,mais bon pour le plink et qui tape fort avec ses plombs diabolos...


                              qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1842
                               La très très très belle Kalashnikov AK47 de l'époque de la grandeur de Cybergun,elle tire des bb's et est précise jusqu'à 15m...

                             qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1843
                               Le Steel Storm d'Umarex ,franchement on aime ou on déteste ,mais y a pas mieux pour éclater des canettes dans le jardin....

                            qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1844
                              Un Walther SG9000 ,pour la même cause que le précédent,mais avec plus de puissance(cartouche de 88g oblige).

                            qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1845
                             Le Beretta PX4 Storm ,un classique ,blow-back ,2x 8 plombs ,et relativement précis pour un action-gun.

                            qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1846
          et pour finir,un plinker de luxe,la carabine CX4 Storm Beretta ,son chargeur de trente coups à plombs et sa cartouche de 88g de co² font merveille .


                                 voilà,c'est fini pour le moment ,en attendant les futurs achats à venir.....qb57 - une partie de la collec'.. Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:50

toi t'es gravement atteint !! qb57 - une partie de la collec'.. Smilejap

pour la mp5 il te manque un chargeur couplé qb57 - une partie de la collec'.. 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:56

Salut cedmuc ,
         effectivement,je commence à ne plus savoir où les mettre ,
                       tu as raison pour le chargeur en sup' du MP5 ,j'y pense....qb57 - une partie de la collec'.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:27

t'inquietes ,c'est incurable qb57 - une partie de la collec'.. 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:37

MINCE ,moi qui pensai guérir un de ces jours....qb57 - une partie de la collec'.. 218311
                    Sans blague,j'espère un jour pouvoir acquérir une HW77 avec dioptre,Mais bon,faut que j'économise encore un peu qb57 - une partie de la collec'.. Wall
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:38

Je ne sais pas comment tu fais pour stocker tout cela qb57 - une partie de la collec'.. 0trampol c'est enorme ta collection!!!!
J'ai 2 cara et 3 pistolets, sa rale dejà à la maison qb57 - une partie de la collec'.. Emotico2
Je partage completement le virus dont tu es atteint au vu de la beauté de tout les modele que tu dispose, chapeau qb57 - une partie de la collec'.. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:42

Le problème d avoir trop d armes c est que tu ne peut pas tous les utilisées ....
C est pour cela que moi j essais en ensuite je vend pour essayer d autres . J en es juste trois ou quatre que je garde
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:15

c'est vrai ,(qu'on peu pas toutes les utilisées)
   Mais en fait j'aime bien alterner ,selon l'humeur ,et puis comme ça elles s'usent toutes un peu moins vite qb57 - une partie de la collec'.. 28769 !!!
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:19

Et puis ,en vérité ,je n'arrive pas à revendre (trop conservateur et surtout collectionneur)


        ALORS J'AMASSE..... qb57 - une partie de la collec'.. Eek2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:59

ça me rassure , je suis pareil !!


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22090
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptySam 23 Mai 2015 - 7:40

J'ai quelques questions concernant celui-ci :

qb57 - une partie de la collec'.. Sam_1810

J'ai l'impression qu'il n'est pas de couleur noire comme la plupart des modèles proposés. Est-il plus clair ?
Est-ce la version 6mm ou 4.5mm ?
Est-ce que la partie avant a été rajoutée ?
J'arrête le harcèlement pour l'instant smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

qb57 - une partie de la collec'.. 48ca_111 Guild's Warrior   qb57 - une partie de la collec'.. 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. EmptySam 23 Mai 2015 - 9:49

ne te rappel tu pas Noun ? c'est le meme que j'avais montré avec l'ak . Ici avec rajout d'un red dot et de plaquettes de crosses "custom ". la partie avant ,compensateur" est dessus d'origine et il est gris anthracite . 4,5 bb's

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qb57 - une partie de la collec'.. Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de la collec'..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collec
» La collec' du Coach...
» Ma petite collec'
» Collec de Stephair
» La collec' du Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: