Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 une partie de la collec'..

Aller en bas 
+29
Arnie_666
cricri 44
BFLM99
Fa Tal
Lothringer
Euloge
QB57
papy B 46
djojo29
YANN.38
charlotxxx
poules12
snatch 68
quarle
lehcim
silentman
bph91400
lagad
Jef06
Diabolo.177
jupileyre
TAHAAN
cedmuc
Totof59152
NOUNOURS
Bot18
yannick63
dizo
slalom
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:59

bph91400 a écrit:
2 magnifiques ajouts slalom,

Tu as ressorti ton blouson de "badboy" qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 0trampol

Le M45A1 USMC arrive bientôt dans ton post "colt 45' qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Beerchug

Ce sont les blousons et gilets pour la moto ,en véritable peau de vache !!!qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 28769

J'attends ton M45 avec impatience....qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 133
Age : 77
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:07

bonsoir
juste une petite question
pourquoi monter tant d'organes de visee
sur des armes de poing ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:55

cricri 44 a écrit:
bonsoir
 juste une petite question
 pourquoi monter tant d'organes de visee
 sur des armes de poing ?
A+

Bonsoir cricri 44 ,

tout dépend de ce que tu appelles beaucoup ,sur une quarantaine d'arme de poing (pistolet et revolver) seul une dizaine sont équipés d'aide à la visée (point rouge )très pratique

pour le tir de vitesse ou de lunette (deux seulement )pour le tir longue distance .

voilà ,j'espère avoir répondu à ta légitime question ,mais rassure toi je pratique aussi beaucoup le tir en visée ouverte .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:04

bonjour à tous ,

les dernières nouveautés de la Collec' sont arrivées......A+

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2314" />
Un Smith & &Wesson MP 40 desert avec lampe tactique ASG .

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2315" />
Une Crosman MK-177 ou réplique d'un fusil ACR Masada de chez Magpull ,avec une lunette 4x32 compact Nikko .

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2412" />
Un Glock 17 de chez Army Armement en calibre 6mm Airsoft ,préparé TSV .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Smiley_a

et pour finir en beauté ;ma folie ,mon rêve réalisé ,une superbe Feinwerkbau 601 entièrement restaurée et comme neuve .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Jump_fir
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2413" />

C'est tout pour aujourd'hui.......A+
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 15:34

suite de la collec'

un Beretta Mod;92 A1 à billes d'acier ,proposé par Umarex et intégré à un carénage Roni CAA ,
je vous laisse juge...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2510" />
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2016 - 14:29

Superbe... qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Arnie_666
Intermédiaire
Intermédiaire
Arnie_666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:07

snatch 68 a écrit:
Superbe... qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Yikes

+1000 qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 0trampol
J'avais besoin de revoir de bien belles photos ce matin, avec de jolies customisations qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Love
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:13

Bonsoir à tous ,

quelques nouvelles photos ,tout d'abord le MK-177 et sa mise à jour ,je vous ai déjà dit que j'aimais le côté tactique (de la force)qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 28769

Ensuite une vrai nouveauté ,un peu hors sujet ,puisqu'il s'agit d'un Airsoft ,mais bon ;6mm billes d'aluminium 0.30gr ,co² ,full métal ,

prépa complète en aluminium pour le TSV ,bref ,je trouve qu'il n'a rien à envier à certain de nos Airguns ,bien au contraire

quelques une de nos répliques à billes 4.5 feraient bien d'en prendre de la graine....qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 0trampol

Donc ,c'est un ASG ,CZ 75 SP-01 Shadow Orange qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Love,je vous laisse déguster....

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2610" />

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2611" />

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2710" />

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2711" />

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2712" />
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Loveqb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Loveqb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:41

J'apprécie beaucoup le CZ75, très belle réussite esthétique et originale.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:35

Bonsoir ,la petite dernière de mes carabines ,une SPA CR600-W

montée avec une lunette Nikko Stirling 4x32 ,c'est aux petits oignons....qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 0trampol
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2713" />

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 <a href=qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2714" />

à bientôt ,pour la suite le la collection ,j'envisage de faire quelques posts par thème d'arme..

...affaire à suivre ,faut que je reprenne des photos ,Pffffffffff !!!!!!!!!qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 357793
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar.
Intermédiaire
Intermédiaire
Jondalar.


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/08/2016

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:15

Jolie cette SPA. thumright
C'est une CO2 ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:21

Bonsoir Jondalar et bienvenue ,

effectivement c'est une carabine au co² (une capsule de douze gramme) de 9/10 joules (selon les plombs utilisés)

elle est donné pour 650fps avec des plombs 0.55gr et une autonomie de trente-cinq coup ,elle tire en mono ou avec un chargeur de neuf coups

un peu comme les 850 airmagnum de Umarex .

voilà,voilà ,j'espère t'avoir renseigné ,si tu as des questions sur un autre de mes joujoux ,n'hésite pas ,le forum est fait pour ça

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar.
Intermédiaire
Intermédiaire
Jondalar.


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : 43
Date d'inscription : 24/08/2016

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 7:30

Merci, Slalom, pour cette réponse exhaustive . thumright
Revenir en haut Aller en bas
papy B 46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy B 46


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 21/11/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:27

bonjour,

il y a vraiment de superbes pièces, le massada, est tip top.
je pense que je vais commencer à regarder de plus près pour m'en trouver un.

faut que j'évite de regarder ce post, ça fait mal smil 86
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:14

bonjour à tous ,

il y a bien longtemps que je n'ai pas repris ce post ,toutefois la collec' s'est encore agrandie ,certes avec pas

mal d'Airsoft  ,GBB ou spring ,mais aussi quelques Airgun qui méritaient le détour...

en spring Airsoft ;

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 M87011
Un Remington M870 classique bois et métal ,et 1.7 joules à chaque voyage de la pompe

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 M870ra11
Le même que ci-dessus mais en version tactical

Les Gaz Blow Back ,entre 1.4 et 2 joules...

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_2913
Un HK G36 RAS en GBBR et un HK USP.45 Match en GBB

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Fnx11
Un FN Herstal FNX.45 ,GBB

Les co² blow back 6mm airsoft

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 G3411
Un Glock 34 ,semi et full auto ,avec rail ,poignée avant et crosse d'épaule ;FAB Defense ,

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 De11
Un Desert Eagle ,blowback ,full métal ,1.5 joules ,

Les Airguns à billes d'acier ,

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 M9-a312
Le Beretta M9-A3 ,full blowback

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sp202211
Un Sig-Sauer SP2022 ,culasse fixe et nickelée

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Ux_4411
L'umarex UX.44 Magnum ou Tornado ,

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Sam_3113
La German MP.40 ,version vieillie et full-auto qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Jump_fir

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 X-five12
Un Sig-Sauer P226.S X-Five All Round qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Love

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 X-five11
et pour finir ,le All Round et un deuxième P226 en version Airsoft...

Je crois ne rien avoir oublié ....à moins que... smil 85

A+
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:58

Jolie ! Tu en as de belles bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:07

Bonsoir Slalom,
Tu ne t'es pas ennuyé pendant tout ce temps !

Belle mise en valeur de tes nouveautés, excellentes prises de vue, ça donne vraiment envie.
Le M870 est magnifique (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 6:15

Euloge a écrit:
Bonsoir Slalom,
Tu ne t'es pas ennuyé pendant tout ce temps !

Belle mise en valeur de tes nouveautés, excellentes prises de vue, ça donne vraiment envie.
Le M870 est magnifique (entre autre)

Bonjour ,et merci Euloge ,

en effet le Remington M870 est vraiment très chouette ,à se demander pourquoi les producteurs d'

Airgun ne nous sortent pas ce genre de fusil .La mécanique est très simple et facile à adapter pour

l'usage en 4.5mm ,un ressort un peu plus dur (ou long) et c'est deux joules assurées avec des billes

d'acier en 4.5mm .

Mais bon ,je crois qu'il faut se résigner ,et ne pas couver trop d'espoir quand à l'hypothétique

arrivée en Airgun de réplique de ce type .qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Bigcry

Je ne te parle même pas des réplique du genre du Glock 34 présenté un peu plus haut ,et sur lequel

tous les accessoires montés sont destinés au modèle réel .Ces répliques sont trop rares en Airgun

et à part l'AK47 de Cybergun et quelques autres modèles (dérivés de l'Airsoft et à billes d'acier pour

la plupart) la production en Air Comprimé est bien morose actuellement .

On nous ressort les classiques avec de nouveaux coloris (le 686 en gold!! ou en noir graphite)

mais les vrais nouveautés ,comme le Remington 1875 de Crosman se font cruellement attendre...

Alors quid de la collection ,qui au départ se devait d'être uniquement constituée d'Airgun et qui se

retrouve largement complétée par des Airsofts .Hé bien le l'avoue ,je prends du plaisir avec ces GBB

ou ces répliques co² en 6mm bille plastique ,d'abord pour leur réalisme puis ensuite pour leur

précision ,qui la plupart du temps est meilleure que sur des répliques 4.5mm équivalentes .

Ma conclusion ;qui veut rester sage ne prendra que des Airguns ,mais celui qui recherche un peu

d'originalité se tournera forcément ,à un moment ou à un autre ,vers l'Airsoft .

Allez j'arrête ma diatribe ,il y aurait tellement à dire pour la défense de ce calibre méprisé par la

communauté des Airgunners que jamais je n'aurai assez d'espace pour l'exprimer .

A bientôt ,qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 6:22

WHAOU !!!!!

J'avais pas vu ,mais j'ai dépassé les 10000 vues avec ce post.....qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Jump_fir

....Alors merci à tous pour avoir usé vos mirettes sur la folie du bonhomme.. smil 86

Un de ces quatre ,il faudra que je recentre toute la collection dans un nouveau post....

A réfléchir.... smil 84

A bientôt qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:48

C'est vrai, à propos du remington 1875, tu étais le premier à en parler il y a quelques mois,
mais il n'a toujours pas fait d'apparition en Europe.

Par contre, le Colt SAA Peacemaker,finition nickel, version 7.5" qui te plaisait
et qu'on trouve entre autre chez Schneider, je ne l'ai pas vu dans ta collection.
(ou j'ai manqué un épisode ?)
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:45

Fantastique collection et en plus tu as une femme qui t'offre un jouet en plus pour ta fête au lieu de te pourrir la vie !!!!!! qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 0trampol quelle chance.....
Je vois qu'on a des points communs sur tes étagères, tintin et autres figurines, on a du se croiser sur d'autres forums, je porte toujours le même pseudo.....

bravo pour ta passion !!!!!
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Nouvel10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:24

Euloge a écrit:
C'est vrai, à propos du remington 1875, tu étais le premier à en parler il y a quelques mois,
mais il n'a toujours pas fait d'apparition en Europe.

Par contre, le Colt SAA Peacemaker,finition nickel, version 7.5" qui te plaisait
et qu'on trouve entre autre chez Schneider, je ne l'ai pas vu dans ta collection.
(ou j'ai manqué un épisode ?)

C'est vrai ! et je te rassure tu n'as rien loupé .Mais ,honnêtement ,j'ai renoncé à cet achat ,et

j'attends patiemment le Crosman 1875(un jour peut-être) qui apparemment tire des plombs et des

billes (deux jeux de douilles dès l'achat de l'arme) ,et puis ce modèle ,le Remington ,me fait vraiment

rêver ,contrairement au SAA en 7.5 pouces duquel je suis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:36

toutempoil a écrit:
Fantastique collection et en plus tu as une femme qui t'offre un jouet en plus pour ta fête au lieu de te pourrir la vie !!!!!! qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 0trampol  quelle chance.....
Je vois qu'on a des points communs sur tes étagères, tintin et autres figurines, on a du se croiser sur d'autres forums, je porte toujours le même pseudo.....

bravo pour ta passion !!!!!  
qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Nouvel10


Bonjour et merci Toutempoil , qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Beerchug

nous avons certainement des passions en commun ,pour commencer je m'enorgueilli d'être un

Tintinophile averti ,ensuite ,je l'avoue ,j'ai la collectionnîte aigue ,et je détiens pas mal de collections

sur des thèmes aussi variés que la Bande Dessinée ,les dessins animés (des années 80) ,les

Ferrari(en miniature parce qu'en vrai ,j'aimerai bien,mais j'ai pas le budget smil 85 )

la Science Fiction (en particulier Star Trek que j'ai découvert et appris à apprécier durant la longue

période où je vivais au Etats Unis) ,les Motos ,les voitures (BMW 520.I de 1986),et tant d'autres

choses ,que la maison en devient un musée .Mais bon ,on est Crazy ,ou on ne l'est pas !!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:23

J'aimerais bien voir une photo unique de TOUTE ta collection, je suis sûr qu'elle prendrait une autre dimension !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:34

un vrai arsenal
tiens je reconnais la
MP40 et sa sangle en cuir!
Je l'ai fait essayer à un pote le week end
dernier, il été scotché!
belle collection et belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une partie de la collec'..   qb57 - une partie de la collec'.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de la collec'..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collec
» La collec' du Coach...
» Ma petite collec'
» Collec de Stephair
» La collec' du Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: