Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 mais personne ne parle de browning

Aller en bas 
+12
monstro90
akai_fr
pascalrano
Guillaume-54AK
Dédé59
turtle60
gotha
Beberman
casecaillou
yannick63
YANN.38
acetone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:31

salut les gens,
dites personnes ne parle de browning, c'est si nul que ça? Browning - mais personne ne parle de browning Lollollo
bref je suis nouveau et je recherche des infos pour l'achat d'une carabine AP
budget: vers 300€
merci de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:42


Bienvenu i

C'est très vague comme demande 300 euro tu peux avoir quelque chose de sérieux.
Tu veux faire quoi avec ?
tu peux déjà taper dans de la marque: Diana 31 ou WEIHRAUCH HW 50 S

Exemple ......................

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:43

Salut,  à non Browning c'est très loin d'être nul dans le monde des armes,  c'est même des références,  seulement dans le calibre, ou si on peut dire celui des airguns ils sont tous petit par rapport aux marchés...
Cependant ils ont quelques beaux et bon produit comme les gold séries air rifle ....

On va dire qu'ils sont bien mieux connu pour les armes de chasse ou de tir mais en calibre supérieur...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:14

bien surtout tire sur cible 30/40 mètre
après je dis 300€ mais c'est juste un ordre de prix je mettre un peux plus ou un peux moins.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:22


La marque Browning est connue pour ces armes à feu de qualité .
Sur leur site ont ne parle pas d'air comprimé
je suppose que comme Stoeger qui fait parti du groupe Berreta certain fabricants asiatique en l’occurrence ont achetés le droit (licence)de vendre leur production sous cette marque.

D'ailleur sous cette marque ont retrouve une multitude d'objets couteau pêches vêtement bottes ect.....

C'est ça la mondialisation faut vendre Browning - mais personne ne parle de browning 0trampol


http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Moses_Browning

http://browning.eu/products/?level=1&lang=fr&group1=2

http://www.ducatillon.com/marque_browning-10.html

http://www.integralpeche.fr/c/marques/Browning/36
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:33

halala c'est chinois ils vont tous nous pomper 😒
Enfin cela me n'avance plus trop du coup...
Merci des retour les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:33

Je te conseil de prendre ton temps et de lire les postes en utilisant le mode recherche pour
te faire une idée de ce qui te conviendra .
Les avis des autres membres te seront très utiles pour faire ton choix .
Cela t’évitera d’être déçu quand tu achètera.

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Browning&show_results=topics

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 3:18

Salut acetone
Suis convaincu que dans la vie, en AC, il n'y a pas que Weihrauch et Diana (meme si dans tes prix une HW50S ou une Diana Panther sont des bons choix, bonne petite lunette comprise ou presque). Pour Browning aucune idée.

Par contre, un des sujets récents qui peuvent t'aider:
https://www.forum-airguns.com/t70103-cherche-ce-qui-ce-fait-de-mieux-en-carabine-a-moins-de-300-euros?highlight=300+euros

sur les Browning, google est ton ami:
https://www.forum-airguns.com/t56303-questions-d-un-debutant-carabine-browning-phoenix-10j

https://www.forum-airguns.com/t60300-carabine-a-plombs-browning-phoenix-10-joule

https://www.forum-airguns.com/t62200-carabine-browning-phoenix-hunter-elite

...
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:21

je possède une Browning Leverage 16j et j'en suis très content, groupement 1cm à 22m avec de bon plombs.
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:54

Beberman a écrit:
je possède une Browning Leverage 16j et j'en suis très content, groupement 1cm à 22m avec de bon plombs.
Je fais la même chose avec un Weihrauch HW77 (à 40m).
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:21

gotha a écrit:
Je fais la même chose avec un Weihrauch HW77 (à 40m).

je n'ai pas 40m pour tester, mais sinon je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:30

Salut,

Je te conseillerais une carabine weihrauch pour ma part, j'ai moi même une hw77k et j'en suis vraiment satisfait.

Ces des carabines de qualité, elle sont fabriqués en allemagne si je dit pas de bêtises et elle ont fait leur preuves thumright

Après il y a plein d'autres marques a toi de faire tes recherches sur le look, système de compréssion, couleur, matériaux que tu préfère pour aller au mieux avec ce que tu souhaite faire (tir avec appui, sans appui, avec lunette ou sans, etcc...)

Après je pense fait mieux maitres un peut plus dans les marques reconnu et connu depuis des années qui ont fait leur preuve que vouloir économiser un peut et être déçu et au final revendre la carabine ou en acheter une autres "mieux". (en restant dans ton budget bien sûr) thumright

Voilà,  après sa reste que mon avis, bonne recherche a toi Browning - mais personne ne parle de browning Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:41

Browning est effectivement une entreprise réputée pour les armes de chasse et de ball trap, notamment avec son célèbre B25 qui est à mes yeux le must de ce qu'ils ont pu usiner jusqu'à présent.
Les prix peuvent s 'envoler pour certaines séries.

http://www.armurerie-douillet.com/browning-b25-faux-corps-type-m2-cat125-p356.html

Pour ce qui est de l'air comprimé nous n'avons pas assez de retours ou alors très peu de ce qu'ils peuvent faire et je ne pense pas que ce sujet doit être à l'ordre du jour dans cette entreprise.
Je possède deux browning de calibres 12 un trap F1 et un B325 chasse, qui sont âgés d' environ une vingtaine d'années  j'en suis très ravi et il sont tous deux comme neufs après ces quelques années écoulées.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:55

c'est une marque qui est réputée dans les armes a feux mais moin dans le domaine de l'air comprimé.

Tu peux avoir mieux pour 300€
Une hw50s par exemple.

Qui a une détente match reckord réglable
c'est une arme ou il n'y a aucun plastique, c'est bien du made ine Deutch.
cette arme est très fiable et son point fort est sa maniabilité et sa puissance de 14/16joules suffit pour atteindre les 30/40mètres voir plus si tu es bon tireur, car a 70mètres je parvenais encore a transpercer une canette, donc elle a encore de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:55

c'est une marque qui est réputée dans les armes a feux mais moin dans le domaine de l'air comprimé.

Tu peux avoir mieux pour 300€
Une hw50s par exemple.

Qui a une détente match reckord réglable
c'est une arme ou il n'y a aucun plastique, c'est bien du made ine Deutch.
cette arme est très fiable et son point fort est sa maniabilité et sa puissance de 14/16joules suffit pour atteindre les 30/40mètres voir plus si tu es bon tireur, car a 70mètres je parvenais encore a transpercer une canette, donc elle a encore de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:48

Tu peux regarder les modèles chez Diana aussi, il faut que tu puisses avoir un peu plus de choix que la marque weihrauch en bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:21

Salut acetone, un autre sujet récent qui peut t'aider, dans ta gamme de prix:
https://www.forum-airguns.com/t51719-besoin-d-aide-pour-choix-carabine

Pour ma part:
cometa 400 (celle que j'aurais sans une supère occase)
tous les renseignements ici (sauf pour le gas ram):
http://euskalft.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=59&func=view&catid=1&id=244

ou
HW50S (celle qui me satisfait grâce à une supère occase)

Pour 300 euros, lunette comprise, il y a quand meme plusieurs modèles qui permettent de bien s'amuser, une précision très bonne pour du loisir. Personnellement "groupement dans 1 cm à 22m" je trouve ça très bien pour une carabine à moins de 200 euros. Dans l'article sur la Cometa 400, un très bon tireur de field target dit mettre dans 3cm à 70m, en 5.5 avec le modèle canon normal (pas la compact recommandée pour 40m en 4.5), avec le ressort d'origine en 23 joules.

PS: Les tireurs en HW77 groupent dans combien à 70m (pour 150 euros de plus)? smil 86
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:41

Bonjour,
Et désoler pour le peux de retour mais pas facile avec le boulot enfin bref,
J'ai bien pris note de vos commentaires et je vous remercie de vos retour.
Je ne me suis pas décidé entre... LOL
Juste mon choix ce porte sur 4
La panther 31 longue ou court ( quelle est la différence?)
Ou
Les Hw 77 ou 97 la aussi quelle différences entre ces deux?
Après est ce que la lunette est vraiment obligatoire ou c'est un plus...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:21

Si tu débute le tir, un petit moment sans lunette sa peu être bien simpas,  la lunette c'est un plus mais pas obligatoire.... Mais en général tout le monde succombe à l'envie d'en mettre une.
Pour le canon court ou long pas mal de post traite du sujet,  pour ma part je suis plutôt adeptes du canon cours, moin lourd,  Plus maniable,  précision quasi identique... Et enfin esthétique meilleur à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:07

Canon long ou court? Effectivement beaucoup de discussion dessus, mais il me semble qu'on voit beaucoup de canons courts à haut niveau en field target... donc à toi d'en tirer les conclusions question précision.

Avantage canon long: ligne de visée plus longue = un plus en visée ouverte

HW77 et HW97 = des soeurs jumelles. Attention au choix de la crosse, peut etre genant suivant le modèle et le type de visée choisie (je ne sais plus quel modèle de HW77)

HW97 = HW77 sans organes de visée = sans compter y monter une lunette, autant acheter le premier prix de n'importe quelle marque, une QB57 avec ses mythiques qualités fera très bien l'affaire, pour 1/4 du prix, malette de killer comprise. Browning - mais personne ne parle de browning 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:19

Énorme merci pour votres suivie et réponse maintenant mon choix est pourté sur la p 31 ou la p 34
J'ai le choix entre les longueurs de canon et entre prendre le pack pro ou pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4318
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:13

C'est quoi le "pack pro"? sur quel site?
Un pack avec des options, genre souvent lunette pas terrible du tout+cibles+plombs (souvent pas top)+porte cible (en principe pas terrible)
ou
panther modèle professionnel=attention lunette obligatoire
???

Tu vas avoir besoin d'un porte cible, navigue un peu: soit tu bricoles, soit t'as une solution pratique, soit tu achètes. Si tu achètes, prends du solide, 20 joules risquent de te défoncer une fausse économie que tu devras racheter. Il existe des astuces aussi comme bourrer le porte cible avec des chiffons par exemple (protège l'objet, évite les rebonds, insonorise l'impact).
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:02

Tu veux plutôt dire le modèle black pro ? Ou compact pro...
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyJeu 30 Avr 2015 - 6:04

Oui je parlais de celui la avec lunette et le poid sur le canon
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
acetone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Challignac
Date d'inscription : 27/04/2015

Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:55

bon pour info je viens de commander la panther31 encore merci pour votre aide.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning - mais personne ne parle de browning Empty
MessageSujet: Re: mais personne ne parle de browning   Browning - mais personne ne parle de browning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais personne ne parle de browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gamo Shadow Sport, personne n'en parle!
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
» Gamo Whisper
» oh my god personne va me croire !!!
» Personne n'a de Röhm tac Four ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: