Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carabine petit budjet

Aller en bas 
+6
claudea
YANN.38
Lemarcus
casecaillou
holala
valadel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:45

@valadel

J'ai fait quelque recherche sur quatre AC qui aurait pu convenir, du moins pour deux d'entre elle.

IL s'agit de, STRIKER 1000S, STRIKER JUNIOR, STRIKER EDGE, de chez HATSAN.

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hatsan/carabine_hatsan_striker_1000s.php

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hatsan/carabine_hatsan_striker_junior.php

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hatsan/carabine_hatsan_striker_edge.php


Pour la 1000S et l'EDGE, le seul point négatif et l'énergie, (23 joules, tu peux toujours faire une demande de baisse d'énergie),maintenant que les AC sont en vente libre jusque 20j, il devient difficile de les trouvé a 10j ou moins (sauf en Allemagne), en ce qui concerne la JUNIOR,  l'énergie devrait se situé autour de 6 joules au vu des vitesses annoncées, (elles sont exact d'après les donné constructeur, j'ai vérifié).

Ces 3 AC, sont équiper de la même  détente réglable au niveau de la course et de la dureté, elle se fait à l'aide d'une petite vis, Lorsque tu tournes la vis  dans le sens des aiguilles d’une montre, la course de la détente augmente et la dureté diminue, Lorsque tu tournes la vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, la course de la détente diminue et sa dureté augmente, et logiquement a la fin de la course, tu devrais sentir se petit point dur, juste avant le lâcher.

En fait c'est le système de bloc détente réglable qui équipe beaucoup d'AC d'entrés de gamme, et tu peux même pousser un peu plus la marge du réglage en changeant la vis de réglage, pour en mettre une, Plus longue de quelque mm .


Les HATSAN sont des AC solide et bien faites, tiens pour 10€ de plus, tu as même la JUNIOR avec une lunette 4x20, bon franchement la lunette ce n'est pas ça, mais pour t'amuser à faire du pliniking a 20-25m, ça peut le faire !  smil 85


http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hatsan/carabine_hatsan_striker_junior_avec_lunette_de_visee_4x20.php#!prettyPhoto

Donc pour ces quatre AC entre 120€ et 110€ livrée, celons le choix, pile-poil dans les clous !  carabine petit budjet  - Page 3 0trampol

Maintenant la quatrième, il s'agit de la Hämmerli 800.

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_2056/products_id/33056


Bon, celle-ci, a part le poids, (3kg280) et encore à peine 300g de plus, elle a tout d'une grande, il faut aimer les carabines élancer.

carabine petit budjet  - Page 3 2_497610

Elle est évolutive, si par la suite tu veux quelques joules en plus cela n'est pas un problème, quelques rondelles, ou un autre ressort et hop y'a plus qua !  smil 85

Pour la détente pareille que Hatsan, réglage course/dureté

Tient une petite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=JKvC7hduN2U


Avec les FDP, elle devrait tourner autour de 111€ livrée, si les FDP n'ont pas trop bougé, (à vérifier, a la commande)


@filipe

si je puis me permettre  smil 85  

Je ne pense pas que ce soit une question de bridage, mais plutôt de volume de chambre de compression, certaines AC, ne pourrons développer plus qu'une certaine énergie à cause de ce volume, quel que soit l'énergie fournie par le gaz-ram ou le ressort !

Et certains site annonce des puissances fantaisistes juste pour vendre leur camelote, et il faut souvent recouper les infos, pour avoir un semblant de vérité.

Ensuite si tu peux, tu passes ton AC au chrony, et la, soit tu  carabine petit budjet  - Page 3 Bigcry  soit tu  carabine petit budjet  - Page 3 0trampol  !

Ozzy, aura peut-être une autre réponse a te donné.
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:05

salut à tous pour la gamatic 7760pat elle me fait penser à une mitraillette et pour moi bof bof
MAT toutes ces hatsans sont classe je m'étais presque arrétè sur les cométa mais les Hatsans son jolies et abordables je ne sais plus où donner de la tête du coup entre hatsan junior et cométa 220 punaise j'avait oublié l'hamerlli elle est chouette (peut être un peut lourde) un look plus chasse mais cela ne me derange pas.
je voudrais remercier MAT et les autres forumer pour tout leur efforts pour me trouver une ac dans mes critères je pense q'avec toutes ces pistes je devrais trouver mon bohneure je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:36

que l’embarras du choix .....donc carabine petit budjet  - Page 3 Wall carabine petit budjet  - Page 3 Rant smil 84 carabine petit budjet  - Page 3 723217832
allez carabine petit budjet  - Page 3 885499  valadel  la nuit porte conseil
carabine petit budjet  - Page 3 134312445853
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:22

Y'a pas d'quoi, valadel,  carabine petit budjet  - Page 3 Smilejap  ta demande sort un peu de l'ordinaire !  smil 85

En général, les nouveaux veule "la plus puissante et la plus précise, et voir la moins chère"  carabine petit budjet  - Page 3 0trampol

Et comme les deux premiers critères ne se marie pas (du moins, pour une piston/ressort ou gaz-ram)

On a du mal parfois à leur faire admettre qu'il faut choisir entre puissance et précision !

De toute façon la puissance sans la maitrise, ne sert à rien.  carabine petit budjet  - Page 3 Flamethr

Bon passons je m'égare,  smil 85  tu as quelques semaine pour faire tons choix, si tu en trouve une autre au gré te tes recherches, fait en part ici, les possesseurs éventuelle saurons te renseigner, et va savoir, peut-être qu'un autres membre a d'autre AC à te suggérer.

A + et bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:36

Je te souhaite de bien t'amuser avec celle que tu auras choisie
carabine petit budjet  - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:13

filipe71 a écrit:
"ozzy" je parlais des 20j de la crosman vantage car je l'avais vu sur armurerie Auxerre. Mais je ne suis pas en mesure d'affirmer ses 20j. Mais donc les système nitro piston de chez crosman ne font pas tous la même puissance alors? Ou est ce qu'il opère un bridage pour les diminuer?

En voilà une bonne question. Mat t'a bien répondu et je compléterai en te précisant que Crosman doit normalement vendre du NP de moindre puissance, sinon il ne pourrait vendre aucune carabine en Allemagne (7,5 joules max) ou en Pologne (17 joules max). Pour la Vantage, c'est 16 joules maxi et sa tournera en réalité selon les plombs autour de 14 joules. Pas trop difficile à comprimer

Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:28

bonjour à tous c'est vrai que j'ai encore du temps mais j'ais beaucoup apprécié vos conseils
je pense m'orienté vers la cométa 100 qui à l'aire pas mal (j'ai la review du forum) voir la c220 avec detente réglable
je ne cherche pas la puissance mais un peut de precision faire mouche régulieremnt et je serais aux anges donc je pense 10m 7.5j sa peut le faire .
je vous promais de vous montrez mes premiers cartons en attendant je vais continuer à lire ce forum qui est au top encore merci les gars

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine petit budjet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine petit budjet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide sur le choix carabine PCP petit budjet
» co2 petit budjet...
» Bonne carabine petit budget.
» petit nouveau sur le forum cherche carabine
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: