Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 carabine petit budjet

Aller en bas 
+6
claudea
YANN.38
Lemarcus
casecaillou
holala
valadel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:27

voila un sujet vue plusieure fois je fais donc appel aux volontaires pour m'orentier dans mon choix, donc j 'ai un budget de 120 euros max c'est trés faible j 'en conviens , je bave devant une hw30s mais mon porte monnaie et mon épouse sont là pour me rapeller à l'ordre .
je cherche une petite ac pas trop lourde , pas trop bruiyante , crosse synthé ou bois pas d'importance puissance
inférieure à 10j pour du tir à 10m j'aimerai accrocher le 10 réguliérement.
je ne pense pas tirer au dela de 20m
je suis plus orienter precision quitte à rajouter une lunette dans un 2em temps
si mon petit cahier des charge est trop succin je me ferai un plaisir de compléter

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:25

Bon alors pour 120€, le tour et vite fait, mais pas impossible.

Tu as la B88, bonne petite carabine, 7,5 joules, mais en montant le ressort export plus tard, tu obtiendras entre 10 et 12 joules

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/8754

En pack moins cher, avec plomb, carton, et ressort export. (les plombs c'est de la merde)

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/12649

Tu as aussi la Mercury Chili qui ressemble a si méprendre à une Gamo

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_1349/products_id/31568

Ou la Mercury 85TR qui n'est rien d'autre qu'une HATSAN

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_1349/products_id/8710

ils y a aussi la fameuse QB57 que l'on ne présente plus. carabine petit budjet  0trampol

Mais avant d'aller plus loin, un de c'est modèle t'intéresse t'il ? car il y en a encore d'autres ! smil 85


Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:05

Ou bien cela http://www.naturabuy.fr/Carabine-WEIHRAUCH-HW-25-L-item-2439919.html
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:51

merci MAT et holala pour vos réponses rapides j ais pris note la b88 a l 'aire pas mal mais le levier latéral et il plus dur ou plus facile à armer qu'un canon brisé c'est une question car je souffre d'un petit deficite musculaire et je voulais savoir si s'étè kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:17

Par brisure du canon tu auras un levier plus long, pour armer l'AC.

Un levier d'armement et en général plus court, donc demande un effort supplémentaire pour armer, mais a 7,5 joules, cela reste assez facile.

Tu et droitier ou gaucher ?

Et tu soufre d'une déficit musculaire général, ou d'un seul membre?
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:23

ecxuse moi MAT mais je doit surveiller mes enfants et c'est chaud en fait des 4 membres j'ai une pathologie mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:27

un canon brisé serai preferable alors à tu un avis sur la stoeger x5 ou la cometa 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:51

Nos problèmes, ha les gosses il faut toujours les avoir à l'œil !  smil 85

La x5 et x10 sont les meilleur de la marque stoeger, (avis personnel), bien que je n'aime pas cette marque, mais cela et une histoire de gout.

La cométa 100 et une bonne petite carabine, pour l'avoir dans ton budget, tu te doit de la commander en Espagne.

Elle n'y et pas sur le site pistoletcarabine, par contre ils ont la 220, un peu plus puissante 12 joule !

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa/carabine_cometa_220.php
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:58

je sais pas pourquois mais la cometa me fais de l'oeil pense tu quelle soit fiable tu aurais un site iberique en recommandation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:13

Pistoletcarabine et sermasport, sont les plus plébiscitée, il y a mundilar aussi, mais la cometa 100 n'apparait sur aucun d'entre eux.

Oui elle et fiable.

Sur les sites français, mais un peu plus cher

Tu as aussi la hammerli 600, à 127€, celle-ci avec la lunette 4x32 fourni.

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_2056/products_id/12551

Mais au fait ton budget, c'est avec ou sans FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:17

A ta place j'aurai pris la Cometa 100 ou un peu mieux la 220, qui existe avec crosse synthétique un peu moins chère. excellent rapport qualité-prix.
Pour les 2 modèles, tu trouves sur le forum des reviews, des cartons, de l'entretien (très rarement nécessaire voir pas du tout, et en cas faciles à démonter) , les plombs qui conviennent...

http://www.carabinasypistolas.com/it/carabine_ad_aria_compressa/carabine_cometa/
ou
http://www.mundilar.net/fr/carabines-cometa/666-carabine-a-plomb-cometa-220-galaxy.html#/sac_de_transport-nenhuma/lunettes_de_tir-nenhuma/calibre-4_5mm

Pour la puissance annoncée à 16 joules sur carabinas y pistolas... Mat doit avoir raison: sur le site officiel de Cometa ils l'annoncent à 10 joules, et le ressort de toute façon perd de la puissance à l'usage avant de se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:19

Va falloir s'offrir un sacré paquet de plombs, de cibles... pour arriver aux frais de port gratuits: de quoi tirer longtemps sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:51

je vais me pencher sur ces petites cometa elles me plaisent bien je vous remercies pour votre réactivité et je vous tien au courant. l'achat se fera le moi prochain je pense
il faut que je me deconnecte alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:07

Un lien, en France, pour la Cometa 100. Tout à fait dans ton budget !
Mais il faudrait vérifier la longueur de la crosse, un modèle "junior" est souvent un peu court pour un adulte...
http://www.armurerie-lavaux.com/article/COMETA-C100.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:30

Oui à 109€, la commande en Espagne ne s'impose pas, carabine petit budjet  0trampol mais si l'achat se fait le mois prochains, par sur de la trouvé a se prix.

D'ici-là, il y aura sans doute de nouvelle promo, mais c'est ton jamais !

Il ne me semble pas avoir entendu de remarque particulières, concernent la longueur de la crosse de cette AC !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:45

bonjour à tous une carabine junior pourquoi pas ? je suis pas bien grand:smil 85:. en plus l'armement sera peut être plus facile , et le poid nikel ( 2.7kg pour la cométa 100) pour la détente de toute façon j'ai un trouble de sensibilité des doigts (là vous ête tombé sur un client smil 85 ) mais j'ai la motivation et puis comme je l'ai dis dans ma présentation une petite ac me rappelera de trés bon souvenir, enfin je pense que mon choix se portera sur une de ces cometa (100 ou 220 ) elles sont sans prétentions (comme moi ) et aux vue de certaine reviews elles sont capables de belles choses et c'est ce que je cherche.
pour la promo (mercie au nocturne du site) avec un peut de bol !! mais bon vous m'avez confortez dans mon choix et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:32

La 100, et une excellente petite carabine, il ne faut pas oublier quelle a été, et, est encore surement, très apprécier des baraque de tir sur les fêtes foraine. (Il y a longtemps que je n'y suis pas allez) carabine petit budjet  0trampol

Sa solidité et à toute épreuve, de plus question précision, elles n'a rien à envier au AC de même catégorie.

Pour le prix, le site que Lemarcus te propose et très bon, en Espagne elle et sur le site AH, mais le gain et vraiment très faible, 96,80€, et encore en promo !

http://www.aceros-de-hispania.com/cometa-airguns/rifle-cometa100airguns.asp?product=cometa-100
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:37

elle est ulisée par les forains sa doit être costaud mais sa tire pas trop dans les coins smil 85
peut on y mettre les bouchons en liége pour faire tirer les gosses c'est une question par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:58

T'inquiète elle ne tire pas dans les coins !! C'est une légende, smil 85 les forains avait leur petite astuces pour que tu rate l'objet convoité ! carabine petit budjet  Emotico2

Oui elle existe aussi pour tirer soit des bouchons, soit des plombs.

Tien la voilà, Un peu plus cher.

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-bouchon-COMETA-Forain.html

Les bouchons.

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Bouchons-de-liege-pour-carabine-COMETA-Forain.html
Revenir en haut Aller en bas
valadel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valadel


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/04/2015

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:10

je viens de lire une review sur une cométa 400 avec une détente en plastique je suis surpris de la matiere utilisé c'est une généralité por cette marque? sa ma un peut refroidi car la cometa 400 est plus haute gamme
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:49

Bonjour

Je te conseillerai une

Diana Panther 21 de calibre 4,5 mm

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192_2151/products_id/10325V

A quelques euro prêt tu est dans ton budget j'en ai une elle fonctionne très bien

Et puis c'est du DIANA gage de qualité et précision .


Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:58

Bonsoir,

J'ai une panther 21 également ainsi qu'une norconia b88 .

Question précision la Diana est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:35

une petite QB57 pour le fun , le ludique , le bricolage carabine petit budjet  0trampol carabine petit budjet  0trampol
Réf. : 013218 Prix : 129.00 € 79.00 €.......sodeco
carabine petit budjet  Carabin-qb57-demontable
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:20

Voila notre PAT qui débarque avec sa légende la QB57 carabine petit budjet  0trampol

Je me disais bien aussi que tu allais te pointé. carabine petit budjet  3907123069 carabine petit budjet  3907123069

C'est vrai que question budget elle est top 79.00 €smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  EmptySam 4 Avr 2015 - 0:56

Salut valadel, regarde les reviews de Cometa 100 et 220: une certitude, pas de plastique pour la détente de la 220, relis la review de la 100 pour confirmation. Pour la 100 on trouve notamment des cartons sympas avec des plombs que tout le monde ici fuit...

Pour la détente en plastique, aucun problème, en plus ça évite tout risque d'oxydation: la 400 est celle que je voulais acheter, j'ai lu des postes en français, espagnol, anglais, ... trouvé une fois un problème avec une détente, sur des centaines de pages. C'est du solide.

Sur le forum on trouve un comparatif entre une diana 21 ou 240, une cometa 220 et je crois une HW30 (ma mémoire peut me jouer des tours): la 220 s'en sort très bien. On y dit du bien de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine petit budjet  Empty
MessageSujet: Re: carabine petit budjet    carabine petit budjet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine petit budjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide sur le choix carabine PCP petit budjet
» co2 petit budjet...
» Bonne carabine petit budget.
» petit nouveau sur le forum cherche carabine
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: