Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
Frederic FEVE
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:04

oui oui Embres&Castelmaure, et Avec plaisir je suis le responsable prod de la cave...

le plastoc fait plastoc , les marquages sont bof typo et vis moderne , le chien ne revient pas au bout, il penche en avant en main, la patine ne tient pas petit à petit il devient argent .....

j'adore le chargement douilles par le côté et la rotation du barillet est horaire ^^ contrairement à d'autre DW, l'armement c est jouissif ;)
Pour moi c est une réplique manquée surtout qu'elle est signés NRA, mais purée on s'amuse bien..
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:32

LEM a écrit:
J'ai également un SAA Umarex, acheté également chez AA.
J'ai du mal à dépasser le 70/100 au 10m avec, mais l'arme est plus précise que moi (sur appui, cela groupe mieux). Un jouet à mon humble avis.


hello
c'est vrai qu'ils sont très réactifs et réglos chez AA .

comme toi quand je fais 70/100 avec ce révolver je suis content . pourtant si je le cale il est assez précis a 10 m mais avec sa forme et ces instruments de visée basiques il ne faut pas trop en demander, du moment que tu dégomme une canette d'alu a dix mètres ça reste ludique .
amicalement
cro Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:31

Salut Cromagnon

Salut Abyao

Abyao
Tu travailles dans le vin, moi j'y ai travaillé pendant plus de 40 ans et à Rivesaltes.

Ton vin plus le mien, ajouté à un bon gibier de notre ami Cromagnon = Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 5ef23829a0f1ae8dc296693b25205460ad1beae4

_____________________________________________________________________________________

Pierrot66 a écrit:
Salut amis tireurs.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis tireur 22Lr et poudre noire dans un club de tir.
Je tire aussi dans mon garage avec une carabine à air comprimé 4.5mm.

Comme je ne peux pas me servir de mes deux revolvers PN (Colt 1860 et Remington 1858) à la maison, j'ai découvert grâce au NET le tir au CO2 et bien-entendu avec le Colt Peacemaker , d'où ma présence ici.
Donc si vous le permettez, avant d'acheter un Colt j'aurai de nombreuses questions à vous poser:

- quand n'est il de l'aspect ? fait il jouet ou vrai ?
- la finition blue, antique, ou nickelé tient elle dans le temps ?  
- la mécanique, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ?
- la précision, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ?
- que choisir, BB ou diabolos ? (je préfère les diabolos).
- canon long, canon court ? (je préfère le court).

Voilà, j'attends svp et avec impatience vos appréciations sur ce revolver; merci.

Amicalement.

Pierrot

Il n'y a plus personnes pour me répondre Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo  Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo  Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:45

hello
le nickelé il semble de bon alois ,ça n'empêche pas de passer un coup de chiffon avant de le remettre dans sa boite quand tu as fini de tirer .

ça fait jouet oui mais c'est lourd ,disons que ça fait jouet pour adultes, j'ai pas dit sex-toys hein Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol smil 85

la mécanique est éprouvée depuis pas mal d'années et ça ne secoue pas donc la mécanique ne doit pas trop souffrir .

tu préfère les diabolos ,ça tombe bien moi aussi et le canon long je t'ai déjà expliqué pourquoi je préfère le canon long
te reste plus qu'a caresser ta dame dans le bon sens du poil pour en avoir un a Noel Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Emotico2
bon courage avec ta dame Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Lollollo Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Je_sors

bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:16

Cromagnon

Merci de ta réponse.

Et oui ma femme se doute de quelque chose, elle me voit souvent regarder ce forum et des vidéos sur les pistolets/revolvers smil 85

Cette année je veux être raisonnable par rapport aux deux dernières fins d'années:
- Winchester commémorative 9422 (payé assez cher, mais c'était pour mes 60 ans).
- ARDESA VORTEK STRIKERFIRE calibre 50 (pour mes 61 ans / Noël )

Donc pour cette fin année je serai sage Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Emotico2

PS:
je n'ai jamais essayé de sex-toys, est ce bien ?
OK Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:00

Salut amis tireurs.

Pierrot66 a écrit:
Salut amis tireurs.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis tireur 22Lr et poudre noire dans un club de tir.
Je tire aussi dans mon garage avec une carabine à air comprimé 4.5mm.

Comme je ne peux pas me servir de mes deux revolvers PN (Colt 1860 et Remington 1858) à la maison, j'ai découvert grâce au NET le tir au CO2 et bien-entendu avec le Colt Peacemaker , d'où ma présence ici.
Donc si vous le permettez, avant d'acheter un Colt j'aurai de nombreuses questions à vous poser:

- quand n'est il de l'aspect ? fait il jouet ou vrai ?
- la finition blue, antique, ou nickelé tient elle dans le temps ?  
- la mécanique, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ?
- la précision, après de nombreux mois de tir, est elle comme au 1er jour ?
- que choisir, BB ou diabolos ? (je préfère les diabolos).
- canon long, canon court ? (je préfère le court).

Voilà, j'attends svp et avec impatience vos appréciations sur ce revolver; merci.

Amicalement.

Pierrot

Je suis déçu, il n'y a que abyao et Cromagnon qui m'ont répondu Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo
J'aimerai avoir d'autres réponses svp Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Worship
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:14

hello Pierrot
c'est sur que étant a la retraite ton budget ne te permet peut être pas trop de folies .
moi je suis encore un peu en activité et plus de loyer ni de crédit ni d'enfant a charge ça change la vie .
je peux m'en acheter des sex- toys Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol smil 85
amicalement
cro Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:44

Salut Pierrot , Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Beerchug

j'ai le privilège de détenir deux exemplaires de SAA Umarex ,un 5.5" bleui à bille et un 7.5" nickelé et doré à plombs .

En ce qui me concerne ,j'ai de la chance ,pas de jeux dans les canons ,en revanche ,pour la précision ,ça reste tout de même des

répliques ,certes très réussies ,mais à la base conçues pour l'airsoft ,donc peu puissantes ,et juste bonnes pour le plinking ou

le tir récréatif ,car très peu précises passé les sept mètres . Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Bondage_

Si tu désires un beau revolver à plombs et au co² ,qui tire juste et droit jusqu'à dix mètres (et plus ,certain sur le forum les ont testés

jusqu'à 20 ou 25 mètres ,je sais plus),je ne peux que te conseiller le 586 ou 686 Smith & Wesson de Umarex .

C'est un formidable joujou ,bien plus qualitatif et jouissif en cible que les SAA . Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Animjoin

Mais j'avoue ,on est est plus dans le délire "Cowboy" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:34

Salut Pierrot
ben moi je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas

pour moi c'est très joli mais plus en déco que pour du tir précis
sauf comme le dit slalom le 586 ou le 686 mais là ça fait plus inspecteur Harry que John Wayne

et aussi je ne dis pas qu'un jour je craquerais pas pour un SAA en 4.5 diabolos
bon pour l'instant niet puisque je viens de recevoir ma JW25  Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Thumbsup

Amicalement
dom


Dernière édition par dom21 le Jeu 20 Sep 2018 - 15:36, édité 1 fois (Raison : correction faute)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:42

et puis il y a peut-être moyen d'augmenter la puissance (valve, puits) ????????

Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:45

celui là me plait beaucoup
https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-colt-saa-45-umarex-nra-edition-4-5-mm-diabolo.html

dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:50

Les amis.

Cro-Magnon
 smil 85

Slalom
Un grand merci pour ta réponse.
Mais je suis tireur poudre noire, tu comprendras que c'est le Colt SAA 1873 qui m’attire  Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol

Dom21
Un de mes copains du club en a un de JW25 et j'y ai tiré.
Un conseil, si tu veux y mettre une lunette, essayes de t'en trouver une petite et qui face authentique, si non ton arme sera "gâchée" .

A moi aussi il me plait : https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-colt-saa-45-umarex-nra-edition-4-5-mm-diabolo.html

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Beerchug à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:17

Pierrot
tu as raison, pour l'instant je tire en visée ouverte et les tireurs CZ sont bluffés
avec une lunette je vais les couler Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol

et je cherche une lunette adéquate

dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:30

Dom21

C'est la version longue que tu as ? ou la courte ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:59

La version longue 1.11 mètre avec canon de 66 cm (une canne à pêche smil 85 )
et aussi je ne mettrais pas de bipied
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 17:56

dom21 a écrit:

et aussi je ne mettrais pas de bipied

Si non Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:17

t'inquiète Pierrot, elle est trop belle comme cela
la firme Norinco a fait là une superbe carabine que je recommanderais à ceux qui veulent franchir le pas

j'avais dans les années 80 l'originale, j'ai du m'en séparer lors d'une mutation en Allemagne, Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:54

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:49

Bonsoir amis tireurs.

Aidez moi svp; j'hésite entre:

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 D847cad71376cb0e71388332124085011d3a12f0

et

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0975964e1f03e821bd7e570fe4bddde64e699977

Lequel prendre Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Wall
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:10

quant on aime on compte pas: les 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:02

pst77

Ah que non un seul suffira, si non ma femme me Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:06

le premier fait un peu tenancier de boxon Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:06

Salut ,

je possède le premier ,doré et nickelé ,il est juste magnifique ,et assez précis avec ses plombs....

le deuxième ,bof ,perso je n'apprécie pas leur espèce de finition vieillie à la noix...pour obtenir la même chose

tu prends un neuf et tu le passe à la paille de fer...résultat garanti....et moche aussi !! smil 85

Après tout est affaire de goût.... Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:21

Bonjour
sans vouloir t'influencer Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol je choisirais le 2°

Cro à raison et à moins que tu ne veuilles ouvrir un bar louche le1° smil 85

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:19

avec un pianiste et des danseuses de french cancan Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 0trampol Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Ladysman Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Umarex CP99 - Plus de simple action
» Upsizing Umarex Walther Lever Action 4.5mm
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: