Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex

Aller en bas 
+51
totolesniper
Prosper
narkotic71
pst77
cro magnon 07
Pierrot66
Nick63
dom21
daviddave
Thierry357
LEM
guitarjoe60
ouro60
ronron
kingsokar
John Byers
Nowanda
dam69
djojo29
jb971
abyao
jl11
Géronimo13
QB57
lalilulelo
Easy44
archangel
winch94
yannick63
kreul
mamouth 59
NOUNOURS
florian8200
barth84
regis
slalom
FREDDY
romeo33
melabod
laney
Munny
yannickjc
Patrick Bateman
PatGarrett
snatch 68
Frederic FEVE
silentman
zitouna
Twinings
cedmuc
bph91400
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:58

ok
esque l on pourait metre des plomb rond a la place des bille d'acier
dans les cartouche
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 4:02

Lire le post et tu auras la réponse
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:26

bonjour bph91400

peux tu mettre une ou des photos Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Woot_jum     de ta belle s'il te plait

je le trouve jolie ce SAA Peacemaker mais je me demande lequel et le plus réel le bronze ou l'inox (s'est du vrai inox ou ??)

moi qui aime les Westerns, Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Guns  la je serais servie  smil 85

question en mode rapide détente, appuyer constamment et action sur le chien par le biais de la pomme de la main sa marche aussi Rolling Eyes

merci d'avance pour ton retour...

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug


Dernière édition par mamouth 59 le Lun 27 Juil 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:48

je pourrait bien me laisser tempter


ça fait un bout de temps que j'ai pas ajouter de réplique airgun a ma collec
par contre grosse hesitation entre les version et j'ai pas encore vu la version vielli (enfin j'en ai une en quasi arme )

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:51

bonjour cedmuc Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug

tout comme moi pas simple de faire sont choix smil 85 smil 85

a bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:44

mamouth 59 a écrit:
bonjour bph91400

peux tu mettre une ou des photos Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Woot_jum     de ta belle s'il te plait

je le trouve jolie ce SAA Peacemaker mais je me demande lequel et le plus réel le bronze ou l'inox (s'est du vrai inox ou ??)

moi qui aime les Westerns, Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Guns  la je serais servie  smil 85

question en mode rapide détente, appuyer constamment et action sur le chien par le biais de la pompe de la main sa marche aussi Rolling Eyes

merci d'avance pour ton retour...

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug

Concernant les photos, elles sont déjà dans le post.
Concernant les versions, ce n'est pas de l'inox ni de l'acier bronzé mais la qualité de la finition est bien réelle.
Concernant le tir en mode rapide celà fonctionne pour le fun mais la précision risque d'en prendre un coup d'autant que le co2 n'aime pas être brusqué.

Après, je pense que tout amateur devrait en posséder un dans sa collection d'airgun Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 4:56

merci pour ta réponse bph91400 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
kreul
Intermédiaire
Intermédiaire
kreul


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 05/07/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2015 - 8:14

Bon voila, nouveau proprio de ce colt saa version chrome :)
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Colt 1873 SAA   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 6:13

juste pour remettre ce post à niveau...
pour Florian, cette arme n'est pas un "pistolet" mais un revolver.
le Colt SAA (Single Action Army) est une arme légendaire et prestigieuse
le fameux "Peacemaker" ainsi que son petit frère le "Frontier" méritent respect.
Bref il faut appeler un chat un chat......
désolé pour ce coup de gueule.
Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 6:20

? Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:27

a y est

j'ai le MON Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 0trampol le choix était plutôt facile vu que c'était le dernier dispo !!

j'aurais aimé voir les trois finitions , mais il y avais plus que le chromé ;;;donc .

mais c'est pas grave ; si le prochain coup il y a le bronzé et/ou le vieilli ...peut etre que ....


Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Emotico2 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 0trampol Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Emotico2 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 02/09/2008

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:37

T'as craqué mon chaton  ? smil 85 smil 85 smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:04

ouaip ,ça faisait longtemps

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:22

pfffffffffff!! un de ces 4, il va falloir que j'y passe c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 02/09/2008

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:39

Ne me tentez pas les mecs ! Ne me tentez pas ! Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Shoot2

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 48ca_111 Guild's Warrior   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:21

le mien sera noir, pourtant j'avais dis j'en achète plus !!!! qu'elle volonté de fer. smil067
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:35

winch94 a écrit:
le mien sera noir, pourtant j'avais dis j'en achète plus !!!! qu'elle volonté de fer. smil067

Bonjour,

Ce n'est pas du à un manque de volonté mais à une question de bon goût et de bon sens.
A quoi ressemblerait ta collection sans cette belle pièce ? Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:41

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 0trampol

me la suis joue "DJANGO" .....ou ptetre plutôt rango

on peux tirer les 6 coups en gardant le doigt sur la détente et en actionnant juste le chien avec la paume de la main ....mais bon Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Shoot2

sinon en mode "normal "smil 86

tout a fait acceptable pour un bb's , a premiere approche ,mieux qu'un Dan

t'inquietes winch , depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'arrete


enfin il y a encore de la place a la maison Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Emotico2 ,et ma wichlist (malgres que j'en raye) , ne racourcis jamais smil 84

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:00

en naissant j'ai du être vacciné avec un plomb, mais c'est vrai qu'il est très sympa demain au boulot j'emmène des bbs et des sparclettes, je ne pourrais pas attendre de rentrer a la maison. Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:47

winch94 a écrit:
en naissant j'ai du être vacciné avec un plomb, mais c'est vrai qu'il est très sympa demain au boulot j'emmène des bbs et des sparclettes, je ne pourrais pas attendre de rentrer a la maison. Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Flamethr  

Ne pas oublier de prendre également des diabolos car il les tire à merveille malgré son canon lisse Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 10:14

il viens d'arrivée, il est très sympa, je suis asse surpris de la finition qui est excellente.
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 20150810
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 20150811
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
archangel


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : le mans
Date d'inscription : 26/07/2015

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:57

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Woot_jum Je me laisserais bien tenter!!!!!

ca a l'air top la finition!!
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 12:01

Ok il est beau mais ca on le savait déjà  smil 85

Que pensez-vous de la précision obtenue ? (bbs et diabolos)
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:14

je viens d'essayer la bête avec des bbs cuivrée et des plombs rws 0.53 g a une distance de 5 mètres environs, les billes sont dans un diamètre de 5.6 cm les plombs un peu plus serrés sauf 2 qui sont arrivées a plat donc a l'ouest cela laisse prévoir un bon weekend de 15 août . Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:23

J'espère qu'après l'avoir apprivoisé tu posteras tes cartons réalisés.
Voir page 4 le 07/06/15 à 20:01 Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex   Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Umarex CP99 - Plus de simple action
» SINGLE ACTION ARMY (cartouche d'air )
» colt peacemaker, colt 1873
» Crosman SA6 (Single Action 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: