Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passer de Diana à Benjamin ?

Aller en bas 
+4
NOUNOURS
pit10i
dizo
Gtoms
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ?    diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:45

Gtoms a écrit:
Question prix comme je disais ça va être juste, sinon je sais pas si j'aurais hésité beaucoup... Par contre simple curiosité, c'est quoi la différence entre la 31 et la 31 pro qui vaille 55€ de différence ? x)

Ah et un autre détail, les organes de visée d'origine me gênent énormément avec une lunette sur ma panther, c'est donc un autre point positif pour la Legacy puisqu'ils y sont absents  ^^

La difference principale est le canon plus court de 10 centimetres+manque d organes de visee+gros compensateur au bout du canon de la pro.
La 31 a un canon de 49.5 cm et le canon de la pro est donc de 39.5 cm....ideal pour combat a l'interieur le canon +court diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 0trampol

petite blague mais les donees sont exactes

@+
R.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ?    diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:52

Ronand je pense que tu parle de la pro compact (version courte donc), pas de la "pro standard"

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ?    diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:00

dizo a écrit:
Ronand je pense que tu parle de la pro compact (version courte donc), pas de la "pro standard"


Oui, ma faute...desole, la pro compact est +courte de 10cm -la pro a simplement le poids au bout du canon qui est suppose lui donner un stabilite accrue lors du tir et pas d organes de visee , naturellement.....
Je vais me coucher...je commence a desinformer les gens... diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 Wall

Bonne semaine a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer de Diana à Benjamin ?    diana - Passer de Diana à Benjamin ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de Diana à Benjamin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour passer diana 56 th en 16 joules
» Passer de 23J à 10J ?
» passer une diana "panther 31" 10 joules en 20 joules
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» C'est si cher de passer à l'air !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: