Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Besoin de vos conseils quel PCP??

Aller en bas 
+11
CTESIPHON
capitaine caverne
chris
dizo
Shire
levry
haut2007
titeuf007
Ozzy
supernono
Boule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014, 21:58

jolie cette s400!
elle a un look particulier que j adore!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014, 23:45

Merci Titeuf  Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Beerchug
C'est vrai que ma S400 a un look inhabituel, enfin, pas plus qu'une arme de Match face à une arme disposant d'une crosse traditionnelle, par contre question ergonomie, là c'est du sur-mesure, cela valait bien les mois de travail ;-)
Ce que je retiens est plus important que tout cela, Air Arms c'est du sérieux, les carabines sont bien étudiées, bien fabriquées, simples et fiables, tout en étant encore d'un prix accessible, il n'y a d'ailleurs pas trop d'équivalence dans ce créneau, du moins je n'ai pas trop l'impression smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:17

wahou ! je viens de voir ta S400, elle est fantastique ! C'est toi qui l'a customisé ? Oh j'ai plein de question, mais tu as du faire un topic la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:44

Sur le site de chez BAR, il y a une air arms S400f de calibre .22, mais étant "touriste" dans le domaine, pouvez vous me dire si ce que j'ai compris est exacte!

.22 --> plombs 5,5mm?

S400F --> que signifie le F? (Car sur le site air arms la S400 en .177 et en .22 sont annoncer +/- à 16J donc assez limite pour tirer à 100m...)

Lunette 6-24/50 --> grossisment de 6 a 24 fois et diamètre 50mm?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:17

quelqu un peut t il m expliqué de quoi il parle  Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Wall  , je ne comprend pas trop la traduction .merci

Export Customers please note: This item cannot be exported with Scope or Silencer. For Gun Only price, please contact us.

le prix inclus soit la lunette soit le silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:37

Non t as rien compris lol.
Il te dit qu'il peut pas t envoyer la carabine avec sa lunette et son silencieux car c est interdit et qu'il peut te vendre que la ac seul et que si tu veux savoir le prix,de le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 14:10

Pfff c'est quand même franchement tentant des "jouets" pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 16:52

merci @titeuf007 j étais pas loin smil 85
Boule a écrit:
Pfff c'est quand même franchement tentant des "jouets" pareil...

les AA sont souvent sur la liste des futur PCPiste
Revenir en haut Aller en bas
Vmax49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vmax49


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/09/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 21:12

Bonsoir à tous, ça c'est de la customisation, elle est top!!!

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 0trampol Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 21:29

Ozzy a écrit:
wahou ! je viens de voir ta S400, elle est fantastique ! C'est toi qui l'a customisé ? Oh j'ai plein de question, mais tu as du faire un topic la dessus ?
Salut,
voici l'aventure de cette S400 préparée pour le FT,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=183&start=470
juste un peu de lecture smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014, 23:06

On en parlait hier soir avec pascal et renzo de ta s400 et de ses réglages et de sa plage d'utilisation sans régulateur.  Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Smilejap

Travail d'orfèvre...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014, 01:14

Merci Julien Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Beerchug
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A signaler, pour les amateurs de puissance, en UK la limite de puissance légale (non FAC) est portée à 12ft/lb, soit 16 joules, pour avoir plus, il faut donc trouver d'autres pistes que le Royaume Uni ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:19

Bon voilà, je me suis décider sur le modèle...


Ce sera une air arms S510 Xtra en 5,5mm!

Par contre, je vais attendre un peu, je pense me l'offrir pour les fêtes!


Si vous avez des avis, des conseils, des mises en gardes ils sont les bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:40

Une mise en garde.... Si tu songe a équiper complètement avec la lunette la bouteille et tout le fatras, je te conseil d'éviter de croiser ton banquier.

Plus sérieusement, même si une pcp c'est simple, jette tout de meme un oeil au manuel. Surtout pour l'entretien et la premières manip ainsi que les remplissage quand le réservoir a été intentionnellement vidée.

A part ça, amuse toi bien. C'est une belle arme. Et si tu as des grandes mains, ne prends pas la version thumbhole... Sur la 510 elle est faite pour des mains de fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:54

loki a écrit:
On en parlait hier soir avec pascal et renzo de ta s400 et de ses réglages et de sa plage d'utilisation sans régulateur.  Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Smilejap

Travail d'orfèvre...
Menteur oh le vilain , t'as dis quelle était moche Alpa et Renzo avec, ils ont mêmes rajoutés quelle ressemblait à une QB57
si si DD, je te le jure, sur la tête de ma belle mère (paix à son âme, je ne l'ai jamais connue).
Tu me connais je suis pas la pour semer la m....e .smil 85
Je crois pouvoir affirmé que le sujet est venue de moi , car j'étais persuadé quelle était régulée, Renzo m'a expliqué tout ça. thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:38

Vous voulez que je vous dise, zètes que des vilains smil 85 mais je vous aime Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Love
Chez Air Arms aucune PCP n'est régulée, mis à part l'EV2 et maintenant la FTP 900, enfin, pas régulée, au sens qu'elles n'ont pas de régulateur tel qu'on l'entend habituellement, elles sont régulées autrement thumright
@Boule, le choix que tu portes sur la AA S510 Xtra est très très bon, c'est un excellent modèle, assurément une valeur sûre Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014, 02:14

wovokaa a écrit:
Vous voulez que je vous dise, zètes que des vilains smil 85 mais je vous aime Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Love
Chez Air Arms aucune PCP n'est régulée, mis à part l'EV2 et maintenant la FTP 900, enfin, pas régulée, au sens qu'elles n'ont pas de régulateur tel qu'on l'entend habituellement, elles sont régulées autrement thumright
@Boule, le choix que tu portes sur la AA S510 Xtra est très très bon, c'est un excellent modèle, assurément une valeur sûre Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Thumbsup

je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je trouve quand meme abuser que des pcp a plus de 600euros ne soient pas reguler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014, 07:10

Elles n'en ont pas besoin une fois réglées...
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:40

AA S 510, je n'en pense pratiquement que du bien.

J'ai la version TC certes un peu plus chère, mais l'autonomie supplémentaire est vraiment très pratique (attention quand même au poids).

Question précision, il n'y a qu'à lire les sujets qui en parlent, il n'y a pas meilleur publicité.
Le variateur de puissance est un véritable atout tant il rend l'arme polyvalente et apte à tirer toute sorte de plombs à toute distance (de 10m à 100m surtout en 5.5).

Courbe de puissance assez régulière malgré l'absence de régulateur comme le souligne Loki.

Pièces détachées assez faciles à obtenir apparemment.

De mon point de vue, ça vaut largement l'investissement même si cette arme est perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils quel PCP??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de pti conseils...
» marauder 22 besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: