Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils quel PCP??

Aller en bas 
+11
CTESIPHON
capitaine caverne
chris
dizo
Shire
levry
haut2007
titeuf007
Ozzy
supernono
Boule
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:14

Voilà voilà, j'ai plusieurs carabines à piston ressort mais je voudrais tirer plus loin.
Avec ma 17J, à 60 mètres c'est pas top top niveau précision de tir et 100 mètres je ne vous raconte pas...

Donc voilà j'ai un budget de +/-500€ tout compris. (Carabine, pompe) et aimerai une carabine de calibre .177 idéalement avec un aspect général ressemblant à une carabine basic avec crosse en bois mais je n'y connais rien en PCP... Je voudrais tirer à une centaine de mètres.

Pensez vous que c'est réalisable, si oui quel sont les modèles qui existe, et ou ce les procurer!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:45

pour ton budget il y a la benjamin discovery  

une pompe c'est environ 200€ reste que 300€ pour l'arme

mais 100m en 4.5 je pense que ça vas pas être simple , le 5.5 (ou plus ) conviendra mieux

en faisant une recherche sur la discovery sur le forum il y a beaucoup d'info

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=discovery&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:54

Oublie le 4,5. Trop leger.

Et 500€ pour la carabine et la bouteille... Comme le dit supernono c'est pas gagné.
Et puis tu serais en France je t'aurai dit de te mettre a la 22. Mais en belgique c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:58

Le 4,5 c'est juste parce que mes piston ressort sont en 4,5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:09

Je comprends bien. Mais avec des plombs de ce calibre 50m c'est déjà beaucoup...

Il faut 45-50 j pour être a peu près peinard a cette distance. Avec cette puissance les plombs de 4,5 sont trop légers et donc par conséquent partent trop vite et le plombs n'est pas stable en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:18

C'est pour cela que sur l'autre post je te proposai de partir sur du 5,5 mm
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:55

franchement vu ce que tu veux, tu n as pas beaucoup de choix..
je suis dans le meme cas que toi je veux une pcp puissante permettant du tir a 50m et 100m
j ai deja plusieurs 22lr en semi auto et rearmement manuel mais etant en belgique pour le moment il m est impossible de les recuperer car les lois ici sur les armes a feux est une horreur..
bref si tu veux rester dans ton budget tu peux oublier les marques comme  ,fx,walther,edgun qui sont beaucoup trop cher
j ai passer des heures et des heures pour trouver que quelques modeles sous la barre des 500euro et suffisamment puissante pour du tir longue distance.
t as les hatsan dont tu trouveras les meilleurs prix sur bg.arms qui est en europe donc aucun soucis de douane.
pour la bouteille tu peux prendre celles en allemagne on a un long post traitant de ces dernieres et l adaptateur sur aliexpress pour moins de 30e
compte 130euro pour une 20l+ 30-40euro l adaptateur= 160-170euro soit meme pas le prix d une pompe que je te deconseil si tu souhaites faire de longue seance de tir
de plus la pompe s use, ce qui n est pas le cas des bouteilles dont le reeprouvage est de tous les 10ans et d une durée de vie illimitée si elles passent cette dernière


il te reste du coup + ou - 400euro pour l arme (ton budget de 500e est vraiment trop short..comme tu peux le voir tu vas devoir rajouter 100euro pour la bouteille+adaptateur+des plombs)

http://www.gasticker.de/Gasflaschen-Druckluft/c1038517_u1723_zbe1d94c1-1fc2-4304-ac3f-e38c7bdca50e/

et l adaptateur
http://www.aliexpress.com/store/product/Wholesale-New-Paintball-stuff-Scuba-Air-Fill-Station-Adapter-paintgun-marker-parts/505169_387529607.html


a ce tarif tu peux avoir l arme que j ai commander c est a dire la talon p dont le budget est de 390e frais de port compris et qui est une des plus puissante,tres fiable car d une simpliciter infantile,les pieces trouvable de partout,..
alors certe c est un pistolet mais d un canon de 30cm lothar( bref le top),interchangeable si tu le souhaite par la suite avec un canon de 40cm ou pres d un metre....
en gros tu as la possibiliter d avoir une arme malléable a souhait pour un budget raisonnable par rapport a ce qui ce fait ailleur.
de plus tu souhaites tirer loin ,du coup les plombs en 6,35mm sont idéal pour toi et d un tarif raisonnable ici
http://jsb-diabolos.de/?46,jsb-exact-king-350
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:05

Avec le canon 30cm vous pouvez oublier le tir "précis" même a 50m et on parle pas a propos du 100m)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:12

haut2007 a écrit:
Avec le canon 30cm vous pouvez oublier le tir "précis" même a 50m et on parle pas a propos du 100m)

c est pas ce qu j ai pu lire de tous les tests effectues aux usa ..il n y a pas que la longueur qui compte( je vous vois arrive les mecs Besoin de vos conseils quel PCP?? Emotico2 ) mais aussi la qualiter du canon et le poids des plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:18

Je suis d'accord avec haut et pour avoir eu la talon ss qui a le meme canon, a 50m on est loin des résultats de la condor... Le noir d'une cible pistolet 10m c'est déjà plus proche du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:26

tout dépend de qu'entendez-vous par la "précision" il ya des gens qui dis "Wau it's incredible" c'est un trou et c'est un trou a 5cmen diametre a 50m.En ce qui concerne la qualiter du canon (c'est mon avis personnel) que lothar( ordinaire ou moins) ce n'est pas le meilleur canon et il est loin du être "le top")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:38

Les canons sur les airforce ne sont pas les plus mauvais du marché Vlad. Avec la condor on arrive a rester dans 2-3cm a 100m quand on a appris à compenser la baisse de pression dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:59

voici quelques carabines qui peuvent correspondre à tes besoins. Bon pas toutes en crosse bois, il te faudra probablement faire des compromis...

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/23650

http://arms.bg/en/product/3239/air-rifle-hatsan-at44-10-long-lothar-walther-5-5-mm.html?CurrencyID=2

http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/crosman-benjamin-marauder-5-5.html

http://www.merkuria.net/pcp-vzduchovky-vetrovky/612-pcp-air-arms-400-s-univerzalny-model-tercovej-vzduchovky.html

http://www.merkuria.net/pcp-vzduchovky-vetrovky/1401-walther-rotex-8.html




Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:16

loki a écrit:
Les canons sur les airforce ne sont pas les plus mauvais du marché Vlad. Avec la condor on arrive a rester dans 2-3cm a 100m quand on a appris à compenser la baisse de pression dans le réservoir.

A 5 ans cinq ans a arrière je te ai dit que je préfère les canons BSA et pas LW, mais maintenant je vois la qualité est également pas toujours à la hauteur. Et pour l'instant sur marques plus connues il reste encore la CZ ...a propos LW ,en cours des deux dernières années j'ai 4-5 canons que mes clients ont changé contre l'autre et encore un finis dans le poubelle.Alors une sorte de loterie)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:28

haut2007 a écrit:
tout dépend de qu'entendez-vous par la "précision"  il ya des gens qui dis "Wau it's incredible" c'est un trou et c'est un trou a 5cmen diametre a 50m.En ce qui concerne la qualiter du canon (c'est mon avis personnel)  que lothar( ordinaire  ou moins) ce n'est pas le meilleur canon et il est loin du être "le top")

pour moi la precision est importante mais je ne demande pas la lune  non plus a une carabine de 380e, sinon j aurai pris une pcp de competition style fein et la on explose le budget!
pour les canons lothar je veux bien te croire mais j ai lu que d excellents retour sur la precision des airforces et pourtant je peux t assurer qu il y en a des retours vu que la cara existe depuis plus de 10ans...

de plus je vois pas l interet de depenser plus dans une autre marque en sachant que la plupart des pcp meme valant le double du prix ne sont egalement pas reguler...
l avantage des airforces et de facilement palier a ces problemes et de pouvoir utiliser plusieurs bouteilles de paint (30euro pour une 0,8l en alu..) si l on veut plus d autonomie!
pour ce qui est de la reguler, c est tres simple on trouve des regulateurs de paint a moins de 20euro avec une sortie de 2200psi

pour le lien donne plus haut c est a dire
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_790_106/products_id/23650\

et ici il n y a rien dans son budget
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_790_1006_1008

les air arm a 550e sont egalement hors budget surtout que c est sans les frais de port

je vois pas comment il pourrait faire du tir longue distance en 7,5j...a si il va falloir RACHETER une piece pour la debrider....

en ce qui concerne l at44 j ai lu qu elle avait pas mal de soucis...

il reste les cz qui sont excellente et les anglaises mais je suis pas sur qu elles soient dans la meme gamme de prix ou alors, de puissance suffisante pour le longue range(cz par ex)


Dernière édition par titeuf007 le Mer 17 Sep 2014 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:29

Ah.. J'ai pas acheté d'armes avec un canon lothar walther depuis moins de 6 ans. Donc je te crois.
Donc je garderai précieusement celui de ma condor car c'est un très bon canon.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:46

De celle que m'a proposer Ozzi, de visu c'est la air arms 400S qui me botte le plus! Elle est annoncée à 530€, si j'ajoute a ça la bouteille et l'adaptateur, comme le propose Titeuf007 le total serait de 700€ à la grosse louche tout compris... ...ce qui me parais encore acceptable... Je vais un peu étudier vos propositions et ne pas foncer tête baissée comme je sais si bien le faire... ;-)

Merci pour vos conseils en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:58

Boule a écrit:
De celle que m'a proposer Ozzi, de visu c'est la air arms 400S qui me botte le plus! Elle est annoncée à 530€, si j'ajoute a ça la bouteille et l'adaptateur, comme le propose Titeuf007 le total serait de 700€ à la grosse louche tout compris... ...ce qui me parais encore acceptable... Je vais un peu étudier vos propositions et ne pas foncer tête baissée comme je sais si bien le faire... ;-)

Merci pour vos conseils en tout cas!

prends ton temps et te  precipites pas..
chacun achete en fonction de ces criteres
les miens etaient d avoir quelque chose d increvable,simple,et de bonne fabrication tout en etant pas trop cher
et surtout de pouvoir etre libre de lui mettre ce que je veux sans etre restreint aux bouteilles du fabricant..car la aussi il faut se renseigner..combiens va te couter la bouteille de ta air arms quand elle sera plus bonne??si elle est encore dispo pour ton modele dans 10 ou 15ans,,,,, c est surtout la compatibiliter avec le matos de paint standart qui m a pousser sur les modeles airforce, car des bouteilles et des presets de paint t en aura toujours.......


Dernière édition par titeuf007 le Mer 17 Sep 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:01

La 400 je t'en ai déjà parlé sur ton autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:32

loki a écrit:
Ah.. J'ai pas acheté d'armes avec un canon lothar walther depuis moins de 6 ans. Donc je te crois.
Donc je garderai précieusement celui de ma condor car c'est un très bon canon.

j'ai eu 2 canon LW un en 5.5 et un en 4.5 et ce dernier est plus precis à 50m que le 5.5 à 30m Besoin de vos conseils quel PCP?? 0trampol j'ai meme pense que c'est pas un LW vue qu'il n'y a pas de marquage ou quoi que se soit , du coup je l'ai coupe en deux et monter sur le crosman 2240 et pour un pistolet c'est mieux Besoin de vos conseils quel PCP?? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:52

Pour info, j'ai une hastan at44.10, en 6,35 canon court, pour le tir a 90 mètres, je tape une boite de conserve (les standards ) 8 fois sur 10...
Et a 60-70m, le cul de la boite (6-7 cm environ) a tout les coups
Voila, pour 360€ ce que je peux te donner comme info. Je pense que c'est assez parlant pour avoir un avis.
J'oubliais, elle est régulée 'haut2007'.
Bref, pour ce prix j'en suis très content, d'autres te diront que c'est de la daube,.. mais je m'étais fixe un budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:59

Vu que je pense que cette remarque est pour moi ( dingue non  smil 85 ), je vais y répondre.

Je respecte les budgets de chacun. Mais je continue à penser que c'est pas terrible comme matériel. ( encore que la version LW est mieux il semblerait. Mais je n'ai pas testé cette version la)

Chacun fait ses choix. Je préfère tirer plus près genre 30 ou 40m mais en étant précis.

taper une boite de conserve seulement 8 fois sur 10 a 90-100m n'est pas de que je recherche.

C'est aussi simple que ça. Besoin de vos conseils quel PCP?? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:07

Oui, chacun voi ça comme il veux, on avait compris ton aversion pour cette marque, néanmoins pour s'amuser et pour pas cher, ça rentre bien dans le budget.
Pour la précision j'ai d'autres calibres, le coût n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:15

En même temps faire du 'trou dans trou' a 30 - 40 m, il doit y avoir rien de plus ch*nt. moi, j'aime bien jouer a 90-100m avec les conditions extérieures et les divers impondérables, même si c'est pour faire QUE de la boite de conserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:42

Aversion oui et non. J'ai la galatian chez moi et ils ont fait beaucoup d'efforts pour ce modèle. S'ils continuent ils feront du très bon materiel et je la recommencerai et en prendrai peut-être une.
Mais le coût ne vous ira plus.
Car rien qu'en regardant la galatian, j'aurai pas aimé la payer... A ce prix j'aurai pris un s400 ou s410.

Et on trouve toujours du challenge. Viser un point d'un mm a 30-40m façon hunter c'est bien plus dur que de toucher une conserve.

La conserve n'est pas un gros challenge meme a 100m selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils quel PCP??   Besoin de vos conseils quel PCP?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils quel PCP??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de pti conseils...
» marauder 22 besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: