Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 achat bloc tampon 300 bars

Aller en bas 
+11
nardau
7760pat
pbblt
MacGyver2776
bbbtd
Fredy.mildot
akaru49
chris
titeuf007
supernono
Shire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 1:00

ben non justement aide nous achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Wall
t as plus de bouteille a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 1:11

loki a écrit:
Je sais, on en avait parlé. Mais la pression de service est de 200 bar. Pas de 300
Pour moi ça ne va pas.

Le pas 477-1 en fait c'est la norm DIN Des USA. C'est du 5/8" bsp chez nous.

Il faut donc trouver l'adaptateur 5/8" bsp vers DIN 300.
Enfin bon, je vous laisse chercher. Moi je suis équipé.

http://www.tekplongee.biz/adaptateurs-de-gonflage/801-adaptateur-1-4-bsp-femelle-din-300-femelle.html

est ce ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 7:22

Errare humanum est!!!!

En fait en recherchant mieux, le DIN 300 est en 5/8.... Je me suis planté pour rien. Le seul truc qui m'échappe c'est sa longueure.

Par exemple, tu peux visser du DIN 200 dans du DIN 300 mais le raccord est trop court donc le montage fuit a cause de l'emplacement de l'échappement de dégazage sur les robinets DIN 300.

Il n'y a pas le choix. Il faut se lancer. Dans la pire des situation, il est toujours possible de changer le robinet de la bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 7:43

En fait il vous faut ca à la place du DIN 300 :

http://www.druckgastechnik.net/Flaschenanschluss-nach-DIN-477-T1-Nr-1-Edelstahl.htm

Le DIN-477-1 n'est pas un 5/8, voir ici :

http://www.rattay.cz/produkty-hadicova-pripojka-typ-d10-vsuvka-s-krckem-dle-din-477-detail-24


Dernière édition par Fredy.mildot le Mar 9 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:48

78euro l embout ils se touchent la nouille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy.mildot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredy.mildot


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/09/2006

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:53

On peut surement le trouver moins cher . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:12

Voici des liens pour les adaptateurs :
http://www.innodive.com/store/achat/index.php?catid=52&page=1

Il y a également des lyres :
http://www.innodive.com/store/achat/cat-lyres-et-filtres-55.html
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:25

Salut à tous,

Voici un lien vers une société de confiance, pour des blocs tampon 230 bars ou des bouteilles en carbone 300 bars (super légère, même chargée c'est une plume). Il expédie mais appel les pour avoir les détails.

Toro distribution


Un autre lien vers une entreprise sérieuse et agréable, qui pourra te renseigné sur tous ce qui concerne la haute pression. Et leur matériel est de qualité top !

Bigata

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:50

Toro distribution et Alliance paintball sont bien connu ici
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:00

cependant c est incomparable!
ce sont des blocs de plonge a reeprouver tous les deux ans donc pour nous c est pas du tous adapter et ca va vite faire cher(c est 40euro le reeprouvage voir plus selon les endroits..)
de plus les blocs sont carrement plus cher:
une 15l 200bars c est 279euro et hors frais de port...et c est pas une bouteille tampon en plus!
perso pour notre utilisation il faut rester sur des bouteille a reeprouvage tous les 10ans sinon on s en sort plus.

quand je vois sur bigata des blocs de 10l 300euro ttc ca me rappel pourquoi j avais pas passer le cap a l epoque....a ce prix j en ai 2 de 20l!!!!!!!

sinon concernant l embout j arrive pas a savoir lequel il faut exactement...celui a 79euro me semble pas etre le bon et vu le prix faut pas se louper lol
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:07

titeuf007 a écrit:
cependant c est incomparable!
ce sont des blocs de plonge a reeprouver tous les deux ans donc pour nous c est pas du tous adapter et ca va vite faire cher(c est 40euro le reeprouvage voir plus selon les endroits..)
de plus les blocs sont carrement plus cher:
une 15l 200bars c est 279euro et hors frais de port...et c est pas une bouteille tampon en plus!
perso pour notre utilisation il faut rester sur des bouteille a reeprouvage tous les 10ans sinon on s en sort plus.

quand je vois sur bigata des blocs de 10l 300euro ttc ca me rappel pourquoi j avais pas passer le cap a l epoque....a ce prix j en ai 2 de 20l!!!!!!!

sinon concernant l embout j arrive pas a savoir lequel il faut exactement...celui a 79euro me semble pas etre le bon et vu le prix faut pas se louper  lol

Re,

C'est en partie faux titeuf007, ils vendent 3 types de bouteille :
- Des blocs tampon 15l avec le haut de la bouteille peint en vert, donc ré-épreuve tous les 10 ans
- Des bouteilles en carbone 7l (qui sont des anciennes bouteilles ARI pompier) : ré-épreuve tous les 2 ans
- Des bouteilles de plongée de 15l : ré-épreuve tous les 2 ans.

Dans la pratique, un bloc tampon est conçus pour faire du "stockage", donc les paroies de la bouteille sont plus épaisses, donc plus de poids... Ce qui rend le transports sur un pas de tir plus difficile...
Perso je pense que le blocs tampon c'est bien si tu fait du tir toujours au même endroit, tu laisse ton bloc tampon sur place. Mais si tu bouge, la bouteille est largement mieux... J'ai une bouteille carbone 7l / 300 bars de chez Toro même chargée c'est la malette avec la carabine qui est plus lourde que la bouteille...

Tu parle de durée de ré-épreuve certes c'est un coût, mais il faut aussi parlé du remplissage et de son coût, qui lui reviens beaucoup plus fréquemment. Il y a 3 points plus ou moins important à prendre en compte aussi :

1- De nombreux points de remplissage n'acceptent pas des volumes supérieurs à 10l (voir moins selon les endroits).
2- Le tarif entre un volume de 7l et 15l n'est pas le même (même si l'autonomie elle aussi est différente).
3- La durée du remplissage est proportionnelle au volume, par conséquent plus elle est longue plus l'air injecté par le compresseur chauffe, ce qui implique que ta bouteille à "froid" n'est pas chargée à 300 bar mais avec 10 ou 20 bars de moins, sauf si celui qui la recharge le fait en plusieurs fois (ce qui est rare), donc plus de temps....

Après chacun fait ses choix et ses compromis en fonction de ses possibilités locales...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:36

J'ai pas du tout la meme expérience.

Ou je vais, il n'y a pas de limitation de volume.
Le prix est le meme pour 0,5L ou 50L
Ma bouteille est chargée au dela des 300bar en plusieurs fois. D'ailleurs je le fais moi meme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:24

En ce qui concerne le poids, c'est un faux problème, il suffit d'avoir une plus petite bouteille de 2 ou 3 litres a recharger avec le bloc quant on veut bouger !.... En plus, pas de reepreuve a prévoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:28

Ma bouteille fait 39kg. J'ai acheté un diable et une sangle. Probleme résolu.
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver2776
Intermédiaire
Intermédiaire
MacGyver2776


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/06/2014

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:02

Je parlais dans le cas général au vues de ce que j'ai pus lire et vivre avant de trouver la solution.

Ca dépend des infrastructures autour de chez toi, mais pour trouver un compresseur 300 bar... C'est une galère dans 80% des cas !

Pour moi c'est nickel je suis à 20 km de Toro-Distribution donc pas de problème de rechargement à 300 bar et ils le font en plusieurs fois. achat bloc tampon 300 bars - Page 2 0trampol

Pour le poids et le transport, on dira que je suis dans une situation particulière et que par conséquent c'est beaucoup plus "délicat" à gérer...

Le système du diable et de la sangle est bien, mais tu rentre tout dans ton coffre ? Dans ma DS3 je ne suis pas sûr d'arriver à tout caser... achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:05

Ça passe dans ma 207 actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:06

titeuf007 a écrit:
cependant c est incomparable!
ce sont des blocs de plonge a reeprouver tous les deux ans donc pour nous c est pas du tous adapter et ca va vite faire cher(c est 40euro le reeprouvage voir plus selon les endroits..)
. . . / . . .

je ne suis pas d'accord, c'est une mauvaise lecture de la loi
un bloc de plongée n'existe pas en terme de loi
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000763528

Arrêté du 15 mars 2000 relatif à l'exploitation des équipements sous pression
                   version consolidée au 15 mars 2012  

Citation :

TITRE III : INSPECTIONS PERIODIQUES.
Paragraphe 3.
L'inspection périodique a lieu aussi souvent que nécessaire, l'intervalle entre deux inspections périodiques ne pouvant dépasser :
-douze mois pour les bouteilles pour appareils respiratoires utilisées pour la plongée subaquatique
-quarante mois pour les autres récipients sous pression.
Citation :

TITRE V : REQUALIFICATIONS PERIODIQUES.
Paragraphe 1.
L'intervalle maximal entre deux requalifications périodiques est fixé à :
-deux ans pour les bouteilles pour appareils respiratoires utilisées pour la plongée subaquatique ainsi que pour les récipients mobiles en matériaux autres que métalliques ;
-cinq ans pour les bouteilles pour appareils respiratoires utilisées pour la plongée subaquatique dont l'inspection périodique a été effectuée au moins annuellement dans les conditions définies par une décision du ministre chargé de la sécurité industrielle prise après avis de la Commission centrale des appareils à pression ainsi que pour les récipients mobiles en matériaux autres que métalliques ayant fait l'objet des essais de contrôle du vieillissement mentionnés au premier tiret de l'article 10 (§ 3) ci-avant ;
- dix ans pour les autres récipients ou tuyauteries ainsi que pour les générateurs de vapeur.

le marquage des récipients à hautes pression ne différencie ni ne restreint d'aucune façon l'utilisation des récipients,
la couleur n'a aucune influence sur la préconisation de l'utilisation des récipients.

vous pouvez peindre votre récipient utilisée pour la plongée de la couleur que vous souhaitez, à ce titre même le noir est admis.

pourquoi ai-je dit que c'est une mauvaise lecture de la loi,
la loi parle d'utilisation et non de destination, pas de bloc de plongée mais de bouteilles utilisées pour la plongée, pour qu'une bouteille soit utilsée pour la plongée, il suffit d'y mettre de l'air respirable et qu'elle soit prévue (qualifiée) à cet effet
essayez de vous pointer dans un club de plongée avec votre bouteille peinte en rose bonbon ou une autre couleur avec marquée dessus bloc tampon ou je ne sais quelle inscription limitant son emploi, si la date de la requalification est dépassée ,
le responsable refusera de remplir votre bouteille avec de l'air respirable (dans ce cas deux ans) car vous pourriez l'utiliser pour la plongée, en cas de pépin, le responsable indirect serait celui qui vous l'aura rempli. avec toutes les conséquences que cela impose. la faute qui pourra être ( et qui sera ) reprochée au responsable sera d'avoir rempli avec de l'air respirable un récipient qui ne pouvait être gonflé avec ce type de gaz.

la très grande difficulté est de trouver un compresseur qui ne gonfle pas à l'air respirable, car ce sera de l' air industriel sous pression,  dans ce cas, visite quarante mois et requalification dix ans, si un félé fait de la plongée avec ce récipient ce sera sous son entière responsabilité. (autant faire de la plongée avec une bouteille butane)

pas simple
c'est pour cette raison que les clubs de plongée refusent de remplir les bouteilles si pas de requalification air respirable => deux ans car il leur est interdit de mettre de l'air respirable dans un récipient non prevu (qualifié) à cet effet.

edit j'ai dit les clubs de plongée, par extension il faut lire les lieux de gonflage qui disposent de compresseur à air respirable, bien sur

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:37

il voulait dire "bouteille" certainement.
en même temps il y a des lieux ou l'on recharge les blocs 300 bars en air respirable pour une utilisation autre : la mécanique (Sam par exemple pour leurs outillages mobiles)... vont pas s'amuser à remplir ça avec autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:26

un casse têtes achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Wall  titeuf007 a force de lire tu a quoi au juste quelque photos avec les prix stp
les liens pars-que la j 'ai la tête farcie
merci par avance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:37

deja je sais pas si tu t es bien renseigner sur les bloc carbones mais ils ont une duree de vie que n a pas un bloc tampon ou une bouteille en alu..en effet les blocs composite on une duree de vie de moins de 10ans(et encore je crois que c est moins je sais plus) et apres poubelle.......pour le poids je suis d accord avec loki, d autant plus qu il y a pleins de chariots pour bouteille pliable....et vu la difference de prix tu peux toujours prendre une de 10l en plus de ta 20l qui est a 100euro ou une 5l pour vraiment etre en mode nomade!!!!
pour ce qui est des blocs essaye de faire remplir une bouteille type plonge sans le reeprouvage tous les 2 ans...alors qu un bloc tampon no soucis!
pour ce qui est du prix la aussi je suis pas d accord je me suis renseigner autour de chez moi(a liege et aussi pres de en france vers aix) et la aussi c est le meme prix pour une 10l,20l.....
pour ce qui est du 300bars j ai laisser tomber vu l ecart de prix et le faible nombre de shop qui vont pouvoir vraiment te les remplir a 300..alors que dans un club de plonger 230bars aucun soucis et du coup le faible ecart n est vraiment plus un probleme!

bref je prefere largement payer une bouteille made in germany 2 a 3 fois moins cher qu en france apres chacun fait comme il le sent mais perso si je peux payer moins pour la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:41

7760pat a écrit:
un casse têtes  achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Wall    titeuf007 a force de lire tu a quoi au juste quelque photos avec les prix stp
les liens pars-que la j 'ai la tête farcie
merci par avance
amicalement

je commande petit a petit mais pour l instant j ai commander l adaptateur pour la bouteille et la bouteille de 20l, que je n ai pas recu car je l ai fait livrer chez un membre de la famille de mon meilleur amis,qui eux vivent en allemagne.
je baratine ma cher et tendre pour y aller directement a la fin de l annee et en meme temps passer un week end en allemagne et profiter pour m acheter une 10l et une 5l  pour etre parer a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:50

merci titeuf mais maintenant achat bloc tampon 300 bars - Page 2 885499 debout 6h30 a +
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:56

de rien pat si ca permet de pouvoir faire des economies a d autres je suis content
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 2:41

http://www.tek-diver-shop.de/adapter-premium-thread/adapter-300-200-bar:::69_88.html

je sais pas si ca peut aider pour les adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 8:39

Titeuf à raison, le plus intéressant en ce moment c'est cette boite en Allemagne à condition de pouvoir récupérer le produit sur place / ou voir avec eux si un passage de dhl (ou autres) est possible pour l'expédition. (comme ça les Allemands ne s'occupent de rien car apparemment ça les emmer*e.

Pour ce qui est de la capacité en air, ben 20L c'est bien même si la bouteille est lourde, comme je le disait on peut toujours investir dans une + petite pour aller au stand (même pas de ré-epreuve avec celle la vu qu'on fait un simple transfert). il en existe des complètes sur le Web à moins de 80€.

Pour ce qui est de la pression de la grosse bouteille, 300 bars je suis partisant du "qui peut le plus peut le moins" ainsi, le jour ou vous êtes à coté d'un gars qui peur remplir à 300 bars ç'est cool ! et ça fait "quelques" tirs en plus.
Voila ce que j'en pense et je vais voir avec un transporteur pour ça. reste que je ne parle pas l'Allemand ....  achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat bloc tampon 300 bars
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» Bouteille Tampon 15l 230 bars norme PI
» Choix d'un bloc tampon pour PCP
» bouteille de plongée et bloc tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: