Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achat bloc tampon 300 bars

Aller en bas 
+11
nardau
7760pat
pbblt
MacGyver2776
bbbtd
Fredy.mildot
akaru49
chris
titeuf007
supernono
Shire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:53

ben oui,
mais c'est quand même du g 5/8

smil 85

à la décharge de loki
loki a écrit:
Errare humanum est!!!!

En fait en recherchant mieux, le DIN 300 est en 5/8.... Je me suis planté pour rien. Le seul truc qui m'échappe c'est sa longueure.
... / ...


comme quoi
la longueur est définie par la norme din 230 et din 300
pas simple
faudrait refaire un post et mettre en post-it, ça servirait à beaucoup, mais là, pas le courage

a+


Dernière édition par pbblt le Ven 17 Oct 2014 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:35

pbblt a écrit:
ben oui,
mais c'est quand même du g 5/8

smil 85

peut etre, je te fais confiance la dessus smil 85

mais j'ai opté pour la pompe aussi pour pouvoir "m'en foutre" si je puis dire, ca pourrait même être ajusté en H7G6, ca changerait rien achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Emotico2 , j'ai les adaptateurs qui vont bien, livrés avec les carabines smil 85

j'ai un ami qui est moniteur de plongée, si je dois passer par la bouteille un jour (celle de plongée smil 85 ) je passerai par lui et ca me coutera une bouteille, mais de mirabelle smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:25

Moi je dis une seule chose:
Merci les mecs pour vos précieux renseignements et votre aide.
Honnêtement vous avez une connaissance accrue et grâce a vous on apprend énormément !
J ai pas de jeu sur ma bouteille une fois la station de charge connecté.
Je désire quand même vous remercier car tous vos postes ont permis de me guider pour ma pcp!
Un grand merci a notre Loki avec qui j ai pu conversé et qui m a permis de me décider sur mon choix.
Je vais essayer de vous faire une review sur chaque élément que j ai en ma possession.
Ce forum est extra et partager avec vous est un réel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptySam 18 Oct 2014 - 5:15

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 0trampol achat bloc tampon 300 bars - Page 8 0trampol achat bloc tampon 300 bars - Page 8 0trampol achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Beerchug yessssss pour la review
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:59

alors titeuf la review hop hop hop faut pas achat bloc tampon 300 bars - Page 8 885499 ou achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Gatherin ou encore achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Emoticon .... achat bloc tampon 300 bars - Page 8 773767
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:52

j ai recu mes deux colis pour la talon p et sans douane donc elle m est revenu a 380euro fdp compris ce qui est vraiment pas cher au vu des caractéristiques de cette pcp
je devrais redescendre en france fin de semaine donc pour l instant elle est encore dans les cartons chez mes parents prêt a etre déballé
entre temps j ai reçu aussi les plombs....je vais d ici janvier surement prendre une pompe car il en existe a moins de 150euro chez bar et livrer

http://www.airgunbuyer.com/details.asp?cat=Charging%20Eqpmt.&SubCat=pumps&Product=4233


au moins je serai full equipe mais c est surtout pour l utiliser avec une bouteille et un preset a 850psi et ainsi tirer comme avec du co2 c est a dire a 16j(d ou mon achat de l adaptateur co2 que je n aurai pas avant janvier car on me le ramène directement des us) et qui va me permettre une tres grande autonomie!
c est l avantage de cette arme..pouvoir utiliser plusieurs bouteilles de paint et avec un simple preset adapter la plage de puissance/autonomie que l on souhaite!
du coup on peut l utiliser pour du field target,ou bien du plinking, ou du tir a longue distance..
et quand je vois le prix des bouteilles de paint,je vais pouvoir tester pas mal de config
http://www.toro-distribution.com/bouteille-alu-0.8l-3000psi-shark-pi-a1827.html

celle de la talon p fait d origine 0,2l j espere que ca fera pas trop moche..au pire je prendrai une de 0,4l qui est au meme prix!
theoriquement avec cette bouteille de 0,8l j aurai a pleine puissance une 50en de tirs ce qui est vraiment plus confortable qu avec la bouteille d origne(voir largement plus vu que j ai un preset de
2200 donc je vais surement diminuer ma conso pour une legere perte de puissance a ce que j ai pu lire sur le forum talonairgun vu que c est le même que vend jsdman)

donc t inkiet pas pour des tests il y en aura mais faudra prendre son mal en patience car je n aurai pas mon adaptateur c02 avant janvier donc je ne pourrai tester que d ici la que la pcp avec sa bouteille d origine et non reguler.(et le remplissage de mes bouteilles meme si je sais que je n aurai aucun soucis pour ca...)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 5:56

ça va venir encore un peut achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Smiley15 achat bloc tampon 300 bars - Page 8 773767
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:57

suite a plusieurs mp sur les bouteilles que j ai acheté je tiens a éclaircir certains points
en effet je ne sais plus qui a sortie une sotise pareil en pretextant que mes bouteilles ne seraient pas remplissable en france....
ca m a paru sur le fait totalement impossible car toutes les normes sont actuellement faite pour etre europeene mais sur le coup j ai rien dit pour me renseigner sur les textes de lois..chose faite donc je peux repondre avec certitude que mes bouteilles sont bien compatible avec les directives europeenes sur les contenant a haute pression et sont utilisable dans toute l europe

en effet j avais pas vu mais sur mes bouteilles j ai bien la norme PI inscrite necessaire pour pouvoir les remplirs dans n importe quel centre de remplissage..par contre ce n est pas le cas avec les bouteilles americaine qui elles sont aux normes DOT non compatible pour nous
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:20

ben oui, j'ai même vérifié avec des jauges le pas de vis
il y avait incompréhension au niveau de la norme din (sortie filetée de la bouteille).
suffisait de relire le post.

achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat bloc tampon 300 bars
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» Bouteille Tampon 15l 230 bars norme PI
» Choix d'un bloc tampon pour PCP
» bouteille de plongée et bloc tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: